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Mon Paladin ?
Par Amavand le 8/5/2002 à 20:34:28 (#1423807)
En attendant, j'ai tout mis dans la compétence tranchant... Et c'est ce que je compte faire tout au long du jeu ! je m'explique, je souhaiterai avoir le maximum possible dans Tranchant, et un peu dans bouclier quand même, histoire de me protéger :) mais j'oublie totalement les autres compétences... au lvl 45 je souhaiterai avoir a peu pres 45 en tranchant, et 12 en bouclier...
Je voulais savoir si yavait des inconvéniants a monter comme ça, des avantages, lesquels ?? Merci de vos réponses :)
Par Amavand le 8/5/2002 à 20:43:21 (#1423872)
Par Duncan McLeod le 8/5/2002 à 20:44:50 (#1423883)
ensuite tu va aussi avoir la competence parade tres util pour arreter les coups des mob ou ennemis
et cantique
Par barbe le 8/5/2002 à 20:46:07 (#1423887)
Par Amavand le 8/5/2002 à 20:47:39 (#1423896)
Par Alystene le 8/5/2002 à 21:02:07 (#1423978)
Tu aurais du mettre que 2 en tranchant et pas 4 et garder pour mettre en cantique au lvl 5.
Par Amavand le 8/5/2002 à 21:04:10 (#1423990)
Par Carrie le 8/5/2002 à 21:14:33 (#1424058)
tranchant
estoc
contondant
arme à deux mains
bouclier
parry
cantique
Si tu comptes ne monter que les compétences de combat, l'armsman ou le mercenaire sont bien plus recommendables.
Ce qui fait la force du paladin, ce sont ses chants. C'est pourquoi de manière classique (mais il y a peut-être plus malin ) on monte:
-cantique: toujours à ton lvl
ensuite, deux variantes:
a) le paladin arme et bouclier
monte bien ton type d'arme et un peu en dessous ton bouclier
tu peux ajouter quelques points dans parry
b) le paladin à deux mains
tu montes deux mains en priorité. Répartis également les points restants entre ton type d'arme et parry.
Voilou!
Par Amavand le 8/5/2002 à 21:21:21 (#1424105)
Merci encore de vos réponses :)
Par Amavand le 8/5/2002 à 21:23:09 (#1424126)
Par Alystene le 8/5/2002 à 21:28:33 (#1424166)
Contondant les armes de type masses.
Et estoc les lances.
Par Amavand le 8/5/2002 à 21:31:03 (#1424188)
Par Carrie le 8/5/2002 à 21:43:11 (#1424293)
En gros:
Tranchant: épées et haches
contondant: marteaux
estoc: dagues, pioches
Cette compétence influera sur les dommages que tu infligeras.
Maintenant, si une deuxième compétence influe sur ces mêmes dommages (par exemple dual wield, armes à deux mains ou coup critique), elle déterminera le maximum de dommages que tu infliges, et tranchant/contondant ou estoc les dégâts minimums.
Donc et si on récapitule: épée et hache demandant la même compétence de combat, précisément tranchant, tu peux utiliser soit l'une soit l'autre quand il te plaira sans que l'efficacité varie.
La compétence bouclier te donne des styles de combat et des chances de plus de bloquer les attaques adverses.
Voilou
Par Amavand le 8/5/2002 à 21:45:11 (#1424305)
Par kain34 le 9/5/2002 à 3:41:55 (#1426124)
Par Sendac LockSheer le 9/5/2002 à 9:51:04 (#1426619)
Les armes d'estoc ne comprennent que des épées
Les armes contandentes que des masses/marteaux.
Pour les armes a 2mains tu as plus de choix elles comprennent haches, marteaux, épées et pioches. Pour les armes a 2 mains sur Albion la compétance ne se monte pas comme sur Midgar (seul autre royaume que je conaisse) tu devras aussi monter un type de base entre tranchant, estoc et contandent ca te permettra d'augmenter tes dégats minimum, tandis que monter 2 mains augmente les dégats max et te donne de nouveaux styles
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