Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une interessante rencontre

Par Yael Ezeil le 12/5/2002 à 22:42:22 (#1451322)

Yael s'était aventuré dans les montagnes sombres de StoneCrest, il avait entendu parler d'un homme légendaire, un ermite. Il était connu que ce personnage était un bien piètre mage, cependant, le Séraphin des ténèbres n'était pas attiré par ses compétences arcaniques, mais plutôt par sa prédisposition à l'alchimie.

Yael entendait depuis sa naissance parler d'alchimie, cet art si méconnu, si peu pratiqué car demandant beaucoup de temps... il avait décidé de vérifier cette vieille légende. Après quelques heures de marche, il se présentait devant ces imposantes masses rocailleuses.

La légende racontait qu'au coucher du soleil, on pouvait remarquer briller la hutte de l'ermite, celle-ci étant dissimulée par le basalte naturel. Il attendit donc, perché sur le plus haut sommet, comme indiqué dans le récit. Les prémices du crépuscules firent leur apparition, Yael scrutait les aspérités, mais le soleil fut rapidement masqué par un sombre nuage, sans doute un mauvais présage auraient pensé les supersticieux, mais cela ne dérangeait pas le mage, il était prêt à attendre toute la nuit dans ces dangereuses montagnes.

Le lendemain matin, Yael partit explorer les recoins encore inconnus, il y passa une journée entière, le soleil tappait fort, il se réverberait contre la roche. Yael dut se recouvrir de son heaume, mais la chaleur insoutenable l'obligea à se réfugier dans une caverne. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il y découvrit un habitat, la hutte qu'il avait cherché toute la matinée était en fait une grotte...

Des pas se firent entendre, le mage ne savait pas s'il devait se masquer, se présenter ou être sur ses gardes. Il choisit de rester au centre de la pièce, les bras ouverts en signe de non agression.
Il vit alors un petit homme, on aurait pu l'appeler nain si ce n'était l'âge qui l'avait rapetissé. L'homme pris la parole en premier.


"Bonjour à vous, sombre ailé. Je suppose que vous ne venez pas ici par hasard ?"

Le vieillard s'approcha de Yael, apposant ses mains sur les tempes du séraphin.

"Je vois en toi un désir de puissance, mais pas uniquement pour le mal comme le montrent tes ailes, je vois que tu es surtout très impulsif, très..comment dire.. enfin tu vois ce que je veux dire ?"

Un bref instant s'écoula durant lequel Yael n'osait répondre, cet homme voyant en lui comme personne.

"Oh, pardon, je te tutoie, j'ai hésité, je sais que tu n'aimes pas cela, mais il va falloir t'habituer, avec moi, tu apprendras, tu es mon élève, enfin, tu seras. Si c'est bien ce que tu désires ?"

Yael était soufflé par cet homme, il ne trouvait pas ses mots, chose rare. Il brdouilla une petite réponse.

Euh.. oui.

Quelques jours passèrent, Yael ne savait pas encore fabriquer des potions. En fait, Yirlaa, l'ermite, lui enseignait surtout la connaissance des ingrédients, où les trouver, comment les conserver... Le séraphin d'ogrimar se résigna à rentrer chez lui, afin de ne pas éveiller de soupçons, il connaitrait plus tard l'alchimie, son rêve depuis enfant.

(Bon, voila je veux faire évoluer mon BG, j'espère que lorsque je mettrais en place l'alchimie, les gens joueront le jeu avec moi, to be continued :))

Par - Sargamatas - le 12/5/2002 à 22:45:26 (#1451351)

:lit: (<== ceci est un petit livre destiné a ... ouais tu connait l'histoire ;)

Par Daggoth le 12/5/2002 à 23:09:43 (#1451512)

Oki mais alors je te donne des morceaux de plaque tu me donnes de l'or.... *sort*

Par Muabdib Serra le 13/5/2002 à 7:49:43 (#1452370)

:lit:

Par Ayame Elros Era le 13/5/2002 à 9:38:40 (#1452627)

(*copie sur mumu * :lit: )

Par EvangeL le 13/5/2002 à 15:33:45 (#1454428)

(veux en savoir plus attends la suite des evenements)

:lit:

Par Yael Ezeil le 13/5/2002 à 16:54:36 (#1454894)

L'ermite avait prêté un livre, un vieux grimoire. Celui ci était recouvert d'un dessin étrange, intrigant Yael. Il était chez lui, installé tranquillement à feuilleter pour savoir quoi amener pour leur prochaine rencontre, pour savoir ce qu'il fabriquerait. Le dessin l'attirait plus que tout.

http://www.sden.org/jdr/nephilim/pageweb/pics/elemen02.gif

Il avait trouvé cet élément plutôt enchanteur, à lui seul il évoquait nombre de sentiments. Passé l'instant de passion pour ce symbole, Yael se décida enfin, il lit à haute voix pour mieux mémoriser. Les premières pages fourmillaient d'informations interessantes.

L'Alchimiste :

L'alchimie est la "levée de vibrations", qui est l'activation des propriétés mystiques de substances vulgaire par l'emploi de " terres rares". Ces terres rares concentrent la Volonté de l'alchimiste agissant comme un catalyseur, déchaînant le fluide Vis habitant dans toutes choses.

L'Alchimiste a un Don, mais une fois que la formation alchimique a commencé, la magie Hermétique ne peut plus être apprise .

Les Alchimistes pratiquent souvent leur métier dans le secret. Paracelsus est une figure de proue de la recherche alchimique, et est le fondateur des confréries alchimiques.


Yael réfléchit quelques instants à haute voix

"Ainsi, ceux qui pratiquent l'alchimie ne peuvent plsu apprendre de magie... cela ne me concerne pas, je n'ai plus rien à apprendre en terme de sorts, ni de puissance magique... soit."

Continuant sa lecture, il sauta quelques pages

"Je reviendrais dessus plus tard..."

Il alla directement trouver les divers onguents et potions, un, particulièrement, l'attira au premier abord.

Teinture de Jasmin : un aphrodisiaque

Pour obtenir ce mélange, à ingérer sous forme de tisane, il faut se procurer une feuille d'arbre rose, une feuille de cuthana et une fiole de liquide bleutée que l'on distillera.
Après distillation, il faut rendre ce lquide sous forme de poudre afin de le mélanger avec les deux autres ingrédients sus cités.
Ensuite, exposer le tout au feu alchimique.


Yael ne comprenait pas tout les termes, il ne savait pas du tout en quoi cela consistait. Il songea donc à aller arpenter les collines et les plaines afin de trouver ces trois ingrédients pour les amener à son maître. Ce dernier saura lui expliquer ces termes et lui montrer comment parvenir à cette teinture.

Décidé, il partit donc à la recherche de ce matériel.

Par Nevan le 13/5/2002 à 17:19:42 (#1455053)

:lit: :) :lit:

Par Lysalae Synaa le 13/5/2002 à 17:47:51 (#1455229)

:lit: :lit:

Par Dovia NoirEpine le 13/5/2002 à 18:49:59 (#1455661)

:lit:

Par EvangeL le 14/5/2002 à 17:17:29 (#1461612)

:lit:

Par Chich Sian Glh le 14/5/2002 à 21:41:34 (#1463411)

:lit:

[J'espère que tu va pas nous inventer le bazooka +3? :doute: ]

Par Yael Ezeil le 15/5/2002 à 7:09:24 (#1464951)

Quelques heures après, il avait réussi à rassembler les ingrédients qui lui permettraient de concoter sa première potion.
Il hata le pas pour se retrouver au plus vite dans l'antre de son professeur.

Enfin parvenu chez lui, Yael du se rendre à l'évidence que le maître s'était absenté. Il entama donc la suite du chapitre commencé, les explications sur l'enseignement alchimique.


Enseignement Alchimique :


Il y a deux "circulations" en alchimie, la petite circulation qui travaille sur la matière organique, et la grande circulation qui travaille sur la matière inorganique.

Trois substances mystiques sont travaillées grâce à l'alchimie, qui sont les trois Royaumes (animal, végétal et minéral).

1.Chaque Royaume a un Mercure (Note: différent du vif-argent). C'est le Mercure qui est "circulé", qui révèle les propriétés magiques des substances vulgaires. Les trois Mercures sont dérivés de la même source originale, mais se manifestent sous des vibrations différentes dans chaque royaume.

2.Les Sels (différents du sel de mer) ne sont pas uniques à chaque manifestation du Mercure dans un Royaume - par exemple, il y a un Mercure Végétal, mais des sels pour le Chêne, le Pavot, l'Algue , etc. . Le procédé d'alchimie doit libérer le Mercure du Sel.

3.La troisième Substance est le Soufre (différent de la pierre de soufre ). Le Soufre est normalement trouvé dans sa forme huileuse adhérant au Mercure. Il est séparé du Mercure seulement dans les Plus grands Travaux, où une Essence pure (Qui est, Mercure sans Le soufre) est nécessitée.

Il y a neuf Vibrations qui interagissent avec les trois substances qui forment le monde matériel, et de là les trois Royaumes. Les vibrations ne sont pas pleinement comprises jusqu'à ce que les Plus grands Travaux soient accomplies, mais ils ont des bases, les manifestations primitives du monde. Un Mercure purifié sous l'influence d'une Vibration (appelée une Essence) est hautement prisé par les alchimistes compétents. Chaque vibrations peut affecter une Essence, ainsi la variété de cette substance mystique est grande. Plus il y a de vibrations, plus d'objets vulgaires sont affectés. L'essence Primaire est concernée par seulement une Vibration, et donc existe en neuf formes. C'est la plus puissante des Essences. L'essence Secondaire résonne à deux Vibrations et il y a ainsi 81 formes différentes. Très peu d'Alchimiste font attention aux 729 Essences Tertiaires ou à toute autres Essences plus basses parce qu'elles sont trop impures, et donc inutiles. Dans tout les cas il a été comptés 435,848,049 Essences, un multiple de 9 obtenus par la numérologie du 9 - un nombre hautement mystique. On crois que ce sont les 435,848,049 substances différentes de la Création. Les listes sont faites ...


LE mage du relire plusieurs fois le passage qui parlait des vibrations, il ne comprenait pas au premier abord.
C'est en réfléchissant sur les origines de la création qu'il comprit l'enseignement alchimique. Certaines de ses idées, certaines de ses convictions s'éffondraient avec ce qui était en ce grimoire. Il lacha le livre et se laissa aller sur le fauteuil, ne désirant ingurgiter plus de changements dans ses idéaux. Il venait de comprendre comment la création s'était executée, comment les Dieux avaient oeuvré. Il comprenait maintenant aussi la dualité entre Ogrimar et Artherk, il comprenait maintenant le trouble fête haruspice. Ces quelques phrases avaient évoqué en lui plus de sentiments, plus de reflexions que n'importe qu'elles autres citation.

Le vieil ermite fini enfin par arriver, la phase d'apprentissage allait débuter...

Par Gaelle Drake3RD le 15/5/2002 à 7:15:16 (#1464958)

:chut: :lit:

Par Sephrenia Ylara le 15/5/2002 à 9:48:32 (#1465354)

:lit: *craint le pire si Yael reussit à refourguer son aphrodisiaque à une demoiselle* :lit:

Par Yael Ezeil le 15/5/2002 à 19:48:37 (#1468779)

Le vieil homme s'installa sans mot dire, ayant salué Yael par une main posée sur son épaule. Il avait ceuilli quelques herbes, remplit quelques fioles et prélevé quelques échantillons minéraux et de diverses glaises.
Il ouvrit son propre grimoire, remarquant l'air effaré de Yael affalé sur le fauteuil. Il savait ce qui se passait dans l'esprit du jeune séraphin.

Il se décida à prendre la parole.


"Mon jeune ami, je vois que tu es perturbé, mais je vais en profiter pour t'expliquer les différentes procédures alchimiques.

Il te faut d'abord savoir qu'un alchimiste est quelqu'un de très polyvalent, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais tu dois ten douter, et je ten sais capable. Il faut être doué pour différents métiers, et avoir un don naturel pour chacune des compétences requises.

Regardes cette liste de connaissances...

L'ermite lui tendit un parchemin avec quelques descriptions indiquée dessus.


I/ Basique


Poudrification ; mélange ; simple feu ; pesage.


II/ Chauffage


Calcination ; sublimation ; gazification ; exposition au Feu Alchimiste.


III/ Fonderie


Fonte ; pièce de coulée.


IV/ Travail


Métal : étirage ; battage.

Verre : polissage ; verrerie.

Bois : menuiserie ; sculptage.

Pierre : polissage ; la coupe des pierres.

Argile : poterie ; cuisson.


V/ Négociant


Distillation ; fermentation.


Après avoir alissé le temps de lire au magicien ailé, l'homme lui lança une petite pique.

Bien sur, je sais que tu ne connais rien de tout cela, il va te falloir apprendre, tu n'es pas encore un alchimiste, tu sais, tu n'es même pas encore apprenti. Il va falloir te mettre à l'ouvrage maintenant !

Yael ne comprenait pas cette attitude mais ne disait rien, il acquiessait sans mot dire, il encaissait les phrases comme jamais, sa motivation aidant. le vieil homme savait qu'il n'appréciait pas, cela faisait partie de sa formation.

"Bien tu peux à présent te rendre en ville apprendre totu ces métiers et ne reviens qu'une fois ceux ci appris !"

Yael était venu pour faire sa première potion, il était on ne peut plus déçu d'apprendre qu'il n'aurait pas encore accès à cet art si mystérieux. Mais il savait aussi que le vieil homme savait ce qu'il faisait. Il repartit donc l'air triste, vers la ville.

Par Yael Ezeil le 17/5/2002 à 20:36:18 (#1481319)

Après quelques mois passés à apprendre les différentes techniques avec des artisans plus ou moins consentents, Yael su qu'il était prêt à concocter ses premiers breuvages.
Il se rendit alors en direction de l'antre de son mentor. Flanant quelque peu sur le chemin, songeant à ses futurs utilisations, ils rencontra une jeune archère qui semblait intriguée par ses études. Il discuta quelque peu avec elle, lui indiquant sa philosophie de la vie. Elle semblait le craindre et en même temps attirée par lui.

Se méfiant des sélénites, il ne chercha pas plus loin, attendant qu'elle le recontacte. Il marcha ensuite plus rapidement, pressé par le désir de découvrir un nouveau monde, motivé par la soif d'utiliser ces pouvoirs.

Quelques heures de marche plus tard, il retrouvait la petite tanière sous les rochers. Le vieil homme, cette fois-ci, était là.

Il avait préparé un parchemin pour Yael, sachant sa venue proche. En plus d'être alchimiste, il semblait être doué d'intuitions.

Sur le parchemin étaient inscrits quelques nouvelles indications :


Isolement de Terres Rares :



Pour un alchimiste, la plus précieuse et importante de toutes substances connues sont la terre rare. Ce sont des substances qui focalisent la volonté de l'alchimiste, déchaînant le pouvoir résidant dans le Mercure. Les terres Rares consistent en des substances élémentaires telles que l'antimoine, le cinnabre, Pitchblende et divers oxydes de métal et de sels. Ils contiennent aussi quelques traces de tous les éléments, et peuvent être trouvés dans des petites quantités dans tous types de terre et de sable. Tandis que la plupart des gens ne peuvent pas distinguer des terres rares de terre fine, un alchimiste connaissant comment isoler les terres rares sera aisément capables de le faire sur un nombre de drachme égal à environ 7 ou _8 par semaines. (un drachme = environ 1,77 grammes) Ce fatiguant travail répété nécessite une grande concentration.


Rechercher des Procédés :



Pour créer une substance un alchimiste doit en premier avoir une formule. Les Alchimistes sont jaloux avec leurs secrets, et ne sont pas généralement prêts à donner (ou vendre) leurs formules à d'autres. En prenant des exemples fondamentaux des livres qu'un alchimiste s'était fait offert par son maître, et quelques semaines d'expérimentation dans son laboratoire, un alchimiste peut inventer une formule qui a l'effet qu'il désire.


Remarquant que Yael avait terminé le second parchemin, il lui indiqua avec un ton des plus froid.

"C'est là que j'interviens, mon petit, grace à moi, tu vas être capable de fabriquer et d'inventer des formules, je te lègue ces livres, toute une vie passée à les recopier. Dedans sont répertoriés les différents endroits où l'on peut trouver les plantes, les matériaux et les boutiques spécialisées d'Althéa. Pour les plantes les plus rares, il te faudra parfois aller en Angélus, ou plus loin encore.

Je te demande en contrepartie de tout ceci, de m'amener toutes tes nouvelles formules, quelques jours après les avoir trouvées. Je ne pense pas être très exigeant, en rapport avec ce que je t'ai enseigné, ces livres sont à toi si tu es d'accord."

Yael, sans hésiter un instant, acquiessa d'un hochement de tête, il était heureux d'avoir enfin le droit de feuilleter les autres grimoires. Le vieil ermite ajouta ensuite

"Il faudrait peut être aussi que tu me montres ce que tu as appris, en créant ta première potions, celle qui semble avoir attiré ton attention, la teinture de Jasmin."

Toujours sans mots dire, Yael déposa les éléments qu'il avait recueilli pour la précédente leçon. il s'appliquait à les disposer délicatement. Il pris la fiole de liquide bleutée, fit couler le liquide dans le distillateur. Son séjour chez e vignoble de WindHowl semblait lui avoir servit, il se débrouillait à merveille. Il pris une pincée de terres rares, concotées par son maitre, les disposant dans un bol emplit de pigments de feuilles d'arbre rose et de feuille de Cuthana.
Attendant près d'une heure que le liquide ait été séparé, il passa la nouvelle fiole sous le feu alchimique. Il vit une ébullition magique se former dans le récipient, Yael baignait dans l'allégresse, on l'aurait cru enfant experimentant des recettes de grand mère. Ce nouveau liquide formé, il le plaça dans le bol d'argile servant à la poudrification, il déposa une pincée de poudre de piliagore, qui, progressivement "avala" le liquide afin de former une poudre légère et volatile.

Il ne restait dès lors plus qu'à faire le mélange avec les feuilles de cuthanas et d'arbre rose. Il s'y activa rapidement et pu enfin placer le tout dans un petit sachet. La teinture de Jasmin était prête. Yael avait le sourire aux lèvres.


"Merci bien mon maitre, je testerais celle ci au plus vite."

Sur cette parole, l'ermite fit comprendre à Yael qu'il avait besoin de repos. Il lui montra la pile de livre avec une besace à coté, Yael s'empressa de tout prendre et de s'en retourner en sa demeure, après avoir salué le vieil homme.

(Je mettrais ic les futures recettes pour que tout le monde sache à quoi s'attendre avec ce que je préare, ça serait bien que tout le monde lise pour pas être pris au dépourvu et me dise que je fais des trucs impossible etc etc... ;))

Par EvangeL le 17/5/2002 à 20:44:40 (#1481386)

:lit:

Par Druss le 17/5/2002 à 20:54:20 (#1481475)

http://www.sden.org/jdr/nephilim/pageweb/pics/elemen02.gif


Tres jolie dessin !!
par contre pour mon pauvre cervaux je me suis contenté d'en rester au... dessin !

Par Camelias le 18/5/2002 à 0:31:51 (#1482679)

:lit:

Par Yael Ezeil le 21/5/2002 à 1:49:31 (#1497912)

Yael, après de longs jours d'expérimentation avait enfin trouvé une formule melant composé minéraux et poudre diverses afin de créer ce qu'il appelerait la Poudre du soupir.

Pour se faire, il avait du se procurer de a poudre jaune, et des feuilles de cuthana réduites elles aussi à l'état de poudre. Il s'experimentait à cette alchimie sèche depuis quelques temps déjà.

Il avait noté sur son grimoire de recettes ce qu'il fallait pour fabriquer ce produit.


Poudre du soupir : un somnifère.

Cette poudre permet, si elle est respirée sur une courte période d'endormir quelqu'un durant un temps proportionnel à l'inhalation. Une inhalation de 10 secondes permet un somme d'environ une heure. Il semble en revanche dangereux de respirer plus que 10 secondes ce mélange. Seuls les personnes robustes pourraient supporter cette surcharge.

Il faut pour cela passer le mélange demandant 33% de poudre jaune et 65% de Cuthana au feu alchimique. Les 2% restant étant divers mélanges de mercures et autres sels alchimiques (cf grimoire des sels) qui seront ajoutés par la suite.


(J'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser mes formules mais préparez vous gnéhéhé :p)

Par Perle de nuit le 21/5/2002 à 2:43:09 (#1498004)

:lit:

Par Yael Ezeil le 22/5/2002 à 11:05:37 (#1505244)

Les larmes du souvenir : AMnésie temporaire.

Ce granulé permet de faire disparaitre un souvenir proche, en règle général, datant d'une vingtaine de minute avant ingestion.
Il suffit de l'avaler par voie orale et les effets se font sentir immédiatemment la perte de mémoire est irrémédiable, mais ne fonctione que pour les 20 précédentes minutes. Si un fragment de sens venait à être ressentit les effets pourraient en être affectés. Le sujet doit absolument ingérer la gélule, c'est un point des plus importants, le contact seul ne suffirait pas.
Pour ce faire, il faut obtenir une larme compact, la gélule est gélifiée. Il faut quelques centilitres de liquide bleuté, de l'eau criistalline et quelque peu de mana en potion, ajoutés à une solution gélifiante, quelques pincés de mercure et de divers sels pour agrémenter le tout..
La fabrication est assez longue car la gélification ne s'effectue qu'au terme de 15 jours.


ne vous inquietez pas, comem d'hab', je suis pas du genre à abuser, j'hésites même trop, à mon gout d'utiliser ces solutions, donc ne craignez pas que je sosi le perso surpuissant qui détruit tout, enfin vous devez vous en douter, à force de me cotoyer.)

Par Vilraleur le 22/5/2002 à 11:29:52 (#1505387)

:lit:

Par MapleArgan le 23/5/2002 à 8:35:03 (#1511477)

:lit:

Maple Argan


(Moi c'est pas vraiment ce que toi tu va en faire,mais c'est d'autre joueur...Je crains que tous le monde se retrouve avec la potion de paralisie,etc etc ,et bien sur que lui même soit immunisé...)
(Donc aux autre joueur d'etre fair play ,et à toi de voir le juste milieu ...)

Par Alanis le 23/5/2002 à 8:53:29 (#1511553)

:lit: (*avait pas lu la suite* ) :lit:

*se répète* adorable imagination toi ... Là, c'est moi qui l'a dit :p

Par EvangeL le 23/5/2002 à 22:13:55 (#1516518)

:lit: (continue c'est excellent)

Par Yael Ezeil le 31/5/2002 à 11:20:41 (#1560723)

La poudre de vérité : Ou le mensonge est banni.

Le personnage concerné est contraint de répondre par oui ou non à une question. Cette poudre doit être impérativement versée dans un litron de bière. Une seule goutte non diluée permet de voir ses effets, mais il est impossible que celui ci agisse si la personne est forcée à boire. La physiologie s'en verrait affectée.
La personne se rendre comtpe qu'elle est en train de répondre même si elle n'en a pas envie, une force incommensurable délit sa bouche et la contraint à parler malgré elle.

La poudre est formée sous une base simple, il faut comme à l'habitude, une pincée de mercure essentiel agrémentée de quelques sels dont seul l'inventeur de cette poudre en connait la teneur. Pour une des rarezs fois, le mercure doit être le premier ingrédient à mélanger, et doit être accompagné de gelée de Zorglub séchée et broyée, autrement appelé fluide de Zorglub.
A cela il faut ajouter un zeste de mana concentrée et un passage au feu alchimique assez bref, selon la réaction engendrée. Le maitre doit ensuite au plus vite mettre à l'abris sa solution et la protéger de la moindre source d'humidité, ce qui détruirait les pouvoirs de cette poudre en les modifiant selon le degré d'exposition.


(A y est I'm back in town, ça va chauffer !)

Par Yael Ezeil le 31/5/2002 à 21:58:30 (#1564707)

Un petit hop le post tout en haut, en ajoutant un truc hrp :

Je viens d'apprendre que des gens sont au courant RP parlant que Yael étudie l'alchimie. J'aimerais savoir comment ces gens peuvent le savoir et ainsi le répandre à tout le monde après, sachant qu'en RP je ne l'ai même pas dit à Druss qui est la personne qui doit le mieux connaitre Yael. Vous seriez donc priés de ne pas utiliser un post qui est destiné à informer le joueur en un post qui informe le perso car le personnage n'est ap sensé savoir tout ça ou alors il en parle avec moi hrp pour qu'on fasse en sorte qu'on connait le même maitre ou autr,e mais je n'aime aps du tout ça, la prochaine fois j'informe même pas les joueurs de ce que mon perso fait comme ça ça règle tout et personne saura ce que je fais et tout le monde me dira c'est incohérant.

Surtout venant de la part de gens ne connaissant pas du tout Yael.

Si mon ton parait enervé, c'est presque le cas sauf que je ne m'ennerve pas pour un jeu, mais je raffermit le ton pour montrer qu'il faudrait faire attention avant de s'enflammer.

Par Ravendas le 31/5/2002 à 22:08:33 (#1564785)

:lit::)

Par Natik le 1/6/2002 à 17:58:23 (#1570141)

;)

Par Yael Ezeil le 4/6/2002 à 16:31:09 (#1591180)

Les vertiges d'Arakas : Ou la victime est prise de vertiges

Cette poudre vole au grès du vent, 3 secondes à son contact et les personnes dans un rayon de 5 mètres qui inhalent ce produit se retrouvent prisent de vertiges et de nausées sans conséquences aucune mais les empechant de mener à bien toute autre action durant 5 minutes. Il suffit de disposer dans sa main la poudre et de la souffler en retenant ensuite sa respiration pour ne pas être touché.

La poudre se présente sous une forme blanchatre, semblable à de la farine, elle dégage une odeur insoutenable d'oeuf pourri. D'ailleurs elle est composée en partie d'oeuf de Kraanian réduit en poussière et macéré dans une fiole de sang de gobelin, vidée.On y ajoute les divers sels de la connaissance du maitre, laissant la poudre se mélanger au liquide bleuté qui sera ensuite asséché sous le feu alchimique pour retrouver cette aspect poudreux. La température doit être alternée de feu doux à feu puissant, en passant par un repos de quelques heures en salle froide.

Par EvangeL le 5/6/2002 à 1:56:52 (#1594741)

:lit:

Par swotch Synaa le 5/6/2002 à 3:45:11 (#1595039)

:lit: :lit:

Par Yael Ezeil le 11/6/2002 à 16:28:01 (#1635710)

Après les ennuis causés par Le Chat, Yael décidait de chercher un antidote, qui permettrait de stabiliser n'importe quel état. Ce qui lui laisserait le temps de trouver le remède. Même si Le Chat était emprisonné, Yael ne doutait pas qu'il referait surface pour se venger et s'attaquer à sa famille, ses amis. Quelques jours de travail plus tard, la potion était prête.

Le cri du tigre : Stabilisant des états dangereux.

Ce mélange s'obtient en distilant divers type de potions. Il regroupe du liquide bleuté, des potions de vie, de mana, ainsi qu'une goutte de potion divine. LE mélange s'obtient en chauffant au soleil le tout tout en remuant continuellement durant près de deux heures sous la canicule.

Il semblerait que ce mélange ne soit préparable qu'en été, dans les montagnes de Mordenthal.

La stabilisation se fait avec le sommeil, la respiration devient continue, les battements de coeur réguliers. L'état peut durer ainsi jusqu'à trois jours en renouvellant les absorptions toutes les 6 heures, soit 4 fois par jour.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine