Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une arrivée nocturne

Par ~NĂ©haryanne~ le 12/5/2002 Ă  20:53:47 (#1450678)

C'était une nuit très paisible que celle ci. Il y avait une douce chaleur, les étoiles brillaient et la lune éclairait le chemin des aventuriers perdus. Qui aurait pu se douter que cette nuit allez être troublait? Personne sans nul doute, à par peut-être un ou deux devins si il y en avait.
Le vent commença à se lever, la pluies à tomber et l’orage à gronder. Quelque instant plus tard un cercle de feu se dessina assez bas dans le ciel au-dessus du cercle de Lighthaven. De ce cercle tomba une jeune fille qui atterrit lourdement dans un bruit sourd sur le sol. Une fois que la jeune fille eue atteint le sol, le cercle enflammé disparu puis la tempête.
Dans la lueur de la lune on pouvait voir le visage de la jeune fille. Elle avait de longs cheveux d’un noir pur, les yeux couleur feu, les lèvres rouges comme le sang et le teint assez pâle. Elle se demanda à haute voix :


Mais ou suis-je donc ?

Z’êtes sur les terres d’Althéa près d’une ville appelée Lighthaven Dit une voix derrière elle.

Elle se retourna et vit un homme habillé de haillon et qui avait apparemment trop bu.

Mais vous dÂ’oĂą vÂ’nez vous ?

D’un endroit que tu ne connais sûrement pas, que je n’ai pas envi de te révéler et où tu ne survivrais pas. Répondit t’elle froidement

Comment vous appeler vous belle demoiselle ?

Je te conseil de surveiller ta langue si tu nÂ’as pas envi de le regretter.

Bah ! Tout le monde me dit ça alors c’est pas comme ça que vous me ferait taire mademoiselle.

Si tu tiens à ouvrir la bouche dit moi plutôt si j’ai une chance de passer inaperçu ici.

Hmm… avec votre entré, qui était plutôt théâtral, ça m’étonnerait. Même avec vos yeux, qui son magnifique je l’avoue, ça m’étonnerait. Car ch’pense qu’aucune personne n'a vos yeux et puis vous z’êtes plutôt joli et ça les hommes adores aider les jolies femmes.

Elle s’approcha de l’homme et lui dit merci avec un sourire en coin. Puis elle sortit ça dague et tranche la gorge du pauvre homme avec un coup net, rapide et habile. Elle resta un moment à regarder le cadavre dont le sang couler abondamment.

Ne t’avais-je pas conseillé de tenir ta langue ?

Elle ria et resta encor un moment Ă  lÂ’observer. Le sang arriver maintenant au niveau de ses pieds. Elle se retourna et se dirigea vers Lighthaven.


Bon voici mon second perso qui est comme vous pouvez le voir maléfique ;) Il y aura p-e une suite je c pas encor mais en tous cas esseyer de deviner qui est mon perso prinsipal;). Ce à qui je les di :chut: svp :) En tous cas j'esspère que vous apprésier mon entrer même si mon perso est méchant :)

Par Esprit de Narya le 12/5/2002 Ă  22:03:33 (#1451086)

Une très belle entrée en matière, soit la bienvenue. ;)

Re: Une arrivée nocturne

Par Samira Ketiran le 12/5/2002 Ă  22:03:37 (#1451087)

Provient du message de ~NĂ©haryanne~ :
Dans la lueur de la lune on pouvait voir le visage de la jeune fille. Elle avait de longs cheveux d’un noir pur, les yeux couleur feu, les lèvres rouges comme le sang et le teint assez pâle.



Moi je sais, moi je sais !!!

C'est le retour de blanche-neige version satanique ??!!


Nan je plaisante, j'aime bien, et j'espère que la suite vas arriver :amour: :amour:

Provient du message de ~NĂ©haryanne~ :
En tous cas j'espère que vous apprésiez mon entrée même si mon perso est méchant :)


Moi j'aime bien l'entrée et j'aime bien les méchants :) :amour:

Par zdravo le 12/5/2002 Ă  22:33:55 (#1451272)

:lit: :chut:


huhu... C'est très bien... ;)

:chut: :ange:

Par Mardram$Rakar le 12/5/2002 Ă  23:49:22 (#1451686)

Bienvenue à toi... Jolie entrée en la matière :hardos:

Par ~NĂ©haryanne~ le 13/5/2002 Ă  12:42:49 (#1453504)

Merci tous :) et pour la suite bah il me manque des idée alors p-e qu'elle métra un certain temps à venir

Par ~NĂ©haryanne~ le 13/5/2002 Ă  19:41:40 (#1456049)

La jeune fille se dirigeait tranquillement vers Lighthaven quand un homme lui pris son peu d’or. Malheureusement pour l’homme la jeune fille lui attrapa le poigner. Elle le tira vers elle et pris de son autre main ça bourse d’or et le fixa de ses yeux de feu dans lesquels on aurait dit qu’il y avait une vraie flamme, elle le fixait d’un air mauvais.

S.. s’il vous plaît ne le prenez pas mal je… je vous jure que je vous l’aurais rendu. Je… je voulais seulement utiliser ma nouvelle compétence. Pitié je vous en pris ne parlé pas de ce que j’ai fait à la garde royale. Suppliait le pauvre homme terrorisé.

Tu n’aurais pas du essayer ta compétence sur moi. Le seul moyen de te racheter c’est ta mort. Donc tu n’auras plus le loisir de tester tes connaissances et je ne parlerai pas de toi à la grade royal. En tous cas sache que je n’ai aucune pitié pour les gent comme toi. Dit elle d’une voix froide qui n’était en aucun cas rassurant.


La jeune fille transpersa le coeur du pauvre homme avec sa dague. Le san coulé a flot. La jeune fille était proche de la ville alors elle se dépécha de se dirigeait en sa direction avant que quelqu'un la remarque auprès du cadavre.
Elle arriva enfin a la ville mais avant de s'aprocher la ou il y avait du monde elle essuya de sang qui recouvrait la lame de sa dague. Enfin elle entra dans le temple oĂą elle se mit dans un coin pour observer les aventuriers et peut-ĂŞtre mĂŞme y dormir.
Elle espérait trouver des amis mais cet espoir lui paraissait illusion.



Bon bas soit quelqu'un vien me voir soit c'est fini pour le rp. A vous de voir :)
Alors on sait tjs pas qui est mon perso principal ;) :p
Allez j'autorise ceux qui le savait a le dire :)

Par zdravo le 13/5/2002 Ă  20:32:09 (#1456414)

Comme à son habitude, à la tombé de la nuit, Zdravo sortait de la taverne, après avoir bu quelques chopes dont Geena a le secret...
Il avançait d'un pas certes un peu frivole mais prompt. Impressionnant les jeunes aventuriers par quelques piètres tour de magies, il se dirigeait vers le Temple de la ville.


*aperçoit un jeune garnement le suivre*

Aahh ces jeunes... *ricane*

Zdravo incanta un un Dart de Feu au bout de son index et l'expédia tout droit sur le postérieur du garçon... Voyant le garçon détaller à vive allure, Zdravo ne peut s'empêcher de rire. *soupire*
Après ce petit moment de joie, Zdravo reprit sa route et entra dans le fameux Temple... Préfèrant ne pas se faire mal voir par les pretres, il cacha ses ailes sous son habit...


Les pretres s'occupent toujours des preux voyageur Ă  ce que je vois... Hummm...

*se sent observer*

Zdravo se retourna et vit une jeune fille dans un coin du Temple... Souriant, il s'avança vers la petite. S'arretant face à elle, il la regarda droit dans les yeux...

*essaie de lire ses pensées*

*Humm... Curieux... Pourquoi je ne peux lire... Mais je sens une Aura maléfique s'émaner d'elle...*

*Sourit*

Bonsoir Petite... Je me présente... Je me nomme Zdravo...




Hrp :

( Alors on sait tjs pas qui est mon perso principal ;) :p
Allez j'autorise ceux qui le savait a le dire :) )

Qui cou Eo :p

Par Wardrock Kebek le 14/5/2002 Ă  0:00:16 (#1457776)

Provient du message de ~NĂ©haryanne~ :
Alors on sait tjs pas qui est mon perso principal ;) :p
Allez j'autorise ceux qui le savait a le dire :)



Kikoo Eowyn!! :p ouais.. zoli rp vraiment bravo!! :)

Par ~NĂ©haryanne~ le 14/5/2002 Ă  18:15:39 (#1461952)

Je regardais les gent qui entré quand un en particulier attira mon attention. C’était surtout ses ailes qui était noir qui me fit remarquer cet homme. Il cacha ses ailes avant d’entrer. Une fois rentrait il s’arrêta, il avait senti que je l’observais.
Il s’avança en me fixant. Il m’intimidait quelque peu. Soudain je le sentis en train d’essayer de lire mes penser, je lui fermi alors tout axé à mes pensées. Je ne voulais pas qu’il sache encor qui j’étais, d’où je venais et pourquoi j’étais ici.
Il se mit Ă  sourire puis me parla :


Bonsoir Petite... Je me présente... Je me nomme Zdravo...

Bien qu’il m’intimide j’avais une certaine confiance en lui, pourquoi je ne le savais pas. Je commençais alors à lui répondre avec politesse, car bien que méchante j’étais quand même poli

Bonsoir sir Zdravo… Moi je me nomme Neharyanne… *regard légèrement noir* Et ne me rappelez jamais plus petite.

Je restais un moment à le regarder. Puis je laissais une penser se promener dans mon esprit et elle était accessible à tout le monde. Je voulais aller dans un endroit sûr où, si Zdravo le voulait, ont pourraient discuter tranquillement. J’espèrerais d’un certain coté que Zdravo lise cette pensée.

Par zdravo le 14/5/2002 Ă  19:29:41 (#1462444)

Bonsoir sir ZdravoÂ… Moi je me nomme NeharyanneÂ… Et ne me rappelez jamais plus petite.

*sourit*

Bien... comme vous le désirez...

Zdravo fixa Neharyanne... Peu de personnes avaient réussit avec une telle facilité, à déjouer sa soif de curieusité... à fermer leurs pensées.
Comment cela Ă©tait possible ? il l'ignorait...


*regarde la jeune fille*

*hum... peut-être suis-je un peu rouillé ? Le manque de pratique sans doute... Mais... Nan, c'est cette fille. Bien, retentons... qui sait, elle a peut-être relâchée sa vigilance... avec de la chance*

Zdravo, sur de lui, retenta de percer la pensée de Neharyanne. Il réussit du premier coup... Hasard ou pas ? Mais à sa surprise, il ne put savoir plus sur elle, il ne pouvait pas fouiller en elle. Une seule pensée se présentait spontanément à lui : Alons dans un endroit plus sûr...

*grimassant à l'idée de n'avoir pu tout lire en elle* *soupire*

Neharyanne ? ... Cet endroit m'aporte une certaine gène, que diriais-vous de nous eclipser de ce Temple ?

*sourit*

Par ~NĂ©haryanne~ le 15/5/2002 Ă  15:00:42 (#1466915)

Zdravo m’affirma qu’il ne m’appellerais plus petite et je l’espérais bien. Par contre il semblais assez intriguais sur le faite qu’il avait pas réussi à lire mes pensés. Je le senti réessayer, seule m’a penser d’allez dans un lieu sûr était accessible. Il lu m’a pensée et me proposa d’allez dans un endroit plus sûr que ce temple. Il me fit sortir du temple et ont marcha longtemps vers un endroit qu’il paraissait très bien connaître.
Il me fit entrer dans une maison loin de la ville et de personne indiscrète. Maintenant que je me sentais en lieu sûr j’accepterais peut-être de répondre à ses questions.

Par zdravo le 16/5/2002 Ă  19:59:31 (#1474960)

Zdravo enmena Neharyanne loin de la ville... Dans le Nord, par delà la fôret. Mais une question le préocupé... Comment ? Comment avait-elle pu le contraquarer ? Toutes ces questions ne cessaient de le hanter. Le voyage se fit dans un silence d'or...

Une maison... Zdravo ouvra laporte et invita son hĂ´te Ă  y entrer...


*referme la porte*

- Une question me gène... Neharyanne... Comment...*se reprend*
Voilà, dans le Temple j'ai voulu lire dans tes pensées... Mais une force me gèner. Elle me bloquait l'acces à ta mémoire...

*regarde la jeune fille droit dans les yeux*

- Dis-moi... Qui es-tu vraiment ? Je sens en toi une chose que je ne peut savoir...

Par ~NĂ©haryanne~ le 16/5/2002 Ă  21:42:08 (#1475637)

JÂ’attendit un moment quÂ’il me pose ses questions que je savais quÂ’il poserait.

-Une question me gène... Neharyanne... Comment... * il se reprend*
Voilà, dans le Temple j'ai voulu lire dans tes pensées... Mais une force me gêner. Elle me bloquait l'accès à ta mémoire...
- Dis-moi... Qui es-tu vraiment ? Je sens en toi une chose que je ne peut savoir...

Telle sont ses questions et l’une d’elle résonna à mes oreilles, comme si il l’avait crier dans de hautes montagnes. « Qui es-tu vraiment ? » A ce moment là tout ce qui c’étais passés dans mon paye avant mon arriver me reviennent douloureusement en mémoire. Je pris une profonde inspiration.

-Ce qui à bloquer l’accès c’est moi-même. Quand quelqu’un essaye de lire mes penser je le ressens et à ce moment ou je décide de laisser mes pensés lisible ou je décide de les dissimuler. C’est une faculté que je tien de ma défunte mère et que j’ai affiner auprès de mon défunt père. Quant à qui je suis vraiment c’est une très longue histoire que je garderai à jamais en mémoire mais que seule mes paroles pourront la faire connaître.
En sachant où je suis née, comment était ma famille et ce qui c’est passé chez moi vous saurez alors qui je suis. Voulez-vous toujours entendre mon histoire ?

Je le regardais un moment puis je partis m’asseoir sur le canapé au fond de la salle et sorti de mon sac un livre à couverture rouge sur lequel un symbole de couleur or était inscrit.

Par zdravo le 16/5/2002 Ă  21:57:43 (#1475740)

Voulez-vous toujours entendre mon histoire ?

Neharyanne alla s'asseoir sur le canapé au fond de la salle et sorti de mon sac un livre à couverture rouge sur lequel un symbole de couleur or était inscrit....
Zdravo s'approcha.


- Bien sur... Vous m'intringuez de plus en plus... Prenez vos aises... Je reviens.

Zdravo alla dans la cuisine. Il prit deux tasses, deux petit sachet contenant quelques extrait de la flore local, et de l'eau dans un récipiant. Il posa le tout sur un plateau et se retourna dans le salon de la maison...

Il posa le plateau sur la table placé non loin du canapé. Zdravo regarda Neharyanne. Il souria...
Il mit un sachet dans chaque tasse, puis... il incanta un léger sort de feu, visant à tiédir l'eau du récipiant.


- VoilĂ ... *apporte la tizanne Ă  Neharyanne*

Il s'agit d'une simple infusion... N'ayez crainte... *sourit*

*pose la tasse près d'elle*

Zdravo alla s'asseoir au coin de la table... face Ă  la jeune fille.

- Bien... Je vous écoute à présent...

Par ~NĂ©haryanne~ le 17/5/2002 Ă  18:46:39 (#1480563)

Je regardais un moment la tasse qu’il avait mit à côté de moi mais n’y toucha pas. Je n’avais aucunement soif pour le moment. Puis je regardais un moment Zdravo qui me souriait et enfin je reportais mon regarde sur le livre que je tenais assez fermement dans mes mains. Je pris une profonde inspiration puis je commençais mon récit :

-Dans mon paye, quand le jour arrivais, le ciel se couvrait d’un rouge pâle. Dans les rues on sentez l’odeur du sang et ressentait la peur des victimes. Mon peuple était principalement habiller de rouge, noir ou bleu nuit. Mon peuple avait des ennemis, ont les appelait les « bienfaiteurs ". Ont les haïssaient, car ils passaient leur temps à protéger des faibles et soigner nos victime qui réussissaient à s’échapper. Mon peuple lui s’amusait à tuer, torturer et voler. Ma famille était l’une des plus cruelle, des plus ancienne et des plus puissante. Elle c’est toujours fait respecter.
Le jour de ma naissance il y eu une bataille entre mon père et un bienfaiteur. La bataille dura 6 jours et mon père l’emporta. Mon père était un très puissant paladin, ma mère un très puissante magicienne spécialiser dans les arcannes noires et mon frère un mage tank. Je commençais à tuer à l’age de 4 ans. Un jour mon frère voulu me taquiner en lisant mes pensés, comme je ne le voulais pas je lui fermis l’accès à mes pensés sans le vouloir. Il alla donc tous de suite l’annoncer à nos parents. Ma mère en était ravie et mon père également. Mère me dit comment utiliser ma compétence, à l’entendre cela paraissait facile mais se fut plus dur que je ne le pensais. Ma famille m’aida donc à maîtriser c’êtes compétence. A mes 6 ans je savais parfaitement utiliser cette compétence. J’ai d’autres compétences cacher dont je ne dirais rien pour le moment.
J’avais maintenant eu mais 15 ans depuis plusieurs mois et tous comme ceux de ma famille et mes ancêtres, on me respectait est j’étais devenu une puissante guerrière. Un jour, alors que je finissais de tuer ma victime une lueur blanche me fit tourner la tête. C’était un bienfaiteur… Je ne m’étais encor jamais attaqué à l’un d’eu, c’était donc l’occasion pour moi de commencer. Je me dirigeais donc vers lui. Je me retrouvais face à lui est lui montrait mon épée en signe de défis. Il semblait ravis que je le fasse, alors le combat commença. Le combat dura un certain moment et j’avais des blessures un peu partout quand il fini par dire que j’étais trop faible pour lui tous comme ceux de ma famille qui était tous des couards. A ces mots là une immense rage et haine s’empara de moi et quelque minute plus tard je fini par tuer mon adversaire en lui tranchant la gorge puis en l’embrochant. Je continuais tous de même à m’acharner sur lui et mon frère qui avait tout vu vint me calmer quand le bienfaiteur n’était plus qu’un tas informe dégoulinant de sang. Il raconta tous à mes parents qui était en même temps fier et intrigué. La mystérieuse force que j’avais utilisé contre le bienfaiteur ne c’était pas vue dans ma famille depuis des siècles et à chaque fois qu’elle c’était présenter il était arriver un malheur à mon peuple. Et c’est ce qu’il arriva. Le jours de mes 16 ans une immense guerre éclata entre tous les bienfaiteurs et ceux de peuple. Mes parents refusèrent de me laissais participer à cette bataille. Au bout de 6 jours je n’y tenais plus alors je suis sorti rejoindre les miens dans la bataille. Enormément des mien était tombaient et il y avait deux fois plus de bienfaiteurs que de personne de mon peuple. Ma mère me voyant m’annonça qu’il n’y avait plus aucune chance pour mon peuple et qu’il fallait donc que je parte pour qu’ont puisse espérer qu’un jour notre peuple « revive » que j’étais là seule à assuré la survie de mon peuple. Je refusais de la croire mais elle commença à créé une porte pour que je puisse partir. Mon père et mon frère entendant mes cris qui disaient à ma mère d’arrêter car ont allez vaincre ici et maintenant rejoignirent ma mère pour l’aider. Mon père me dit que c’était la seule solution et que d’autre avant moi l’avait fait. Je refusais de l’écouter et mes yeux étaient tellement emplis de larme que je ne vis pas le bienfaiteur qui était derrière lui pour le tuer. Ivre de rage et de tristesse mon pouvoir resurgi encor pour le tuer. Je m’accroupis à coté du cadavre de mon père et pleurais dessus. Ma mère et mon frère continuaient à créé la porte mais des larmes coulées sur leurs joues. Puis se fut mon frère qui fut assassiné et comme pour mon père je tuais le bienfaiteur avec ma force mystérieuse. Je m’accroupis entre eux deux pour pleurer et crier les mots père et frère bien que mes larmes étouffaient mes cris. Mon frère qui n’était pas encor tous à fait mort sortit de sa poche un ruban d’un blanc immaculé et le dirigea vers moi, mais avant que je m’en rende compte il l’avait déjà lâchait devant mes genoux où son sang et celui de mon père étaient mélangeaient. Puis se fut ma mère qui mourus par un bienfaiteur que je tua également. Avant de mourir totalement elle me donna une clé qui ouvrait un coffre dans notre maison et que seul moi pouvait utiliser le portail. Maintenant le sang de ma mère se mélangé à celui de mon père et mon frère et le ruban était entièrement recouvert de sang. Je parti les larmes aux yeux ouvrir le coffre dans lequel il y avait ce livre. Je retournais le plus vite possible auprès de la porte, contempla les cadavres de tous ce de mon peuple puis ce de ma famille et je pris le portail qui me mena ici. *en larmes*


Bon c'est long mais j'éspère que c'est pas trop enuyeux à lire et que ça vous plaira :)

Par zdravo le 18/5/2002 Ă  14:10:57 (#1484807)

Zdravo regardait Neharyanne. Quel est son secret... d'oĂą vient-elle ? Ces questions allaient se volatiliser d'elles-mĂŞmes.
Neharyanne commença, à ce qu'il parraissait être son passée... Dès le premier mot dit, Zdravo put sentir une certaine émotion dans sa voix.

Il l'observait de bas en haut. Les habits, qu'elle portait, étaient différent de ceux du Royaume... Elle viendrait donc d'ailleur ?...

Neharyanne continuait son triste récit... " les bienfaiteurs"... Au dire de ce mot, Zdravo eut comme un recul. Des images affluaient dans son Esprit. Les images de son enfance... Puis il se reprit vite. Neharyanne semblait très perturbée par son discours, son passé est-il si douloureux ? Elle continua...

Son premier combat... Le premier combat est souvent très important, surtout lorsqu'on doit honorer une famille, une patrie, un Royaume. Zdravo souriait lorsqu'elle annonça son crime. Si jeune et pourtant si cruelle...

Une force... un pouvoir... un Don... Elle possederait donc un pouvoir qui dormait en elle... Zdravo appréciait de plus en plus la jeune Neharyanne. Serait-ce à cause de leur enfance similaire, ou presque ? Zdravo s'identifiait un peu à elle, à son âge.

"La confrontation"... La voix de Neharyanne se noua un tend soit peu, elle continua. La mort de sa famille... Le portail, ce livre...


je pris le portail qui me mena ici....

Des larmes glissèrent sur son doux visage.... Zdravo se leva. Il alla s'asseoir au coté d'elle...

- Je comprends... Ton passé est douloureux et je suis désolé de t'avoir fait rappeller de mauvais souvenir... *essuit ses larmes du revert de la main*

- Ne pleure plus... Maintenant une nouvelle vie commence ici...

Par ~NĂ©haryanne~ le 18/5/2002 Ă  18:08:30 (#1485799)

J’étais là à pleurer en revoyant dans ma tête mon passé si loin et si proche en même temps. Zdravo s’approcha de moi et me parla et je le regardais en même temps:

Je comprends... Ton passé est douloureux et je suis désolé de t'avoir fait rappeller de mauvais souvenir... *essuit ses larmes du revert de la main*
Ne pleure plus... Maintenant une nouvelle vie commence ici...

Oui, une nouvelle vie commençait ici. Je me devais de grandir et de gagné encor plus de puissance mais comment y arriver seule et avais-je une chance d’assurer un nouvelle avenir pour mon peuple ? Toutes c’est question se bousculaient dans ma tête pendent que je pleurais encor un peu.

-Je ne vous en veux pas de m’avoir rappelait mon passé car il fallais bien que j’y repense un jour ou l’autre. *sens le revers de la main de Zdravo et se sens un peu troublée**murmure* Mon frère avait l’habitude de faire ça quand je pleurais. *reprend sa hauteur de vois naturel*Certes une nouvelle vie commence ici pour moi mais je ne vois pas comment y arriver seule et comment assurer un avenir pour mon peuple. Bien que je croie que les réponses sont dans ce livre.

Je reportais mon regard sur le livre. Je connaissais son existence depuis mes 10 ans mais je ne savais pas comment lÂ’ouvrir, ni ce quÂ’il contenait et je ne voyer pas Ă  quoi il pouvait me servir mais je savais quÂ’il me servirait.

-Seule ceux qui on eu mon pouvoir caché réussissaient à l’ouvrir mais je n’ai aucune idée de comment faire. *plisse les yeux* Tien donc… il y à une inscription écrite dans l’une des plus anciennes langues de mon peuple.

Je la lu à haute voix et le livre s’ouvrit. J’aperçus l’air surpris de Zdravo avant de reposer mon regarde sur les pages jaunies du livre. Je parcourus assez rapidement les pages du livre en voyant au passage qu’il était écrit des langues très anciennes même parfois oublié de mon peuple que je n’avais jamais appris à lire ou prononcé mais je réussissais quand même à comprendre. Je fini par refermer le livre.

-Zdravo ? Puis-je me reposer un moment ici et vous reparler demain ? Car je suis très fatiguée et j’aimerais vous poser des questions demain…

-Oui tu peux de reposer NeharyanneÂ…

Il me répondit simplement ça. Mais j’étais tellement fatigué et triste que peux m’importais sa réponse. Alors je m’endormis dans la position où j’étais, trop fatigué pour bouger.

Par zdravo le 18/5/2002 Ă  19:41:42 (#1486275)

-Zdravo ? Puis-je me reposer un moment ici et vous reparler demain ? Car je suis très fatiguée et j’aimerais vous poser des questions demain…

-Oui tu peux de reposer NeharyanneÂ…

Zdravo se leva et alla lui chercher une couverture. La maison était pas très bien isolé du froid, et faire un feu dans la cheminée provoquerait la destruction de la masure...
Neharyanne Ă©tait morte de fatigue, elle s'Ă©tait endormie en quelques minutes. Zdravo lui mit la couverture pour pas qu'elle n'attrape froid.

Le regard de Zdravo se posa sur le livre... Quel genre de secrets regorge-t-il ? Neharaynne dormait profondément, Zdravo jetta un rapide coup d'oeil sur elle puis observa le fameux livre...

*Ce livre est étrange... Il m'attire par je ne sais quel pouvoir. Serait-il ensorcellé ? J'ai bien envit d'y jetter un oeil... Mais d'après les dires de Neharyanne, seul ceux qui ont le même pouvoir qu'elle, peuvent l'ouvrir...*

Zdravo s'approcha de Neharyanne... Mais il s'arreta aussi net. Neharyanne venait de se recroqueviller sur le livre, elle le serrait fort contre sa poitrine. Impossible donc de le prendre sans la réveiller...

*Hum...* *air amusé* *Ma curieusité a voulu surpasser ma Morale apparemment, mais le destin en a voulut autrement...Bien* *Dort bien petite Neharyanne* *sourit*

Après avoir eu un moment d'égarement, Zdravo alla, lui aussi, se reposer dans ce qui lui servait de chambre provisoire...

Par ~NĂ©haryanne~ le 18/5/2002 Ă  22:25:45 (#1486938)

Je m’endormis très rapidement malgré la fraîcheur qui m’entouré et j’avais gardais le livre contre moi. Je commençais à rêver et à me recroqueviller sur moi-même. Le matin arriva et un cauchemar me réveilla. En me réveillant j’avais émis un léger cri. J’étais encor quelque peu fatiguée mais je savais que je ne pourrais pas me rendormir. Il était encor assez tôt et Zdravo n’était pas encor réveillé. Je me levais du canapé et posa mon livre sur la table. Au moment de le posé j’aperçus le ruban entièrement recouvert du sang de ma famille attaché à mon poigné. Je ne me souvenais pas l’avoir pris pourtant… mais peu importe, je l’avais un point c’est tous. Je regardais par la fenêtre et vis ne rivière non loin. Je pris mon sac et me dirigea vers la rivière dans l’intention de mis baigner. Je retirais mes vêtements et entra dans l’eau. Je me baignais un bon moment quand je sentis quelqu’un me regarder. Ce n’était pas Zdravo ça j’en étais sûr. Je sortis donc de l’eau. Pris un objet dans mon sac, le posa par terre et prononça un mot dans ma langue qui transformât l’objet en une armure de cuir complète. Je revêtis l’armure et attacha mes cheveux avec le ruban de mon frère puis je partis vers l’homme qui m’espionnait.
Il était jeune et semblait terrorisé de me voir. Je le tua sans lui laissait le temps de dire quoi que se soient et repartis reprendre mon sac avec mes affaires pour rentrer dans la maison. Une fois rentrais je vis que Zdravo était réveillait est qu’il fixait mon livre. Je savais que ce livre l’intriguait et qu’il voulait sans doute le lire mais je n’avais pas encor une assez grande confiance pour lui accorder cette faveur.


-J’ai une certaine confiance en vous mais elle n’est pas encor assez grande pour que je vous laisse lire ce livre qui raconte tous les secrets de mon peuple et fait même bien d’autre chose. Je sens votre aura, comme vous l’appelez, mauvais mais ce n’est pas une preuve assez suffisante pour moi. Même si je vous ai racontait mon passé il vous faut prouver que je peux vous faire assez confiance pour vous montrer ce que contiens ce livre. Mes paroles peuvent vous semblaient un peu injuste mais après tous ce qui met arrivais moi je trouve cela normal. J’aimerais savoir si vous avez un chef quelconque, un dieu enfin quelqu’un que vous respectais et au nom de qui vous faites vos méfaits. Si c’est le cas comment pourrais-je m’allier à lui.

Je lui disais ça mais dans mes pensées qui restaient ouvertes on pouvait lire que je cherchais quelqu’un en qui être certaine que je peux me confier et qui pourrait m’apporter en soutient affectif tout en montrant ma noirceur. Je m’assise donc sur le canapé en attendant ses réponses.

Par ~NĂ©haryanne~ le 20/5/2002 Ă  20:33:23 (#1496310)

Hop! juste un piti postepour faire remonter ce sujet :)Et stp Z répond :)

Par zdravo le 20/5/2002 Ă  21:35:33 (#1496720)

Zdravo regardait Neharyanne. Elle était vêtu d'une armure de cuir, et du ruban appartenant à son frère... Il l'écouta puis ajouta...

*sourit*
*va s' asseoir près d'elle*

- Je comprends... Après tout, cela ne fait seulement que quelques dizaines d'heures que l'on se connait... Il est vrai que ce livre m'attire et je ne saurait dire pourquoi... Peut-être la curieusité ? Nan, je ne crois pas, il doit y avoir autrechose.. Mais je ne sais pas de quoi il en retourne...

Mes méfaits... *songeur*
Ils sont dictés par... ce que je pense être la Volonté d'Ogrimar...
Ogrimar est le Dieu du Chaos, de la Terreur et de la Douleur. Craint sur Althéa depuis la nuit des temps, il est l'une de ses deux divinités majeures, la deuxième étant Artherk. Ses serviteurs perpétuent et annoncent son règne depuis des siècles et des siècles...

Zdravo carressa, d'une main, les cheveux de Neharyanne. Il lui expliqua les nombreuses religions qui occupent Althéa. Il lui parla d'un ton bienveillant de ce royaume, Goldmoon. Il décriva les trois îles principales : Arakas, Raven Dust's et Stoneheim...
Il lui annonça qu'elle aurait une vie difficile, parsemée d'embuche...


- Ne t'en fait pas... *sourit* Je t'aiderais Ă  progresser...

Par ~NĂ©haryanne~ le 22/5/2002 Ă  13:34:25 (#1506080)

Je restais là à l’écouter avec ma confiance en lui grandissante. A un moment il caressa mes cheveux et à ce moment un sourire se dessina sur mon visage. Je continuais à l’écouter me représentant les 3 îles qu’il me décrivait. Suivre Ogrimar me paraissais une idée excellente mais je ne dis rien pour l’instant et continuais à l’écouter. Puis sa dernière phrase me rassura complètement et ma confiance était complète, Pourquoi ? Je ne le savais pas moi-même.

-Très bien, vous avez gagné ma confiance totale. Me ranger dans les rangs d’Ogrimar me parais une bonne idée. *soupir* Mais comment y accéder …? Si vous désirez toujours voir mon livre vous en avez l’occasion car j’ai envi de le lire.

Je lui souria puis alla poser mon livre bien en vue sur la table. Je prononcé le mot qui permettait de l’ouvrir en posant ma main dessus puis l’ouvris. Je lisais sans difficultés les lignes écrites dans ma langue la plus ancienne que je n’avais pourtant jamais appris. Il y avait aussi des dessins et par endroit certaine formule magique était écrite. C’était l’histoire de tous ceux ayant eu le même pouvoir que moi avant moi. Ils expliqués comment ils avaient fais pour faire renaître mon peuple, leur rencontre sur les mondes où ils on étaient envoyais et plein d’autre chose. Je lisais tranquillement les lignes et je sentais la présence de Zdravo non loin de moi. Il regardait le livre, mais je me demandais si il y comprenait quelque chose. A un moment la j’eu un léger sursaut.

-Cet parti parle des terres d’Althéa il y à de cela plusieurs millénaire. *parcours rapidement les pages* Il parle aussi de la rencontre avec Ogrimar.

Je continuais à survoler la page puis je fini par refermer le livre. Ce que je venais de lire m’avait troublée. Je restais la regardent dans le vide en attendant les questions de Zdravo car je pensais qu’il m’en poserait.

Par zdravo le 30/5/2002 Ă  19:27:21 (#1557121)

*Mais que lui arrive-t-elle ?*

- hum... Que se passe-t-il ?... Avez-vous lu quelque chose de grave... ?

*s'approche d'elle*

- Qui y a t-il donc ?... Vous parliez d'Ogrimar puis... *regarde le livre*

Pourquoi... pourquoi l'avez-vous refermer... dite-moi tout s'il vous plait... Tout cela m'intringue fortement, et je ne sais pas pourquoi...



( excuse de mon retard neha... je fignolais un truc :p )

Par Eowyn Skaya le 7/6/2002 Ă  21:10:28 (#1610992)

Je regardais Zdravo s’approcher, il me posait plein de question auxquels j’allais répondre de suite :

-Il y à eu un traître dans ma famille. Un de mes ancêtres à rencontrait Ogrimar quand il était en visite sur Althéa. Quand mon ancêtre eu atteint la troisième île il défia Ogrimar à l’arène. Comme nous l’apprenons dans notre peuple il lui infligea des blessures douloureuse. Ogrimar lui avoua qui il était et jura qu’il se vengera sur lui ou sa descendance. A ce moment là mon ancêtre lui dit que seule Artherk était digne. Sale idiot !

Je donnais un violent coup sur le livre qui alla voler à travers la pièce je me mis à faire plusieurs pas en tous sens puis je reviens en face de Zdravo.

-Dite moi comment faire parti des Ogrimarien. Comment puis-je ĂŞtre Ogrimarienne ?

Je lui parlé de ma voix froide et pleine de rage mais je me contrôlé en attendant ses réponses. La couleur flamme de ses yeux semblait animée par la rage.

huhu dsl pour se long retard mais j'avais même pas vu que Z avais répondu....
Oups en plus me trompe de personnage ralala bon tent pis me ratraperai la prochaine fois...

Par zdravo le 9/6/2002 Ă  15:21:59 (#1621007)

-Dite moi comment faire parti des Ogrimarien. Comment puis-je ĂŞtre Ogrimarienne ?

Elle parla d'un ton que je n'aimais guère... Elle parla froidement, avec conviction, une certaine forme de rage s'émanait d'elle.

- Ogrimarienne ? *d'un ton sec*

Zdravo la regardait fixement, son regard ne fléchissait pas. Pusi il se retourna et alla chercher le livre. Il le prit, puis le redonna...

- Je te comprend... mais cela ne set Ă  rien de s'Ă©nerver. *lui rend*

Bien... tu veux ĂŞtre Ogrimarienne ? *sourit*

Zdravo réfléchi un moment puis il la prit par le bras et l'enmena dehors...

- Neharyanne... fais-moi voir de quoi tu es capable.. alons dans un village...

Zdravo et la jeune fille partirent ensemble en direction d'un village situé non-loin du duché de Windhowl...

Emu

Par Dark Kao le 9/6/2002 Ă  21:05:17 (#1623068)

C un post hrp men veuillez pas.

Jai arreté le jeu EO, tu me manquera ma niece adorée, si tu pouvais annoncer mon depart sur mon cc et sur le tien, ca serait sympa jai pas la force de revenir faire ca.

Tu sais pourquoi je pars, c pas ta faute, c juste que les gens sont jaloux d gens qui s'aiment. Ils sont egoistes et veulent un bout du gateau, sauf que Xenna nest pas un objet (jai trop entendu de "ma" Xenna, "notre" xenna). Elle napartient a personne, meme plus a moi.

Je la comprend, je sais que je suis moins gentille quelle, je suis moins tolérant mais ya d choses quelle sait pas.
Je v fouiller mes logs et lui envoyer pour lui montrer que d gens dans sa famille et ses amis ont tout fait pour nous séparer meme me parler en privé pour dire que ct une fille facile et quelle allait me faire souffrir.
C vrai que je souffre, mais c pas sa faute.

Tu me manquera ma puce

Adieu


P.S.: Excuse moi de pas te le dire en direct, mais je voulais le faire le plus vite possible, avant que je fasse une bétise. Bonne chance ds ta vie, meme si elle est pas facile.

Par ~NĂ©haryanne~ le 9/6/2002 Ă  22:36:18 (#1623639)

Il commença par me parler d’un ton sec puis il alla chercher mon livre.

- Je te comprend... mais cela ne set Ă  rien de s'Ă©nerver. *lui rend*

Je le savais mais jÂ’avais du mal Ă  me calmer et jÂ’en avais toujours eu.

Bien... tu veux ĂŞtre Ogrimarienne ? *sourit*

Cette parole me fis sourire. Je fis oui de la tête je le voulais plus que tous et rien ne pouvait m’empêchais de devenir Ogrimarienne . Je le vis réfléchir et j’attendit patiemment. Il fini par me prendre par le bras et me mener dehors.

- Neharyanne... fais-moi voir de quoi tu es capable.. alons dans un village...

Je suivis Zdravo dÂ’abord en silence mais je ne pouvais garder le silence plus longtemps.

-Je veux bien vous monter de quoi je suis capable mais comment voulez-vous que je vous le montre ? Et ou allons-nous ?

Je continuais à le suivre en attendant sa réponse.



Erf non Dark!!! :( *le craignais* *en est même rester enfermer dans sa chambre une bonne partie de l'aprés midi* Bye bye Dark tu me manquera bcp *bisoux* Heu rassure moi au moins tu na na pas l'intention de faire se que tu disez???
En tous cas je l'annonserais compte sur moi.

Par zdravo le 10/6/2002 Ă  16:10:18 (#1628348)

-Je veux bien vous monter de quoi je suis capable mais comment voulez-vous que je vous le montre ? Et ou allons-nous ?

A ces dires Zdravo s'arreta... Puis il ajouta.

- Pourquoi Ogrimar ? Enfin... je crois savoir pourquoi mais... Comment voyez vous les différents aspects d'ogrimar ?Je veux dire par là , la manière de laquelle vous le definissez...

*la regarde* *sourit*

- Nous verons tout cela une fois arrivé...

Ils continuèrent leur chemin... Ils arrivèrent enfin dans une petite bourgade à la limite du Duché de Windhowl. Zdravo cacha ses longues ailes ébènes sous une cape. Ils avancèrent jusqu'au centre du village, centre d'activité de celui-ci. Il invita Neharyanne a s'assoir sur le rebord de la fontaine. Zdravo passa sa main dans l'eau fraiche de celle-ci.

*passe sa main dans l'eau*

- Vois-tu Neharyanne... Aussi Pur et clair soit le Monde... *se penche et aperçoit une de ses plumes se poser sur l'eau*
Il y aura toujours les Ténèbres pour y semer le désarroit...

Zdravo se redressa et la regarda... Souriant, il l'invita à lui répondre aux questions posées sur la route...

Par ~NĂ©haryanne~ le 10/6/2002 Ă  18:08:15 (#1629137)

Zdravo sÂ’arrĂŞta et me parla.

- Pourquoi Ogrimar ? Enfin... je crois savoir pourquoi mais... Comment voyez vous les différents aspects d'ogrimar ?Je veux dire par là , la manière de laquelle vous le definissez...

Il me regarda puis sourit. Il me dit que nous verrons une fois arrivés puis ont continua notre chemin. Pendant le chemin je réfléchissais. De quelle manière je le définissais ?
Je réfléchissais à comment je pouvais le formuler car dans ma tête c’était déjà assez confus alors si je devais le dire ce serait sans doute pire.
Nous commencions enfin par arriver. Je vis Zdravo cacher ses ailes sous une cape puis il me mena Ă  une fontaine. Il mÂ’invita Ă  mÂ’assoire sur le rebord de celle ci, ce que je fis.
Je le vis passer sa main dans lÂ’eau puis il dit :


-Vois-tu Neharyanne... Aussi Pur et clair soit le Monde... *se penche et aperçoit une de ses plumes se poser sur l'eau*
Il y aura toujours les Ténèbres pour y semer le désarroit...

Je regardais sa plume qui était tombée sur l’eau tous en l’écoutant. Puis il se redressa et ma regarda, tout en me souriant il me demanda de répondre aux question qu’il m’avait posées sur la route. A ce moment là je me mis à respirer profondément et je commençais à lui répondre tous en me rappellent ce qu’il m’avait dis et ce que je pensée :

- Il est le dieu du chaos, de la terreur et de la douleur. Le servir dois être un honneur. Comme c’est grâce à la douleur et a la peur qu’on réussit souvent à se faire respecter Ogrimar dois être d’une immense puissance. Le chaos est une chose d’un pouvoir extraordinaire, si vous voyez ce que je veux dire. Chaos, douleur et terreur…

Je ne savais pas si j’avais répondu « comme il fallait » mais je savais que je n’avais pas était très claire. Mes dernières paroles me firent quand même sourire. Je pris une pierre et la regarda, je repensais à des choses qui m’avaient énervé car jusque la se n’étais que quand me m’énervé que ma puissance mystérieuse ressortait. Je voulais détruire cette pierre et je savais que la faible force que j’avais depuis que j’étais ici ne m’aurais jamais aidait à la détruire. Je fini par refermer ma main sur la pierre qui tomba en cendre.

-De la poussière tu es née, poussière tu redeviendras… Par la nature tu as était créé et de ma fureur noire tu es redevenu poussière… * je ne savais pourquoi je disais ça, j’étais comme en transe* *je fini par regarder Zdravo* Rien ne pourra m’empêcher de devenir Ogrimarienne. Si je dois tuer pour le devenir je tuerais, si mon sang doit coulé il coulera. Mais rien ne pourra m’empêcher d’être au service d’Ogrimar.

Par zdravo le 12/6/2002 Ă  22:46:29 (#1644630)


Zdravo l'écouta attentivement. Il fixait son regard, cherchant à lire en elle. Ses yeux frétillaient de fureur. La seule chose que Zdravo pu y lire, c'était sa volonté...
Elle cherchait tant Ă  devenir Ogrimarienne.


- ... Si je dois tuer pour le devenir je tuerais, si mon sang doit coulé il coulera. Mais rien ne pourra m’empêcher d’être au service d’Ogrimar.

*la regarde*

- Oui... *sec* Le sang, tôt ou tard coulera... Le tient y comprit. La mort nous surveille, nous attend. Elle nous epionne dans nos moindre gestes. Personne ne peut y échaper... Même moi, un Séraphin d'Ogrimar, mon sang coulera... *plus bas* une toute dernière fois... avant que mon âme rejoind mes frères passés.

Zdravo continua à lui parler de la vie et de la Mort. Il lui expliqua la vie qu'il menait, ses instants de bonheurs en tant qu'Ogrimarien, mais aussi ses désarroies... La lutte contre les Artherkiens, etc... [...]
Il parla pendant des heures. Les gens autour d'eux passaient et repassaient. La nuit allait se présenter...

Par Eowyn Skaya le 13/6/2002 Ă  18:18:25 (#1649662)

J'étais à StoneCrest en train de faire mes petites occupations habituelles quand je reçu un message d'une amie. Elle voulait que je lui apporte des élixirs de mana à WindHowl. J'accepta de les lui apporter avec grand plaisir. Je parti donc acheter un parchemin de WindHowl et des elixirs de mana. J'utilisais le parchemin qui me télé porta à WindHowl. Elle m'avait donnée rendez-vous devant le marchand de potions alors je pris mon chemin préféré qui passait près de la fontaine.
Une fois arrivée à la fontaine je m'arrêtais en voyant Zdravo en compagnies d'une jeune fille qui me fis frissonner. Zdravo parlait à la jeune fille qui semblait l'écouter attentivement. J'avais déjà croisé Zdravo plusieurs fois même une ou deux fois parler avec lui, par contre je ne connaissais aucunement la jeune fille. A un moment la jeune fille me regarda sur le coup elle eu un regard indifférent puis elle me jeta un regard noir et la couleur feu de ses yeux semblaient animée. En voyant son regard se senti à l'intérieur une légère vague de peur. Je fini par passer par un autre chemin car je n'avais pas envi de passer près d'eux.
Je fini par enfin rejoindre mon amie à qui je donnas les élixirs, on parlas un peu ensemble puis je repartis à StoneCrest. Je repensais à cette fille au regarde de feu en espérant ne jamais la recroiser.



Commença j'ai rien à fair ici? sisi j'apporte des elixirs :p

Par ~NĂ©haryanne~ le 13/6/2002 Ă  21:28:19 (#1650771)

Pendant que j'avais parlais je l'avais senti en train de lire mes pensées. Mes seules pensées ouvertes étaient celle de ma volonté de vouloir être ogrimarienne. Je le voulais tant... Une fois fini il me fixa puis se mis à parler d'un ton sec qui ne me plaisait guère.
Même moi, un Séraphin d'Ogrimar, mon sang coulera... *plus bas* une toute dernière fois... avant que mon âme rejoind mes frères passés.

Cette parole me fit légèrement froncer les sourcils. Il continua à me parler de la vie et de la mort. Il m'expliqua la vie qu'il menait, ses instants de bonheur en tant qu'Ogrimarien, mais aussi ses désarrois... La lutte contre les Artherkiens, etc...
Je l'écoutais très attentivement, certaine parole me firent sourire d'autre moins. Je l'écoutais attentivement ainsi pendant des heures ne prêtant pas gare au passant qui allez et repassé près ou loin de nous.
Mais une passante attira mon attention quelques minutes. Elle nous observée depuis déjà un petit moment. Je fini par la regardais de façon à ce qu'elle voix mes yeux. Sur le coup mon regard devait être indifférent mais j'eu vite fais de lui jeter un regard noir car je détestais être observé ainsi et je sentais un aura bon. Elle fini par partir et moi je reportais mon attention a Zdravo tous en remarquant que la nuit approchait.
Je souhaitais toujours devenir Ogrimarienne et j'attendais toujours de l'ĂŞtre... Mais allais-je attendre longtemps?

Par ~NĂ©haryanne~ le 14/6/2002 Ă  19:10:56 (#1656341)

hop juste un piti poste pour le faire remonter ;)

Par zdravo le 14/6/2002 Ă  22:56:11 (#1657509)

[huhu.. j'Ă©diterai demain :p.. c juste pour huper pour pas ke j'oubli :p ]

Par Eowyn Skaya le 16/6/2002 Ă  11:25:10 (#1665115)

Provient du message de zdravo
[huhu.. j'Ă©diterai demain :p.. c juste pour huper pour pas ke j'oubli :p ]

heu g comme l'impression que tu as oublier :p :p:ange: :D :p :p

Non po taper! *s'enfuie*

C bon je c t en plaine exam et tu vien pu pour le moment...
Alors po taper stp!!!*continue a courir*:D :p

Par zdravo le 17/6/2002 Ă  19:10:58 (#1673570)

Zdravo lui racontait mille et un récit Ogrimarien, chacun plus interressant que l'autre qui lui précédé... Tout en continuant son monologue, il remarqua, du coin de l'oeil, la présence furtive d'Eowyn Skaya, la fille de Maelia Skaya. D'une légère rotation, il tourna sa tête et posa son regard sur les yeux maléfiques de Neharyanne. Eowyn passe son chemin...

- La nuit va tomber...

Zdravo se leva, lui tendi sa main et l'invita Ă  le suivre...
Après quelques ruelles, ils arrivèrent au cimetierre de la ville, la nuit était tombée, et la lune resplendissait. C'était désert. Le silence de la Mort reignait en ces lieux...


- Ă©coute chere Neharyanne... Ă©coute, et dis-moi ce que tu entends... *sourit*


*************

hrp : Bouuh la physique ! :sanglote:

Par ~NĂ©haryanne~ le 21/6/2002 Ă  13:17:10 (#1689415)

[*lis se qu'elle à manquée pendant sa semaine d'absance*

I]La nuit allait tomber. Zdravo se leva, me tendit la main et m’invita à le suivre. Après avoir traversé quelques ruelles nous arrivions à un cimetière. La nuit était enfin tombée et la lune resplendissait. Il n’y avait personne, aucun bruit… Seul le silence de la Mort régnait ici. Zdravo me dit d’écouter et de lui dire ce que j’entendais, il souriait.
Je fermis alors les yeux pour savoir si il y avait un autre bruit mais non… Le silence de la Mort régnait en maître absolu sur ces lieux.

-Je nÂ’entends que le silenceÂ…

Je lui avais donné ma réponse. A présent j’attendais qu’il fasse quelque chose ou qu’il me dise quoi faire pour que je devienne enfin Ogrimarienne. J’étais impatiente, trop peux-êtres…

Par zdravo le 21/6/2002 Ă  19:38:51 (#1691552)

-Je nÂ’entends que le silenceÂ…

A ces dires, Zdravo esquissa un léger sourire. Puis il ajouta d'une faible voix..

- Je vois... J'ai peut-être un peu présumé de toi. Il te manque encore de l'expérience... Le temps te donnera cette capacité à entendre le silence, de ces lieux...

*la regarde*

Neharyanne le regardait, elle semblait impatiente... Qui sait, mĂŞme de trop.

- Que.. Que devais-je entendre ? demanda-t-elle

Zdravo souria puis... Il ouvra ses grandes et larges ailes ébènes.

- Prend... Prend l'une de mes plumes.... Dit-il

Elle s'approcha et prit vivement une plume d'un noir maléfique, à la racine, et d'un rouge vif à l'extrimité...
Zdravo l'invita maintenant Ă  fermer les yeux, et Ă  se concentrer... Ă  se concentrer sur le Silence environnant...


- écoute... écoute les âmes tourmentées des pieux guerriers morts au combat. Elles chantent... elles cherchent à se faire entendre. Ces aventuriers sont morts dans d'horribles soufrances, et leurs âmes sont meurtries...

Il ferma, Ă  son tour les yeux. Il ajouta...

- écoute ce chant mélancolique... un chant presque épique. Ce chant nous raconte les malheurs de ces jeunes gens vivants. Mais elles sont seules, elles veulent la paix. Elles ne cherchent que le doux repos éternelles. Mais elles ne le trouveront jamais...

Zdravo reouvrit les yeux, et fit se consumer la plume serrer dans les mains de Neharyanne.... elle la lâcha aussitôt et le regarda stupéfiait par ce qu'elle vennait de voir et d'entendre..

- Vois-tu... Tu devras, seul, entendre ce chant... Le jour où tu y arrivera, tu seras ce que tu désirs être... c'est à dire une vraie Ogrimarienne.
en attendant, tu dois acquérir de la sagesse et de nombreux combats d'attendent d'ici là...

- Mais...

- Laisse-moi terminer... Je t'ai ammené directement ici car tu souhaitais devenir Ogrimarienne, et de te montrer que tu n'es pas encore prette... Mais je sens en toi...ce pouvoir... ce pouvoir qui s'était éveillé l'autre jour.
Dans peu de temps tu pourras le contrôler je pense... Une fois métrisé, appelle-moi...

Mais je parles trop... tu dois sans doute avoir des questions... Je t'Ă©coute *sourit*

Par ~NĂ©haryanne~ le 1/7/2002 Ă  16:54:58 (#1740013)

Quand je lui répondit je le vis esquisser un sourire

- Je vois... J'ai peut-être un peu présumé de toi. Il te manque encore de l'expérience... Le temps te donnera cette capacité à entendre le silence, de ces lieux...

Les mots « il te manque encore de l’expérience » me firent froncer les sourcils. J’avais entendu cela de nombreuses fois, sans doute de trop nombreuse fois pour savoir ce qu’ils signifient quel que sois la circonstance. Ces mots avaient assez souvent le don de m’agacer. Malgré mon agacement et ma compréhension des ces mots j’espérais encor toujours autant. Je le regardais puis fini par lui demander :

-Que.. Que devais-je entendre ? demanda-t-elle

Il me souria puis... Il ouvra ses grandes et larges ailes ébène. Ses ailes étaient pour moi d’une grande splendeur.

-Prend... Prend l'une de mes plumes.... Dit-il

Je mÂ’approcha et lui pris vivement lÂ’une de ses plumes de couleur noir et rouge sang. Il mÂ’invita Ă  fermer les yeux et Ă  me concentrer sur le Silence environnant

-écoute... écoute les âmes tourmentées des pieux guerriers morts au combat. Elles chantent... elles cherchent à se faire entendre. Ces aventuriers sont morts dans d'horribles souffrances, et leurs âmes sont meurtries... écoute ce chant mélancolique... un chant presque épique. Ce chant nous raconte les malheurs de ces jeunes gens vivants. Mais elles sont seules, elles veulent la paix. Elles ne cherchent que le doux repos éternelles. Mais elles ne le trouveront jamais...

J’écoutais ses paroles et entendais les chants des âmes tourmentaient et cela me fis sourire.
Zdravo fit se consumer la plume serrer dans mes mains ce qui me fis rouvrir les yeux et lâcher aussitôt la plume. Je le regarda stupéfiait par ce que venait de voir et d'entendre…


- Vois-tu... Tu devras, seul, entendre ce chant... Le jour où tu y arrivera, tu seras ce que tu désirs être... c'est à dire une vraie Ogrimarienne. En attendant, tu dois acquérir de la sagesse et de nombreux combats d'attendent d'ici là...

-Mais...

- Laisse-moi terminer... Je t'ai ammené directement ici car tu souhaitais devenir Ogrimarienne, et de te montrer que tu n'es pas encore prette... Mais je sens en toi...ce pouvoir... ce pouvoir qui s'était éveillé l'autre jour.
Dans peu de temps tu pourras le contrôler je pense... Une fois métrisé, appelle-moi... Mais je parles trop... tu dois sans doute avoir des questions... Je t'écoute *sourit*

A ces paroles une immense colère s’empara de moi. Je serrais mes poings tellement fore que je mes ongles avait créé une entaille dans mes mains et mon sang coulait. J’étais tellement énervais et je me retenais tellement de ne pas le tuer que je n’arrivais plus à desserrer mes poings. Je me faisais mal, tellement, que j’avais presque envie d’hurler. « Te montrer que tu n'es pas encore prête » « tu dois sans doute avoir des questions... Je t'écoute » Je n’en n’avais pas qu’une ni que des questions à poser. Je voulais aussi protester mais je ne dis rien sur le moment car je risquais de dire des insultes ou des propos agressifs. Mes yeux commencèrent à s’humidifier tant ma fureur était grande. Je laissa échapper un gémissement car à présent que me faisait mal à moi-même, très mal. Je relâcha donc mes poings et mes mains tremblèrent. Mon sang coula sur le sol gouttes par gouttes. Je fini par essayais de me contrôler. Je me mis donc à regarder mon sang qui coulait par terre. Le sang… Ce liquide que j’ai tant vu coulais… Je le fixais du regard et certain moment de ma vie me revient en mémoire. Le sang des mes victimes et leurs cris quand je leurs infligeaient les blessures qui le faisaient coulais… Le sang du bienfaiteur et son visage de frayeur quand il la vu couler… Celui de mes parents et des bienfaiteurs qui les as tuer et que j’ai ensuite tué… J’ai tant fais et vu le sang coulait et cela me faisait souvent sourire. A présent je voyais le mien, d’un rouge fonçait presque noir… Mon sang coulait par ma propre faute car je ne savais pas encor me contrôler. Je fini par me concentrer pour essayais d’entendre le chant que Zdravo voulait que j’entende. Au bout d’un long moment je fini par l’entendre. Ma colère était toujours là mais moins présente, un peu apaisait par le faite que j’avais réussi à entendre seule le chant des morts, le Silence qui était là.
Je fini par méditer un moment, je voulais faire partir cette colère. J’y parvint au bout d’un moment. J’étais assez fière de moi à ce moment mais il me restait encor un doute… Serais-je capable de me maîtriser une autre fois ? Je repensais donc à la mort de mais parent, a chaque fois que j’y pensais je pleurais mais ma force revenait également. J’y repensais tout en ne voulant pas que cette force revienne. A par quelques larmes rien ne se fit sentir, je pris quand même une petite pierre pour essayer mais rien. Je repensais, repensais et ne voulais pas en même temps, rien ne se produisait quand je tentais de détruire la pierre. J’ai très fière de moi et je ne doutais plus. Je me tournais donc vers Zdravo qui me regardait faire depuis déjà plusieurs heures. J’étais sur de moi et voulais toujours autant me rallier à Ogrimar.


-Je veux rejoindre votre maître Ogrimar. Comme vous avez pu le voir c’est dernières heures je me suis contrôlée.
J’étais tant énervée que j’étais prête à vous tuer, mais je me suis retenu et calmée. J’accorde qu’il y aura sans doute des moments ou je serais confronté à une plus grande colère mais je pourrais me contrôler. Je m’ « entraînerais » même de temps à autre. J’ai également réussi à entendre le chant des morts, ce Silence qui règne ici, j’y suis arrivé seule. Alors je ne vous demande que deux choses.
Puis-je ĂŞtre Ogrimarienne oui ou non ? Et quand ?

Je lui lança un léger regard qui voulait dire « tu me fais Ogrimarienne le plus vite possible » mais il disparu vite fait pour êtres remplaçait par un regard indifférent. J’attendais avec espoir…

*va cherche ce rp dans un coin. Le dépoussière. tousse*huhu dsl de resortir sa mais je n'avais pu de forfais la semaine dernière et c aussi pour sa que g pa pu prévenir que j'avais un problème pour allez à l'irl :( *toute triste de pas y étrs allez*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine