Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Une triste rencontre... [1/2]
Une triste rencontre... [1/2]
Par Laiya Domiel le 9/5/2002 à 21:35:29 (#1431558)
Son regard s'arrêta sur un petit être, une toute petite fillette, un petit bout de choux, qui faisait l'homone aux passants les yeux remplient de larmes.
Elle observa silencieusement la petite fille tirer sur la robe des Dames et des Messieurs aux alentours, pour réclamer quelques attentions et quelques aliments pour manger.
Elle fut intriguée par ce petit enfant, et décida de la suivre discrètement dans la citée.
Elle ne mit pas longtemps à la perdre de vue, de part la petitesse de la jeune fille et sa grande aptitude à courir... *Soupira, je n'ai plus mes jambes de jeune fille*
Elle se mit alors en marche en direction du pont Gobelin. Elle y constata violence et sang... et au milieu des dépouilles putrides de ces quelques monstruausités, elle y découvrit la petite fille adossée à un arbre, la tête entre les jambes entrain de pleurer, en hurlant "Mamaaaannn ! Où es tu ?! J'ai besoin de toi !".
Elle se rappella alors de cette scène... cette même scène... au même endroit... dans les mêmes circonstances, il y a si longtemps... Une chose était différent... ce n'était plus elle la petite fille... c'était elle la Dame. Elle alla à la rencontre de la petite fillette, et d'une douce voie, elle lui dit tendrement "Calme toi petite fille, je suis là...". Le petite fille leva sa tête doucement en direction de la Dame, laissant à l'air libre ses 2 petits yeux remplis de larmes. La petite fille se jetta dans sa longue robe blanche, et se mis à pleurer de plus bel. Elle pris la petite fille dans ses bras, et décida de l'emmener dans un lieu sur pour la consoller. Arrivé aux portes de la ville, elle rencontra des amis qui lui demandèrent ce qu'elle faisait avec cet enfant en pleurs dans les bras. Elle ne sut que répondre, si ce n'est qu'elle savait ce que cette petite fille pouvait ressentir, et qu'elle jurerai devant sa Déesse de la protéger et de l'aider tout sa vie !. Elle alla jusqu'au temple de LightHaven, où elle déposa doucement la jeune enfant sur un banc.
Elle sortie de son petit sac, une pomme bien rouge qu'elle lui donna à la bouche. Elle vit se dessiner un léger sourire sur son visage, et commenca à la prendre dans ses bras tendrement en lui chantant une petite chanson pour la réconforter.
Quelques heures après, l'enfant était endormie à ses côtés. Elle se demanda maintenant ce qu'elle allait faire... la garder avec elle et la protéger comme sa propre fille sans en parler à son fiancé... ou la laisser dans ce temple toute seule à se promener dans des lieux dangereux. Elle pris la résolution d'attendre que la petite se réveille pour la questionner sur son passé et sur la raison de sa présence dans cette ville.
Quelques heures passèrent avant que la petite fille ne s'éveille, laissant Laiya dans de profonds songes... La petite fille s'agrippa à la robe de la Dame, et commenca à lui faire de grands sourires.
Puis tout à coup, comme un coup de tonerre qui s'abat sur un arbre... la petite fille dit ce petit mot avec sa petite voie d'enfant: "Maman ?". Sous le choc... Laiya se leva et commenca à faire les 100 pas... *Se dit: Elle a été abandonné... c'est trop cruel... je ne peut pas la laisser toute seule... mais je ne peut pas non plus lui dire que je suis sa mère... et il m'est impossible de la prendre sous ma protection sans l'accord de mon fiancé... que va t'il dire... lui qui n'ose même pas me parler de mariage sans virer au rouge écarlate...*
Laiya resta sans voie, continuant à faire les 100 pas ... elle regardait la petite fille qui commencait à se remettre à pleurer n'ayant pas eut suite à sa question.
Les gens passaient et la regardaient d'un oeil malvaillant... comme si elle était responsable des pleurs de la petite fille.
Elle ne pouvait plus supporter cette situation, elle décida de prendre la petite fille avec elle et d'aller voir son amie pour lui porter conseil.
HRP:
*Ecrira la suite dans quelques temps, en espérant que vous ayez eut le temps de lire d'ici là :)*
*Kiele, Zozo vous pouvez réagir... et puis les autres auchi ;)*
Ze suis désolée chi ché long... mais dites vous que che chera peut être encore plus long la prochaine fois :bouffon: :ange:
Par Obierwan le 9/5/2002 à 22:20:33 (#1431857)
C'est vraiment un choix difficile... encore que, si l'amour existe vraiment, votre fiancé devrait pouvoir comprendre...
Par Aërandis le 9/5/2002 à 23:21:42 (#1432342)
Par TaupeBlaireau le 9/5/2002 à 23:31:14 (#1432399)
http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
j'ai failli pleurer tellement c'est triste et bien raconté.
*attend la suite avec impatience*
Par Ethan Elros le 10/5/2002 à 0:52:19 (#1432685)
Par Aërandis le 11/5/2002 à 13:41:22 (#1441611)
Par Murdock de Fanel le 11/5/2002 à 17:53:09 (#1443198)
Comme ca tu n'aura aucun choix a faire.
Par Laiya Domiel le 12/5/2002 à 13:31:13 (#1447693)
Z'écris la suite !! :ange:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine