Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Solitude d'une seule et unique Nuit

Par Belgalak le 8/5/2002 à 17:19:35 (#1422586)

Enfin.. La Nuit tombe.. Il sort.. Il n'a dès lors que son image à l'esprit.. Il secoue la tête.. Il ne l'a pas fait pour la chasser de son esprit.. Seulement pour que le vent rafraîchisse son visage.. Tout comme ses pensées, dirigées vers Elle, rafraîchissent son âme.

La Nuit est noire, la Lune est absente. Pour lui, ce détail, ce soir importe peu. Il lève néanmoins la tête, il ne la cherche pas, pas elle, pas la Lune. Il cherche autre chose. Il n'avait pas besoin de lever la tête en fait, mais ne pensons-nous pas mieux entendre vers où l'on pose le regard? Il l'entend, la voilà. Il n'a pas eu besoin de siffler, de crier, de l'appeler, de faire des gestes de la main, elle l'a senti, tout comme il l'a sentie, et elle descend vers lui.

Elle se pose sur son épaule, elle replie ses ailes, et semble couiner à son oreille. Elle ne couine pas, elle gémit, comme un chat ronronne. Il la prend dans ses mains et la regarde tendrement, puis lui chuchotte des mots en une langue oubliée d'Althéa, ou presque. Il ouvre ses mains et elle s'envole vers les cieux obscurs, heureux d'accomplir la tâche que son maître lui a confié. Disp lui a toujours été dévouée, depuis ce jour, il y'a longtemps.

Le vampire n'y songe pas avec nostalgie. Aujourd'hui il ne sera pas nostalgique. Son esprit est tourné vers l'avenir, un avenir qui, à ses yeux, semble radieux. La nuit prochaine, il s'unirait à celle qu'il aime. Il ne pouvait pas la voir cette nuit.. Il s'interrogerait toujours sur cette coutume qui lui interdisait aujourd'hui de la voir.. de croiser son regard.. de baiser ses lèvres.. et de la serrer contre lui.. Mais il la respectait, bien que d'un mauvais oeil.

Ainsi, il avait demandé à sa chauve-souris de l'observer et de veiller sur elle pour lui. Il aurait pû voir par les yeux de la petite bête ailée, et observer son aimée par eux, mais il ne voulait pas violer cette "règle".. Elle avait confiance en lui, et il ne la trahirait pas.

A errer, il était arrivé au Temple consacré à son Dieu, il avait un peu conversé avec son principal occupant, puis s'était assis sur un banc, devant l'autel, avait fermé les yeux, et s'étais mis à méditer.

La Soif le rongeait cette nuit, mais il ne voulait pas boire, pour elle. Il voulait rester à jeûn, garder son esprit sobre, pour penser, ce qu'il n'aurait peut être pas pû faire s'il s'était enivré de sang avant.. Il ne savait pas, mais il l'avait décidé.

Alors la Soif le torturait, mais il ne la sentait pas.

Il pensait. A elle, encore à elle, toujours à elle. Sa promise. Celle qu'il attendait, l'éternelle. Disp venait à lui de temps en temps, pour l'informer. Elle n'avait pas besoin de se déplacer.. Mais ils aimaient tous deux leur contact mutuel, et donc elle venait souvent le retrouver, pour sentir ses doigts sur son ventre, et lui ses dents sur ses doigts.

Et toujours ce visage dans son esprit, son aimée, qui tournait, virevoltait, toujours changeant, mais toujours elle, celle à qui il avait donné son Sang, son âme, et demain son avenir.

Par Cinnamon le 9/5/2002 à 9:07:38 (#1426539)

La nuit venait à peine de voiler les terres où elle aimait errer. Souriante, ses premières pensées allèrent vers celui dont elle était tant amoureuse.

C'était en cette douce nuit, qu'elle s'unirait définitivement à lui. Vêtue légèrement, elle alla cueillir des roses rouges et pourpres pour cette cérémonie.

La jeune femme sentait la présence de ce grand vampire sans vraiment la sentir. Elle le savait là, mais absent. Cinnamon se retourna pour apercevoir Disp la fidèle de Belgalak. Celle-ci vint se poser tout près de la femme qui terminait de natter les roses formant un bouquet.

Puis, d'un son lointain, Cinnamon entendit le bruit d'un oiseau perdu et blessé. Son regard se porta sur un corvidé rampant au sol. Tendrement, la jeune femme le prit dans ses mains et suivi de Disp, elle rentra chez elle.

Cinnamon déposa l'oiseau sur la table et se retourna prendre quelques plantes ainsi qu'un peu de poudre de cannelle. Elle chuchota des mots sous le regard de la protégée de son doux vampire puis, une lueur argentée pénétra à l'intérieur de la pièce et recouvra de son rayon l'oiseau noir. Ce dernier laissa échapper quelques cris puis d'un coup agita les ailes. La jeune femme reprit l'animal entre ses mains pour le porter à l'extérieur, mais l'oiseau vola à l'épaule de Cinnamon. Refermant la porte, la jeune femme caressa délicatement l'oiseau dont le nom de Moon lui allait à ravir.

Cinnamon s'affaira à disverses incantations en vue de la célébration qui aurait lieu sous peu. Disp et Moon l'observait ne bougeant, de peur de la déranger. La jeune femme ne cessait de penser à l'homme qu'elle aimait, laissant divaguer ses émotions.

Cette coutume stupide de ne pas voir l'être aimé la veille la pesait, même si elle sentait sa présence.

Bientôt, se dit elle, nous ne ferons qu'un à jamais...

Par Belgalak le 9/5/2002 à 18:53:08 (#1430404)

Un corbeau?

Disp l'avait prévenu peu après la rencontre de sa bien-aimée avec cet oiseau noir, qu'elle avait appelée Moon, si la chauve-souris avait bien compris.

Un corbeau..

A l'explication des soins que son aimée porta à l'oiseau, Belgalak sentit un soupçon de jalousie.. Qui se dissipa rapidement pour laisser place à ce sentiment de bonheur qu'il connaissait avec elle depuis quelques temps. Mais aujourd'hui était sans elle.

Il ne savait pas pourquoi.. Mais il savait qu'elle pensait à lui, avec tendresse, tout comme il savait qu'elle savait qu'il pensait à elle. Le lien qui les unissait était plus fort que ce qu'il croyait connaître jusqu'à présent.

Il se leva du banc, et posa un genou devant l'autel, en baissant la tête. Il souriait. Il n'avait alors jamais sourit en priant. Que de bonheur elle lui apportait, que d'amour il lui rendait.. et lui rendrait encore, pour l'éternité.

Il n'en pouvait déjà plus de ne pas la voir.. Il se remit alors à converser avec le prêtre du Temple, mais son visage à elle ne le désertait pas, et c'était tant mieux. Car s'il ne le voyait plus, il deviendrait sans doute fou.

Disp finit par repartir, en un énième voyage aérien de cette nuit particulière, nuit où les deux amants sont séparés, pour mieux songer et réaliser l'étendue de leur avenir commun sans doute. Mais la chauve-souris portait avec elle un message cette fois, un message comportant trois mots hautement symboliques, trois mots qu'il lui avait beaucoup dit, et qu'elle lui avait beaucoup dit, mais jamais, jamais encore, il n'avait eu autant envie de lui répéter.

Par Cinnamon le 10/5/2002 à 4:45:40 (#1433691)



Cinnamon dansait avec sa robe devant la rivière lorsque Disp la rejoint. Regardant son reflet quelque peu flou sous la protection de la lune bleutée et son nouvel ami Moon. Elle souriait pensant aux instants qui approchaient... à cet instant ou ils s'uniraient.

La chauve-souris s'agrippa à l'épaule de Cinnamon et montrant sa patte où se trouvait un bout de parchemin. Soupirant de bonheur, la jeune femme le déroula et après avoir lu le mot de son amoureux elle déposa le papier dans sa poche.

La jeune femme n'en pouvait plus d'attendre le moment où enfin elle verrait son regard plonger dans le sien, sentirait ses mains sur son corps.

L'attente était interminable... elle n'en pouvait plus et sur un coup de tête, Cinnamon décida d'aller voir son tendre amour contredisant cette règle de ne pas voir son futur époux la veille du mariage.

Ce fut parmi la forêt qu'elle couru le retrouver. Elle sentait de plus en plus sa présence et arriva sans ne savoir qu'il y était, au temple de leur Dieu.

Par Belgalak le 10/5/2002 à 4:54:13 (#1433705)

Il parlait encore avec Vargus quand il sentit quelque chose qui s'approchait, quelque chose qu'il connaissait bien. Il termina son dialogue et prit congé, puis se dirigea vers les immenses portes du Temple, ouvertes. Il s'appuya sur l'une d'elles, contemplant le ciel étoilé sans lune, et les montagnes au coeur desquels s'érigeait le monument divin.

Il ne se posait pas de questions, sur les causes ou les conséquences de sa venue, il désirait seulement ne pas s'être trompé. Il pensa brièvement que son jeûn l'avait rendu fou, mais sa présence se fit réellement sentir non loin. Il esquissa un sourire et attendit.

Par Cinnamon le 11/5/2002 à 18:13:44 (#1443339)




Cinnamon tournoyait autour des arbres, elle riait de voir Moon et Disp faire la course. Portant sa jolie robe blanche, elle s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle. Le coeur de la jeune femme s'emballait à savoir son tendre amour non loin.

Puis, son sourire s'effaça, et se demanda si la légende de voir son futur époux la veille du mariage portait réellement malheur. Moon revint vers sa maitresse tandis que Disp rejoignit le temple. Levant les yeux vers le ciel, Cinnamon remarqua que la lune avait disparue. Etait-ce un présage?

La jeune fiancée n'en fit aucun cas, et, tête basse, elle rebroussa chemin. Une journée, n'était-ce pas une simple goutte d'eau dans l'océan pour vivre aux côtés de son cher vampire pour l'éternité?

De retour chez elle, Cinnamon retira sa robe, la rangea soigneusement dans le coffre au pied de son lit lorsqu'on frappa à la porte de sa demeure...

Par Belgalak le 13/5/2002 à 8:31:40 (#1452423)

Il attendait, l'air frais nocturne caressant son visage, à l'entrée du Temple.

Puis la présence s'estompa. Il fut d'abord surpris, se demandait pourquoi elle avait rebroussé chemin, puis il s'était résigné.. Elle avait sûrement une bonne raison de le faire, mais non grave.. il l'aurait senti.

Il avait pénétré à nouveau dans le Temple, précédé de la chauve-souris qu'il n'avait pas encore aperçue.

Il soupira.. ses pensées étaient encore emplies d'elle en abondance.

Il se dit qu'il devait rester encore deux ou trois heures avant le lever du jour, il ne s'en inquiéta pas outre-mesure. Il aurait voulu lui parler.. Même à distance.. Mais il n'en fit rien.

Bientôt il irait s'assoupir de ce sommeil lourd typique de sa race, et quand il se réveillerait, quand la nuit sera tombée à nouveau, il la verrait et ne la quitterait plus, pour toujours.

Par Belgalak le 22/5/2002 à 1:40:28 (#1503970)

La chauve-souris venait de lui répéter quelque chose dans leur langue silencieuse.

Quelqu'un frappa à la porte de sa demeure?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine