Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Etrange apparition, erreur, retour d’un nécromant…
Etrange apparition, erreur, retour d’un nécromant…
Par Gatts Lyhrel le 12/5/2002 Ă 19:38:33 (#1450195)
Hier, alors qu’un de nos miliciens, Strike, faisait une ronde en Baronnie, son attention a été attirée par une étrange créature quasi translucide… Etonné par ce phénomène, Strike se mit donc à la suivre. Elle l’emmena hors de Baronnie, le fit entrer dans le labyrinthe se trouvant sur le territoire kraanian puis enfin se réfugia dans une des maisons de la cité oubliée.
Elle n’avait pas paru hostile au départ, mais ayant remarqué la présence de l’homme à ses côtés, dans la même maison qu’elle, la créature lui lança divers sorts plus ou moins puissants… Strike fut obligé de se réfugier à l’extérieur de la cahute.
Ne sachant trop que faire, il décida alors d’appeler du renfort. Je ne fut pas très long, et j’arrivai accompagné d’une de nos miliciennes, Ayame. Nous entendions d’étranges bruits venant de la maison, cette chose paraissait effrayée… Nous décidâmes alors d’entrer tous trois, la réaction de la créature ne se fit pas attendre, de nombreux sorts se mirent à pleuvoir sur nous… Nous avons été contraints de nous réfugier derrière une vieille table, ce qui n’empêchait pas la créature de continuer à invoquer ses sorts.
Etrangement, à certains moments, cet être quand il était fatigué, semblait entrer dans une sorte de transe, il ne bougeait plus… Nous pouvions «communiquer » avec lui, mais son discours était haché et plutôt dur à comprendre. Une fois ses forces recouvrées, cet animal recommençait à nous attaquer… La seule chose que nous avons pu en tirer est que lorsqu’il avait une forme humaine son nom inspirait crainte et respect.
Nous avons cependant fini par remarquer que le crâne ornant le bouclier de la créature luisait de temps en temps, surtout juste avant la sortie de transe. A deux, avec l’aide de Strike nous avons réussi à nous saisir de ce crâne, la créature s’est alors effondrée, toute énergie semblait l’avoir quittée. Nous avons pu alors l’interroger plus facilement. Toute l’attention de cet animal semblait fixée sur le crâne que je tenais entre mes mains…
En se servant du crâne nous avons enfin pu savoir comment se nommait cette créature, elle nous a dit se nommer Nagash. Fou de rage en entendant le nom de celui qui m’avait fait tant de mal, j’ai pensé pouvoir le détruire définitivement… en brisant le crâne. Ce que je ne savais pas, c’est que Nagash était maintenu sous cette forme à cause de ce morbide objet, la malédiction le retenant se rompit au moment même où le crâne se fracassa contre le mur. Nagash est à nouveau libre…
Je ne sais que faireÂ… Je tiens peut-ĂŞtre enfin la vengeance tant attendue, mais ce vil ĂŞtre est Ă nouveau parmi nous, prenez garde !
Gatts Lyhrel
Membre des Colymars
Marquis de LightHaven
Par Odin Teclis Lh le 12/5/2002 Ă 20:30:18 (#1450512)
Une erreur de sa part d'avoir appeler du renfort et de ne pas etre partit au lieu de rester ...
Une erreur de sa part de ne pas avoir empecher le Marquis de briser l'objet Morbide
*Chuchotte* Il est mort a deux reprise est ressuciter adeux reprise.
*Pense*Sache creature que tant que je respirais je te traquerais pour te tuer ... definitivement.
Strike reparti effondre de la betise qu'il venais de commettre
Par AĂ«randis le 12/5/2002 Ă 20:42:20 (#1450599)
*par chercher Xatar et Dame Flo pour les emmener dans un lieu sur*
Par Dahna Lyhrel le 13/5/2002 Ă 3:45:58 (#1452192)
Est ce vraiment une erreur? Tant qu'il n'aura pas définitivement disparu, sous quelque forme que ce soit, il restera un danger.
Si ça n'avait été de ta main Gatts, il aurait fini par être libéré par la main d'un autre.
Nagash va pouvoir maintenant répondre de ses crimes.
Par Merlin-LyriX le 13/5/2002 Ă 7:12:56 (#1452330)
J'espere que vous serez contenir la rage qui vit en voue Nagash, car vous contenir serait impossible à présent, vous serez traquez jusqu'a votre mort, faites un effort et evitez cela...
Malgrez le mal que vous avez fait, je vous propose une chance, celle du pardon, sachez l'accepter et arreter de faire couler le sang pour des raisons que meme vous vous ne seriez expliquer...
Par Ayame Elros Era le 13/5/2002 Ă 10:14:20 (#1452750)
Une creature qui semblait prise de follie ,utilisait la necromencie sur le royaume Le milicien Strike la donc suivie,voyant qu'elle sembler agitée et dangereuse il decidat d'appeler du renfort,d'ou la venu du marquis et moi même
Quand a se crane il sembler important aux yeux de la creature,le marquis ne se douter pas ,comme nous tous d'ailleur,quand le brisant il rendrer son aspect Ă Nagash.
Il ne reste juste qu'a esperer que celui ci se tienne tranquille et a l'ecart du royaume.
Par Pericles le 13/5/2002 Ă 17:06:02 (#1454965)
Il est certaines dettes que j'ai envers lui, mais je n'oublie pas ma promesse de ne jamais les payer.
Bien qu'il m'en coûte.
Par Pericles le 13/5/2002 Ă 17:16:46 (#1455027)
Par Xatar le 13/5/2002 Ă 19:35:29 (#1455995)
Que se passa-t-il mon ami ?
*Aerandis expliqua rapidement ce qui venait de se passer et ce qu'il Ă©tait venu faire ici*
Aerandis, mon ami, si Nagash est vivant, ce n'est guère grave, et je n'ai pas peur de lui... si j'ai eu l'honneur de faire briller ma pière de destiné contre un des plus vaillants chevaliers, Marmillian, je ne peux avoir peur de ce misérabla Haruspien...
Je crains juste qu'il s'en reprenne Ă Flo...
mais bon, attendons encore quelque peu, pour pouvoir voir les agissements de cet ĂŞtre...
Merci quand même à toi, de nous avoir prévenu...
Allez, venez, je vous invite Ă boire un verre
*embrasse Flo, puis la prends par la main*
Par Neo le 13/5/2002 Ă 19:59:27 (#1456189)
HRP: N'empèche que je suis bien content de son retour moi
Moi aussi;)
Par Murdock de Fanel le 13/5/2002 Ă 20:35:24 (#1456428)
me retrouvant atteint de la maladie devastatrice qui consumma mes ailes et mes objets j'errai avec ma femme pres du ^pont au gobelin a la sortie nord est de Lightaven quand soudain un archer attaqua ma femme et la tua et decocha ensuite des fleches sur moi (qui entre nous me chatouillais) tout cela sous le regard indifferent de ce chere Strike.
Cette archer me semblait bien arrogant et j'ai penser qu'une seance de culte et de prieres s'imposait pour ce grincheux.Moi, si genereux je l'envoyais donc au temple.
Il n'avait pas l'esprit a prier et revint en criant a tue tete MURDOCK PK MURDOCK PK.
A ces mots le déclic arriva dans la caboche du Milicien qui ne cherchant a vérifier l'authenticiter des faits y préféra sa lame pour me pourfendre.
(partez pas c pas encore finit...) Enervé par tant d' imbécilité je voulu plaider ma peine mais mes levres se soudèrent soudain.
Hum drole de coincidence
sur ce Vive la milice *crache par terre*.:enerve:
Par Odin Teclis Lh le 13/5/2002 Ă 23:29:28 (#1457605)
Mais si tu a pas vu c t Rp ;)
Mais si tu veut rester Hrp je peux refaire briller ta pierre une fois n'est pas coutume:D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine