Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Bioware et les Vaults

Par JRMx le 7/5/2002 à 8:34:53 (#1412586)

Je conseille à tout ceux qui bossent sur des prjets de mod de jette run zieu là

http://forums.bioware.com/viewtopic.php?topic=28961&forum=7

Par tonton le grognon le 7/5/2002 à 9:38:28 (#1412878)

bin je te conseille plutot de suivre ce thread la :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=85424

qui commente, suit, et resout le probleme depuis hier... on a pas fait de news avant aujourd'hui car comme toujours avec ce genre d'annonce, tous le monde se melange les pinceaux (bioware compris) et on arrive à voir le jour que le lendemain au bout de 40 pages de discussions...

En fait derek à sortie une grosse bulle et à corrigé le tir plus tard..
le seul truc que ca change pour les serveurs ayant choisi l'ex character vault officiel, c'est qu'il vont passer en "local vault"+Enforce Legal Character c'est à dire que le test de "validité" des perso (or/carac/level etc) se fera desormais sur la machine ou il y a le module (le system qui etait reservé au vault officiel à ete implementé sur les 2 systemes de vault locaux à savoir le vault partageable en reseau qui n'etait pas possible avant et la vault local propre à la machine du joueur, qui permet d'utiliser ses perso locaux) et que chaque fichier-personnage sera stocké sur la machine du joueur...

comme l'ELC à été implementé sur les 2 vaults, on peut verifier si un perso est "legal" qu'il viennent de n'importe ou..


Derek French
Assistant Producer
Joined: 16 Oct 2001
From: Euphoria
Posted: Monday, 6 May 2002 22:51

Quote: On Monday, 6 May 2002 22:09, A Mystic Sword wrote:
I just want confirmation that we can connect to a local vault [game] server with a local vault character IN GAME, no emails, no prior contact at all.

Confirmed. It has always been like this. This has never changed.

Quote: Can we just log in, find a local vault server, connect and choose one of our local vault characters for entry into the servers start point?

Correct.
_________________
Derek French
Producer, Live Team
Neverwinter Nights
http://www.neverwinternights.com/

The simplest manner for a newcomer to play NWN on as many servers as possible is to use a Local Vault character and to play on game servers set to Local Vault with ELC turned on. This is probably the closest thing to the old Official Vault setup from the Client's perspective.

This is probably the closest thing to the old Official Vault setup from the Client's perspective. The Client would always have their character and they could hop from server to server. When the client disconnects from a Local Vault game server, they are prompted with "Do you want to save your character?". If you had a bad session, you could just say No and your character in your "localvault" would be the same as before you joined the server, losing all progress and anything bad that happened.


donc le seul truc que ca change c'est ou le fichier perso sera stocké... au lieu d'être sur un serveur bioware, il restera sur la machine client

cette modification à été apporté car il n'etait pas possible avant de partager un character vault en reseau (pour les modules comme le votre) et en plus ca permet à bio de ne pas payer un serveur de stockage de perso à vie....

Par JRMx le 7/5/2002 à 16:25:52 (#1415402)

c'est bien ce que j'avais compris :)

mais lire le thread et taper tout ça en 10mn avant d'aller en cours c'était short :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine