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Où mettre les points pour avoir une Bonne Ombre ?

Par shakaa le 11/5/2002 à 19:01:53 (#1443672)

Bonjour à vous tous.
Je voudrais monter une ombre mais je ne sais pas du tout quelles aptitudes il faut spécialiser. Si vous pouviez m'aider ce serait cool merci.

Par Fredo le 11/5/2002 à 19:22:10 (#1443800)

La question a déjà été posée bon nombre de fois sur ce forum et en cherchant un peu dans les anciens messages tu trouveras bien plus que je ne pourrais te dire.
Pour résumer rapidement :
- Stealth et Critical strike fonctionnent ensemble (en tout cas pour les styles les plus puissants de critical strike). Tu peux les laisser de côté dans un premier temps ou les développer dès le départ au choix.
- Piercing (perforant) et Blades (épées) sont les deux compétences d'armes que les Ombres peuvent utiliser. Choisis en une (et une seule) et développe là régulièrement. Si tu as décidé de monter Critical strike dès le départ, garde Piercing/Blades à un tiers de ton niveau minimum. Sinon mets le au maximum.
- Envenom (poison) permet d'appliquer des poisons sur tes armes. Au début, ça donne un sérieux coup de main. A haut niveau c'est très puissant, en particulier en RvR.
- Celtic dual (art de combat) est la moins utile des compétences. Elle permet d'avoir plus de chances de toucher avec deux armes en même temps. Même si tu ne mets aucun point dedans, tu auras quand même 25% de chance de toucher avec les deux armes à chaque coups. Garde tes points pour les autres compétences, tu en auras bien besoin.
J'espère que ceci t'aura un peu éclairé mais consulte les anciens messages, il y en a beaucoup de très intéressants sur la question.

mouarf

Par Melianor le 11/5/2002 à 19:35:22 (#1443885)

Alors avant de monter une ombre faut savoir quelques truc:

Prepare toi a un long chemin, semer d embuches, et faut etre patient et ne pas s attendre a se voir proposer de grouper, donc tout miser sur le solo, ombre c du solo pure tant en xp que en rp (mais bon la c + fun enfin..)
L'ombre est la classe d assassin, c est a dire dont le but est de tuer les furtifs en general, malheuresement la plus desavantagée des royaumes (les mids ont armes a 2 main ce qui les avantages lourdemant sur le fait de pouvoir 1shot, la capacité a rester furtif tout en tuant un ennemi en 1 coup, tandis que les albs ont 2.5 points/lvl en 1.46, ce qui leurs permet d etre plus polyvalent)
Mais bon, tu peut leurs faire face par la strategie, car une ombre mise avant tout par sa strategie plus par autre chose.

Revenons en au points, tu as le choix entre elf et lurikeen, pour ma part, aucun est desavantagée, la mode est de prendre lurikeen mais je ne pense pas que le choix soit meilleurs par l avenir.Pour ma part a la creation, je prendrais un elf et metrais 15 en force 15 en constit.

Pourquoi elf, les elfs ont moin de dext moin de viva ce qui est le + important pour une ombre, selons certaisn. Oui mais il existe un cap de dexterite qui est facilement atteint grace a l armure epiques des ombres qui fournit un tres grand bonus en dext, et tout en prenant elf tu aura 10 points gaspillés et a mon avis si mythic reajuste les ombres par raport aux autres assassins ca sera en revalorisant leurs DD qui est gere par l intelligence ou les elfs possedent 10 points de + que les luri, de plus la vivacité baisse les degats, et un elf a 5 points en moin ce qui lui aporte un faible avantages.

Comme arme je prendrais, les épées car elles ont un bonus sur le cuir et le renforcée de 15%, qui sont les armures portés par les furtifs, but principal de l ombre, de plus les epees font + de degats et sont + lentes ce qui permet d avoir un cap de degat plus eleves que les perforantes.
En outre, elles t'aportent une facilité d xp a bas lvl.

En seconde specialites je mettrais le poisons, et j essaierais d obtenir par nimporte quel moyen des bonus poisons quelques soit leurs niveaux ( il yen a 1 a mine luisante lvl48 qui donne +2 en poison, ca te permet de maxer epees a ton lvl tout en ayant toujours les 2 principaux poisons : dot et debuffs

En 3e furtif, c est a dire a partir du lvl13 ou 14, lvl ou les 2 spees peuvent se mettre au meme niveaux (en 1.46), je metrais les points restant en Attaque sournoise

Je laisserais furtif tel quel jusqu au lvl48, pour beneficier de l autotrain et obtenir 77 points de benefice

Avec une ombre tu n a pas beaucoup de choix de template
tu dois avoir poison a 50 pour combler ton manque par raport aux autres enemis furtifs, tout en ayant un furtif aux max et une spee en epee et attaque sournoise a un bon lvl.

Candid, Ombre, Muet

Par Archer Griffon le 11/5/2002 à 21:00:36 (#1444487)

Je laisserais furtif tel quel jusqu au lvl48, pour beneficier de l autotrain et obtenir 77 points de benefice


Arfffffff une ombre qui ne pourra jamais aller en RVR avant le level 48?
Vache t'es hardcore toi. Faut des mois pour arriver jusque la, se prive de l'avantage majeur d'une ombre je trouve ca hyper couillu

Revenons en au points, tu as le choix entre elf et lurikeen, pour ma part, aucun est desavantagée, la mode est de prendre lurikeen mais je ne pense pas que le choix soit meilleurs par l avenir.Pour ma part a la creation, je prendrais un elf et metrais 15 en force 15 en constit.

Y a pas que les stats qui comptent. Le Luri a l'avantage d'etre petit ce qui est bien pour une classe stealth. Quand a 15 en force et 15 constit ca va etre dur puisque les points au dessus de 10 coutent plus cher ;)

Re: mouarf

Par Fredo le 11/5/2002 à 21:06:48 (#1444534)

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis Mélianor.
Que le chemin soit long et semé d'embuches ok, mais se préparer à ne faire que du solo est une erreur. Il est tout à fait possible de trouver des groupes au moins jusqu'au niveau 25 (après je ne peux pas juger). Et il serait dommage de s'en priver.
Ensuite, réduire l'Ombre à un rôle de chasseur de furtif est très réducteur. D'accord c'est là qu'elle est la plus efficace mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer autre chose. D'ailleurs, les poisons les plus puissants sont tout particulièrement efficaces contre les classes lourdement chargées, tanks en particulier.
Mon opinion (totalement subjective :) ) sur les caractéristiques est que :
- Elf ou Luriken, on s'en fout un peu vu que la différence de points est insignifiante par rapport à la quantité totale de points qu'un perso obtient à haut niveau (la manie de l'optimisation à outrance ne doit pas empêcher de choisir la race qui plaît !).
- Il est impossible de mettre 15 en force et 15 en constitution car après 10 points dans une caractéristique les points comptent double. On ne peut donc monter qu'à 12 et 13. Sinon je suis assez d'accord pour monter force (pour porter plus d'objets) et constitution (pour survivre plus longtemps - particulièrement face aux mobs).
Enfin j'ajouterais à propos de l'autotrain que c'est un bon moyen de se dégoûter de l'Ombre pour par grand chose. Si tu es très motivée ok, sinon passes ton chemin et amuses toi au lieu d'essayer d'avoir à tout prix le perso le plus puissant du royaume sauf qu'il ne le sera peut être jamais s'il te saoule avant d'en arriver là !
Voilà mon avis, il est parfaitement contestable :D

lol

Par Melianor le 11/5/2002 à 21:07:31 (#1444539)


la taille ca sert a quoi vu que en rvr t tout le temps en stealth, enfin normalement !!!!!!!

je dis ca je dis ca mais je tiendrais pas lol, j'ai pas reussi a depasser le 33 sur YS, et je passer mes journées a camper emain, alors je sais ce que ca fais et c coooooooooool !!

PS: je voulais dire 15 force 10 constit :p
Edit pour fredo : bah quand je grupe j xp a reculons ou jdeviens aggro aux lucra ou siabra,cqui m endicape a mort pour le reste des lvls, donc le groupe c pour les dongeons a la limite, probleme dans les dongeons c hyper chaud de venir comme ca alors que t une ombre et que tu sert sois disant a rien.
Apres pour les tanks, bah jen ai jamais cloué un au sol, alors jpeut pas dire.
Et je reduit pas l ombre a un chassseur de furtif mais c sont but naturelle, et je trouve pas ca reducteur vu le nombre d archer kia dans tous les royaumes :p, ca a de quoi occuper, et les tanks qui se balade seuls en RvR ca coure pas les rues, si sont en groupe g aucune chance de 1 shot les bleu, vert a la limite en critique et si je reste en stealth c bon sinon c la fin, faut pas confondre ombre et assassin ya quand meme un grand pas !
Ombre etant un personagge RvR, je met pas des points dans des stats pour simplifier les lvls, et j essaye tant bien que mal de palier les diferences avec les autres classer furtives


Candid, Ombre, Muet

Par Archer Griffon le 11/5/2002 à 21:36:48 (#1444724)

la taille ca sert a quoi vu que en rvr t tout le temps en stealth, enfin normalement !!!!!!!


Si tu savais le nombre de sicaires ou de shadowblade que me suis mange en duel un contre un parce qu'ils avaient quelques levels de moins que moi et que grace a mon stealth tres eleve c'est moi qui ai attaque le premier, les privant du perfo...

Un lurikeen peut passer inapercu meme si il est en transparent de part sa petite taille, un elfe tu peux pas le louper parce qu'il est deux fois plus grand.

Re: lol

Par Fredo le 11/5/2002 à 23:10:39 (#1445330)

Provient du message de Melianor :
Edit pour fredo : bah quand je grupe j xp a reculons ou jdeviens aggro aux lucra ou siabra,cqui m endicape a mort pour le reste des lvls, donc le groupe c pour les dongeons a la limite, probleme dans les dongeons c hyper chaud de venir comme ca alors que t une ombre et que tu sert sois disant a rien.


L'xp à reculons, c'est pour toutes les classes pareil : si le groupe ne tourne pas correctement c'est pas la peine de continuer. PAr contre quand il tourne bien c'est vraiment très bon (le niveau 21 passé en une journée je n'y aurais pas cru au vu du 19 qui a été catastrophique).
Pour les aggros, les lucras sont chiants parce qu'il leur en faut peu. Je n'ai pas attendu un groupe pour me les mettre à dos (à l'époque je ne connaissais pas les factions) et depuis je fais avec. J'ai perdu les Sheeries à cause d'un groupe aussi. Pour les siabras, je tue tellement de curmus que j'ai de la marge. C'est le bon côté des siabras, tu les récupères facilement. Et puis quand un groupe veut xp les siabras je dis non et je quitte s'ils insistent. C'est pas parce que je suis supposé avoir du mal à trouver un groupe que je vais faire n'importe quoi pour autant.
Pour les donjons, je vais pas tarder à descendre à spraggon den, on verra bien mais j'ai peur que tu n'ais raison.

Par glub le 12/5/2002 à 0:10:29 (#1445684)

je te conseille de laisser tomber l'idée d'être ami avec les siabras toute ta vie
à moins que ce soit un choix rp, car sinon ça sert a rien
et tu mettras 2 ans à passer du niveau 45 au niveau 50

Par Elric le 12/5/2002 à 0:52:19 (#1445863)

Faut pas rever l'auto train jusqu'a 48 sera toujours reservé a une minorité (a ne pas confondre avec une elite) qui déjà connait bien sa classe et veut l'optimiser a fond. On ne joue pas a l'auto train jusqu'a 48 avec sa 1ere ombre, c'est le meilleur moyen de s'en degouter.

Par Sabotage le 12/5/2002 à 3:53:06 (#1446423)

Plein de conseils pour les ombres :

http://aegisvictis.free.fr/

Par Curufinwë le 12/5/2002 à 4:03:43 (#1446446)

Va lire le post de Vandaar sur le forum de Midgard. Il y a pas plus complet !!!

Par Soulstice le 12/5/2002 à 4:58:04 (#1446521)

C des Templates envisagées ac les 2.2pts de la 1.45 ???

Par =CdC=Tulkas le 12/5/2002 à 5:17:46 (#1446561)

Salut

D'abord je voudrais dire qu'il y a ombre et ombre ...
Tu peut te faire un truc du genre Ombre qui tue en un coup avec le max en CS et une arme au choix et avec un bon niveau en Furtivite. Maintenant pour l'xp c bien d'avoir de poison surtout qd tu fais du solo.
Il y en a qui joue des ombre sinon plutot generaliste et qui s'en sorte bien meme si il rate leur attaque d'ouverture. En general ceux la utilise le combat a deux armes un poison bien booster, etc en fait des point un peu partout...
L'auto train je te le conseil vraiment pas pour se que sa raporte je pense que c vraiment une perte de temp de folie pour bien peu de resultat.
Le probleme sur Hib c qu'on peut pas vraiment faire de Shadowzerk comme sur Mid car notre combat a deux armes et pas aussi bien fait que le leur.
Je te conseillerais plutot un pêrso avec un bon CS (1 ou 2 de moin que ton lvl au max) une competence d'arme au choix perfo ou lames (a 66% de ton lvl min pour maxer les degat) et le reste en poison et furtiviter. A noter que tu n'as pas besoin de bc monter furtiviter avant le lvl 25 apres pour le RvR ou PvP c primordial !!!

Pour le choix entre Perfo et Lames et bien c comme tu le sens avec lames tu fera plus de degat car armes plus puissante et plus lente, mais certain on du coup parfois du mal a enchainer le style apres PA si le mago quick cast.. Par contre avec perfo t attaque seront plus rapide et en plus les armes magique pour les ombre ont tjs des armes perfo

Voila en esperans que sa te servira :cool:

[edit] J'ai vu pas mal de message sur les grp alors je voudrais rajouter ceci : N'ai pas trop peur de jouer tout seul qd meme il y a trois jours j'etait lvl 21 et j'ai grp tous les jours depuis et mnt je sui 24 !!!!!
Il suffit de retrouver souvent les meme apres c plus facile surtout si tu t'entend bien avec eux .
Ajd j'avais un super grp : 1 proto, 4 ombre, 1 sentinelle, 1 druide, 1 barde et bien je peut te dire qu'il y a eu du lvl up toute la soire!!

Par glub le 12/5/2002 à 5:25:50 (#1446571)

A propos, quel nombre total de points de compétence supplémentaires obtiendrait une ombre niveau 50 au prochain patch ?

Je sais que c'est 2.2x mais avec les demi-levels et les approximations j'aimerais bien qu'on me dise exactement :)

Par Soulstice le 12/5/2002 à 7:14:57 (#1446660)

Et moi je rectifie ma grossière erreur, les 2.2 de la 1.48 :)

Re: mouarf

Par Draziel LeMaudit le 12/5/2002 à 7:52:28 (#1446678)

Provient du message de Melianor :



Pourquoi elf, les elfs ont moin de dext moin de viva ce qui est le + important pour une ombre, selons certaisn. Oui mais il existe un cap de dexterite qui est facilement atteint grace a l armure epiques des ombres qui fournit un tres grand bonus en dext, et tout en prenant elf tu aura 10 points gaspillés et a mon avis si mythic reajuste les ombres par raport aux autres assassins ca sera en revalorisant leurs DD qui est gere par l intelligence ou les elfs possedent 10 points de + que les luri, de plus la vivacité baisse les degats, et un elf a 5 points en moin ce qui lui aporte un faible avantages.


Candid, Ombre, Muet


la limite de dext est de 300, assez dur a atteindre je trouve :rolleyes: sinon la limite est sur les Bonus...

ensuite pour la viva.... ??? la viva baisse les dégats depuis quand? ca servirai à quoi, les buff de viva alors? :p
c'est une idée reçue ou quoi?
la vivacité acelere la vitesse d'attaque, mais ça veut pas dire que chaque coup sera moins fort (pour avoir un équivalent de degats dans le temps), enfin je crois...
il me semblait que la vivacité permetait de taper plus vite.. mais si par exemple on a uen arme qui fait 50 par coup avec un temps de 4s... avec la vivacité ca permettrai de taper à 50 par coup mais toute les 3.5s par exemple...
à eclaircir...

Si tu savais le nombre de sicaires ou de shadowblade que me suis mange en duel un contre un parce qu'ils avaient quelques levels de moins que moi et que grace a mon stealth tres eleve c'est moi qui ai attaque le premier, les privant du perfo...

Un lurikeen peut passer inapercu meme si il est en transparent de part sa petite taille, un elfe tu peux pas le louper parce qu'il est deux fois plus grand.


plus d'une fois il m'est arrivé d'apercevoir un assassin se placer a coté de moi.. (en gros pas assez en stealth, ou mon lvl trop gros par rapport a lui :p)
resultat...
un luri: meme s'il apparait 2s, j'ai pas le temps de le cliquer pour le shooter.. ben vi, ya moi aussi sur l'écran, et ma tete mempeche de clic :p
un elfe: tellement gros que je le clic direct..
j'ai pas le reflexe du F8 ( a cause d'un clavier assez spécial mais c pas le sujet :p) et oui, je pense que la taille joue énormement en Rvr

Re: Re: mouarf

Par Fredo le 12/5/2002 à 10:02:53 (#1446808)

Provient du message de Draziel LeMaudit :
ensuite pour la viva.... ??? la viva baisse les dégats depuis quand? ca servirai à quoi, les buff de viva alors?
c'est une idée reçue ou quoi?
la vivacité acelere la vitesse d'attaque, mais ça veut pas dire que chaque coup sera moins fort (pour avoir un équivalent de degats dans le temps), enfin je crois...
il me semblait que la vivacité permetait de taper plus vite.. mais si par exemple on a uen arme qui fait 50 par coup avec un temps de 4s... avec la vivacité ca permettrai de taper à 50 par coup mais toute les 3.5s par exemple...
à eclaircir...


C'est bien le problème de l'Ombre (et sans doute de la plupart des classes) : personne ne sait vraiment comment ça marche et tout le monde optimise en fonction de ce qu'il croit. Moi je préfère me contenter d'éviter les erreurs les plus importantes et monter mon Ombre comme elle me plaît, je ne pense pas qu'au final ça changera grand chose (et si je me trompe et bien tant pis pour moi...).

Provient du message de Draziel LeMaudit :
plus d'une fois il m'est arrivé d'apercevoir un assassin se placer a coté de moi.. (en gros pas assez en stealth, ou mon lvl trop gros par rapport a lui :p)
resultat...
un luri: meme s'il apparait 2s, j'ai pas le temps de le cliquer pour le shooter.. ben vi, ya moi aussi sur l'écran, et ma tete mempeche de clic :p
un elfe: tellement gros que je le clic direct..
j'ai pas le reflexe du F8 ( a cause d'un clavier assez spécial mais c pas le sujet :p) et oui, je pense que la taille joue énormement en Rvr


Si c'est toi qui le dit, je ne dis plus rien vu que côté expérience RvR je peux pas m'aligner ;) . A ma décharge on dira que j'ai pris le plus petit modèle d'elfe que j'ai trouvé :D .

Provient du message de glub :
je te conseille de laisser tomber l'idée d'être ami avec les siabras toute ta vie
à moins que ce soit un choix rp, car sinon ça sert a rien
et tu mettras 2 ans à passer du niveau 45 au niveau 50


De toute façon je ne sais pas si je serais déjà niveau 45 dans 2 ans ;)

mince alors

Par Vent du sud le 12/5/2002 à 12:27:07 (#1447367)

mais alors avec tout ca.....
...nos ombres serait les assassins les moins forts des 3 royaumes !:confus:
mons forte a la base moins resistantes et obliger de faire un assassin (ou eclaireur :ange: )avec 4 aptitudes obligatoires a monter ????

voila ma question:PEUT ON MONTER UNE OMBRE QUI TAPE FORT ?
un truc du genre le bleu en 2 ou 3 coups ?ca serait deja pas mal.

les autres tue en un coup reste furtif et on est des epées a deux mains!!!plus de force aussi !! :confus: :confus:

heureusement que chez eux c tout pourri !:ange:

Par Gnome le 12/5/2002 à 20:28:32 (#1450500)

voila ma question:PEUT ON MONTER UNE OMBRE QUI TAPE FORT ?
un truc du genre le bleu en 2 ou 3 coups ?ca serait deja pas mal.
J ai un autre perso thane, il devait au debuts des lvl 30 environs, je me baladait a uppland quand une ombre bien orange m a attaque.
J etais full hp et lui aussi.
Il n a pas du reussir son perf, car un perf a 37dg j ai rarement vu ca.

Bon je l ai etale comme il se doit, il me restait pas des masses de pdv mais si j avais pas fais 3 ou 4 miss ca aurait ete bien plus vite.
Contre un thane marteau 2h,il esperait quoi? gagner? meme ses poisons etaient inutiles (j ai adore le "vous etes touches pour 0 degats").

Bref, vos ombres vaut mieux vous appliquer pour les monter, sinon meme du bleu peux vous tuer.

bye les confreres...

Par Fredo le 13/5/2002 à 0:32:59 (#1451826)

Comme tu dis, il a dû rater son perf. Sinon tu serais mort...

Par Elric le 13/5/2002 à 8:05:22 (#1452389)

Si il etait orange pour toi, tu etais tres probablement jaune pour lui. Avec un PA manqué on est mal, contre un tank c'est la mort.

Par Delendil le 13/5/2002 à 10:10:17 (#1452731)

hop hop hop!!

A force de perler template et de dire qu'un est faible on va finir par en oublier l'essentiel:

Une ombre est mortelle en RvR

Je parle pas pour moi (plus je progresse plus je suis nul en RvR allez savoir pourquoi...)
Mais ma faible expérience montre:

- un TANK jaune: 3 coup. A l'epoque: backstab2, entaille et garrot. J'oublie surment les coups annexes de ma dague main gauche.

- un mago breton rouge: 4 coups

- quelques violets mais la evidemment, j'ai profité de la confusion, du combat de masse et tout :p

Donc, quoiqu'il arrive, n'oubliez jamais que vous etes puissants face a vos ennemis, si vous etes prudent :p

Pour les conseils, j'ose a peine donner mon avis.
Je me contenterais de ce que j'ai fais moi:

pour les stats: 10 en constit, vivacite et dex (tres mauvais ca, mes degats sont nuls du coup :p)
Pour les comp:
stealth au 3/3 du lvl
percing au 2/3 du lvl
Attaque sounoise aussi haut que possible (pour aller tres vite a PA que j'ai eu lvl 24)
poison si possible.

J'arrive a assurer ca pour l'instant grace aux objets magiques:
lvl 26
stealth: 20 (18+2)
percing: 18 (17+1)
attaque sournoise: 21 ou 22
poison: 16
art du combat: 4 (ca me fais toujours marrer ca :p)
sprint au max (rigolez pas, c'est ma comptence la plus utile :p)

Et vive notre classe :)

Par Djahz le 13/5/2002 à 11:23:10 (#1453064)

Oui vive les ombres !!

je suis juste lvl 14 (encore un chouilla et 15 !)

1) j'ai pas trop de problèmes pour grouper
(mais bon etre dans une guilde tres orientée Ombres ca aide aussi....pas vrai Delendil?)

2) template :

stealth : 2/3 lvl (10)
CS : 2/3 lvl (10)
poison : 2/3 lvl (10)
perforante : 1/2 level (7)

avec ca je fais du jaune sans problème (backstab plus poison).

Je précise également que j'utilise trois dagues :

- backstab avec poison mortel + debuff (vitesse ou force)
- puis si le combat dure trop (fin des degats du poison mortel) : j'en remets une couche avec la troisième dague pour abréger...

De plus cette troisième dague en réserve avec poison mortel permet de gérer un combat inopiné lorsqu'on a pas le temps de réenduire ses armes principales....(et ca m'a sauvé la vie plus d'une fois contre des aggros genre follet colérique bleu alors que je finissais juste un ours jaune!)

Sinon merci pour l'info sur la couleur bleue à éviter en RVR pour les transparences stealth rouge trop voyantes ! (Grrr! je suis toute en bleue !)

Bon je vais devoir aller chez mon teinturier !

* my teinturier is rich ! *


Cendres, elfe, Ombre
Sentinelle de l'ombre

Par Delendil le 13/5/2002 à 11:43:19 (#1453186)

La troisieme arme est toujours un bon point.
On peut meme pousser le vice jusqu'a en avoir 5 ou 6. En RvR on n'a pas toujours le temps de recharger :)

Trois dagues en RvR donnent sur les poisons:
- maladie
- debufff force contsit
- snare (des fois que l'envie lui prendrait de s'enfuire au chenapan que l'on egorge)

enfin c'est une des nombreuses possibilités

Solution

Par Elf le 13/5/2002 à 11:52:41 (#1453245)

Pour avoir une bonne ombre, le plus important est d'avoir un beau soleil.

Et si possible entre 9 et 16H, après c'est déformé.


Elf Firbolg, le Lurikeen

PS: bien le bonjour à Rahan les Maouwettes et à toute la bande des pieds nickelés d'outre Quiévin.

Tout à fait d'accord !

Par Kwar le 14/5/2002 à 0:45:46 (#1458003)

:D LOL :D

Par =CdC=Tulkas le 14/5/2002 à 1:52:35 (#1458190)

Je crois que tu pose pas la bonne question.

Demande plutot comment mettre les point pour un Assassin ou un Sicaire !!!! :enerve: :enerve: :enerve:

Y en a mare de jouer des classe mal fini et definitivement desavantager

cb en stealth pour le tourisme ?

Par Kwar le 14/5/2002 à 2:33:32 (#1458275)

Une petite question...

A partir de combien en Stealth peut-on espérer se balader en Zone Frontalière ennemie pour pouvoir faire connaissance avec son futur terrain de chasse ?

Par glub le 14/5/2002 à 3:25:06 (#1458341)

pour les vastes zones frontalières 25 peut être je sais plus combien il faut pour pas se faire capter trop par les patrouilles

par contre si tu veux etre tranquile a emain c 40 mini

Par Elric le 14/5/2002 à 9:36:20 (#1458989)

Moi je te conseillerai niveau 1. T'as stealth a 100% de ton lvl donc tu vas plutot vite et puis si tu meurs tu t'en tapes un peu :)

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