Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un adieu, un instant de reflexion.

Par Leylia le 9/5/2002 à 13:44:58 (#1428258)

Il faisait nuit Leylia marchait au bord de la plage les pieds nues sur le sable encore chaud.
Quand soudain un nuage noir de corbeaux l'entoura, puis atterrirent tout autour d'elle. L'un d'entre eux plus grand se posa sur l'épaule de Leylia et lui dit par la pensé d'une voie caverneuse:

- Leylia tu vois tout ces corbeaux autour de toi, ils sont à présent à ton service.
*surprise*- A mon service? Mais pourquoi?
- Tu es maintenant devenue forte et tu es en âge de te débrouiller seule. Je te laisse un cadeau avant de partir pour toujours.
- Cela veut-t-il dire que je ne vais plus jamais te revoir?
- Oui je suis arrivé à la fin de mon existence et je ne voulais partir sans te dire un dernier au revoir. Ecoute moi bien je ne peux te léguer mes pouvoirs, mais je te laisse mon armée de corbeaux, qui te serviront tous jusqu'à la mort.
- Alors je n'est plus besoin de ceci? *lui tend le sifflet*
- Non tu n'en a plus besoin *prend le sifflet dans son bec* . Désormais tu pourras invoquer ces corbeaux rien que par ta volonté. *Regarde le ciel* Il temps pour moi de partir Leylia…je te souhaite de retrouver un jour tes parents puisse le Maître veiller sur toi.

Tzarik le grand corbeau s'envola à grands battements d'ailes disparaissant dans le ciel.
Leylia perturbée par le départ de Tzarik regardait tout ces corbeaux autour d'elle. Puis elle tendit le bras droit devant elle puis leur dit :

*le regard froid*- Partez j'ai besoin d'être seule.

Rien que sur le commandement de Leylia les corbeaux s'envolèrent en se dispersant dans les arbres au loin. Elle se mit à genoux dans le sable, les courbes du corps détendues les mains sur ses cuisses. Elle fixait l'horizon regardant la mer noircie par la nuit qui accompagnait un léger vent rafraîchissant la plage toute entière.

Sa chevelure blonde flottait derrière sa nuque soufflée par une petite brise qui balayait les plumes noirs laissées par le passage des corbeaux. Les plumes virevoltant dans tout les sens reflétaient dans ses yeux vert perdues dans le paysage. Puis elle ferma ses yeux laissant sa vengeance et sa haine de côté juste instant.

A genoux au bord de l'eau elle sentait sur son visage les gouttes d'eau qui commençait à tomber du ciel. Après tout nous avons tous nos petits moments de bonheur et de sérénité qui que nous soyons et quelque soit notre nature. Leylia se coucha que la plage plongeant ses mains dans le sable. Les corbeaux quittèrent les arbres et se mirent tout atour du corps de Leylia se serrant les uns des autres afin de tenir chaud à celle qui était désormais leur maîtresse. Leylia s'endormie protégée par ses nouveaux compagnons

Par Dawn Ocelot le 9/5/2002 à 14:05:18 (#1428430)

:lit: :amour:

Par Lorana le 9/5/2002 à 15:09:57 (#1428935)

:lit: :)

Par Psyko Darth le 9/5/2002 à 15:33:05 (#1429098)

Psyko avait croisé sur Arakas cette jeune démone qui avaient quelques traits communs avec ce qu'il était aussi. Il l'avait suivit du regard durant un moment autant fasciné par sa beauté que sa cruauté qu'elle essayait de dissimuler. Il aurait voulut se présenter à elle, mais une affaire urgente l'en avait empêché.
Quoi qu'il en soit Psyko avait bien l'intention de la rencontrer un jour ou l'autre ce n'était qu'une question de temps

Par Ashraam Darken le 9/5/2002 à 16:29:49 (#1429444)

:lit:

:amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine