Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rituel meurtrier

Par Nienna Enrae le 9/5/2002 à 11:05:30 (#1426981)

Elle était depuis plusieurs moments en train de courrir au milieu des arbres verts et hauts de la forêt de saa petite île natale. Elle était pieds nus, et portait une simple robe de toile. Son protecteur la regardait, riant. C'est alors qu'elle aperçut un animal. Un chevreuil, sur le sol, dormait. L'homme qui la suivait toujours s'approcha à un cri qu'elle poussa.

La bête était retournée, et sur le ventre on voyait une étrange marque faite au couteau, un signe de rituel. L'homme la prit dans ses bras, espèrant qu'il n'était pas trop tard.

Ils courrurent jusqu'au cercle tout proche. Celui-ci avait été profané. On avait fait un feu et organisé un agencement de pierres en forme de pentacle. Au centre de ce pentacle, à côté du feu, gisait deux corps sans vie.

La jeune fille s'approcha, lentement, effrayée. Son protecteur appela tous les autres druides qui accourrurent tous.

" Nienna, attends. Tu ne peux pas... "

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle était penchée sur les deux corps. Les corps de ses parents allongés, sans un souffle de vie. Elle pleurait, la pauvre enfant. Les druides ne savaient pas que faire. Elle se releva et s'enfuya vers la forêt.

" Nienna, reviens, c'est dangereux... Niennnnna... "

Le cri des druides se perdit dans le vide, elle était partie, seule, sans aucune chance de survie.

Par Volcom le 9/5/2002 à 11:08:13 (#1427007)

(:chut: :lit: :chut: )

Par Brewen Finwe le 9/5/2002 à 11:13:03 (#1427043)

:lit: La suite!! :lit:

L'adoption

Par Nienna Enrae le 9/5/2002 à 11:30:08 (#1427184)

Elle avait continué de fuir durant plusieurs heures, le coeur empli de tristesse. Elle n'avait cessé de pleurer la mort de ses parents. Elle en voulait aux druides. Ils n'avaient rien vu... Et l'étrange signe sur le chevreuil, qu'elle avait découvert... Elle revoyait le visage de sa mère crispé de souffrance... Les larmes qu'elle avait pleuré avaient séchées sur ses joues.

Elle continuait d'avancer. Ne pas reculer, ne pas revenir en arrière. Ne pas retourner vers la forêt et ses parents. Qui avait bien pu commettre ce crime affreux ? Et pourquoi ses parents ? Et pourquoi est-ce que cela la touchait ? Elle n'avait rien fait pourtant. Elle avait toujours été une fille sage.

Ses pas l'avaient conduit jusqu'à un petit port. Il y avait un bâteau, qu'elle prit et tenta de diriger. La mer était houleuse, et elle avait bien du mal... Son bâteau se retourna. Elle se raccrocha à lui et dériva. Jusqu'à arriver à une côte, près d'une ville.

C'était la première fois qu'elle voyait une ville, avec ce tas de maisons, ce tas de personnes qui marchaient dans tous les sens, se bousculant, se frôlant, mendiant, vendant, achetant, criant, parlant. Et avec son manque évident d'arbres et de nature.

Des gens regardaient passer cet enfant qui devait n'avoir que cinq ou six ans et ils s'étonnaient de la tristesse de son regard. Une femme et un homme étaient particulièrement intéressés par elle. Ils l'abordèrent.

" Bonjour enfant.
- Bonjour madame et monsieur.
- Tu es seule ? Où sont donc tes parents ? C'est dangereux de se promener en ville sans personne.
- Je... J'ai perdu mes parents...
- Tu les retrouveras... Viens on va t'aider...
- Ils sont... ils sont...
- Morts ? "

Nienna acquieça de la tête. La femme la prit dans ses bras...

" Alors tu vas venir avec nous... La ville est dangereuse la nuit tombée.
- Tu vas voir, on va bien s'amuser ensemble... Et puis tu as l'air d'avoir faim, et d'être fatiguée... "

L'homme n'avait pas terminé sa phrase que déjà Nienna s'était endormie dans les bras de la femme.

Ils l'adoptèrent et pendant dix ans, ils vécurent une vie heureuse. Nienna se plaisait avec eux, ils étaient devenus ses parents... Elle avait perdu au bout de plusieurs mois son air de tristesse pour l'enfuir au plus profond d'elle, et ne plus le ressortir. Elle était heureuse.

Le jour des ses seize ans, on l'avait invitée à une grande fête, et ses parents étaient restés à la maison, car ils disaient que cela n'était plus de leur âge.

La fête dura tard le soir. Nienna rentra. Elle arriva devant la porte de sa maison. Un signe était gravé sur le bois. Les souvenirs remontaient en elle, tel un torrent. Ce signe, le même que celui sur le chevreuil... Papa, maman... Elle entra en coup de vent et se précipita dans leur chambre. Ils étaient morts, étendus au milieu d'un pentacle.

Par Brewen Finwe le 9/5/2002 à 11:39:27 (#1427248)

:lit: Encore!!! la suite!!! :D :lit:

Apprentissage...

Par Nienna Enrae le 9/5/2002 à 12:06:11 (#1427490)

Nienna était décidée maintenant à se venger. Sa colère et sa haine grondait pour cet être cruel. Elle avait décidé d'apprendre la magie. Elle voulait devenir mage. Une mage suffisamment puissante pour vaincre cet ennemi qui la poursuivait. Elle en était sûre que c'était elle qui était visée avec ces quatres morts, et ces rituels. Ses premières heures d'entraînement furent particulièrement ardues.

Elle s'en alla dans la forêt proche de Lighthaven et resta dans une clairière. Elle tenta de se concentrer sur des cibles, et de projeter quelquechose vers eux, mais rien ne se produisait, à part, pour elle, une fatigue immense... La nuit tomba bientôt. Le ciel était noir et on n'y voyait rien sans torche... Justement, il lui fallait en rallumer une. Elle chercha dans son sac, puis elle dut se rendre à l'évidence. Elle avait oublié de racheter des torches. Elle pesta, et elle frappa l'air de rage. C'est alors qu'une lumière l'entoura. Elle venait de jeter son premier sort. Il lui avait suffi de laisser monter ses émotions et de les faire surgir d'elle.

Fière de sa première expérience elle se concentra sur une plante, et laissa sa colère monter jusqu'à son paroxisme. Elle tendit son bras, ouvrit sa main, faisant le vide en elle. L'effet fut explosif. Un dar de feu surgit de sa main et alla directement consummer la plante qu'elle avait visée... Mais malheureusement pour Nienna, les effets secondaires furent beaucoup plus puissants qu'elle ne l'avait prévu. La plante explosa en un millier d'étincelles de feu, qui commencèrent à enflammer les herbes sèches de la clairière. Elle pesta à nouveau. Décidemment, l'apprentissage de la magie était un art dur et complexe...

Des hommes armés de seaux d'eau arrivèrent bientôt, et pendant toute la nuit on se releya pour éteindre le feu... Personne ne savait comment il s'était déclenché. Personne n'avait remarqué la jeune fille qui s'était eclipsée dans l'ombre.

Par Keel le 9/5/2002 à 13:01:02 (#1427912)

Personne... pas si sur... Un grand guerrier à la stature pitoresque avait vu le feu avec quelque de ses amis. Ils avaient vite accouru, les mages lancait des sort d'eau, les archers et guerriers transportaient des seau d'eau selon leur force. Quand la dernière flamme fut éteint, le guerrier reparti vers l'endroit où la jeune fille s'était enfuit.

Il arriva devant une maison, il regarda la porte, un étrange signe y était graver. Le guerrier chercha dans ses souvenirs...


-La porte des enfers... que se passe t-il derrière cette porte...

Le guerrier poussa la porte, tout semblait calme. Cependant il y avait une persistante odeur de sang... de mort... de tristesse. Soudain, le guerrier entendit des sanglots dans une chambre, il alla vers ceux-ci.



(si c'est pas correct tu me le dit et j'édite)

Par Reven Elfenuit le 9/5/2002 à 13:07:19 (#1427971)

Arrive dans lightaven et vois toute ces personne criant et se bouculant pour la plupart portant des sceau d'eau c'est alors qu'il alla voir ce qu'il se passait et qu'il remarqua une Fille Splendide , puis lorsqu'il decida d'y aller elle n'etait plus la ....*

(:lit: jadore !!! :lit: )

Par Nienna Enrae le 9/5/2002 à 13:12:47 (#1428016)

Elle était dans sa chambre, pleurant. Ce qu'elle avait fait avait failli mettre le feu à la forêt... Elle avait peur maintenant... Sa colère la submergeait de plus en plus, elle le sentait... Elle repensa à ses parents, ses anciens parents. Ils étaient deux druides. Sa mère était magnifique, et son père majestueux. Lorsqu'ils étaient ensemble, les bêtes de la forêt se rapprochaient d'eux. Le soleil éblouissait leurs visages.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle entendit quelqu'un entrer. Ce ne pouvait être que lui, il venait achever son oeuvre sans doute, en la tuant. Elle sera ses poings, et comme elle l'avait fait avant, elle laissa sa colère monter. A sa colère se mêla la haine, son amertume, son désespoir. Elle attendait qu'il arrive... Ses yeux se fermèrent et elle retint toute son énergie. Il n'en sortirait pas indemne.

Par Volcom le 9/5/2002 à 13:23:56 (#1428103)

J'aime beaucoup ! A quand la suite ? :lit:

Bienvenue en passant :)

Par Nienna Enrae le 9/5/2002 à 13:28:11 (#1428119)

(pour moi pas tout de suite vu que je deco ;) *p'toux tout le monde* :) )

Par Nienna Enrae le 9/5/2002 à 20:25:50 (#1431035)

Elle entendait les pas lourds qui s'approchaient... Son esprit se tourna vers ailleurs, un autre endroit, quelque part qu'elle ne connaissait pas. Toute son énergie se concentra sur celui-ci finalement... Et elle s'y retrouva... Loin de tout, loin des hommes, loin de la ville, loin de la maison, loin de son meurtrier.

L'endroit était à cheval entre deux univers. L'un des côtés était noir, obscur, sombre, et des reflets de flammes rouges pouvaient parfois s'y voir. L'autre côté était entièrement composé d'arbres, de verdure, d'oiseaux qui chanteaient, d'un ruisseau au son cristallin, d'un ciel limpide.

Le côté noir semblait gagner sur l'autre. Une voix s'éleva à la frontière des deux.

"Nienna, ton âme est ainsi. Pure, mais la noirceur, la colère, la haine, la gagne, la corrompe... Tes pouvoirs sont de plus en plus puissants sous l'effet de tes émotions, mais tu te condamnes par toi-même... Réflechis-y... Au revoir Nienna, sans doute nous reverrons-nous bientôt."

Elle se retrouva dans un autre lieu. Un lac aux reflets d'argent. Elle pouvait voir au loin les lumières de la ville. Elle ne savait pas pas où elle était auparavant, ni à qui appartenait cette voix. Son regard se porta sur les flots...

Par Keel le 9/5/2002 à 23:21:23 (#1432340)

Le guerrier vit a jeune fille disparaître. Il vu les deux corp et le pentacle, un spectacle horrible. Le guerrier murmura :

-Elle est en danger, je vais essayer de la protéger mais elle va surement s'enfuir comme Sarahya...que je n'ai plus revu après son départ... pauvre petite...

Le guerrier mit un genou à terre. Il prit sapière de destiner et sonda les alentours. Il senti une brèche dans la pièce. Il regarda attentivement, cette brèche correspondait au centre du pentacle.

-Elle est vraiment en danger.Le guerrier l'endroit refleter par la brèche. Le lac...

Le guerrier enfourcha son grand pur-sang noir vêtu d'un caparacon d'acier. Il tira les rennes, le cheval cabra et parti au galop

-Espèrons ne pas arriver trop tard...

Par Rolland le 10/5/2002 à 0:50:12 (#1432664)

( :lit: :lit: c'est zoli :) bienvenue ;) en passant heu il faudrait que tu enlève Druidesse de ta signature. Devenir druide reléve d'un long apprentissage et seul les Esprits de la Nature désgnent les serviteurs parmis les hommes au fait tu as un pm :) )

Par Mabelrod le 10/5/2002 à 5:44:37 (#1433755)

(très joli n'histoire :lit: ; soit bienvenue dans ce monde en perdition :merci: ; encorrreeeuuhh :p )

(euh Rolland elle peut ètre Druide sans prier les Esprits , il suffit qu'ils l'aient touché de leur grace :p ; certains druides et certaines druidesses de mes connaissances m'ont appris que
l'on naissait avec le don ou pas :cool: )

(bon jeu à toua Nienna qui atténue les souffrances du monde par
tes pleurs ;)

Par Nienna Enrae le 10/5/2002 à 8:27:59 (#1433976)

Nienna sentit un souffle passer près de sa joue. Un oiseau magnifique. Elle tendit sa main, et il vint s'y poser. Elle sentait sa souffrance. Son plumage était recouvert de sang, et une flêche était planté dans l'une de ses ailes. Elle eut la gorge nouée. Elle devait le faire pourtant. Elle attrappa la flêche d'une de ses mains, et l'arracha brusquement, plaquant son autre main contre la plaie et la soignant immédiatement. L'oiseau était guéri. Faible, mais guéri. Elle le posa sur son épaule, le temps qu'il se rétablisse.

C'est alors qu'elle entendit des cris de chasseurs. Sans doute ceux qui avaient voulu tué ce si bel oiseau... Ils apparurent dans la nuit. C'étaient plus des brigands que des chasseurs d'ailleurs. Celui qui semblait être le chef regarda la jeune femme avec un air mauvais et cria à ses suppots de l'attrapper... Enfin un divertissement...

Lorsqu'elle vit cela, Nienna se retourna et commença à courrir. Mais ce n'était encore qu'une enfant et le poids de l'oiseau sur son épaule lui coûtait. Elle ne pouvait plus avancer. Elle prit l'oiseau sur sa main, et la lança doucement dans les airs. Le chef brandit un arc et l'abattut. Nienna se retourna, et son cri déchira la nuit. Elle sentait à nouveau sa tristesse, sa colère monter. Elle sentait qu'elles allaient à nouveau exploser. "Partez. Partez ! PARTEZ !" Elle criait à pleine voix, tremblante.

Les voleurs voyant ça, se mirent à rire. Un rire gras. L'un d'eux l'emprisonna de ses bras. "N'ais pas peur minette, on sera gentils..." Il ria aux larmes. Nienna lâcha sa rage sur cet homme. Des éclairs fusèrent de ses yeux et se rendirent dans les siens. Il ne voyait plus. Les autres s'enfuirent en voyant ça. Nienna tomba au sol, inanimée, seule et perdue. Personne ne pourrait la retrouver où elle était, personne.

Par Keel le 10/5/2002 à 11:32:16 (#1434689)

Le guerrier galloppait depuis plusieurs minutes. Il arriva enfin au lac. Il n'y avait personne au alentour. Le guerrier entendit un bruit c'était un petit cri. Il regarda au so et vu un oiseau. Il était en piteuse état. Une flèche était planter dans son aile, ce qui ne le condanait pas à la mort. Le guerrier prit l'oiseau et arracha la flèche. Il ouvrit un grand sac de cuir et y déposa l'oiseau.

Le guerrier regarda parterre et vit du sang. Du sang de l'oiseau mais le sang fesait une trace. Une trace qui allait vers un grand chêne. Le guerrier la suivit. Il vu un homme entendu sur le sol inconsient et la jeune fille... Il la prit dans ses bras et la déposa sur son cheval. Dans un grand cri mêler au hénissement du cheval, ce pur-sang prit son élan et parti courant dans la nuit.Le guerrier murmura :


-Pauvre toi... espèrons que tu ne furas pas après ta guérison... comme la fait Sarahya...

Le guerrier se dirigea vers le temple.

Par Krän Torgnol le 10/5/2002 à 11:51:34 (#1434803)

Provient du message de Mabelrod :


(euh Rolland elle peut ètre Druide sans prier les Esprits , il suffit qu'ils l'aient touché de leur grace :p ;



(les Esprits sont quand même pas cruches Mabelrod :) leur grâce ne s'accorde pas si facilement tu sais et pas sans raison)

Provient du message de Mabelrod :

certains druides et certaines druidesses de mes connaissances m'ont appris que
l'on naissait avec le don ou pas :cool: )


(L'on peut posséder à la naissance ou apprendre des dons tels que la guérison ou autres, mais cela ne te fais pas plus druide que prêtre tu sais :) tout dépend du pourquoi et qui m'a donné ces dons : parents, esprits, divinité... hasard de mère Nature ? (sans vouloir faire de jeux de mots ) Mais pour ta gouverne opte plutot pour 1 ou 4 car les deux autres sont très très très rares et c'est de ceux-là dont tu sembles parler puisque tu les appelles : le don )

( Un n'ancien Druide )

Par Nienna Enrae le 10/5/2002 à 13:56:56 (#1435592)

La jeune femme restait dans un état semi-comateux. La magie qu'elle avait lancée l'avait épuisée. Elle ouvrit soudainement ses yeux et se mit sur ses coudes pour étudier où elle était. Elle voyait à travers un nuage une chambre d'un temple comme l'attestait les nombreux signes religieux... Elle ne savait plus trop ce qui s'était passé. Tous ses symboles de religion l'inquiètaient. Elle se rallongea et essaya de se rendormir, mais n'y parvint pas. Elle attendait. Qui avait pu bien l'amener ici? Elle n'avait rien demander, elle aurait préférée rester seule.

Elle doutait maintenant. Si cela se trouvait, c'était l'assassin de ses parents qui l'avait amené ici pour mieux faire un rituel maléfique... Ou bien il allait venir, elle en était sûre. Il lui fallait se sauver, maintenant. Elle était angoissée... L'ennemi invisible qu'est la peur semblait s'insinuer dans tout son corps...

Elle tenta de se relever mais n'y parvint pas, et retomba lourdement sur le sol. Elle se sentait défaillir, et une obscurité couvrait ses yeux... Elle s'aida de ses coudes pour avancer vers la porte. Il fallait qu'elle sorte...

Par Keel le 11/5/2002 à 12:41:42 (#1441201)

(ok j'arrête, je la laisse fuir mais c'est parce que Keel est protecteur avec les inocents, il ne veut pas de mal à personne et ne juge pas la condition physique de Radieuse asser bonne pour la laisser partir. Mais je vais la laisser partir, et si elle se fait voler ou manger par les loups y'a personne qui à le droit de ma blammer :) ;) :D





Par Volcom le 11/5/2002 à 12:45:40 (#1441221)

(Euh, Keel, je veux pas etre mechant, mais, apparemment elle e a un peu rien à faire de toi là, enfin, je reformule, disons que son Histoire a l'air de tres bien marcher sans toi. Pourquoi tu t'acharnes ?)

Par Arbaal Reksan COR le 11/5/2002 à 15:11:54 (#1442186)

( Réponse à ta question Vovol: Parce que c'est Keel. Très beau Nienna :lit: )

Wow!!!

Par Félicité d'Adrigan le 11/5/2002 à 17:18:52 (#1442988)

:lit: :amour: :amour: :amour: Cest Super Nienna!!!:amour: :amour: :amour:
Jadores cest trop beau!!! Jvas devenir une de tes fans Nienna je penses héhé...Vraiment beau RP jai hate davoir la suite :D
Féli***une nouvelle fan de Nienna***cité

Par Samyanah Sytavé le 12/5/2002 à 7:57:09 (#1446683)

je réponds pour que le poste retournes au début parce que je veux la suite hihi cest trop bon !!!
:amour: :amour: Est totalement en amour avec ce poste:amour: :amour:
lets go Nienna tes capable!!! Continues comme ca hihi

Par Nienna Enrae le 12/5/2002 à 8:49:48 (#1446725)

(bon bon si vous insistez :rolleyes: mais alors... *lance une tournée de p'toux* :p hihi)

Par Nienna Enrae le 12/5/2002 à 8:59:47 (#1446730)

Elle arriva à la porte fermée. Elle lui semblait immense vu d'en bas... La poignée lui semblait inaccessible, seule la magie pourrait l'aider, mais elle savait qu'à chaque fois ça tournait au désastre... Elle tenta plusieurs fois de se saisir de la poigner en se hissant vers elle, mais elle retombait inlassablement. Epuisée, il ne lui restait qu'une solution. Elle recula jusqu'au fond de la pièce, et se concentra sur la porte. Elle sentit à nouveau tous ses sentiments remonter tel un flot... Elle fixa la porte, et tendit ses deux mains vers elle. Des éclairs jaillirent de ses mains, firent totalement exploser la porte en éclats et commencèrent à brûler ici et là des draps, des meubles. Ils ne tarderaient pas à arriver... Il lui fallait fuir au plus vite, fuir oui... Elle ne pouvait malheureusement pas courrir, et ses jambes lui paraissaient si faibles, si faibles...

Elle titubait en sortant du temple. Elle avait prévenu les prêtres du feu dans sa chambre, qui s'était tout de suite précipité pour l'éteindre. Elle en avait profité pour s'en aller. Cela avait était plus facile qu'elle ne l'aurait deviné.

Elle était désormais seule, comme toujours depuis les meurtres de ses parents. Elle recherchait cette solitude, cette peine. Elle sentait que cela la rendrait plus forte, plus résistante à tout ce qui pourrait lui arriver à l'avenir. Elle s'endormit sous un arbre, près de l'ancienne maison de ses parents adoptifs.

Par Keel le 12/5/2002 à 12:05:49 (#1447249)

*retien sa main*non... il ne faut pas... il ne faut pas que je réponde... :P

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine