Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Nouveau jour, nouvel être....
Nouveau jour, nouvel être....
Par Bertime Athkins le 10/5/2002 Ã 11:48:42 (#1434789)
Il l'essuyat du revers de sa manche, mais elle revint aussitôt, qu'importe plus rien n'avait d'importance, il s'y ferait.
IL se leva doucement de la chaise ou il s etait evanoui, la rangeat et se dirigeat vers la salle d'eau, il se lava, se changeat et sorti de chez lui.
Il vit d'un nouvel oeil la vie autour de lui, prennant un plaisir jouisif en voyant les animaux se faire dechiqueter par les gobelins enragés, jamais il n'avait ressenti ce sentiment, jamais il n'avait etait heureux du malheur d'un être, il etait surpris un peu apeuré. Mais son etonnement fut a son comble, lorsque voyant un jeune aventurier aux prises avec de nombreuses tarentules, il incanta en sa direction et ce deliberement un sort d'attaque. Bertime fut soudain touché par une douleur immense en lui, comme si la derniere once d'humanite l habitant avait repris le dessu, il se ressaisi et tenta d'incanter des sorts de guerisons et de protection pour le jeune aventurier, a nouveau, une douleure s'empara de lui et la larme noire coula de plus belle, comme pour lui rappeler la noirceur de son âme.
Il commencait a comprendre d'ou pouvait venir ce changement en lui, il etait partagé entre le cote pur de sa mere et le cote sombre de son pere.
Encore sous l emprise de la douleur, il s'enfuit en courant, tout en s'interogeant sur son devenir, ne sachant plus rééllement qui il etait ni ce qu il devait faire.
Ses pas l'avaient ammené dans une crypte, ou il se refugiat, il se mit a pleurer ne comprennant pas pourquoi tout ca lui arrivé, cherchant de l aide tout en ayant peur de ses reactions...
Un voila noir vint se poser sur ses yeux et tout en s'evanouissant a nouveau il appela sa douce Elahina...
Par necro thanatos le 10/5/2002 Ã 11:58:28 (#1434838)
Mon ami , je connais ce sentiment que vous avez , il me ravage depuis mes 6 ans. Pour moi il est trop tard mais vous vous pouvez encore resister ,vous avez des amis ,une femme qui vous aime n'allez pas vers l'Obscur ,on y trouve que souffrance. Je suis bien placé pour vous en parler croyez moi.
Je me suis fait une raison mais j'été jeune ,j'ai peur que vous sombriez plus dans la folie vu votre age.
Mais si vous persister , il me doit de vous stopper dans votre folie,je ne puis accepter qu'un pretre digne de vous plonge dans le sombre,dans les ténèbres.
Me comprenez vous Bertime mon ami?
*repart avec un regard noir posé sur l'homme qu'est devenu son ancien ami*
Par Eraelith le 10/5/2002 Ã 12:09:35 (#1434901)
Lors de notre première rencontre, j'ai ressenti une douche chaleur et une grande bonté emanant de votre personne.
L'aura que vous dégagez actuellement me semble très etrange et ne reflette pas votre vrai nature.
J'espere que Syl pourra vous aidez a retrouver votre vrai nature, celle que j'ai percu en vous il y a deca quelque temps.
Par Angelius Primus le 10/5/2002 Ã 12:27:05 (#1434996)
*n'ayant toujours pas eût de réponse, le temps se presse*
*S'assoie, à terre, sur une bûche*
*Débuta, une légère incantation*
*Dans un bruit et un mouvement, harmonieux, des feuilles du lit de la forêt, s'éleva, tourna autour de moi, le vent murmurais, les rayons du soleil, sembla tourné avec les feuilles et le vent*
*Angelius murmure dans le tourbillon qui venais de se créez autour de lui* "Bertime, ami Sylien, sachez que vous pouvez compter sur notre déesse pour révéler les mystère de votre être, de votre âme qui se cache en vous, vous vous sentez perdu, je le sens. Mais qui de mieux pour percé la solution de ce qui vous arrive et de ceux que vous ressentez, en effet qui de mieux que Syl , notre déesse. Je suis là aussi, si vous en avez le besoin, au revoir Bertime...... Que Syl vous aide à élucider ce mystère qui s'est présenté sur votre chemin"
*Le tourbillon de feuilles, de vent et de rayon lumineuse, disparu, tel une flèche d'argent en direction des nuages, transportant, ce message dans le murmure des vents*
*Affolee*
Par Elahina le 10/5/2002 Ã 12:55:35 (#1435185)
Par Elahina le 10/5/2002 Ã 13:15:39 (#1435333)
Elle porte alors son regard vers le lieu maudit...*Soupire*...
Bien, puisque tu es la-bas, je viens te retrouver...
Tu sais que je n aime pas descendre dans cette crypte... Chaque sort qu ils lancent me retire un peu plus de mon ame... Mais soit, s il en est ainsi, je viens...
Elle se dirige alors vers l endroit maudit de son coeur... Descend doucement les escaliers de la crypte et, toujours a l affut du moindre bruit, s engouffre dans les profondeurs de la mort...
Par Murdock de Fanel le 10/5/2002 Ã 13:23:00 (#1435381)
*...*
Par Bertime Athkins le 10/5/2002 Ã 13:34:03 (#1435459)
Soudainement une douce aura l'entoura, il la connaissait, il l'avait deja rencontré, et ce a deux occasions, cette aura etait douce et chaude et a chaque foi elle l'avait emplie d'une sensation de bien-être incomensurable, mais cette fois elle etait un peu differente, comme si d'autre aura s'y etait greffées.
Retrouvant petit a petit ses esprits et connaissance, il rapprocha ses jambes et les croisa.
Il se concentra un instant, afin de faire regner une acalmie en lui, meme si il savait que ce ne serait que passager, afin d'être plus attentif a ces auras.
Il en reconnu quatre, celle de ses deux amis Necro et Angelius, celle d'Eraelith le toucha profondement, et une autre qu'il sentait se rapprocher, et en danger...
Le moment de quietude dans lequel il se trouvait, disparue petit a petit le plongeant a nouveau dans une serie de spasmes violents, essayant de combattre cette sensation de mal-êtreil declencha sans s'en rendre compte une vague d'eboulements, detruissant une partie de la piece ou il se trouvait. Il se battait contre une force bien trop forte pour ses freles epaules et il le savait...
Par Elahina le 10/5/2002 Ã 13:48:24 (#1435547)
Elle frissone, car elle sait tres bien que plus en progressera sous terre, plus les monstres qu elle rencontrera seront dangereux et lui voleront son ame... Mais si elle doit vivre sans lui, autant mourir... Elle n a plus rien a craindre.
Avant de descendre le dernier escalier, elle retient son souffle... Elle sent son coeur s accelerer et la peur l envahir... Mais elle percoit aussi un bruit sourd , un bruit d eboulement, et elle entend parfois des cris plaintifs..Elle sait qu il est la... qu il souffre..
Elle se lance dans les tenebres et ne s apercoit meme plus qu elle court un danger immense
Elle est simplement guidee par son amour et par la soufrance qu elle ressent intensement
Par Excalibus le 10/5/2002 Ã 13:57:06 (#1435597)
Bertime etait frappé d'un mal etrange... un mal puissant qui le rongeait... et qu'il aurait du mal à controler, si seulement il y parvenait. Il realisa à ce moment l'ampleur des degats... Bertime si pur... atteint en si peu temps... etait-il seulement possible de changer à ce point ?... non il connaissait trop la grandeur d'âme de cet homme... pourtant... le doute s'installait... car il ne savait que trop bien comment reagirait Elahina... elle se mettrait en route immediatement pour partir à la recherche de son bien aimé, prête à affronter tous les dangers et à le suivre au peril de sa vie...
*Le coeur serré...*
Il enfila alors son manteau et remonta sa capuche pour dissumulé son regard inquiet et à la fois tres determiné... il se mit en route sans prendre la peine de refermer la porte derriere lui... le temps etait compté... il devait etre prêt à tout...
Il incanta un sort qui fit apparaitre un vortex dans lequel il plongeat...
....
Par Bertime Athkins le 10/5/2002 Ã 14:25:28 (#1435838)
Il se releva et sourit a la vue des degats qu il avait commis, les momies et les squelettes qui l entouraient n'osaient l'approcher. Doucement il se dirigea vers la sortie.
Dans le dedalle de pieces il y croisa une jeune et belle demoiselle, il reconnu quelque chose en elle, il s'inclina lui baisa la main et lui sourit avant de continuer sa route.
Apres quelque pas il se retourna, et la voyant inquiete s'approcha a nouveau d'elle en lui demanadant si elle avait besoin d'aide ou d'un renseignement...
Voyant son regard, il comprit que cette personne etait proche de lui, elle lui sourit et la memoire revint par bribes. Mais son cote sombre etait toujours dominant. il s'approcha d'elle incantant un sort d'attaque, mais s'arreta brusquement, la regarda avec un regard tendre et dans un sursaut de compassion la soigna et lui expliqua ce qui lui arrivait.
Il etait encore bien tôt pour qu'elle l approche sans danger...
*Rencontre troublante*
Par Elahina le 10/5/2002 Ã 14:35:37 (#1435900)
Juste l angoisse, une angoisse violente...celle de l avoir perdu a tout jamais..
Elle le regarde passer...Sa respiration s arrete..Elle croit defaillir quand il s arrete tout a coup et se retourne..Elle ne reconnait pas sa voix..C est une voix malefique qu elle entend et qui lui demande si elle a besoin d aide..
Elle esquisse un sourire... Lui prend doucement la main.. Sa main tremble de peur et d emotion... Elle hesite un moment, ne sait plus quoi faire, et le coeur battant, elle l embrasse doucement esperant reveiller en lui des emotions anciennes...
*essayant de se contenir*
Par Bertime Athkins le 10/5/2002 Ã 14:49:31 (#1435997)
Elahina, je ne puis rester pres de toi pour l'instant j'ai peur de te faire du mal, je ne maitrise pas tout. Je pense devoir aller voir quelque personnes tel que Necro et Angelius peut etre auront ils quelques remede pour moi.
Lui prennant la mains il l'invitat a le suivre et a quitter la crypte afin qu'elle soit hors de danger.
dans un dernier effort il deposa un baisé sur ses levres et disparu dans un eclair de fumée...
Une foi seul, il se mit en quete de ses amis...
Par Excalibus le 10/5/2002 Ã 14:56:01 (#1436036)
Il devala les marches et pris la drection des niveaux inferieurs... une etrange atmosphere regnait ici... il etait venu bien des fois mais jamais il n'avait ressenti ça... une atmosphere lourde, comme si un esprit tres sombre avait pris possession des lieux.
Il se mit à suivre les traces d'un pas leger qui lui etait familier... elle etait là ... mais elle n'etait pas seule... une presence bien plus sombre tout à coup l'accompagnait.
Au detour d'un couloir il s'arreta, figé par ce qui s'offrait à ses yeux... elle se tenait face à un individu... de dos... serait-ce Bertime ?... ce n'etait pas sa voix en tout cas... Il comprit qu'il devait les laisser seuls... il ne savait pas pourquoi mais une force le rassurait... non... il ne pouvait imaginer le pire... il rebroussa chemin en direction de la surface...
Par Elahina le 10/5/2002 Ã 15:03:52 (#1436088)
Pendant qu elle le regarde une derniere fois, elle eprouve encore la douce caresse chaleureuse de sa main, tenue quelques instants et de son baiser d adieu sur les levres..
Des larmes coulent sur ses joues et elle arrive enfin a prononcer, tout doucement, comme pour elle meme : Je t'aime
Elle sait qu elle l attendra..Il ne peut avoir oublie son ame genereuse...Elle s en va alors tristement rejoindre sa demeure et retrouver des epaules amies sur qui pleurer sa peine..
Par Excalibus le 10/5/2002 Ã 15:15:44 (#1436172)
*Mais quel etait donc ce mal etrange qui rongeait Bertime...*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine