Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Encore à cette fontaine...
Encore Ă cette fontaine...
Par Evangeline le 12/5/2002 Ă 17:38:53 (#1449375)
Levant la tête elle pu apercevoir la pleine Lune, magnifique comme toujours. Elle se trouvait à son apogée et trônait fièrement sur la nuit accompagnée des étoiles...
Esquissant un sourire Evangeline, se dirigea vers la fontaine, comme elle le faisait depuis maintenant des mois. Mais cette fois c’était différent. Elle ne venait pas comme tous les soirs, se poser sur les bords de cette belle fontaine, pour y admirer son eau, attendant désespéramment d’apercevoir celui qu’elle aimait ; non, elle avait prise une décision, elle se devait de grandir… Oui, grandir, et peut être oublié Anirin… Cela faisait trop longtemps qu’elle l’attendait chaque soir aux abords de cette fontaine, des mois que jamais il ne venait, pas même un message. Peut être l’avait-il oublié après tout…
Regardant le reflet de la lune dans lÂ’eau clair de la fontaine, elle sÂ’adressa a celle-ci.
Tu es la reine de la nuit, apparu avec la naissance de Selene, que je considère comme ma déesse. Guide moi, montre moi le chemin… Dois-je persister, et continuer à l’attendre… ou perdre ce qui me reste d’innocence, et l’oublier…
Le temps a passé, j’ai changé… bien qu’avec difficulté, j’ai finalement la possibilité de rejoindre bientôt Raven’s Dust… Peut être l’y trouverais-je…
Je t’en pris Dame Lune, toi qui depuis des mois veille sur mes longues nuits passées a l’attendre ici, fais moi un signe, montres moi le chemin…
Et sans raison, elle éclata en sanglot suppliant la Lune de lui faire un signe, juste un petit signe. Evangeline finit par s’assoupir alors que lentement la lune quittait son apogée, ses doux rayons de lumière éclairant le visage angélique de la jeune fille, visage couvert de larme dans son sommeil douloureux de par les rêves qu’elle faisait.
Peut être faudrait-il qu’elle grandissent après tout… oublier un amour lui causant plus de souffrances que de bonheur… Et dans son rêve, elle le voyait encore, ce soir où elle avait cru qu’il était revenu définitivement, ce soir où il était revenu sa bague au doigt… le rêve se dissipa et elle se réveilla, frissonnant sous le vent glacial qui soudain parcourait la place.
Se retournant prestement, elle fixa un coin caché dans l’ombre…
Non… j’ai rêvé, il n’y a personne… Il n’y a jamais personne…
Par Volcom le 12/5/2002 Ă 17:45:53 (#1449419)
Par Arbaal Reksan COR le 12/5/2002 Ă 20:39:39 (#1450586)
Par Anirin Neya le 13/5/2002 Ă 2:53:02 (#1452135)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine