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Sauver althea

Par Frank Ethael le 9/5/2002 à 15:56:49 (#1429241)

voila j ai entendu en quelque part parler d une quete donner pas des anim sur goa qui aurai pour but de sauver althea ..... qq1 peut m eclairer stp ?????:aide:

Par Miaw-miaw le 9/5/2002 à 16:15:13 (#1429353)

tu veux dire offrir des serveurs à goa et payer leurs licences t4c ?

:confus:

Par Gwaiir Windlord le 9/5/2002 à 16:18:14 (#1429369)

*comprend pas non plus*

Par Azreth le 9/5/2002 à 16:23:27 (#1429395)

*comprend pas non plus*
Et c'est pas du flood... c'est de l'incompréhension !!!!

Par Frank Ethael le 9/5/2002 à 16:35:47 (#1429494)

heu ben en fait ce que j avait compris sur les seul fois ou j avait vu sa c que un anim te teleportait ds une zone super du et a la fin y avait un monstre tres tres dur a tuer et t avit le droit d amener un amis pour t aider et si tu reussisait tu gagnait un manteau des element ou un truc du genre

Par Enthoniel Ezeil le 9/5/2002 à 16:40:25 (#1429524)

Franck... çan ça a été une animation du serveur... pas une quete.

Par Gwaiir Windlord le 9/5/2002 à 16:44:21 (#1429551)

*demandera à l'équipe d'animation d'Ezar de faire la même chose* :ange:

Par Mathusaleme le 9/5/2002 à 16:44:31 (#1429552)

Euh certains semblent trop avoir lu les quêtes GM du serveur Alien US ;)
Quand je dis que les feuilles d'arbre démoniaques entraînent des troubles de... ho et puis zut! Because i got hight! :D

Par Thulsa Doom le 9/5/2002 à 16:49:06 (#1429582)

Cela m'étonnerait qu'il y ai ce genre d'animation sur goa

Où alors réserver à un cercle privé comme d'habitude :doute:

Par Frank Ethael le 9/5/2002 à 16:51:36 (#1429597)

non non mathusalem sa exsiste pour de vrai ...

enthoniel ... en koi consistait l animation et c etait koi le contexte etc.. ? (c juste cela je voulait savoir :p )

Par Enthoniel Ezeil le 9/5/2002 à 16:58:44 (#1429649)

En gros, voici les rumeurs de ce qui s'est passé... je ne vais pas prendre deux heures à tout résumer :)

Depuis 2 jours, une odeur de chair en décomposition flotte aux abords des villes du Royaume.

Des morts-vivant qui rodent ont été aperçus, renvoyés immédiatement là d'où ils venaient !
Mais d’où venaient-ils… ?
Des groupes de squelettes et de momies, plus nombreux tentant de forcer les entrées opposèrent une forte résistance, en particulier à SilverSky, à un moment où la ville était le moins protégée.

Invasion ? Espionnage ? Diversions ?

Un Démon Infernal, entité démoniaque d'une puissance et d'une bestialité hors du commun, a fait une apparition à la porte Sud de SilverSky, accompagné d'un monstre rouge télépathe, plein d'yeux… (!) flottant dans les airs en émettant des cliquetis... Hell Eyes, un beholder.
Les deux étranges acolytes se sont montrés particulièrement hostiles et vicieux, le beholder agressant violemment tous les mages qui jetaient des sorts de lumière.
A la recherche de leur Maître, obstinés par la volonté de le trouver et/ou de parler à un responsable, ils torturèrent physiquement et mentalement les aventuriers venus leur barrer le passage vers le Château.

Leur Maître se révélât être un Nécromancien qui, deux mois plus tôt avait tenté d’ouvrir une porte qu'il prétendait être celle des Enfers, mais, submergé par les cohortes de démons et de morts-vivants qu'il en faisait sortir, il fut lui-même aspiré à l’intérieur.
Un Ange était alors apparu, refermant la porte et invectivant les humains en leur défendant d'approcher des lieux comme ceux-là avant la venue de leur propre heure.

Le Beholder et le Démon apprenant donc la mort de leur Maître, s'entêtaient à vouloir le trouver quand même, son cadavre, son âme, sans laisser filtrer la moindre raison de ces recherches…
Les discussions s’enlisant, le Démon Infernal pris de fureur, força le passage jusqu’au temple de SilverSky, disparaissant dans le portail.
Hell Eyes, avait été séparé du Démon Infernal mais parvint finalement lui aussi jusqu’au portail, et il réapparut dans le temple de LightHaven.
Il fut poursuivi dans la ville et se réfugia dans l’enclos de Darkfang depuis lequel non seulement il tortura le célèbre Dragon, mais également la foule, amassée autour de lui et qui ne pouvait l’atteindre.
Toujours par télépathie, il semblait chercher des informations sur son Maître et ceux qui l’ont tué.
Puis, sortant finalement de l’enclos, il s’enfuit vers le pont gobelin où quelques morts-vivants qui semblaient avoir été placés là en arrière-garde protégèrent sa fuite au travers d’une sorte de portail dimensionnel.

Plus tard encore, ce sont cette fois-ci un Démon de Feu et un Démon de Flamme, qui sont entrés sans hésitation par la porte Est de StoneHeim, précédés de Hell Eyes, tandis qu’une escouade de Démons berserkers fous faisaient diversion à la porte Nord.
Encore une fois ils questionnèrent et brutalisèrent cruellement tous ceux qui leur obstruaient le passage vers le temple, au sujet de la mort de leur Maître et du responsable… ou des responsables.
Hell Eyes fit subir des pensées douloureuses à deux Gardes Royaux qui s’opposaient aux Démons, les désignant comme ayant participé à la disparition du Nécromancien. Puis, il fit apparaître un portail auprès du temple par lequel il s’enfuit de nouveau, suivi des Démons toujours aussi furieux.

Mais un autre nom avait également été prononcé à StoneCrest : celui de Jarko le Nécromancien…Réapparus au temple de LightHaven ils semblaient prendre la direction des montagnes où vit celui-ci, mais ils furent stoppés au pont gobelin, à la sortie de la ville, par de vaillants renforts bien décidés à en découdre !

Et pourtant là encore, quelques morts-vivants surgirent à cet endroit, où avit déjà fui Hell Eyes, et ils occupèrent quelques troupes, faisant une brêche, tandis que Garren CGLh, qui menait les parlementations, et Ilania Faeria-GR, Grendizer-GR et le séraphin Fab Ethael, semblant concentrer l’attention des démons et du beholder, disparurent subitement !
Et les démons s’évanouirent également, sans laisser la moindre trace… mais Hell Eyes, qui avait été maîtrisé au sol par quelques habiles mages, finit par périr sous les coups des défenseurs du Royaume.

Pendant ce temps, le capitaine de la garde de Light Haven, les deux Gardes Royaux et Fab Ethael, s’étaient trouvés projetés sur une étrange île, marquée d’un immense pentacle au sol, révélant des portails aux pointes de l’étoile qui le compose.
Chaque portail était protégé par un Démon berserker fou, dont le sergent Oengus eu tôt fait de débarrasser de la présence, peut-être heureusement, avant l’arrivée de leurs propres kidnappeurs.
Après encore maints tourments et supplices mentaux infligés, par le Démon Infernal et le Démon de Feu, c’est la nouvelle apparition du Démon de Flamme qui mis à terme à l’interrogatoire.

Les Démons semblaient enfin avoir compris que leur Maître avait été non pas vaincu par l’attaque des humains, mais bien aspiré par la porte des enfers, et surtout que les humains ignoraient le lieu où se trouve cette porte.
Concluant qu’ils n’avaient donc aucune autre solution que de s'installer désormais sur Althéa, les Démons tentèrent de tuer leurs otages afin que leur invasion ne s'ébruite pas.

Heureusement, ces derniers réussirent à atteindre les portails dont Grendizer Oengus avait dégagé l’accès ; et les portails qu’ils choisirent de franchir les reconduisirent bien dans leur sanctuaire….
Sitôt revenu en terre de Goldmoon ils donnèrent donc donner l'alerte.
Deux d'entre eux, dérangés par une odeur étrange, trouvèrent de la poudre de safran imprégnant leurs bagages.

La nouvelle se répandant, un érudit du Royaume prétendit que cette substance n'existerait que dans un lieu retiré d'Althéa : les îles du Sud-Est.


Et voici la rumeur écrite par l'équipe pour la fin :)

Alors que certains habitants du Royaume organisaient la résistance contre la venue annoncée d’une armée de Démons et de morts-vivants, d’autres s’ingéniaient à remonter leur piste à l’aide des maigres indices dont ils disposaient.
Albin de Neredite , un nécromanciens bizarrement impliqué dans ces recherches, firent demander à Aloysius Starbolt s’il lui était possible de réaliser un portail en utilisant le Safran trouvé sur les deux Gardes Royaux qui avaient été kidnappés.
Aloysius s’exécuta et annonça que ceux qui le traverseraient se retrouveraient dans le lieu où pousse cette plante rare, mais également qu’il ne parviendrait à maintenir le portail ouvert que 10 minutes avec une dose de safran.
N’ayant en leur possession que 4 doses de cette substance, quelques courageux aventuriers envoyés en éclaireurs franchirent le pas, se retrouvant projetés dans un lieu mystérieux : un chapelet d’îles, parsemées de portails luminescents, immédiatement identifiable comme l’antre de ces armées démoniaques.
Un bataillon de morts-vivants que le Démon Infernal semblait préparer à franchir un portail fut rapidement réduit en poussière par les premiers arrivants. Ils n’étaient visiblement pas prêts à l’affrontement et Démon Infernal se montra furieux de cette intrusion, mais parut néanmoins chercher à gagner du temps… une cohorte de démons invisibles repoussa soudainement les éclaireurs trop peu nombreux pour résister.
Le safran venant à manquer et la gravité de la menace ayant pu être estimée, tous les renforts disponibles furent appelés au moment de l’invocation d’un nouveau portail par Aloysius.
Peu de temps s’était écoulé mais l’ennemi était déjà prêt à recevoir de nouveaux intrus : une horde de Démons berserkers fous gardait cette fois-ci le portail devant lequel arrivaient les renforts !
D’aucuns durent leur survie en franchissant sans hésiter ce portail, mais c’était pour mieux se retrouver dispersés, ailleurs, et la plupart du temps en face de gardes, de morts-vivants ou de démons pas toujours surpris…
Les autres arrivants opposèrent une résistance farouche, parvenant finalement à bout du comité d’accueil.
Une fois les îles sous un relatif contrôle, les survivants restèrent groupés et progressèrent à travers les portails, découvrant un cheminement long et difficile dans ce qui se révélât être un véritable labyrinthe.
Quelques âmes ingénieuses eurent l’idée de déposer des pièces d’or auprès de certains portails afin de suivre plus facilement le trajet qui convergeait vers une barrière apparemment infranchissable.
Le Démon Infernal apparut derrière, plus menaçant que jamais, et au moment où la troupe d’aventuriers pensait parvenir à bout des démons invisibles qui surgissaient des portails, il en fit voler un en éclat, libérant ainsi le passage… à une meute de démons berserkers fous qui était postée derrière !
Mais la ténacité et le courage des combattants surpassa la bestialité et la cruauté des démons.
Confrontés à de nouveaux portails, le labyrinthe se révélât plus complexe qu’au premier abord, et après de nombreux détours et un pesant doute quant à leurs chances de succès, les recherches allaient être abandonnées, lorsque Ludivine Deyr aperçut le Démon Infernal derrière une barrière de portail qu’elle pensait avoir déjà inspecté…
Le lieu étrangement semblable était pourtant différent, et le Démon Infernal bien là.
Intouchable à l’endroit où il se trouvait, il se montra particulièrement prétentieux voulant faire choisir leur mort à ses hôtes, et les pressant sous la contrainte, en faisant apparaître derrière eux nombre des créatures les plus effroyables.
« Si vous mentez, vous serez bouilli !
Si vous dites la vérité, vous serez rôti ! »
Ne parvenant à se résoudre à un choix aussi cruel, les aventuriers repoussèrent le moment de répondre, tentant de le faire lui-même parler ; et ils comprirent que le Démon tirait sa puissance de ses Lieutenant, le Démon de Feu et le Démon de Flammes, ces derniers lui permettant d’invoquer à l’infini d’autres démons et des morts-vivants directement depuis les Enfers.
Chich Sian Glh saisissant soudain le sens de l’énigme du Démon Infernal demandât à être bouilli !
Le démon qui obtenait pourtant bien ce qu’il voulait ne pouvait pas s’exécuter : si Chich était bouilli, il n’aurait pas menti, et il ne pouvait donc pas le faire rôtir non plus.
Fou de rage, il accepta cet instant de défaite, les laissant parvenir jusqu’au Démon de Feu pour l’affronter, mais il était encore une fois beaucoup trop sûr de lui : la poignée d’aventuriers neutralisa les familiers qui le protégeaient (des chauves souris invisibles) et submergeât le Démon de Feu tandis qu’il essayait d’en invoquer d’autres.
Se relevant du combat, les survivants se rendirent compte qu’ils n’étaient plus qu’au nombre de 9.
Chich Sian Glh, IlaniaFaeria-GR, Ludivine Deyr, Muabdib Serra, Khyoss Loky DL, Alb de Neredite, Foccard Narisa, -Dark-Angel- et Zaph Rwh.
Mais aucun répit ne leur était laissé : un portail apparut là où se tenait le Démon de Feu… un autre piège sûrement, mais un chemin obligatoire !
Le nombre de démons qui les attendaient cette fois leur fit comprendre qu’ils touchaient au but, mais également au désespoir, six d’entre eux furent contraints de rompre le combat.
Et Foccard Narisa, Ludivine Deyr et -Dark-Angel- ont vu un instant la victoire leur échapper : malgré la destruction de la totalité des armées démoniaques, le Démon Infernal et le Démon de Flamme, qui a le pouvoir d’invoquer et donc de la reconstituer, se tenaient toujours debout devant eux, abrités par une barrière de portail et arborant la même arrogance.
Se voyant donc les surpasser en puissance, le Démon Infernal leur proposa tranquillement une nouvelle une façon de mourir : il dit qu’entre deux démons, l’un dit toujours la vérité et que l’autre ment toujours, puis, il laissa comprendre que parmi les portails qui les empêchaient de l’atteindre l’un d’eux pouvait leur offrir une chance de se battre, mais que les autres les enverraient en Enfers où ils subiraient des tortures jusqu’à la fin des temps.
Foccard Narisa réussit à deviner que le seul portail différent des autres était le « 14ème »… mais les deux démons mentaient en fait à tour de rôle et il se laissa berner par le sens indiqué pour les compter ! Heureusement pour lui le Démon mentait également au sujet de la destination des portails car il se retrouva enfin en sécurité dans le temple de StoneCrest.
Et Ludivine Deyr qui s’égara dans son choix eut aussi cette chance.
Chance ?
C’était un répit car l’unique chance qu’Althéa résiste à cet envahisseur qui avait la faculté de se régénérer reposait désormais sur les épaules d’un jeune Rédempteur.
Le Démon Infernal franchit alors un portail, ordonnant au Démon de Flamme d’en terminer et de tuer -Dark-Angel-. Celui-ci se saisit donc de sa petite victime et commença à lui déchirer lentement les chairs, mais, ne pouvant atteindre ses potions sous l’étreinte du monstre, -Dark-Angel- utilisa un sort de lumière pour se soigner., A une distance si proche, le Démon en perdit la vue et ne vit justement pas arriver le coup terrible qui le terrassa.
Lancé dans l’action et n’écoutant que son courage, -Dark-Angel- franchît le portail à la poursuite du Démon Infernal.
Il ne mit pas longtemps pour le retrouver : debout au centre d’un gigantesque pentacle, le Démon Infernal poussa un hurlement d’une intense… détresse.
Tremblant, il mit un genoux au sol, et admit sa pleine et entière défaite.
Il n’avait plus de Maître, le Nécromancien ayant été renvoyé aux Enfers deux mois plus tôt ; il n’avait plus d’armée, elle venait d’être décimée ; il n’avait plus aucun moyen de la régénérer, plus de Lieutenants à qui commander… et devant lui, un humain sur lequel il ne pouvait avoir d’emprise ni en aucune manière devenir l’esclave : un Rédempteur.
Toute son arrogance effacée subitement, il fit apparaître un portail : celui qui devait lui amener la victoire, celui par lequel sa puissante armée devait envahir Althéa… celui par lequel un jeune héros allait ressortir acclamé pour son sa bravoure et sa droiture.
Touché au plus profond de son être, il se consuma dans son orgueil !


A noter que le héro fut un lvl 38 inconnu :)

Par Garren Arwen le 9/5/2002 à 17:01:59 (#1429679)

Sauver Althéa? Bof, la routine pour moi...

Sur Baazul, on en a vu des belles.

Récemment, il y a eu l'histoire avec "le nécromancien". Peut-être parles-tu de ça... A voir ici

Garren, le protecteur.

-- Enthoniel a été plus rapide que moi ! --

Par Enthoniel Ezeil le 9/5/2002 à 17:06:14 (#1429706)

Juste pour dire aussi que l'elemental a été gagnée lors d'une sorte de chasse au trésor, non lorsqu'Althéa a été sauvé ;)

Et Garren, tu ne peux rien contre la puissance d'un modo aide anim ;)

Par Frank Ethael le 9/5/2002 à 17:24:18 (#1429810)

hehe merci bcp c a toi maintenant je cromprend mieu :) je croyait c etait un GB plus de 160 qui avait sauver athlea enfin c ce que j avait vu je suis content ce soit pas le cas et j aurai aimer voir cette animation :)

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