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Les combats devant SC, portail vers le colysé
Par Lyorlinn le 12/5/2002 Ã 21:07:33 (#1450763)
Il y a donc bien souvent des combats devant le temple de SC, ce qui est ennuyeux car on prends souvent un coup ou un enchevetrement perdus... Quand la GSc intervient elle se fait souvent exploser.
C'etait pareil sur demios, a tel point que Artherk en personne venait ecraser son poing sur les belligerants. Depuis pas mal de temps par contre il existe un portail qui teleporte de l'entree du temple a l'arene du colysé et le resultat est spectaculaire : plus d'attroupements et de duels devant le temple et en franchissant le portail on peut voir une vingtaine de gb se taper dessus joyeusement et ne pas ennuyer les passants innocents.
Bref je pense qu'un tel portail serait appreciable plutot qu'un garde monstre comme Haverlan qui n'est pas toujours present.
Par Dougui Eragon le 12/5/2002 Ã 21:17:08 (#1450822)
Par MAeslin le 12/5/2002 Ã 21:29:37 (#1450888)
ça serait avec invocation aléatoire d'archidrakes lvl 500 effaceur de drops parfois pour faire le ménage? :p
Par Radiuss Khin le 12/5/2002 Ã 21:39:08 (#1450943)
Si ces fights ont lieu la et pas ailleurs c parceque le temple est une zone protégée et a proximité du marchand de popos et parchos...
Donc mon avis c'est que la plupart des combats continueront a se derouler devant le temple (ou derriere parfois), que c quasi impossible de l'empecher sauf tres tres lourde sanctions et encore... quand on est pris dans le feu de l'action... mais bon...
De plus, les enchevetrements abusifs et autres coups perdus ne sont pas si frequents et la plupart du temps, sortir par derriere reste une solution simple, peu couteuse en temps et qui a le merite d'assurer une certaine securité...
L'idee du portail est en revanche sympathique pour ceux qui veulent tester leurs sorts ou armes, mais il faudrait vraiment qu'il soit proche de la sortie, c penible de marcher 10 mins pour juste mettre 2 coups d'epee a son pote...
Re: Les combats devant SC, portail vers le colysé
Par Plump le 12/5/2002 Ã 22:11:22 (#1451130)
Provient du message de Lyorlinn :
Quand la GSc intervient elle se fait souvent exploser.
A bon ??? ben euuuu je suis jamais la alors quand sa arive et jen ai jamais entendue parler.
Mais sinon jai deja demander a Iryamar pour le portail in game et il m'a repondu que c'etait a l'etude avec d'autres solutions. (en locurence coupage de cris pour linstant)
Donc pour l'instant pas de protail mais c'est envisagé.
Par Kiranos Feg le 12/5/2002 Ã 22:13:18 (#1451137)
quoique... chuis jamais à sc moi :D
Par Plump le 12/5/2002 Ã 22:21:14 (#1451182)
Provient du message de Kiranos Feg :
Pas mauvaise idée ça! :)
quoique... chuis jamais à sc moi :D
t'as tord c'est telement beau.
Sinon c'etait deja a l'etude :)
Par Lyorlinn le 13/5/2002 Ã 0:01:13 (#1451725)
Par MAeslin le 13/5/2002 Ã 0:32:58 (#1451825)
Par Iryamar le 13/5/2002 Ã 0:43:37 (#1451851)
Par Akarias Delanir le 13/5/2002 Ã 0:53:07 (#1451874)
Par Thoril le sage le 13/5/2002 Ã 5:05:41 (#1452253)
Ouaip et pour Red non plus c'est pas une mauvaise idée :p
:bouffon: :rasta: :bouffon:
Par SansNom, Flipper le le 13/5/2002 Ã 5:15:24 (#1452257)
En effet souvent je demande à diverses personnes d'aller se battre dans le champ de bataille mais ils me répondent à chaque fois que c'est trop loin.
Donc avec le portail, plus de problèmes; les gens peuvent acheter leurs potions comme auparavant et aller directement au champ de bataille.
Mais je ne pense pas que cela résolve tout les problèmes, car en effet si certains se battent devant le temple, c'est pour aller vite fait se réfugier à l'abri (comme des laches).
Donc ce serait bien que les animateurs fassent le test en mettant un portail devant le temple de SC qui a subit de nombreuses détériorations suite aux divers affrontements.
Même si les anims ne sont en aucun cas obligés de mettre un portail et qu'ils pourraient à la place nous couper les cris ou nous mettre en prison, cela serait bien qu'ils fassent le test et comme cela ils paraitront plus aimables aux yeux de certains râleurs.
Par Radieuse le 13/5/2002 Ã 7:51:32 (#1452373)
Par Arbaal Reksan COR le 13/5/2002 Ã 9:46:31 (#1452662)
Halala pourquoi ne pas aller se faire un bouquet de fleurs dans les vertes prairies en chantonnant joyeusement. :D
Quand meme...
Par Tyrola le 13/5/2002 Ã 9:54:34 (#1452689)
*hihihi qu'elle est mignone avec Moi ma petite Lyo :rolleyes: :rolleyes: *
Par -DeNuit- le 13/5/2002 Ã 11:08:17 (#1452992)
C'est sur que ça réglera pas d'un coup le problème des différents entre personnes qui s'attendent l'un après l'autre à la sortie du temple pour "régler" leur problème/désaccord. Régler entre guillemets car évidement ça régle rien du tout sur le fond ; y en as juste un qui fini par abandonné car pu en capacité de combattre au bout d'un moment.. c par pour ça que le pb est réglé pour l'avenir... bin vi faut discuter pour faire avancer les choses, pas tapper à tour de bras... et même si on est pas d'accord, on peut tomber d'accord qu'on s'aime po et qu'on s'ignorera point ;)
Par Tanya le 13/5/2002 Ã 12:53:31 (#1453567)
Par Anor le 13/5/2002 Ã 13:11:58 (#1453677)
Par MAeslin le 13/5/2002 Ã 13:58:47 (#1453956)
Diminuer cet équart à 50 ou moins serait franchement beaucoup plus tolérable pour les pauvres joueurs qui n'ont pas la chance de bourriner 10 heures par jour, de scalper en double ou d'avoir pu cocotiser un peu. :)
D'ailleurs, ça ferait aussi beaucoup de tors à certains pk-gb qui peuvent parfois venir faire mumuse sur Rd ou Arakas :p
Par Joi_Ubdi le 13/5/2002 Ã 14:18:31 (#1454039)
J'espère que ça se fera.
Par SansNom, Flipper le le 13/5/2002 Ã 14:19:06 (#1454041)
C'est sur que ça réglera pas d'un coup le problème des différents entre personnes qui s'attendent l'un après l'autre à la sortie du temple pour "régler" leur problème/désaccord. Régler entre guillemets car évidement ça régle rien du tout sur le fond.
La nature est comme cela, c'est la loi du plus fort, seul les espèces les plus fortes subsistent, mais bon, ce n'est pas le sujet ici.
Sinon Maeslin a une très bonne idée, cela permettrait d'éviter le pkilling facile sur RD et Arakas. Par contre il ne faudrai pas mettre une fourchette trop petite, sinon je ne pourrai plus me battre contre les GBs du coco.
Par SanGuiNiuS GSc le 13/5/2002 Ã 18:09:18 (#1455377)
Par Muldan le 13/5/2002 Ã 18:21:21 (#1455449)
Par San De Morgar le 13/5/2002 Ã 18:37:42 (#1455574)
Provient du message de MAeslin :
Ou encore de réduire considérablement l'équart maximal de pvp qui est fixé à 150 lvls pour le moment (je crois). C'est à dire qu'en ce moment, un lvl 176 sera incapable de tapper sur un lvl 25 ou moins pcq l'équart de lvls trop grand bloque le pvp.
Diminuer cet équart à 50 ou moins serait franchement beaucoup plus tolérable pour les pauvres joueurs qui n'ont pas la chance de bourriner 10 heures par jour, de scalper en double ou d'avoir pu cocotiser un peu. :)
D'ailleurs, ça ferait aussi beaucoup de tors à certains pk-gb qui peuvent parfois venir faire mumuse sur Rd ou Arakas :p
Excellent idée !
Un équart de 50 est de plus suffisant pour dire au niveau Rp que le combat est "perdu" par le perso de lvl inférieur de plus de 50 lvl à l'autre perso point. Quand aux nombreux avantages, MAeslin à tout bon aussi (il est po bête ce gars arf). Et pour ceux qui aiment bien pouvoir faire du Rp-PvP (donc d'accord entre eux là -dessus sinon ça s'appelle du PvP pas du Rp-PvP ;) ) bin 50 lvl de différence ça laisse pas mal d'adversaires potentiels... et des vrais adversaires, des qui ont peut-être une chance de gagner ;)
Et puis d'un coup fini les GB qui viennent passer leurs frustrations et/ou mauvaises humeurs et/ou crise pré-pubaire sur les ch'tits gars qui en suent pour monter un lvl par mois tranquillos ;). Bien sur restera toujours des Pk de base qui monteront juste au lvl 60/75 pour pouvoir tuer facilement les lvl 10/25... mais bon ils auront du mal à tenir contre ceux qui viendront leur demander des comptes... donc encore un bon point pour cet écart de 50 lvl pour Ok le PvP.
*VOTE POUR* (et des deux mains et avec enthousiasme :D)
Par MAeslin le 13/5/2002 Ã 18:46:00 (#1455633)
Provient du message de San De Morgar :
MAeslin à tout bon aussi (il est po bête ce gars arf)
:o :rolleyes: :o :cool: :merci: :D
Par Anor le 13/5/2002 Ã 19:54:48 (#1456152)
Oui en effet la meilleure solution est celle de Maeslin
Il est de combien l'ecart actuel ?
*connaissais pas son existance*
Par Apai Elentar le 13/5/2002 Ã 20:26:25 (#1456363)
Par Arbaal Reksan COR le 13/5/2002 Ã 20:29:36 (#1456396)
Par SanGuiNiuS GSc le 13/5/2002 Ã 20:36:18 (#1456432)
Par Jolkien Elfenuit le 13/5/2002 Ã 20:54:21 (#1456551)
Par -DeNuit- le 13/5/2002 Ã 20:55:46 (#1456563)
Je me suis permi de séparer ce débat du débat initial en le replaçant dans un post spécialisé car il me semble très intéressant d'avoir le maximum d'avis sur ce sujet : Lien vers ce nouveau post spécifique
Voilà :)
Par Volcom le 13/5/2002 Ã 22:13:37 (#1457110)
La 4e prophetie est entierement configurable sur le plan PvP. Regardez Apo et Quies, l'un n'a pas de limite pour le pvp, et l'autre l'a desactivé.
Le fait est que GOA a choisi pour ses serveurs "standards" deux normes, la possibilité de pvp au lv 10, et pas de restrictions inter-levels, MAeslin tu as tort ;), il n'y a pas de limites, un lv 200 pourrait frapper un lv 11.
Donc voilà , pour ce qui est de StoneCrest... Le portail n'arrangera pas grand chose à mon avis... Je suis partisan des cris coupés pour chaque lourd.
Mais ils reste à penser que les Anims et aides anims ne sont pas là pour jouer aux policiers.
Donc voilà , vive les gros lourds...
et pis, tant qu'ils se battent à Sc ils se battent pas à Lh :p
Volcom
Par -DeNuit- le 13/5/2002 Ã 22:31:24 (#1457239)
Provient du message de Volcom :
Mais ils reste à penser que les Anims et aides anims ne sont pas là pour jouer aux policiers.
Je pense qu'une restriction auto avec maximum de 50 lvl (comme l'excellent idée de départ de MAeslin) permettrai de libérez de ces tâches en bonne partie les animes et aides-animes. On préfère tous je pense qu'ils aient plus de temps pour les animations et moins de gros lourds à gérer :)
Ca laisserai de plus l'occasion aux GR et Gsc d'intervenir dans une fourchette d'équart où ils aurraient une chance de s'en sortir. Donc encore moins de boulot pour les animes et aide-animes tout en donnant une chance à ceux dont c'est le Rp de pouvoir le faire eux-mêmes quand ils le peuvent.
(je fais un copier-coller pour l'autre post Volcom ;) )
Par Andaryll/Awelia le 13/5/2002 Ã 22:36:21 (#1457269)
Le portail:
Un portail comme ceux de la prison de lh... Je crois que tout le monde l'attend et personne n'y est opposé, à la limite on peu pensé qu'il est inutile, de là à être contre je ne pense pas.
Bref je croise les doigts pour qu'il soit le plus rapidement à l'etude aux niveaux des joueurs :).
Ma réaction en attendant:
Bref... je me gêne pas en tant que joueur à templer les gens qui se battent devant quand il sont bien au rouge puis à profiter du temple pour expliquer calmement mon point de vue en me faisant insulter. Evidemment seulement quand j'ai l'avantage. Je ne suis pas en mode PvP mais en mode Fessage et Templage. Bref un rôle de flicaillon bis.
Bien sur je le fais pour les personnes qui savent qu'ils devraient se déplacer d'un écran, je ne le fais pas aux nouveaux joueurs.
Dommage qu'avec certain on ne puisse dialoguer que par ce biais; heureusement ca n'est plus qu'une minorité, puisque beaucoup de ces gens là on l'air en effet de s'être étouffé d'un abus de tonsure de marmotte rouge :D
Mais d'un autre coté j'ajoute de par ma réaction une note non négligeable de chaos et de mauvaise humeure, avec en supplément quelques insultes de plus à mon répertoire. :(
Alors finalement le jeu en vaut il la chandelle ? :doute:
Je pense que les limites sont clairement définies, il faut s'y tenir même si une certaine souplesse est à garder. :ange:
Etrange paradoxe que de devoir faire ce que l'on repugne pour avoir ce que l'on souhaite.
Bon je vais m'inscrire à la légion étrangère :maboule:.
Par Le Prince Noir le 13/5/2002 Ã 22:39:22 (#1457291)
Lorsqu'il s'agit de reglements de comptes je sais pas si ces personnes prendront le portail pour se fragger plus loin :/
Mais quand ce sont des personnes qui font de simples tests de sorts/arcs/armes devant le temple et qui ont la flemme d'aller hors de la ville le portail est tres utile !
Par Glay Izoku le 13/5/2002 Ã 23:43:21 (#1457679)
Mais pour moi sa reste une beste solution...Surtout si le portail mene a l'arene qui elle , est a la base faite pour ca je pense...
Helas , les voit du N'anims sont impenetrable :doute:
hum
Par barbe le 18/5/2002 Ã 21:43:35 (#1486794)
qui n'a jamais voulu tester son nouveau sort fraichement aquis, quel GB n'a jamais voulut faire un petit pvp avec tell ou tell classe ou perso pour le fun ? c'est evident que se battre devant le temple possede de nombreux avantages pour ceux la :
recup rapide des droppes, facilité d'acces, et en plus on recup de nouveaux participants quand ils passent parfois ! un portail aller retour vers le champs de bataille serai vraiment tres utile et utilisé j'en suis certain ...
Par Tyrnil le 18/5/2002 Ã 22:07:42 (#1486880)
Provient du message de Glay Izoku :
Helas , les voit du N'anims sont impenetrable :doute:
Je dirais difficile d'accès, et surtout très tétu :)
Re: hum
Par Muldan le 18/5/2002 Ã 23:10:37 (#1487165)
Provient du message de barbe :
Ca je m'en contrefous, je n'ai plus mes preuves à faire à ce niveau, petit scarabée. Et toi ?
je ne voudrai pas paraitre mechant et j'aimerai qu'on ne me flamme pas mais a entendre muldan on dirais LE saint des saints celui qui ne fait jamais rien de mal, qui trouve toujours LA bonne solutions
et qui retablirai la peine de mort en france...
Ca par contre je ne te permes pas : ceci est un avertissement officieux, si tu persévères, ça sera l'officiel.qui n'a jamais voulu tester son nouveau sort fraichement aquis, quel GB n'a jamais voulut faire un petit pvp avec tell ou tell classe ou perso pour le fun ?
Ceux-là sont nombreux, bien plus nombreux que ceux qui se réfugient derrière des faux-semblants. Le PvP peut parfaitement servir durant des anims, lorsqu'il entraine par contre hors anims une gêne pour les autres joueurs (ce qui arrive régulièrement devant un temple), il est à proscrire : c'est une question de respect envers les autres, qui a d'ailleurs amené les animateurs à statuer sur l'interdiction de combat devant les temples, et d'une manière générale en ville sauf zone très précise. Ils ne l'ont pas fait pour leur plaisir, mais pour le plaisir du plus grand nombre. Encore une fois, une question de respect. Si cela ne te convient pas, il existe un serveur dédié pvp, ou nul ne viendra te reprocher une utilisation abusive de ce mode de jeu.
Re: hum
Par Andaryll/Awelia le 19/5/2002 Ã 7:10:16 (#1487963)
Provient du message de barbe :
classe ou perso pour le fun ? c'est evident que se battre devant le temple possede de nombreux avantages pour ceux la : ...
Et les inconvénients pour les autres ?
Par Rufmemory Sensi le 19/5/2002 Ã 15:10:48 (#1489224)
Il faudrait un Gsc permanent au champs de bataille alors. :rasta:
Par SansNom,Bouchée à la le 19/5/2002 à 16:10:38 (#1489476)
Il faudrait un Gsc permanent au champs de bataille alors.
Oui, faut qu'ils nous servent de mannequins d'entrainement pour ajuster nos sorts ou affûter nos armes.
Il ne reste plus qu'à attendre la réponse d'un animateur pour savoir si cela est envisageable ou non et dans combien de temps.
Par Glay Izoku le 19/5/2002 Ã 16:17:40 (#1489515)
Sigwald ma dit a peu pret " C'est tt pret il on qua y allez a pied" ct l'esprit de ca reponse :D
Il a raison , l'arene c tt pret :eek:
Et portail pour le coco , ceux qui voudront tuer des drak se prendront dans les frague sa va po allez :eek:
Par Gandalfe le 19/5/2002 Ã 17:32:47 (#1489789)
Provient du message de Iryamar :
et apporterai des éléments de réponse la semaine prochaine, vous savez dans quel cadre :)
Ah...aurais-je raté quelque chose ?
Vivement la semaine prochaine...
Nemmerle Jedi
Par Tyrnil le 19/5/2002 Ã 19:16:46 (#1490271)
Provient du message de SansNom,Bouchée à la :
Il ne reste plus qu'à attendre la réponse d'un animateur pour savoir si cela est envisageable ou non et dans combien de temps.
J'avoue que je comprend pas là ... Ce portail à tout de bénéfique (comme vous venez de le prouver dans les posts précédents) et sa mise en place prendrai deux secondes (sumonage de portail, truc dans le genre, aller une commande à taper...).
Où se trouve le problème ? Pourquoi refuse-t-on de faire bouger les choses, pourquoi faut-il toujours attendre 3000 milles ans avant que quelque chose change (on se croirait dans l'administration).
De la mauvaise volonté ? Flemmardise ?? Désintéressement ? :o
C'est pourtant pas la mer à boire...
Par Dytryh Evryl le 20/5/2002 Ã 3:44:01 (#1492710)
Ayant lu la chartre goa je pense qu'un anim dit d'abord faire la demande a un GM, puis le GM reponds et si c positif l'anim implante le portail.
C'est vrai que ca peut paraitre simple, une ptite commande et c'est reglé mais le fait est qu'il faut l'accord des GM qui sont apparement tres occupé :)
Par Andaryll/Awelia le 20/5/2002 Ã 6:46:54 (#1492940)
Du GM qui s'occupe des dix serveurs le mercredi après midi.
**signe: Droopy**
Par Tyrnil le 20/5/2002 Ã 12:25:24 (#1493680)
D'ailleurs j'apelle pas ça GM mais technicien de surface...
Un GM (GameMaster) il devrait yen avoir 5 par serveur et c'est eux qui devraient vraiment s'occuper du jeu, les animateurs étant là pour éxecuter et surveiller le bon déroulement de l'animation (5 animateurs au moins).
Le système actuel ne tient plus debout, d'ailleurs il n'a jamais tenu debout (à part les premiers mois de jeux, ou les GM étaient vraiment présent au nombre de 5-6).
Il ne faut pas espérer des changements sur les univers dans ces conditions (ne parlons même pas du service technique)...
Bouh !! :o
Par Andaryll/Awelia le 20/5/2002 Ã 12:31:34 (#1493712)
Par Tyrnil le 20/5/2002 Ã 13:02:13 (#1493834)
Mais à quoi bon faire des débats si au résultat rien ne changera...
Par -DeNuit- le 20/5/2002 Ã 13:26:02 (#1493931)
Manque de moyen si c'est tout en haut que TOUT doit être avalisé... dans ce cas y a pas assez de monde en haut avec UN SEUL GM officiel...
Manque de souplesse : bin vi il ne devrait pas y avoir à attendre que TOUT soit ok en haut... les coordinateurs devraient pouvoir prendre les décisions sur place car en effet ils connaissent mieux les mondes et sont responsables (mettez en trois par monde et comme cela il y aura auto checking entre eux / en plus ils pourront avoir à donner un rapport d'activité hebdomadaire donc leur activités seront "contrôlées"). Bin vi pour moi c'est comme pour un jeu de rôle sur table comme AD&D : y a PAS besoin d'un gars du fabriquant du jeu derrière chaque GM dans le monde entier pour que ceux sérieux respect les régles du jeu et les fasses respecter par les joueurs.... En plus ce système n'est pas "couteux" car les coordinateurs (comme les animes et aides-animes et aides-modérations d'ailleurs) sont des bénévoles !
Alors moi je dit : Libérez l'esprit du Jeu ! Donner plus d'autonomie(*) aux Coordinateurs des Miroirs !
(*) (dans le cadre des règles établies)
Par Andaryll/Awelia le 20/5/2002 Ã 13:50:20 (#1494036)
J'ai toujours été pour que l'équipe d'animation prenne plus de responsabilité même si elle devait aller contre le contrat moral signer avec GOA, GOA ne pouvant plus respecter ce contrat pour raisons financières. (on va peut être me dire que je ne connais pas ce contrat, il reste que j'ai quand même un avis sur la question assez tranché, celui du joueur ayant beaucoup gueulé contre le système donc contre l'équipe :( puisqu'elle le défendait en y restant accrochée).
Bref j'espere que l'équipe d'animation a de moins en moins de comtpes à rendre au GM. Sinon ils peuvent toujours faire part de leur problème ici, un troupeaux de joueurs affamés de changement ayant certainement un peu plus de poids pour faire changer ce système.
Quoique qu'il en soit, il faut reconnaitre qu'il y a bcp de changement cette semaine notamment dans les nominations, en particulier la nomination d'un quebecois chose impensable lorsque j'en ai parlé sur ma première lettre (en janvier je crois) demandant une réforme de la GSc et de la modération la nuit, j'espere que cela continuera dans ce sens.
Anarchiste powerrrrr :).
Mouarf entre ça et mes postes demandant une plus grande rigidité on va commencer à penser que je suis schizophrène.
Par Dytryh Evryl le 20/5/2002 Ã 14:35:15 (#1494228)
[iMouarf entre ça et mes postes demandant une plus grande rigidité on va commencer à penser que je suis schizophrène.
Andaryll/Awelia rien qu'a lire ca on pensait deja que tu etais schizophrene :ange: :bouffon:
[edite: a trop tendance a mettre des y partout comme dans schizophrene :chut: ]
Par Andaryll/Awelia le 20/5/2002 Ã 15:14:08 (#1494380)
Par Ya le 20/5/2002 Ã 15:32:02 (#1494469)
Mais je laisserai le maitre s'exprimer, si s'exprimer il doit :) :p
Sinon, n'oubliez pas que la limite de niveaux en PvP, si elle peut sembler séduisante, offre également beaucoup d'inconvénients. Déjà , à ce sujet, une précision: elle fonctionne à double sens; un blocage de PvP est toujours réciproque. Ensute, une autre précision: il y a déjà une limite de niveaux pour le PvP, qui est, si je ne m'abuse, toujours fixée à 150 niveaux.
Imaginez, toutefois, que l'on la fixe à 30 niveaux. Celà empecherait que des combats inéquitables aient lieu, d'accord. Mais aussi, il serait désormais impossible à un lvl 90 de protéger quiconque contre un PK de lvl 60, ou inférieur.
Accompagner un ami de bas niveau sur Arakas? Oui, d'accord. Mais si un PK de niveau 40 en envie de l'envoyer au temple, il faudra se contenter de regarder.
Peser le avantages et les inconvénients, avant tout... A mon avis, la balance pèse fortement d'un coté :)
ljd Ya
Par Andaryll/Awelia le 20/5/2002 Ã 15:53:38 (#1494579)
Sur la question des GM, des attributions du coordinateur et autres, je pense que vous vous faites en partie des idées.
Tu crois que je me suis pris la tête avec qui ? :D
Par PooK le 20/5/2002 Ã 23:30:55 (#1497380)
Par Tyrnil le 21/5/2002 Ã 16:14:48 (#1500664)
Et pour la coordination je ne pense pas qu'on se fasse des idées, car le résultat de cette coordination soit disante prodigieuse... est plutôt médiocre.
Par Iryamar le 22/5/2002 Ã 22:09:30 (#1509437)
Iryamar
Coordinateur du serveur Ezar
Par Gandalfe le 23/5/2002 Ã 19:43:37 (#1515364)
Provient du message de Iryamar :
C'est toujours amusant d'entendre les gens qui ne connaissent pas les situations et qui parlent de leur fauteuil de client-spectateur... sans doute confusion avec d'autres jeux ?
Iryamar
Coordinateur du serveur Ezar
Et on en revient une fois de plus à ce que j'avais déja évoqué lors d'un message sur notre mailing-list :
* La critique est aisée , l'art est difficile...*
Nemmerle Jedi
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