Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une histoire peu ordinaire

Par Saucerful Sysyphus le 12/5/2002 à 18:48:46 (#1449889)

Les raisons du pourquoi du comment du retour innattendu de Saucer le fou


Le papier se trouve sous une table de la taverne de Windhowl. Saucer est sorti, son habituel heaume noir vissé sur la tête. Le barman ramasse le papier graisseux, tombé semble-t-il du journal de Saucer. Il voit rapidement que le barde est un homme excentrique (moa ? :) ) parlant de lui à la 3eme personne…L’homme nettoie rapidement le papier puis se met à lire :


… 3eme Jour de la 2eme Décade

Enterré à la hâte, le corps décomposé de Saucer gît sur le sol, à moitié recouvert par l’humus triomphant. Un garde skraug s’approche du squelette humide, le secoue de quelques coups de pieds, puis le voyant mort et rongé par les vers, le saisi pour le faire cuir lors du banquet Skraugbashor. Le garde courageux ramène le corps dans le camp, et l’apporte dans la hutte du médecin Skraug. Le shaman examine le corps, puis décide qu’il n’y a plus assez de quoi nourrir ses troupes affamées. Il s’apprête à le brûler, quand le grand chef de la tribu, Weekapaug, remarque les fragments osseux. Manquant de main d’œuvre pour garder le camp, il se décide à tout faire pour transformer la charogne en garde puissant et performant. Weekapaug se met à ramasser scalps, lambeaux de chair skraug et plumes pour reconstituer l’enveloppe corporelle de l’ancien barde. Lors d’une cérémonie effrayante, Weekapaug se lance dans une série d’incantations qui permettent au corps de Saucer de bouger !!

4eme Jour de la 2eme Décade

Saucer se réveille, vivant, et se regarde dans une glace. Il paraît assez surpris de voir qu’il n’est fait que de chair décomposée, de poils de skraugs, de scalps sanglants, le tout mélangé selon un puzzle défiant les lois de l’esthétique. Conscient d’être un épouvantail macabre, il scelle son heaume sur ses épaules, en jurant de ne l’enlever que le jour où son visage retrouvera l’éclat fier et noble d’antan. Weekapaug lui confie alors que seul l’amour pourrait exaucer ce miracle bien incertain…

La page s’arrête ici, le barman rit des aventures farfelues de l’un de ses meilleurs clients. Avant de lui resservir à boire, comme de par habitude…

Par Petite Fée le 12/5/2002 à 18:54:59 (#1449937)

*Elle souffle une bouffée d'espoir et un regain de confiance en lui au barde*

Confiance...Confiance en la vie, confiance en ton destin... Il t'amenera ce qu'il te faut un matin...

Une Petite Fée

Par Moire le 12/5/2002 à 22:41:36 (#1451315)

*sourit à Saucer*

*regard tendre*

Par DeNosgoth-CD le 12/5/2002 à 22:45:40 (#1451353)

Barf, bien belle chose que tout cela, mais bon. L'amour on ne le trouve que rarement quand on le cherche, l'alcool toujours quand a lui.

Moralité : reste donc a la taverne vieux frere, et bois donc avec nous, c'est encore en ne la cherchant pas que tu trouveras on ame soeur !


*se ressert une chope*

Par Moire le 12/5/2002 à 22:59:08 (#1451448)

tssss... mon frère d'âme....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine