Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Deux jours marquants.
Deux jours marquants.
Par Myridis Dark le 7/5/2002 à 9:51:04 (#1412932)
......
Quelques jours auparavant. Un cercle de pierres. Les mages de l'Ordre, les prêtres et les disciples. Leank Soon appose aux plus jeunes la marque de la Maîtresse. Le rituel fini, les Haruspiciens se séparent. Le lieu n'est pas propice à la réunion.
Myridis en profite. Voilà longtemps qu'il n'a pas vu Ezaathe. Il reste avec elle. La marque au front la gêne, mais elle est venue sur Althéa pour apprendre les armes. Elle continuera malgré cela. Et ensuite? Elle hésite. Partir, peut-être.
Hors de question! En cet instant, Myridis ne peut concevoir qu'elle sorte de sa vie. Elle lui ressemble autant qu'il la désire: infiniement.
Alors il lui offre son nom. Ce nom dont il a toujours su être fier depuis que Kerberos lui a transmis, qu'il a orné de ses victoires et caché des souillures de ses défaites. Elle accepte. Ils se marriront sur la Maudite. Un prêtre suffira. Aucune fioriture.
Ils ont parlé longtemps. Comme toujours il doit partir. La prochaine fois qu'il se verront... Ils l'ignorent encore.
......
Le lendemain. Un autre cercle. Les Officers de l'Ordre. Le discours du Général. Il demande à Leank Soon de lui administrer les derniers sacrements, à Myridis de l'assister dans son ultime geste.
La lame de Kerberos transperce son abdomen, celle de Myridis lui tranche la tête. Le Champion est mort. Vive le Champion.
Kerberos Dark et Leank Soon l'avaient choisi pour prendre sa succession. Il s'éloigne. Ezaathe s'entraîne non loin. Il la rejoint rapidement. Il lui annonce la nouvelle. Sans joie ni tristesse. L'endroit est isolé et calme. Il peut rester avec elle...
......
Il détourna finalement la tête du point qu'il fixait évasivement alors que ces deux journées lui revenaient à la mémoire.
Sa manière de vivre risquait de changer. Sa discrétion allait être mise à l'épreuve. Les mots de Kerberos lui revenaient. Un Champion n'a pas de prédécesseur vivant. Encore une fois il allait devoir apprendre seul.
Le monde pouvait gouter sa haine: il avait à présent en sa possession un pouvoir qui dépassait ses espérances. Il fallait maintenant qu'il apprenne à l'utiliser. La présence d'Ezaathe à ses côtés allait l'y aider.
Par Kerberos Dark le 7/5/2002 à 10:08:52 (#1413023)
vas y fiston t'es le meilleur!!
Par Ashraam Darken le 7/5/2002 à 10:27:11 (#1413116)
:)
C'est Jolie, continue :)
Par Ezaathe le 8/5/2002 à 5:17:49 (#1419701)
Son heaume est posé à ses côté, son bouclier aussi, seule sa dague passant d'une main à l'autre prouve qu'elle est encore ici.
Elle n'avait pas prévu de rester une fois son entrainement achevé. Elle voulait rentrer "chez elle" pour finir sa vengeance.
Mais rien n'est écrit et elle avait rencontré cet assassin, devenu son maitre d'armes puis son amant. Elle avait accepté de porter ce nom dont il est si fier.
Maintenant il était le nouveau Champion, finit la discrétion. Mais elle ne voulait pas revenir sur sa parole même si la donne était changée.
Elle se rendait enfin compte de la chose la plus évidente dans tout ça. Elle l'aime, tout simplement. Et veut continuer le chemin imprévisible de sa vie à ses côtés.
Par Esper G Sylrus le 8/5/2002 à 5:54:24 (#1419750)
Par Ibuki Tribal le 8/5/2002 à 12:16:13 (#1420761)
Par Ange d'Yr le 8/5/2002 à 12:29:30 (#1420837)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine