Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

rencontre fortuite

Par Baal le 12/5/2002 à 22:12:38 (#1451133)

Il c'etais passer de nombreuse choses ces derniers jours, dans un premier temps la duchesse etais morte, ce qui laisse a preajet que son remplassant accepterais surement mon retour en ville et la reouverture de mon commerce.
Et puis il y a qqs jour de cela un denomer maitre Arthemus fesait son apparission, il avait reussi une fine action dans havreclaire!
Baal ne pouvait laisser passer l'ocasion de retrouver Artemus!
C'est ainsi que baal, proteger des yeux indiscret par un sort d'invisibilite, se retrouva à la porte sud de hurlevent en pleine nuit


*Le sir Artemus devra passer tôt ou tard chez lui , il a toutes les caracteristique de l'individue qui frequente cette etablissement!*

A pas de loup, baal se faufila dans les ruelles sombres, il se dirigais dans la seul boutique de la ville qui etais encore ouvert a cette heure là , la demuer de Ttayh Mark !
Un fois devant la porte il frapa le code convenut entre les deux hommes, le bruit de la serrures se fit entendre dans la ruels, puis l'espace d'un cour instant la lumiere de la deumeur inonda la ruel vide avant de se replonger dans les tenebres.
A l'interieur un bon feu rechauffer la pieces, fesant danser les ombres sur les murs.
Baal s'assuras d'etre la seul personne presente dans lieu, une foie les sercurite d'usage prise, il rompis son sort revelant son apparance au marchand


Comment va tu mon chere Ttayh?
-fort bien et vous meme ?
-Je supose que tu sais se qui m'amene ici?
-besoind 'elixir ou d'une hache en argent?
Baal sourit
Voila bien longtemps que je n'en ai plus besoin, par contre je sais qu'il est deja venu ou qu'il va passer te voir !

Supris Ttayh retorquas :
-mais qui donc?
-Allez ne joue pas celui qui c'set pas avec moi , je veux que tu me dise quand il viendras te voir et tu lui transmetra un message de ma part !
-La ou les chemins se crosie, la ou les generaux se cotoient, dans le meandres des assault, protegenant inconsiament le redoneur de vie, quand la lune sera plein je serait la !
Au mots baal join une bourse, regardant le marchand une derniere fois!
je comte sur toi Ttay!
Sur ces mots baal marmonet une petit phrase et perd son apparance.
La porte s'ouvre sans quepersonne ai l'air de la manipuler , dans la ruel des bruit de pas resonne sur qqs metre et s'estompe rapidement laissant de nouveau le silence de cathedral reprendre ces droit dans se petit boud de ville.
Quand a l'ombre baal, il est deja loin de l'encinte des murs, en direction de la pleine au generaux....

Par Wadleight le 12/5/2002 à 23:00:12 (#1451458)


en direction de la pleine au generaux....
heu...tu vas voir Galadriel ?:doute:

Par Baal le 12/5/2002 à 23:13:21 (#1451533)

quoi galade squate la-bas? :enerve: on peut plsu faire un pas sur arakas sans avoir un grob's emplume dans les pates, ca existe un coin tranquils encore de nos jours? :doute:

Par Baal le 14/5/2002 à 15:08:48 (#1460827)

Apres son passage a Hurlevent, Baal se dirigat vers la plaine au generaux, pres de l'antre de Jarko.
La nuit, sur la plaine, le vent s'engouffrait dans la montagne, se faisant passer pour des cries de monstre sortis de nul pars, puis des pas se faisait entendre de ca et là, surement les généraux qui effectués leur ronde caothique au chant du vent et au lueur de la lune, puis alors qu'on croiiaient se dangé fictif disparut, de terrible cris s'elever de la montagne, de l'antre.
Surement le necromancien reveillant des morts, qui hurlaient leur retour à la vie ou son horible gardien qui vennait de croquer un malheureu aventurier égaré...
Baal se tenait au centre de la plaine, observant les alentoures, cherchant un evantuel currieux qui aurait osé le suivre.
Il disipat aprés de longue minutes d'observation, le sort qui le maintenéait invisible au yeux de tous.
Il s'agenouillat au sol, et traca un petit pintagramme avec du souffre, puis il inquanta une formule.
Alors qu'un s'emblant de calme regnait dans la pleine, du petit pintagramme une petite statue de pierre sortis du sol. Petit a petit la statut s'anima et pris la paroles :

-Que voulez-vous maitre?
-Je veux que tu transmete un message!
-Qu'elle est votre message maitre?
-Non loin de la vie la belle et la bete, tous deux on traverser les siécles sans que le temps ne les atteinge, pourtant il sont sujet a l'agression constante du temps qui passe, dans leur tour qui semble indestructible et habandonne je vous attendrez....
-A qui dois-je remetre se message maitre?
-tu le remetra à un homme nommé Arthermus.
Baal toucha du doigt la petit statu
-Sent et recent qui il est, quand tu ressentiras de nouveau cela tu sera que c'est lui et non un autre a qui tu doit delivrais se message !
-Bien maitre !
A ces mots, la petit status se rigidififa, et s'enfonca dans la terre.
Baal esquissa un sourir, puis se redressa, observa de nouveau la pleine.
Il se concentra, jetta un sort affin de voir si un etre connaissant les arcanes ne se serait pas dissimulé dans les parages.
Ne voyant rien baal decida de suprimer les derneier temoins silencieux de ces gestes, il degenant son fleo, puis de quelques coup adroitement apliquer il poufendit les malheureux generaux, spectateur malgre eux de la scene qui venait de se deroulais.
Apres cela, Baal se jetta son sort d'invisibilite, fit un tour de la pleine avant de disparaitre de nouveaux....

Par Maître Artemus le 14/5/2002 à 19:31:05 (#1462463)

La nuit a recouvert la terre et les flots d'un manteau obscur.. C'est une de ses nuits que les gens de moralité douteuse appellent "nuit des assassins", du fait de l'absence de Lune, et donc de lumière, dans le ciel nocturne. Certains disent qu'il s'agit de ces soirs où Sélène ne protège plus les égarés... Les plus pragmatiques font remarquer que les assassins, plus familiers des ténèbres, sont d'autant plus à l'aise.

Mais on aurait pu aussi bien appeler cette nuit, "nuit des contrebandiers", puisque en l'occurrence, ces derniers débarquaient leurs barquasses, à l'abri des falaises de Windhowl.

Maître Artemus observait ces opérations du haut de la falaise, la tâche en étant facilitée par le téléscope qu'il avait "emprunté" au capitaine radoteur de la ville toute proche.

Jusque là d'un silence zêlé, il ne put cependant que pousser un cri, lorsqu'il se senti attrappé par le pied, d'une poigne ferme.

Non! Non! Ne me faites pas de mal! Je me rends! Je ne suis pas armé! Je dirais...

Fixant d'un air interloqué le petit être minéral qui avait ainsi attiré son attention.

"Non loin de la vie, la belle et la bête, tous deux ont traversé les siècles sans que le temps ne les atteigne, pourtant ils sont sujets à l'agression constante du temps qui passe, dans leur tour qui semble indestructible et abandonnée je vous attendrais.... "

Une fois ceci fait, le petit être s'incline, replie les bras autour de ses jambes, et se fond dans le sol, laissant Maître Artemus ébahi

Mais un bruit fait se retourner celui ce dernier

A la vision des quelques torches qui progressent le long du sentier escarpé, vers le sommet.

Flûte! Ils m'ont entendu... Entame une course en direction de la ville, où il ne pourra manquer de les perdre


Une histoire de belle et de bête.... De temps qui passe...

Léger sourire

Le Chateau d'Orkanis...

On ne dit pas mal de mal de Galadriel! Mes clients sont toujours des gens très bien, surtout quand ils me demandent des choses aussi simples que le meilleur régime minceur! :D

Si avec ca, je ne passe par hors-la-loi sur le champ.. Même Darkpower ne saurait être aussi fourbe :rasta:

Par Baal le 16/5/2002 à 13:21:19 (#1472595)

Au milieu de nul par, au centre du plaine, a l'abandon se dresse la bâtisse.

Dans le noir de cette sombre nuit, la masse apparaît doucement au fur et a mesure de l'avancer, La bâtisse semble la, abondonait de tous, mais pourtant elle semble vivre.

Cette immense bâtisse, jadis deumeur d'un riche propriétaire ou gage a un puissant guerrier n'est plus que l' antre de la vermine.

Cette puissante bâtisse au mur effondrait qui devait paraître
autrefois inébranlable sont aujourd'hui le fruit du déclin.

Baal, toujours a l'abri des regard indiscret, vérifie une dernier foix derrière lui, observent méticuleusement les environs avant de s'engouffre dans la demeure.

Apres avoir passer le tas d'immondice qui obstrue partiellement l'entre, Baal observe l'intérieur.

Le plancher jadis d'un boit coûteux, n'est plus aujourd'hui que la demeure de termite qui on du se régalé, les murs sales et dépeints suinte de ça et là, de joli moisissure, tandis que le plafond semble si frêle que même si 'il devais s'effondrait il ne devrais arriver grand mal au malheureux qui se trouverais dessous.

Au sol, de détritus, et des reste de vieux mobilier servent de tanière aux rats qui habitent la demeure.
Baal s'engouffre dans un porte, la pièce , autrefois fut une belle chambre, pour témoin il reste un vieux miroir briser au contour finement ouvrager. Une table qui devait pouvoir accueillir environ 6 personne, est malgré elle transformer en table basse. Le lits, vaste, robuste, adroitement travail, ne repose plus que sur deux pieds, et les baldaquin sont tasse dans un coin de la pièce, L’air y est nauséabonde.

Sur le lit, dans un grognement une masse se déplies, se dressant sur ces pattes la bête mesures environs 3 a 4 bon mètre de haut, malgré l’obscurité ses yeux globules et noir semble filtre un regard hostile.
Le troll ne vis personne mais sentis ça présence.
Baal ne lui laissant pas le temps de faire d’autre geste que de se déployer, tend vers elle la paume de ça main.
Alors que le sort qui rendait le rendait invisible se dissipas, un grand flash illumina la pièce, aveuglant la bête, puis il temps vers elle son autre main d’où sort une gerbe d’énergie verte, puis de nouveau la première main jette une gerbe verte, Baal répéta l’opération plusieurs fois de suite.

Au loin on avait pus voir une des pièces du château s’illuminer violemment, puis voir plusieurs une lueur verte s’échappa de la pièce.
A l’intérieur , le troll subissait les sort sans bouger, a ses pied c’étais mis a pousser de puissantes racines qui remonter petit a petit , glissant le long de ces cuisses entravent ça marche, puis montère au niveau du coup l’étranglant légèrement avant de redescendre jusqu’à ces poigner, l’empêchant de bouger pour revenir vers le sort affin de l’immobiliser entièrement, la bête ressemble a un tas de racine a tête de troll.

Une fois la bête bien enchevêtrais, Baal s’approcha doucement , lui apposa un doigt sur le front, un petit scintillement illumina le visage du troll.
D’un ton froid Baal lui dit :


-Ecoute moi bien horrible bête, un homme va venir te voir, en aucun cas tu ne devras l’agresser et tu devras lui transmettre un message de ma pars.
Le troll semblait attentif au a ces dires.

Au carrefour des monts mes serviteur vous attendrons et vous guiderons dans mon antres.…
Baal ôtas ces doigt de la bête, refit jaillir un flash lumineux de ses doigt.
Le troll grogna , marmonna quelques choses, Baal lui sourit, et se jeta un sort affin de devenir invisible, lui tourna le dos et quitta la demeure.
En sortant il vérifia que personne ne soit la, et il repartis vers les montagnes…..
Les racines qui entravait le troll se décomposère petit a petit, laissant libre la bête qui grogna et frappe les vestiges de la pièces qui rendait celle si un peu plus hostiles qu’au par avant.

Par Maître Artemus le 19/5/2002 à 14:33:09 (#1489086)

Un voyage périlleux... Entre devoir éviter ces maudites guêpes, les damnés gobelins de Jarko... Enfin, un peu d'or, et un guide se fera un plaisir de m'éviter tous ces périls... Certes un peu de nervosité dans les montagnes où se terre le nécromancien et ses légions... Mais les deux malheureux éclaireurs qui nous ont remarqués ont vite péri sous les flêches de mon allié.

Un signe, et l'éclaireur s'installe pour bivouaquer, alors que je me rapproche des ruines d'Orkanis...

Je me retourne... Oui, il est allé chercher des branchages... Je me met alors torse nu pour m'enduire de cette infâme mixture sensée me protéger des rats maudits de ce chateau... Puis je m'avance sous les restes de ce qui fut autrefois une arche.

Surtout éviter le Maître de céans... On ne sait jamais ce qu'il peut passer dans le cerveau, ou ce qui est sensé en avoir la fonction, d'un troll

Un éclair de poils bruns! Je sursaute, faisant quelques pas en arrière... Avant de réaliser qu'il s'éloignait de moi.. Et que je viens de rencontrer dans ma course arrière quelque chose de gras et visqueux.

Je me retourne, la gorge nouée... Un humanoïde aux yeux globuleux, qui éternue bruyamment...

Morglowth donner message...

La voix du troll se fait altérée, et ce sont des mots nets qui sortent de sa bouche.

Au carrefour des monts mes serviteur vous attendrons et vous guiderons dans mon antres.…

Je fais vite quelques pas en arrière, ne préférant pas attendre que la suggestion perde de son effet sur le monstre...

Je suis sûr que mon guide me réclamera des gages supplémentaires.. Enfin.

Par Baal le 20/5/2002 à 21:36:44 (#1496727)

Baal avait rejoind sa grotte amenager, et il c'etait plongé dans la lecture de vieux grimoire.
Voila des heures qu'il arrpentait les livres


-Rahhh c'set pas possible ou est cette fichue formule ?!!
Bon si je peux créé des gollem de terre miniature ca devrait pas etre si dure que ca d'en faire en or. Par la barbe du grand Iago damne je serais si je ni arrive point !

Baal commenca par effectuer le petit rituel de creation de mini-gollem, qu'il detaillat au furs et a messure du processusse.
Le rituel fini,un petit golleme de terre s'ectirpas du sol attendant les ordres de son maitre.
Baal se desinterressa du l'etre fraichement créé et reunis un tas d'or au centre d'un pintagramme pour recree le proccessus en echangant quelques formules.
AU petit matin alors qu'il avait passer la nuit a changer, inverser et modifier la formul, le petit tas d'or fondis devant .
De cette flaque un mini gollem d'or apparus, le petit etre animé mesuré environs 10 centimetre de haut, et pesait dans les 50 grammes, il n'avait aucune expression sur son visage.


-Bonjour maitre dit le petit golem.

Baal sourit, et il repetas l'operation une seconde foix.
Il tendit la main vers les gollems et leur dit :


-Recentez cette personne, il s'appel Maître Artemus.

Il se retournat vers le premier et lui donna les instructions suivante.

-Bien tu iras au mont de jarko, au cafour et quand cette personne passera tu la guideras jusque la !
quand a toi tu lui diras que tu es un gage de ma pars et qu'il peut faire se qu'il veux de toi, tu devra lui obeir comme a moi !
Mainteant allez et acomplissez votre tache !

Observant les petits gollems partir, baal esquissa un sourir.
Une fois les monstre d'or sortit de la grotte baal partis s'assoupir, comptant sur le compte Hémogoblin qui etait jusque là un magnifique gardien !

Par Maître Artemus le 24/5/2002 à 17:59:50 (#1520907)

Suite à la renégociation forcenée entre les deux hommes, pour déterminer de nouveaux gages, un silence pesant s'était installé, alors qu'ils progressaient avec prudence dans les montagnes pmaudites. Arrivés à un croisement, et hésitants quant à la conduite à conduire, l'attention des deux hommes se porte sur un objet précieux... Une petite statue d'or.

Le maladrin et l'éclaireur s'échangent des regards froids, matérialisations de la cupidité qui est née en eux à la vision de cet objet.. L'un tend son bras en arrière, vers son carquois, alors que l'autre enserre sa dague... Pression rompue au premier mouvement de la statuette.

Comme foudroyés, les deux hommes face à face ne peuvent que voir la statuette s'incliner Maître Artemus, et faire quelques pas à l'écart du chemin. D'abord réticents, ils finissent par le suivre... Jusqu'à l'ouverture béante dans la paroi rocheuse.

L'éclaireur prend alors la parole.

Je reste ici... Cette.. Créature vous a guidé en la demeure de son maître... J'attendrais votre retour pour vous guider...

Mais oui.. Tu veux surtout éviter toute la vermine qu'il y a ici.. Enfin.. il suffit qu'ils sachent que je sois invité.

Maître Artemus donne son accord d'un léger hôchement de tête et suit à nouveau le golem... Prenant néanmoins la précaution de progresser de coverts en couverts, ce dont il s'en félicite au vue de l'étrange gobelinoïde qu'il croise

Mais voilà qu'il arrive dans une caverne où les parois sopnt moins... brutes, et amménagées.. des tapis, des tâpisseries.. Une large bibliothèque... Et un homme étendu sur sa couche, endormi.

Par Baal le 30/5/2002 à 11:45:07 (#1554417)

-Bienvenu a vous Maître Artemus, j'espere que vous avez fait bon voyage jusque dans mon antre ? Dit Baal d'un ton amical.[I/]

Baal ouvre les yeux, tourne la tete afin fixer son interlocuteur.
Puis doucement il se redresse pour se retrouver assi face au malandrin !


- Peut etre puis je vous offrir a boire ou a manger avant de rentre dans le vif du sujet ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine