Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > La faim ...
La faim ...
Par Lauryenn Death le 8/5/2002 à 1:44:24 (#1419283)
Mais elle avait faim, une faim familiale, ancestrale. Elle se mit en quête de nourriture, et comme par hasard, ce fut dans la taverne de Light Haven qu'elle trouva ce qu'elle cherchait.
Cet homme-là semblait émêché et Lauryenn sourit. *l'alcool et ses bienfaits*
Elle s'approcha de lui et lui susurra quelques mots a l'oreille, avec un sourire a faire tomber amoureux n'importe qui.
Lorsqu'elle s'éloigna, marchant d'un démarche féline et attirante, l'homme ne se fit pas prier. Il paya sans tarder et la suivit dans la rue.
Il faisait nuit noire et Lauryenn avançait de manière a ne pas se laisser rattraper, provoquant ainsi toujours plus de désir chez cet homme.
Lorsqu'enfin ils furent tous deux rendus bien loin de Light haven et qu'elle remarqua que l'homme fatiguait, elle s'arreta et se retourna vers lui.
Nous sommes seuls maintenant ! Elle sourit en laissant tomber sa robe sur ses pieds.. découvrant son corps parfait... trop parfait peut être, pas un défaut...
Le sang de l'homme, ce fut aisé a deviner, ne fit qu'un tour, se déshabillant a la hâte afin de profiter de ce corps qui s'offrait a lui, mais... tout n'alla pas comme il l'escomptait.
Il ne choisit ni comment ni pourquoi et se retrouva vite esclave des désirs de cette femme.
Elle lui procura énormément de plaisir... trop .. elle ne s'arrêtait pas.. le vidant de son énergie. Il était de plus en plus éxténué.. mais elle non.
Il lacha dans un soupir.Arretons nous un moment !! Je n'en peux plus !!
C'est ce moment la que choisir Lauryenn pour manger, elle allait enfin assouvir sa faim.
Elle se pencha sur lui et lui murmura a l'oreille : Pas si mal... pour une dernière fois.
Elle arborait maintenant un visage terriblement mauvais, orné d'un sourire carnassier où les canines un peu plus longues qu'a l'accoutumée faisait frémir d'horreur cet homme qui ne pouvait assister qu'impuissant a sa mort tant la fatigue le tenaillait.
tu .. tu es un vampire n'est ce pas ?
Lauryenn le regarda d'une facon affamée et répondit si c'était le cas.. ton âme reposerait en paix mais...
Elle dessina un pentagramme sur son torse et incanta quelques mots dans une langue particulièrement ancienne.
Un hurlement déchira quelques instants plus tard les alentours de la ville de Light Haven.
Lauryenn prit bien soin de regarder autour d'elle si personne ne l'avait suivi, et laissa le corps calciné du pauvre derrière elle, revenant vers Light Haven, non sans haper une forme translucide qui sortait du corps calciné. Un sourire de satisfaction vint orner son visage redevenu aussi doux qu'avant
Tandis qu'elle marchait vers Light Haven, une présence se fit sentir... en elle.
Une regard fugitif de peur illumina un bref instant ses yeux Non, cela ne se peut .. cela ne DOIT pas.
Ces pensées se tournèrent vers cette femme, cette étrangère qu'elle appréciait un peu plus que la normale sans vouloir se l'avouer et elle secoua négativement la tête.
Elle murmura : je dois cesser de penser a elle, je dois cesser de la voir, je ... Lauryenn soupira
Que vais je faire ? la loi m'interdit de le tuer !
Je serais mère ou morte ?
Le Prince va le savoir, forcément.
* et qui pourra, non même pas.. qui voudra m'aider ? Et elle ? comment va t'elle le prendre ? il y aura des questions ! beaucoup de questions ! comment y répondrais je ?* Lauryenn soupira a nouveau trahissant un effort mental intense.
Elle marchait en direction de Light Haven, songeuse
Par Merlin Dhyr le 8/5/2002 à 2:20:29 (#1419471)
Son aura l'envellopait, tracant un cercle de lumiere au sol.
Maintenant je sais ce que represente ce Simbol, tu est de la famille de Leyanne, Ma soeur.
Enfin esperons que tu ne sois pas comme elle...
Il resta la, serrant son épée comme toujours immobil, le regard fixé devant lui.
Une enquête
Par Dolce Agonia le 8/5/2002 à 13:45:08 (#1421364)
La curiosité l'emportant, elle s'approcha, parmi la foule, dudit corps encore chaud, pour en savoir plus sur la technique employée afin de le détruire.
A certains endroits sur le torse de l'homme mort cette nuit-là, la chair était plus calcinée, et mit bout à bout formait un pentagramme. Elle garda pour elle ce détail, étant certaine qu'il avait son importance, et se renseignerait plus tard pour savoir ce qu'il représente.
Les nuits suivantes, elle roda près de LightHaven, qui sait peut-être appercevrait-elle cette personne aux rites si étranges?...
Par Leyanne le 8/5/2002 à 13:53:32 (#1421435)
Elle s'avance et regarde le corps un sourire malsain se dessinant sur ses lèvres
Elle murmure pour elle même
Toute mes félicitations
Puis elle s'en va ...
Une fois éloignée de l'endroit elle rit aux éclats en imaginant le pauvre homme se vider de toute vie pour le bien être d'une de ses soeurs
Par Hera le 8/5/2002 à 15:03:57 (#1421850)
Elle etait en retrait des villes, quelque peu cachee entre les broussailles et les grottes qui enrichissaient le Royaume de Goldmoon.
Au Royaume de son pere, elle avait pris le temps de se nourir comme il le fallait. Mangeant a sa faim, buvant a sa soif, elle avait encore quelques reserves. Mais... cela ne durerait que peu. Elle allait devoir montrer qu'elle etait la.
Elle voulait encore attendre pour voir comment Lauryenn se debrouillait par ici depuis qu'elle s'etait sauvee du Royaume.
Le Prince et son pere avait bien prevenu Hera qu'elle devrait s'occuper d'elle en ce lieu. Lauryenn etait partie trop vite, elle n'avait pas encore toutes les connaissances qu'il fallait afin de resister aux tentations des Humains. Et biensur il avait fallu qu'on donne ce travail de ''professeur'' a Hera... Il avait fallu qu'on l'a renvoit en GoldMoon, cette Terre pleine de souvenirs...
La nouvelle d'une mort etrange s'etait repandue jusque dans la foret. Les rites, supposaient avoir ete utilises, prouvaient bien que ce n'etait point une mort habituelle. Hera se doutait bien de qui avait pu faire cela et elle arborait un sourire nefaste chaque fois qu'elle y repensait.
Bientot arriverait le moment de faire savoir a Lauryenn qu'elle etait la pour finir son ''Education''. Mais elle voulait attendre encore un peu, afin de savoir comment Lauryenn se debrouillait ici.
Un charmant jeune homme passait par la... Sans trop de temps il fut sous les charmes du corps esthetiquement parfait de la jeune femme.
Quelques minutes plus tard, on pouvait voir un corps inerte sur le sol... L'envie etait trop forte, le desir trop grand, la resistance n'etait plus, et l'homme non plus.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine