Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dernier combat...début d'un enfer

Par Charat Solaris le 10/5/2002 Ă  22:59:02 (#1439101)


Charat se marchait dans la ville d'HavreClair. Il s'appretait d'aller conter une légende malgré la morosité générale des gens du royaume. Il allait entrer dans la taverne lorsqu'il entendit une voix familiere. Il se retourna et vit Zaïdon, lame en mains et pret au combat. Il dégaina Destinée et lui dit simplement: " Faisons cela autre part...je ne voudrait pas que personne ne soit blessé..." Le démon accepta et ils partirent vers la plage de la ville. Le combat fit rage des heures durant et le Guardien de la Chambre faiblissait minutes en minutes. Le démon avait un net avantage sur son adversaire: force, expérience, rapidité étaient a son avantage. Charat faiblissait beaucoup et Zaidon gagnait en force. Le démon se fendit vers la gauche et toucha Charat a la jambe et porta un second coup au bras tenant la lame. Charat tomba a genoux et Zaidon débuta une incantation; une immense boule de lumiere noire fondit sur le conteur qui sombra dans l'inconscience.

Charat revint a lui dans le temple de Crete de Pierre. Il regarda tout le monde l'entourant et il ne reconnaissait personne. Il vit une femme disant le connaitre lui parler et un homme portant l'écusson de la garde royale a ses cotés. Le porteur savait qu'il les avait deja apercu quelques part mais il ne se souvenait pas. Après une petite discution, il remarqua que la jeune femme l'appelait "Charat" et il fut surpris. Il la regarda et dit d'une voix douce mais peu assurée: " Je ne me nomme pas Charat madame...mais Shugo...Shugo Solaris..." La jeune femme resta surprise et maudit Zaidon pour une raison qu'il ignore encore. Il se concentra et vit une jeune inconnu sur le lien des porteurs de Rune. Il l'appela et lui posa quelques questions sur se qu'il s'était passé. Il apprit, en cour de conversation, que Zaidon avait bel et bien gagné contre lui par le passé...et qu'il avait enfermé son ame en son petit fils Charat. Il quitta la jeune femme et se regarda dans la fontaine. Il resta surpris de voir que l'un de ses yeux était vert et l'autre bleu. Il dit tout bas: " Que Brehan me garde...le démon m'a enfermer...ainsi que mon fils dans se corp..." Il leva le medaillon familiale et incanta doucement. Il sourit et dit: " Tu es vivant Charat...ton ame doit récupérer...ensuite le medaillon familliale m'expulsera...mais avant je dois retrouver le miens...celui que j'ai jeté dans la Chambre de la Destinée...et j'aurai une porte de sortie...enfin"

Le porteur partit en direction de la taverne et, arrivé, il ferma les yeux et chercha dans la mémoire de son corp. Il découvrit une passion pour les légendes et il se dit qu'il en conterait quelques unes...que meme Charat ne connaissait pas. Il sourit et entra dans la taverne, regard légerement triste et pensif. Il sortit la flute argenté et murmura pour lui meme: " Il l'a gardé...comme promis...je vais honoré cette promesse..." Il porta la flute a ses levres et joua une mélodie si harmonieuse avec le mumure du vent, des cour d'eau, que personne ne pouvait vraiment l,ignorer...qu'il la trouve magnifique ou affreuse...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine