Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une jeune guerrière

Par Fee_Lucilla le 9/5/2002 Ă  0:24:49 (#1425333)

http://membres.lycos.fr/sam1210/t4c-bg11.JPG

Je l’ai trouvée sur le bord d’un sentier, près du pieds d’une montagne. Assise, le visage contre ses genoux, elle était blessée et lançait des regards apeurés autour d’elle. Quand un gobelin ou un orc approchait, elle se recroquevillait sur elle même derrière son buisson. Le monstre passait sans la voir. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait vu la civilisation qu’elle avait perdu tout parfum humain. Elle se fondait complètement dans la nature.

Cependant son regard trahissait son effarement… Posée sur une branche non loin de sa cachette, je restai ainsi longtemps à l’observer, et lui prodiguai des soins sans qu’elle ne sache qui prenait soin d’elle. Peu à peu, son visage perdait sa crispation, son souffle et son cœur reprenaient un rythme moins affolé…

Je m’approchai alors doucement, voletant de branche en branche, à travers le feuillage, jusqu’à me trouver dans ce buisson qui était devenu son seul refuge. Elle avait de grands yeux noirs, une simple robe et une grande épée, enfin plutôt un glaive. Elle devait avoir bien du mal à le soulever du sol, il paraissait plus haut qu’elle, et semblait bien lourd pour ses faibles bras. Il était forgé d’une belle façon, épais mais tranchant et luisant au moindre rayon de soleil. Il avait une couleur argent, avec de légers reflets bleutés, certainement dûs à une fabrication particulière… L’homme qui l’avait fabriqué devait connaître la science des métaux, et avait rendu son savoir dans cette œuvre magnifique.

Son visage détendu était marqué par la fatigue. Je lui envoyais alors un charme et la vis s’apaiser totalement, son esprit s’embrumer, vidé de sa peur, le sommeil la gagner peu à peu.

Je vins alors tout près d’elle, emplis son sac des quelques piécettes que je transportais, et lui laissai du pain, un morceau de viande séchée et un flacon d’un liquide vivifiant originaire du pays des elfes, dont j’avais gardé la composition et la fabrication.

Je m’éloignai ensuite vers le sentier, à la recherche d’une autre âme en peine, me promettant de revenir voir si l’avenir proche se réservait bon pour cette petite au visage si doux et juvénile…

ehlp

Par Aclys Asgard le 9/5/2002 Ă  13:39:45 (#1428216)

:lit: :lit: :lit:

Par Vartaz le 9/5/2002 Ă  14:03:55 (#1428417)

tres joli encore tu as du talent puis-je m'investir dans tes passage RP? :D



et sa veux dire quoi ehlp merci d'avance pis au passage je test les polices et autre subtilité du forum

Par Cless Asgard le 9/5/2002 Ă  14:08:35 (#1428445)

ehlp c est HELP mais aclyss il est bourre :D

Par Vartaz le 9/5/2002 Ă  14:19:03 (#1428523)

ok mais help a quoi??? je ne vois pas ou on a besoin d'aide dans se poste:confus:

Par Cless Asgard le 9/5/2002 Ă  14:24:41 (#1428558)

tu sais quand on est soul on c'est plus ce qu on dit ^^

ehlp = Et Hop Le Post

Par Aclys Asgard le 9/5/2002 Ă  14:26:56 (#1428573)

(ArrĂŞtez de polluer ce post now :))

Par Fee_Lucilla le 10/5/2002 Ă  1:30:38 (#1432970)

Quelques jours s’étaient écoulés depuis ce matin frais où j’avais surpris ses regards emplis d’effroi. Après être repassée par l’endroit où je l’avais laissée sans la revoir, je m’étais dit qu’elle avait du repartir vers la ville, ou bien s’était trouvé une bien meilleure cachette que celle ci, ce simple buisson qui ne pouvait dissimuler complètement son glaive, tant il était brillant.

Le temps était assez couverts d’ailleurs. Le souffle venant de l’est et les premières feuilles qui jaunissaient indiquaient l’approche de la saison d’automne. L’herbe observait sa dernière poussée avant les grands froids et certains matins on pouvait voir une légère goutellette surgir au bout d’une jeune pousse, quand le brouillard se dissipait et laissait apparaître quelques rayons de soleil.

Je m’assis non loin du buisson derrière lequel la jeune guerrière s’était cachée, et regardai la nature devant moi. Les oiseaux commençaient à se rassembler en grand nombre pour préparer leur grand voyage. Ils ne reviendraient que dans quelques mois, pour nous annoncer la fin de l’hiver, et le renouveau de la vie.

Je repris ma marche à travers les bois, surprenant quelque fois de petits animaux rassemblant leurs dernières réserves avant de s’isoler pendant de longs mois. Un chant délicieux m’arreta. Il venait d’un endroit très près de celui où je me trouvais. Afin de rester invisible je montai plus haut dans un arbre et m’approchai, volant d’arbre en arbre, jusqu’à avoir une vue parfaite sur une clairière de laquelle s’élevaient les notes mélodieuses.

Une agressive remarque

Par Cypress Wyrm le 10/5/2002 Ă  8:34:01 (#1433998)

Provient du message de Fee_Lucilla :
http://membres.lycos.fr/sam1210/t4c-bg11.JPG

Je m’éloignai ensuite vers le sentier, à la recherche d’une autre âme en peine, me promettant de revenir voir si l’avenir proche se réservait bon pour cette petite au visage si doux et juvénile…


Achevez donc ces ames perdues ... perdues sont et resteront ...
Seul le Grand ... le Maitre ... peux sauver ces ames!

Pour qui vous prenez vous ! Seul l'haruspice peut sauver leur ame depis de leur vie ... et non pas la magie des elfes et autres ingrédients ... Les elfes sont morts ... mefiez vous que le Juge ne consente pas d'envoyer ses envoyés pour ce geste d'impureté !

Gloire au Juge !



hrp joli joli chef :)

Par Fee Lucilla le 23/5/2002 Ă  23:53:39 (#1517135)

Je m’assis doucement sur une branche, prêtant attention à ne faire craquer ni le bois ni froisser le feuillage afin de ne pas me faire repérer et ainsi ne pas interrompre la scène qui se déroulait sous mes yeux.

Je retrouvai ma belle guerrière, cette toute jeune personne que j’avais laissée meutrie en son cœur malgré mes soins… Elle paraissait plus forte maintenant, plus résistante et plus déterminée. Le calme avait trouvé sa place sur son visage et dans son regard. Elle avait trouvé confiance en elle et bien moins craintive dans cette forêt sauvage. Elle était en train de nettoyer son arme de différentes souillures dont elle avait été victime, du sang surtout, celui de ceux qui avaient voulu s’en prendre à elle. Elle la frottait avec amour, et l’épée retrouvait son brillant qui m’avait tant étonnée quand je l’avais vue la première fois. Elle fredonnait une chanson très douce à l’oreille, et ce chant développait comme un charme autour de la clairière. Ce lieu était habituellement empli de violence et de cri sauvage, peuplé par des animaux brutaux et leur combattants… Le temps paraissait suspendu à ses notes.

Je m’approchai alors doucement, jusqu’à venir me poser sur son bouclier appuyé à un rocher, non loin d’elle. Je l’observais sans bruit, elle ne me vit pas tout de suite. Puis, sentant une présence, elle se tourna vivement vers moi. Mon sourire apaisa son regard farouche, et elle me le rendit.

Son chant s’interrompit. Nous nous fixions l’une l’autre, comme si nos yeux lisaient dans le cœur l’une de l’autre, tout le bien que nous trouviens chacune en la présence de l’autre, le calme, la sérénité, la confiance…

Par Terckan le 24/5/2002 Ă  6:57:38 (#1517951)

Une redoutable guerrière en devenir.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine