Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'aveugle misérable

Par Khain le 10/5/2002 à 17:04:50 (#1436797)

De longues semaines depuis que mon coeur s'est arrêté de battre. J'ai tout oublié de mon ancienne vie. Je ne suis qu'un vieil aveugle rempli d'amertume. J'ai tout perdu..
Quelle terrible malédiction, pourquoi avoir voulu rivaliser avec la puissance des dieux. J'ai été stupide. Désormais je suis condamné à répandre la haine et le sang.
L'orage qui gronde dans ma tête ne me laisse aucun répis.
Et puis..mon corps ne me tient même plus debout..la nécromantie est puissante..mais je ne supporte plus mon état...Je dois mourir..
Mais je ne le peux pas....ooh..malédiction...Je ne peux que me lamenter..
Plus tard j'irais encore semer le trouble dans l'île maudite...c'est la seule façon de calmer les esprits maléfiques qui habitent mes chairs et mes os.
Qu'es-je fais pour mériter ça..
Pitié...aidez moi..Je n'en peux plus de toute cette violence..

Par Bintz, Rédempteur le 10/5/2002 à 17:15:37 (#1436869)

Effectuant une ronde dans les rues de WindHowl, le jeune homme cru apercevoir un ancien rédempteur, un ami, un frère... l'ancien duc de la ville...

Il ne crut d'abord pas a la vision qui s'imposait à ses yeux puis se remémora les dernières fois où il avait vu le pauvre homme. Sa vie s'était écroulée.

Le garde songea à ce qu'on lui avait dit à propos de la cause de ce malheur et il était prêt à donner sa vie pour sauver le vieil homme. Il s'avança donc vers lui.


Khain, est-ce bien vous?
Laisser moi vous aider... je suis certain qu'il reste assez de bonté, tapit au fond de vous, pour sauver votre âme... Laissez moi vous aider.

Par Daggoth le 10/5/2002 à 18:31:39 (#1437339)

Un grand Seriphin aux ailes noir, se dirigeait vers le portail, quand cette scène l'interpella... Il regarda extatique l'homme se lamenter, et l'autre répondre à son appel... pris de colère il commenca à incanter...

Arma Eît volros...


De puissantes racines, sortirent de terres cerclant le redempteur présent sur les lieux... D'un pas lent Daggoth se rapprochait de la scène ne degnant porter un regard au garde se débattant...

_Qu'est ce.... donc .. que ceci...? Voilà un autre rattrappé par le remords? Ingrat ! relèves-toi fier de servir celui qui a fait de toi ce que tu es aurjourd'hui , et cesse de pleurer sur ton âme elle ne t'appartient déjà plus... alors maintenant brandis ton arme et nourrit ton Dieu ! Ogrimar est ta foi et ton coeur ! nourris la haine ! elle est ta puissance et ton être, si tu t'avise de te repentir encore je m'éfforcerai de te rappeller que ta puissance provient de ta foi, et que si tu l'abadonne tu ne seras que gibier... Choisis vite , j'ai à faire...

Le grand séraphin aux airs sombre s'éloigna et s'ecclipsa dasn une grande volute noire, libérant le garde de son étreinte...

Par Bintz, Rédempteur le 10/5/2002 à 18:39:44 (#1437393)

*sifflant entre ses dents avant que le séraphin disparaisse*

Daggoth, vous n'êtes qu'un pion sur l'échiquier de votre dieu démoniaque et vous croyez que la puissance qu'il vous confère vous rend fort.

Elle ne vous rend qu'esclave de ses sombres desseins. Vous n'êtes rien, vous êtes le néant. J'ai déjà échappé une fois à vos griffes acérées et toujours la paix et l'amour guideront mon âme pour déjouer vos plans.

Jamais vous ne triompherai, suppot d'Ogrimar, VOUS M'ENTENDEZ! JAMAIS!!!!!!!!!

*retrouvant sa liberté de mouvement, le jeune homme se tourna à nouveau vers l'ancien duc, lui tendant la main*

Par Khain le 10/5/2002 à 21:11:17 (#1438409)

*prend les mains de Bintz*
Aidez-moi...jeune homme..
Je suis écoeuré...je veux mourir..tuez-moi.....
Je vous en prie..j'ai réussi à reprendre le dessus sur ma démence..je n'en peux plus...Quelle torture...

Par Xantcha le 11/5/2002 à 0:02:44 (#1439480)

La femme-mercenaire passait dans Windhowl. Elle cherchait un moyen de rallier Stonecrest, les énergies magiques ayant été trop faibles pour maintenir les portails.

C'est dans cette ville-ci qu'elle aperçut, plus loin, une silhouette voutée, usée, fatiguée. C'était étrange. Elle l'avait déjà vue quelquepart... Où?

Elle essaya de se rapeller, tout en restant discrètement en retrait.

Elle vit cet homme, Bintz, le rédempteur. Celui qui semblait tellement vouloir la changer. Et qui lui avait donné le ruban qu'elle conservait, enroulé autour de son poignet. Il s'approcha de la silhouette. Il l'appela par un nom.

elle se souvint. Elle avait assisté à la déchéance de cet homme. A sa mort. Elle l'avait vu se relever, changé. Etait-elle seule à ce moment? Non. Il y avait cet autre homme... Elmar. Mais il était mort. Elle restait seule témoin de ce qui avait eu lieu. Amusant!

Elle vit alors approcher l'ailé. Elle le vit emprisonner dans des entraves magiques le garde. Parlait il d'Ogrimar? Elle tendit l'oreille. Oui, assurément. Bien, elle pouvait le rajouter à sa liste.

L'ailé disparut. Le garde, libéré, se tourna vers l'homme-mort. Qui lui demanda de le tuer.

Encore? Elle l'avait entendu, çà. Oui. Il avait voulu qu'elle le tue. Elle avait refusé : il ne voulait rien payer. Malgré les assauts de l'homme, elle avait tenu bon. Pas la peine de salir si facilement une épée. C'est dur à entretenir, et le jeu n'en valait pas la chandelle. Bah... Peut être que cette fois-ci...

Elle se redressa, arrangea sa cape et ses armes, et s'avança au devant des deux hommes, le regard vide, mais la démarche sûre.


bonjour.

Par Bintz, Rédempteur le 11/5/2002 à 1:23:36 (#1439756)

Le paladin entendait la complainte de son ancien frère... il sentait toute la souffrance qui s'échappait de ses paroles, il regarda le fond de ses yeux et n'y vit que le malheur et le désespoir. Il entrouvrit alors les lèvres, les larmes aux yeux:

Mon ami, je ne peux me résoudre à t'occire de la sorte. Je sais qu'y t'as transformé ainsi... Je connais des gens qui pourrait te soigner, viens avec moi...

Se sentant observé, le jeune homme tourna la tête pour apercevoir la mystérieuse mercenaire, s'avançant vers lui et le saluant. Surpris et refoulant ses larmes il l'interpella:

Xantcha, je suis heureux de vous voir, voudriez-vous m'aider à amener ce vieil homme en la demeure des rédempteurs? Il sera mieux là bas qu'ici dans la rue... et nous pourrons peut être... le soigner...

Par Xantcha le 11/5/2002 à 1:45:35 (#1439813)

Son regard paraissait toujours aussi vide, et son expression aussi neutre. Le rédempteur lui demandait de l'aide.

En réalité, elle ne s'était pas attendue à ce qu'on lui demande celà, encore moins à ce qu'on songe encore à soigner le mort. Elle pensait plutôt qu'on allait la charger de mettre fin aux souffrances de l'ancien duc, ce qu'elle aurait fait moyennant, bien sûr, son habituel salaire.

Mais là... Elle tourna lentement son regard vers le mort, sans répondre encore au rédempteur. Sa logique bien à elle se mettait en place dans sa tête... Et il lui parut plus intéressant de choisir la solution du garde. Si le duc pouvait être soigné, peut être que le rédempteur, de joie, lui proposerait une bonne somme. De plus, il n'était pas dit que le mort se souvenait encore seulement qu'il eut possédé de l'or...

Secouant la tête, elle releva son regard vers Bintz.


Bien. Montrez-moi le chemin.

Elle s'approcha de l'ancien Duc, qui n'avait pas lâché les mains de Bintz...

Par Urkas le 11/5/2002 à 4:53:17 (#1440150)

Passe un sac à la main

Biscuits au troll! qui veut mes biscuits au troll!?


Urkas

PS: comprenne qui pourra ;)

Marre des posts colériques ! En haut !

Par Neohken le 11/5/2002 à 18:10:56 (#1443321)

:lit:

Par Bintz, Rédempteur le 11/5/2002 à 19:14:29 (#1443752)

Le rédempteur et la mercenaire marchaient depuis quelques minutes, soutenant la démarche pénible du vieil homme.

Un but, un seul, la demeure rédemptrice où l'ancien Duc pourrait peut être être soigné et sauvé. L'espoir animait le jeune homme qui depuis longtemps ne croyait plus revoir cet ami.

Il fallait qu'il soit sauvé car un homme au coeur pur ne peut changer de camp de la sorte, pas sans garder un infime souvenir de son ancienne existence.

Il eut alors une pensée pour Wakan qui, lui aussi, semblait sombrer dans une démence surréaliste. C'est a ce moment là qu'ils arrivèrent devant l'antre du clergé. Traversant la bibliothèque, le trio se rendit dans une petite salle où l'on pouvait trouver un lit, prêt à accueillir un éventuel visiteur.

Khain fut installé en ce lieu de paix en attendant de trouver un remède à son mal. Ceci fait, le paladin se tourna vers la mercenaire.


Je vous remercie pour votre aide, je ne veux pas abuser de votre temps en vous demandant de rester à son chevet pendant que je vais quérir du soutien. Je vous laisse donc libre de vos actes. Restez et aidez nous ou continuez vos affaires. Dans tous les cas, je vous remercie et je saurai me rappeler de votre sollicitude.

Se drappant dans sa cape sombre le jeune homme commença à arpenter les couloirs de l'édifice à la recherche de ses frères.

Par Dovia NoirEpine le 11/5/2002 à 19:23:02 (#1443807)

:lit:

Par Zlinc le 11/5/2002 à 20:50:41 (#1444400)

(Salut Khain !)

Par Khain le 11/5/2002 à 22:04:50 (#1444907)

*se laisse sombrer doucement, épuisé*

(Bonsoir Zlinc :) )

Par Xantcha le 12/5/2002 à 2:43:10 (#1446277)

Elle avait accompagné le paladin en soutenant le moribond jusqu'à ce qui était sûrement la demeure redémptrice. Elle trouvait l'édifice assez vaste à son coup, bien qu'elle ai eu l'occasion de parcourir bien plus spatieux encore... Avant de revenir sur ces iles... Les grandes Maisons-maîtres où elle avait dû remplir certains contrats, pas toujours évidents... Et surtout celle de cet homme qui l'avait employée si longtemps. Vaste résidence, aux couloirs sombres et silencieux. Irréels. Ces murmures venant de nul part... Bah!

Elle cligna des yeux une fois en revenant à la réalité. Une bibliothèque. Elle n'avait pas prêté attention au chemin parcouru, et se le reprocha. Elle allait s'amuser pour ressortir.

Ils atteignirent ce qui semblait être une chambre à en juger par le lit. L'ancien duc y fut installé confortablement. Le paladin leva la tête vers elle et lui parla.


Je vous remercie pour votre aide, je ne veux pas abuser de votre temps en vous demandant de rester à son chevet pendant que je vais quérir du soutien. Je vous laisse donc libre de vos actes. Restez et aidez nous ou continuez vos affaires. Dans tous les cas, je vous remercie et je saurai me rappeler de votre sollicitude.

Elle se contenta d'hocher silencieusement de la tête, et tourna le regard, songeuse, vers le mourant dans le lit, tandis que le rédempteur s'éloignait.

Elle n'avait pas grand chose d'autre à faire. Sa "mission" pourrait bien attendre un peu.
Elle soupira, puis se dirigea vers l'une des grandes fenêtres de la pièce. Elle croisa les bras en regardant au dehors, à nouveau perdue dans ses pensées...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine