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Importation de Joueur

Par ombre666_70 le 2/9/2001 à 8:37:00 (#8446)

Je suis déjà inscrit sur un autre hebergeur de serveurs pour lequel on m'a déjà répondu que je pourrai me déplacer de monde en monde ( Belgique, Canada et France ) grâce aux portails. Un peu comme si on passer de Glyph à Apo dans T4C... Mais Goa permettra-t-il aux joueurs externes de venir avec leurs persos crées sur d'autres serveurs ou alors les parties se joueront-elles en cercles fermé?

Par Caepolla le 3/9/2001 à 10:23:00 (#8447)

Athalon sera "ouvert". Il sera possible de jouer les personnages enregistré sur le "Vault", c'est-à-dire le serveur de Bioware où seront stockés les personnages (après vérification à chaque sauvegarde que le personnage n'est pas triché).
Cela permettra, par exemple, de jouer sur Athalon le personnage qu'on aura fait évoluer dans un module en solo offline, etc.
Il existera également des portails vers ou depuis divers modules autres. En revanche, il n'y a pas de lien Athalon-Arcadia de prévu pour l'instant.

Voila.

Par Guls-FY le 3/9/2001 à 13:47:00 (#8448)

Euh ... ça veut dire qu'un gars qui se crée un module solo où il trouve des armes +12 par terre et où a des XPs faciles pour monter son perso peut aller sur Athalon par exemple et faire du free pk contre les pauvres joueurs qui ont trimé pour faire monter leur perso sur le serveur ???

Par Uther Pendragon le 3/9/2001 à 14:35:00 (#8449)

L'intégralité du réseau Néféril utilise plusieurs 'systèmes de sécurité' pour contrer l'arrivée de personnages trichés. Sans donner trop de détails, nous utilisons des filtres ne laissant passer que les personnages légit' (les autres étant refoulés) et une fois connecté au serveur, le character vault vérifiera la progression du personnage.
Si elle 'semble' trop importante (personnage potentiellement triché), le personnage sera signalé aux MJs / administrateurs du module concerné, afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaire, en cas de nécessité (modifications du personnage, bannissement ou autre)...

L'intérêt majeur d'un tel système (à mon avis) est d'autoriser les joueurs à naviguer dans plusieurs univers, sans trop de restrictions techniques (le joueur n'est pas obligé d'avoir un personnage par serveur).
Voilà

Par Caepolla le 3/9/2001 à 16:56:00 (#8450)

Non, pas du tout, Guls.

Regarde le site et la FAQ sur le "Character Vault" pour plus de détails. Le personnage, si on vuet qu'il soit 'légit', ne pourra être sauvegardé que si il a une progression qui reste vraisemblable. Le personnage qu'on sera tenté de sauvegarder sera testé par rapport à différents filtres. Par exemple, dans le cas où il a une arme puissante pour son niveau ou des caractéristiques modifiées, ou un gain d'xp trop grand pour son temps de jeu, etc.

En plus de cette protection, un créateur de module peut définir des protections propres. Par exemple, refuser toute arme +4 ou +5 en considérant que le module ne doit pas en contenir plus que celle placée dedans, pour ne pas le déséquilibrer, etc.

L'avantage du système, c'est de povoir jouer le même personnage sur d'autres serveurs "ouverts" mais non liés par portails, ainsi que dans des modules joués en offline et téléchargés avant.

Voila.

Par Guls-FY le 3/9/2001 à 18:43:00 (#8451)

Oui c'est un bon système même si l'aspect "Univers permanent" sera moins représenté

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