Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Une femme nommée Kirsten, la moisonneuse d'âmes...
Une femme nommée Kirsten, la moisonneuse d'âmes...
Par Cynthea Vahlen le 12/5/2002 Ã 9:56:17 (#1446791)
L'instant était grave...
Les connaissances de Boreal et la présence de Miaka, avaient suffit dans un premier temps à mettre Tarl sous contrôle.
La nécromancienne surgissait toujours aux côtés de Cynthea au moment où celle ci s'y attendait les moins.
Elle l'avait pourtant aidé par trois fois, à sa manière.
La première fois, en apportant à Boreal le poison qui devait servir à l'antidote pour guérir Cynthea, paralysé après son combat avec une des sbires que Tyrael lui avait envoyé, et qui lui avait enfoncé une dague enduite d'un paralysant, la laissant à la merci des tarentules près du lac.
Si un dénommé Umbra n'était intervenu...
Le prix qu'elle demanda en échange, était d'aposer sa marque sur l'un de nous. Elle avait choisi Tarl, et malgré la colère de Boreal, impuissante à cause de l'état de Cynthea, la nécromancienne avait fini par obtenir ce qu'elle voulait.
La deuxième fois, elle apparut aux côtés de Cynthea et une longue discussion s'en suivit. Cynthea en déduit que cette femme ne sentait plus les émotions qui caractérisent les hommes, c'était comme si cette femme était la mort elle même. En partant, elle mit en garde Cynthea lui disant de ne pas s'approcher de la ville, où la peste se répandait.
La troisième fois, elle châtia une archère qui assassinait et volait tous ceux qu'elle croisait, Cynthea elle même avait été sa victime par deux fois. Là encore elle apparut aux côtés de Cynthea alors que Lin venait de la rejoindre.
Chose qui lui avait parut étrange, Lin paraissait connaître cette femme, et semblait en sa présence, serrer plus qu'à l'ordinaire Cynthea contre lui comme pour la protéger.
La dernière fois qu'elle apparut aux côtés de Cynthea, et malgré la mise en garde de Lin, la femme s'était confiée à elle, explicant qu'elle semblait attirée par l'âme de Cynthea qu'elle qualifiat de "différente" des autres, une âme blanche, presque pure...une âme qui ne devait pas être souillée.
Elle lui raconta ce qui s'était passé durant sa courte vie, avant de mourir, une vie emplie de souffrances, rejetée par les siens dans un village côtier située à l'est, de l'autre côté de la mer.
En pleine discussion, cette dernière semblait pris d'un malaise, ses forces s'affaiblissant, l'instant d'après, elle avait disparu.
C'est là , que la récolte d'âmes commença.
Tarl était à nouveau sous son contrôle, et commença à lui apportait des âmes dont elle semblait avoir besoin pour se nourrir...
La combattre semblait suicidaire. Elle possédait une puissance telle que même Zhaos n'avait pu vaincre.
L'ordre devait se réunir. Ensemble ils devaient chercher. Ensemble ils trouveraient un moyen pour l'empêcher de continuer son étrange moisson...
Par Umbra Altur le 12/5/2002 Ã 10:23:24 (#1446843)
*Pense à ce maudit magicien qui l'a forcé de battre en retraite avec sa puissante tempête de glace*
*Puis, se dirige vers l'extérieur avec grand mal, en effet la morsure du froid avait été insoutenable et la surprise entière, titubant, arrive enfin à l'air libre, hors du temple, contemple le ciel et fulmine de rage*
- Une erreur de plus.. essayer vainement de se bénir au lieu de se proteger à l'aide d'un sort de sanctuaire... Stupide... Soyez heureux, mais je ne referais pas la même erreur...
*Puis, prononce une longue incantation et se teleporte au cercle de pierre de SilverSky, reprend sa route, la tête haute, un air de défi sur le visage, les pans de sa longue robe noire comme la nuit frottants le sol*
Par Ravendas le 12/5/2002 Ã 12:28:16 (#1447370)
Par Dovia NoirEpine le 12/5/2002 Ã 12:44:11 (#1447442)
Après une rencontre impromptue avec cette ténébreuse thaumaturge, cette dernière avait usait d'une noire sorcellerie pour s'en prendre à son essence, celle qui devrait rétablir le cycle de vie, tout du moins c'est ce qu'il pensait.
Ensuite s'en était suivis une chasse à travers tout le royaume de Goldmoon pour convaincre la dénommée Kristen de rejoindre la Cause de la Nature mais cette dernière, omnubilée par sa soif de sang et d'âmes avait fait la sourde oreilles aux suppliques du druide.
Il avait alors décidé de l'abattre car elle pourrait être une menace pour ses plans si elle s'obstinait à moissoner les âmes d'une telle facon.
Après qu'elle et son sbire se soit rendue en Stonecrest pour continuer leurs méfaits, le dénommé Maple avait abattue le sous-fiffre de Kristen, permettant ainsi au suivant d'Aliandra d'usait de nécromancie sur la voleuse des âmes, cette dernière après un râle semblable à celui d'une goule, avait disparue dans une odeur de souffre.
Arrivant enfin en vue de la fontaine marquant l'épicentre de la ville, il lance un regard perdus vers le loin :
Elle n'était pas anéantis, cela était sur mais était-ce la sorcellerie des morts qui l'avait fait battre en retraite ou bien, n'était-ce qu'une simple coïncidence ?
Reprenant son chemin, vers l'épaisse forêt de l'île, il se promit de la retrouver, elle ou son pouvoir.
Par Celestya Drake le 12/5/2002 Ã 15:08:37 (#1448421)
*bisous toto Lin et tata cyn*;)
Par Ethan Elros le 12/5/2002 Ã 15:19:20 (#1448500)
Par Kumiko le 13/5/2002 Ã 10:23:50 (#1452773)
Par Desd le 13/5/2002 Ã 15:24:34 (#1454374)
Continuez chère Kristen , continuez
Par Cynthea Vahlen le 13/5/2002 Ã 15:47:06 (#1454507)
Isengard et Arrakis ne purent s'en empêcher...ils se rendirent à Silversky afin d'essayer de la combattre.
Cynthea faisait les cent pas...
Boreal semblait plus enclin à solutionner ce genre de crise, au calme dans sa bibliothèque, au milieu de grimoires anciens dans lesquels bien souvent elle pouvait trouver des réponse..
Mais le temps préssait, il fallait faire vite.
Et toujours, Cynthea faisait les cent pas...
Cette femme...cette femme est telle une louve affamée...
Nous ne pouvons la combattre, j'ai vu sa magie, j'ai vu sa puissance...je n'en avais jamais vu de tel auparavant...
Ils énoncèrent plusieurs possibilités pour vaincre ou calmer Kristen...mais leurs connaissances semblaient incomplets...
Pendant ce temps, Arrakis et Isengard avaient échoué devant Kristen...
Nombre de questions restaient sans réponses...
Mais comment faire?
Boreal fit appel à celui qui maîtrisait le secrets de runes mieux que quiconque...Muabdib répondit à son appel et se mit en route.
Puis il arriva...
Celui que bon nombre d'entre eux regardait d'un oeil noir.
Celui dont les connaissances pourraient peut être combler leurs lacunes...
Celui qui ne demandait qu'à être accepté d'eux, ces enfants aux ailes d'or et de pureté...
Il arriva...
Et déjà , une première idée partit en fumée...
Si vous faites cela, cela la rendra plus puissante encore qu'elle ne l'est déjà ...
Sans le savoir, il avait confirmé les craintes d'Arrakis, d'Arthur et d'Heratia.
Ils étaient revenus au point de départ...
Muabdib arriva à son tour, et tournant le dos à celui qui désirait les aider, à celui que pourtant bon nombre d'eux ne voulaient accepter...il se concertèrent...
Leurs connaissances se complétaient quelque peu, mais il leur faudrait du temps pour tout vérifier...
Des heures durant ils discutèrent...
Les combattants présent, n'aspiraient qu'à se battre, mais ils devaient se rendre à l'évidence, qu'ils étaient inutiles pendant cette phase...
Les "parleurs de charabias" comme les appelait souvent, Cynthea, devaient d'abord trouver comment faire...ensuite, ce serait leur tour...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine