Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Souvenir de Darkfang...
Souvenir de Darkfang...
Par Syndrael le 9/5/2002 à 19:06:07 (#1430504)
Le jour pointait lentement à l'horizon, ce que rien ne laissait encore supposer à l'abri des volets clos de la modeste demeure d'une jeune actrice.
Syndrael s'éveilla lentement.. quelque chose.. elle tourna la tête et fut éblouie, un bref instant, par un rayon, filtrant de l'aube à travers un orifice dans le bois.
Elle soupira doucement, se tourna, encore engourdie par les brumes de ses rêves.. ses rêves.. non, mieux valait les oublier. Elle se tourna, prenant toutes les précautions pour ne pas réveiller Kehldarin, qui dormait à ses côtés, paisiblement, le bras tendrement passé autour de sa taille. Elle sourit au visage endormi et lui embrassa le front, un contact doux et chaud qui le tira vaguement de son assoupissement.
Elle murmura, comme pour s'en convaincre : "Je dois te laisser" et descendit du lit, frissonnant au contact glacial de son plancher. Elle trotta nue jusqu'à la table, se rafraichit rapidement, enfila sa robe et partit avant que ne vascille sa surprenante résolution.
Aprés une entrevue avec Alith, au cours de laquelle fut discuté l'avenir de la pièce, elle passa par l'auberge, en salua les habitués, à la recherche de visages connus et marcha jusqu'à la place de la fontaine, la tête pleine de musique et de vers.
Elle s'assit sur le rebord, comme à son habitude et étala sur le marbre des liasses de documents et parchemins, noircis ou encore vierges.
Mais son regard était attiré par quelque chose, au loin.. Jamais elle n'avait vu Darkfang aussi prés des barreaux de l'enclos qui le gardait à l'abri de l'impolitesse des curieux.
Il l'avait presque franchi, la tête tendue en avant, scrutant une jeune femme avec intérêt. Ils semblaient lancés dans une conversation animée, quoique courtoise et laissaient parfois échapper des signes de..
Syndrael se frotta un instant les yeux et les rouvrit plus grand encore, la main crispée sur une plume, dévorée par l'envie de coucher sur papier ce à quoi elle assistait.
La conversation semblait plaisante, même si rien ne permettait d'en saisir le sens parmi les bribes qui lui arrivaient. L'agréable mélodie de la voix de la femme, l'écho vibrant et grave du Dragon. Et la jeune femme souriait, parfois légèrement, souvent radieusement, tendant la main pour caresser le dragon, effleurer sa gueule, flatter de la main ses écailles fermes et brillantes. Il se laissait faire, semblant parfois s'avancer davantage pour jouir de ce contact, conversant toujours, lui d'ordinaire si taciturne.
Elle se pencha et l'embrassa. Rien de fougueux ni de passionné, mais.. longuement, le visage lumineux et tant de tendresse dans les yeux..
Il y avait quelque chose d'indéfinissable à cette union improbable, ce contact si insolite et étrangement grisant. Elle déserra la main, se détourna un moment, prise d'une soudaine pudeur et se leva discrétement, rassemblant prestement ses affaires, les laissant là, seuls.
Syndrael
http://membres.lycos.fr/lanala/SyndriSign.jpg
Par Leylia le 9/5/2002 à 19:43:11 (#1430746)
Par Lorana le 9/5/2002 à 19:49:15 (#1430800)
(:lit: Superbe post bravo :) )
Par Kehldarin Osten le 9/5/2002 à 20:27:22 (#1431038)
Mes pensées vous accompagnent. Puissiez-vous trouver le bonheur et la paix dans la sagesse des anciens.
Par Darksoul Zenox le 9/5/2002 à 20:47:20 (#1431175)
:lit:
Par Acyde le 10/5/2002 à 2:41:20 (#1433332)
Sur cette place étroite au bout dune rue sale
Vers le mendiant pouilleux et les deux dévoyés
Où gît piteusement un lézard colossal
Même les jours de pluie sy tient une piètre foire
Admirant loisillon comme un poulet malade
Qui dandine ses graisses devant son auditoire
Et harcèle les gens de ses causeries fades
Délectez-vous sans fin de ce piètre spectacle
Ce nest pas à tout jour quautant de majesté
Renie par le burlesque un si ancien miracle
Symbole de nos dieux de quoi vous rendre athée.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine