Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La taverne des Soiffards

Par Kronem le 6/5/2002 à 23:31:35 (#1411438)

Dehors il fais nuit. Des enfants jouent encore dans la rue. Ils ne tarderont pas à devoir rentrer chez eux. Il fait froid, toutes les boutiques sont fermées sauf bien sur la taverne. Un enfant regarde à l'interieur par une fenêtre embuée. Il lit sur les lèvres d'un petit groupe assis à une table qui eux même prete attention au discour mené par un homme usé par les travaux de la ferme

- ...J'vou'l'dit. Quat' fois plus grand qu'il était. Jamais vu un bestiau pareil ! Tous les dieux soient maudits si j'mens ! L'avait des yeux énormes, et y voulait pas bouger son cul de mon champ. Alors, avec la Dae', s'est demandé c' qu'on allait faire... Bien obligé d'le faire partir, c'est qui faut semer. J'ai pris ma pelle et...

La porte de la taverne venait de s'ouvrir, un homme aux cheveux longs attachés à la va vite en catogan venait d'entrer. Mal rasé, pas très musclé, les vêtements tachés n'étaient vraiment pas ceux à la dernière mode. Malgré tout cela, l'homme avait provoqué le silence alors que son entrée était des plus silencieuses. Sans le savoir, les habitants de ce bourg fixait un grand aventurier. Il s'avanca vers le comptoir, fit un signe au patron qui signifiait clairement qu'il voulait à boire. Le patron s'éxécuta à une vitesse folle.

- Qu'es ce qui peut vous emmener par ici m'sieur ? Les gens de la région ont pas d'épée au coté. La région est sure, y a guère qu'le vieux Mac Goryn, montrant le paysan du doigt, qui croit toujours voir des monstres.

- Je cherche une destination à mon voyage. Marre des combats, marre des prophéties, marre des nains, marre des elfes...marre !

- ha bon ? C'est y pourtant la vie qu'on rêvererait tous d'avoir.

- Imbéciles ! Connais tu la légende de l'oeil bleu ?

- C'te connerie pour gamins ? Le mal qui sommeil en chacun de nous et qui peut briser un homme d'un seul mot ? Pour sur M'sieur, tout le monde la connait c't'histoire.

- Elle existe... J'en ai tué des créatures, toutes plus hideuses et fortes les unes que les autres et pourtant aucune n'inflige des blessures aussi profondes que celle la.

- Quoi ? T'as tué l'oeil bleu ?? HAHAHA tu m'fait marcher étranger...enfin bon raconte, c'est qu'on aime bien les histoires nous ici.

- Je le répète, tavernier...ce n'est pas une histoire. Il s'était levé et avait aggripé le tavernier par le tablier, le soulevant du sol avec une facilité déconcertante. Le tavernier n'avait pas encore vu les yeux de l'étranger, du moins pas de près. Ces yeux semblaient normaux et pourtant il manquait quelque chose. Le tavernier ne savait pas quoi.

- R'pose moi, bon sang ! j'voulais pas te vesquer, cria-t-il

Une voix féminine du fond de la cuisine "VEXER, chéri. C'est VEXER qu'on dit."

-Sans doute, dit l'étranger en le lachant.

Par la suite, quelques bières plus tard, alors que la taverne s'était vidée, L'étranger commenca son récit

- J'ai vécu des aventures folles, tu ne me croirais même pas si je te les racontait. Un jour, alors que mon frère, un ami nain et moi veniont de décider de nous séparer de cette vie d'aventure pour quelques temps. Je décidais de partir seule sur les routes. Pour me nourrir, je travaillais à droite à gauche. J'ai vécu comme ca quelques temps, jusqu'à ce que je croise un ami d'enfance qui me parla de cet "oeil bleu". Il venait de le rencontrer. Il était obsédé par cette créature, il ne parlais plus que d'elle, il avait même abandonné l'aventure pour elle, il la suivait dans tous ces déplacements... Intrigué, je décidais de me mettre à sa recherche. J'ai cherché de longues années, presque 10 ans. Je l'ai trouvé. En fait c'était une vielle connaissance. Je n'ai rien vu venir. Rien pu faire. C'est encore pire, je n'ai meme pas voulu faire quelque chose...un seul mot. Je n'ai rien fait, plus rien à faire, j'ai perdu. Plus qu'à oublié l'aventure... Tiens d'ailleurs, ce trou me semble parfait pour ça. Tavernier vend moi ton affaire ?

- heu...t'endez étranger, c'était quoi ce mot ? comment qu'on fait pour battre quelqu'un en un mot ?

- VEND MOI TON AFFAIRE et je te le dirais...tu le diras à tes enfant qu'ils soient pret au cas ou...

- bah..bah...non, c'est y pas possible. Qu'es ce que j'deviens moi ?

L'étranger mis la main dans son pourpoint, et en ressorti une amulette serti de joyaux, la posa sur le comptoir et dit

- c'est à toi, tu pourras, toi et tes enfants, vivre richement jusqu'à la fin de ta vie.

- Mazette ! Dynam, rammène toi ! Vite !

Une voix féminine du fond de la cuisine OUI, j'arrive ! Quelques secondes plus tard, une petite femmes replète se trouvait à coté de son mari, le tavernier, et ouvris grand les yeux en apercevant l'amulette.

- C'messieur veut not' taverne.

- Excusez nous messieurs, il faut que nous discutions. Elle prit son mari par le bras et l'entraina dans la cuisine. Pendant ce temps, l'étranger avait pris l'amulette, la serrant fort dans sa main, une larme naissait au coin de son oeil mais ne coula pas. Il murmura

- Tu as fait ton choix...je subit le mien.

Peu de temps après le couple revint

- C'est d'accord, nous partons ce soir même...

- Passez la nuit ici, vous aurez le temps de partir demain.

Le lendemain, alors que le solei avait déja passé son zénith, le couple sorti de la taverne, évitant l'échelle de l'artisant venu poser la nouvelle enseigne. Ils avancèrent sans se retourner jusqu'au dernier moment ou il pourrait encore apercevoir l'auberge. "LA TAVERNE DES SOIFFARDS", indiquait la nouvelle enseigne. Il regardait quelques instants puis s'en allèrent sur le chemin.

- T'as vu ses yeux, commença le tavernier ? T'as rien remarqué ?

- Non, mon ned, pourquoi ?

- Y'avait pas l'étincelle... ttu vois c'que j'veux dire ...

- Oui...

- Tu crois qu'on peut faire mal avec un mot, dydym ?

- peuh, c'te question, bien sur que non. Quel mot pourrait faire du mal ? Tu le connais ?

- Non...

L'étranger, engagea une jeune fille pour s'occuper de la taverne. Assis toute la journée à une table du fond à boire bière sur bière, le temps passa, passe et passera.



Note de l'auteur epuis qu'il a abandonné sa vie d'aventurier, Kronem se contente d'acceuillir les aventuriers dans son humble taverne. Les non aventuriers peuvent se régaler des récits que les plus courageux raconte en buvant tranquillement leurs verres.
(HRP C'est un site qui propose d'heberger vos histoires. Les histoires que vous m'enverrez seront mise en lignes... pour plus de rapidité dans la mise en ligne, je vous encourage a me les envoyer au formats .HTM avec une présentation identique a celle du site (la source n'est pas protégée, un copier-coller de votre texte suffira...). Je remercie d'avance ce qui participeront a cette aventures, ainsi evidement que les visiteurs. J'espere que vous ne considererez pas ce post comme hors sujet...
www.tavernesoiffards.fr.st
MERCI ) )

P.S 2 : Les anciens de Lasource y reconnaitront certain ecrits comme ceux de lunedor, poulpy ou encore spip :D et a tous ceux la je rappelle la bonne époque de la source, premiere du nom...haaa que de bons moments...

Par t3kil4 le 7/5/2002 à 0:19:20 (#1411726)

:lit:

Par Masklinn le 7/5/2002 à 7:36:40 (#1412451)

¨Ptite histoire sur Poulpy (Darkpoullpy, maintenant retire, in game):

La dure vie d'un pulleur ...
--------------------------------------------------------------------------------
Il evalua la position de son corps et des dégats qu'il avait reçu avant d'ouvrir les yeux. Assis contre un arbre, fiché à lui par une branche qui lui traversait l'abdomen, le bassin tordu, la jambe gauche repliée sous ses fesses, la droite presque tendue devant lui, toutes les deux ecorchées et brulées en surface par un longue glissade, mais sans cassure ni entorse. Bras gauche intact. Bras droit brisé en une douzaine d'endroits depuis l'épaule jusqu'à la main, articulations déboîtées, ligaments distendus ou arrachés muscles déchirés. A l'intérieur, le foie éclaté, un rein broyé, quelques décimétres d'intestins crevés et une hémoragie de mauvais aloi. Dommage la colonne vertébrale va bien il sent la douleur que provoque les fractures de ses jambes. Il ouvre les yeux la branche qui lui traverse le ventre n'est pas trés longue 1m tout au plus. Avec son bras valide il saisit la branche et il commence a ce hisser. soudain il arrète un feulement ce fait entendre. Il ne sait qu'une chose rien dans cette foret ne pourrait l'abatre, du moins d'ordinaire mais la situation n'est pas ordinaire. Une panthère approche. Il cesse tout bruit. C'est l'odeur du sang qui l'a ammené jusqu'à lui. Soudain il perçoit qu'il doit être au moins à 20 mètres du sol. Son sang a ruissellé sur l'arbre jusqu'en bas. La panthère le goute. Avec un peu de chance elle ne le trouvera pas a son goùt. Manqué. La panthère lève alors les yeux les griffes sorties. Ils ce regardent. Intérieurement il pense dégage sale vert. Il saisit la branche de toutes ses forces et recommence à ce tracter. Il reste 60 centimètres de branche. Plusieurs fois la douleur le fait arréter. En bas la panthère fait le tour de l'arbre. Il arrive a prendre appuit sur une jambe et finis par ce dégager. La panthère oreille rabattues, corps ramassés, crocs dénudés, pivote sur elle même et le fixe droit dans les yeux, une foulée a gauche, une foulée a droite, le crâne balançant d'un coté a l'autre. Le temps de choisir une trajectoire 2 bonds, 2 tractions sur ses griffes et la panthère est sur sa branche mais plus lui. Il a sauté ou plutôt s'est laissé tombé. Ses genoux ont frappés le sol et sa tète a ployé sous le choc. Il ne sentait plus aucune douleur, juste le regard de la panthère sur sa nuque offerte. Ne me rate pas pensa-t-il. La panthère feula et sauta. Il ce retourna à temps pour la voir fondre sur lui. de son bras gauche valide il porta un coup, des années d'entrainnement l'avait rendu "efficasse" avec la violence de l'impact il n'eut besoin que de visé juste. Ses doigts tendus percèrent la peau, déchirairent les muscle du cou, il sentit la résistance de la colonne qu'il traversa comme le reste. Il sentit la panthère pousser son dernier soupir sur son visage. Il etait paralysé. Il s'évanoui avec une dernière pensée :

Qu'elle idée aussi de puller Darkpoullpy ...

By: Parleur sur Morell Thule

Par Masklinn le 7/5/2002 à 7:38:48 (#1412454)

Autre histoire sur le grand DPP (Dark PoulPy) by Parleur:

La terrible histoire de DarkPoulpy 1er
--------------------------------------------------------------------------------
Tout d’abord pour pouvoir lire cette histoire il faut un minimum de préparation :

Comme fond sonore choisir une musique de film intense(The Rock pour bien faire, et non la musique de Bamby ça le fait pas ...)

Ensuite diminuer l'éclairage(le mieux c'est de lire ce texte de nuit, sans autre lumière que celle de votre ordy …)

Bien vous êtes maintenant près à vivre une aventure sans précédant ... tin tin tin ...

Tout le monde dans notre chère guilde connaît DarkPoulpy le plus grand Ogre SK de la terre de Norrath !

Mais tout le monde ne connaît pas l'histoire de sa balafre sur la joue droite ... et oui je suis sur que vous n'aviez même pas remarqué ! DarkPoulpy est borgne !

Tout a commencé, il y a de cela très longtemps, Norrath était encore jeune lorsque DarlPoulpy y posa le pied. Il trouva un monde magnifique, la lumière et l’obscurité s’y mariaient à merveille. DarkPoulpy désireux que la lumière ne prenne pas trop vite l’avantage choisit le monde de l’obscur. Il monta alors une école pour apprendre aux jeunes enfants de Norrath l’art de la nécromancie de la torture et tout plein d’autres jeux intéressant. Comme tous les enseignants Dark(ses intimes l’appel ainsi) avait un protégé qu’il avait remarqué dés le début et qui montrait un talent pour l’obscur impressionnant !

Cazic Thule était son nom. Nul hormis les dieux ne pouvait lui résister. Il avait appris auprès du meilleur Shadow Knight , ses talents qui étaient encore loin de ceux de maître étaient déjà incommensurables. Dark pour récompenser son élève de ses efforts alla même jusqu’à lui créer un plan rien que pour lui pour que personne ne vienne l’embêter pendant ses périodes de vacances bien mérité. Il peupla ce plan de Dracoliche, de nightmare et d’autres créatures de la nuit pour que le jeune Thule encore en phase d’apprentissage puisse s’élever et prendre sa place bien méritée auprès de son maître.

Oui mais voilà, le monde des Shadow Knigth est un monde où la traîtrise est de mise, et Thule avait bien apprit sa leçon, il tenta donc de dérober à son maître l’essence de son pouvoir …

Oui mais on n’est pas de nature divine pour rien et Dark qui l’était vraiment lui savait que Thule allait essayer de le trahir … il a du faire un choix difficile … aussi il décida qu’il combattrait Thule avec les yeux bandés et sans ses armes. N’utilisant ainsi que ses sorts de zones … Si Thule réussissait a le toucher il lui donnerait une infime partie de son pouvoir divin pour lui permettre de finir son entraînement

La nuit de la trahison arriva Thule leva une nuée de brume pour couvrir son arrivée … Dark fit alors comme si de rien était … il forgeait une épée à 3 mains, dans le plus pure style Ogre, lorsque Thule arriva.

Thule prit l’avantage alors que Dark était entrain de mettre son bandeau sur les yeux. Thule tenta tant bien que mal de le toucher mais rien n’y faisait à aucun moment il ne pouvait approcher son maître. Dark pris pitié de son élève(qu’il pensait plus fort que ça …) et décida de lui laisser une dernière chance. Il leva son sort de protection Thule se rua sur lui toutes griffes dehors … Dark esquiva le coup qui était d’une lenteur étonnante …mais Thule avait fait exprès Il feinta et alors que Dark était toujours aveugle réussit à le touché à l’abdomen … Dark marqua le coup son élève avait réussis à le toucher !

Enfin il ce dit qu’il avait trouvé un élève digne de lui ! Il stoppa le jeune Thule dans son élan lui démontrant ainsi qu’il serait stupide de vouloir continuer un tel combat et respecta la parole qu’il c’était faite à lui même et donna à son jeune apprentis une part de son essence divine.

Et là vous allez me dire quel est le rapport avec sa cicatrice ?

Et bien figurez-vous que notre chère Dark à oublier d’enlever le bandeau qu’il portait devant les yeux et c’est gaufré la gueule dans les escaliers sur l’épée qu’il était en train de forger :)

UNE AUTRE UNE AUTRE!!!

Par Masklinn le 7/5/2002 à 7:39:59 (#1412456)

bon ok

toujours by Parleur (porte bien son nom lui)

Je vais maintenant vous contez une nouvelle histoire de DarkPoulpy ...

Comme vous le savez déjà Dark était un des premiers Dieux à posé le pieds sur la terre de Norrath, seule tunare l'avait précédée ...

Dark a donc naturellement choisis de défendre le coté obscur pour que l'équilibre des forces soit maintenus.

Il a d'abord commencer par créer une école de dark attitude pour former tous les nouveaux petits méchants ...

Il décida de faire comme Tunare et de créer ses propres races (maléfique biensur).


Il commença par créer une race a son image, belle, forte, intelligente, courageuse, grande, intrépide, etc. Il leur donna toutes les qualités qui etaient les siennes et qui font de lui un dieu. Biensur tous Les Ogres ne sont pas de nature divine ... mais il y travail !

Ensuite il eu besoin de trouver un moyen de ce déplacer facilement alors il créa les dragons. Ainsi Lord Nagafen, Talendor, Zordakalicus Ragefire, Nortlav the Scalekeeper et Lady Vox vurent le jour. Ils eurent l'immense honneur de transporter DarkPoulpy ...

Ensuite Vinrent les Trolls une race moins réussie que les Ogre ... moins belle, moins forte, moins intelligente ... mais qui avait le don de la régénération !

Avec ce demi echec Dark arréta de créer des races maléfiques et préféra ce porter sur la lutte direct avec son adversaire. Un jour qu'il ce baladais dans une des plus horrible foret de Tunare il fut prit d'une idée grandiose ! Il n'allait pas détruire cette foret mais plutôt essayer de la corrompre !

Il commença a instiller le mal a l'intérieur de la foret ... cela lui demanda beaucoup d'efforts ... il poussa poussa encore et encore pour aller à l'extreme limite de ses capacités pour que la malédiction soit la plus marquante possible ...

Mais alors qu'il était en pleinne concentration pour produire la plus grande quantité de malédiction possible un ranger l'attaqua en traitre de dos !!!

Le ranger qui s'appelait Kithikor le chargea de toutes ces forces et planta son épée dans le postérieur de notre héro ...

Dark poulpy qui n'avait pas put compléter sa malédiction décida de ne pas tuer le petit ranger mais plutôt de l'obliger à rester dans cette foret jusqu'à la fin de ses jours pour contempler le malédiction de DarkPouply !

Voilà l'histoire de la naissance de kithikor forest telle que nous la connaissons aujourd'hui ... Le jour la malédiction inachevée de Dark pred un peu de terrain ... La nuit elle reprend ses droits ...

Mais c'est aussi une histoire un peu moins connue ... c'est aussi à partir de ce moment que DarkPouply a commencé à ce gratter les fesses de manière systématique ... Effectivement la pointe de l'épée de kithikor s'est cassée dans la plaie et y est encore.

Mais ce fut un grand jour pour DarkPouply ... il a compris que ses malédictions ne devaient pas être faite n'importe où car elle l'affaiblissaient et pendant un temps minime il était vulnérable ...

Alors il créa les WC pour pouvoir stocker toutes ses malédictions :) En toute sécurité :)

Par Xune Vrinn le 7/5/2002 à 8:48:51 (#1412633)

Masklinn, pitié, pas encore les aventures de Poulpy!!! :mdr:

BTW, faudra que tu m'expliques un truc. Parleur, c'est aussi Poks?

Par Masklinn le 7/5/2002 à 12:33:42 (#1413962)

non, mais ils sont collegues de bureaux et parfois parleur arrete plus ou moins de jouer, donc poks en profite (ca lui fait un tépéteur gratos), donc il a ya un moment fait gagner tout plein de lvls a parleur pour avoir acces a tous les tps du jeu

ce qui fait que par moment effectivement c poks qui joue parleur :)

pi j'vais en profiter pour mettre la derniere de parleur tiens (elle est encore plus longue que les precedentes MOUAHAHAHA)


Héhé j’ai mis du temps, il a fallu que je passe des heures en préparations des sorts de divination pour connaître la véritable et très ancienne histoire de DarkPoulpy et même que je soudoie quelques membres éminents de la guilde(je ne citerais pas de nom mais ça monte très haut même des officiers sisi j’vous jure …) et ça m’a demandé plein plein de temps …

Bref, après une étude des plus détaillées, je reviens avec une nouvelle histoire de DarkPoulpy.

Pour cette histoire vous aurez besoin de la musique des films Bambi(une foi n’est pas coutume) et de celle d’Aliens le retour.

Il a fallu pour écrire cette histoire que je mette les mains dans une DarkMalédiction alors je vous en pris pardonner moi pour les érreurs j’ai du mal à m’en remettre …

L’histoire commence à plane of Hate ou Dark regarde grandir ses rejetons avec l’œil émus devant tant d’ingéniosité et de haine. Ses élèves s’entre tuent gaiement, ils rivalisent d’esprit mauvais et sont prés à tous les sacrifices aucune trahisons n’est trop subtile pour eux, il y en a même qui plein de l’espoir des jeunes tente de rivaliser avec lui … comme ils sont gentils J …

Dark, en bon dieu paternaliste, calme les ardeurs des plus pressés en leur offrant la vie éternelle et en les jetant dans une de ses propres malédictions où ses élèves(qui ont tentés et échoués de le tué passe le reste de l’éternité) découvrent enfin ce qu’est vraiment la douleur et le peur(ultime enseignement puisque comme chacun sait on ne ressort pas d’une malédiction de DarkPoulpy).

Bref Dark est heureux, il coule des jours paisibles et avec son enthousiasme réputé, prépare l’ultime assaut contre Tunare son éternelle ennemie.

Hé oui les jours de Tunare sont comptés !!!

Il en a décidé ainsi elle ce réserve une trop grande partie du pouvoir, elle doit donc mourir pour que le bien et le mal soient à égalité dans Norrath !

Pendant que DarkPoulpy prépare sont DarkPlan, Tunare(musique de Bamby) est toute accaparée par la contemplation de sa jeune et adorable fille : Seregila, elle lui passe tous ses caprices, et hop une nouvelle race d’ours pour que Seregila puisse jouée(et voilà au passage l’histoire de la création des kodiak). Tunare qui est une mère un peu gato a même tout prévu pour que la petite Seregila puisse aller et venir partout sur Norrath(et hop voici l’histoire de la création des sorts de TP pour Druid et de SOW) elle lui a même comble du comble créer une race à son image pour qu’elle ne ce sente pas seule(et hop l’histoire de la naissance des Wood-elfes). Mais la belle Seregila est une enfant un peu tète en l’air elle va et vient un peu partout sans aucune conscience de ce que peut-être le danger alors pour aller chercher Seregila lorsqu’elle se perd, elle a créé les Soldiers of Tunare et les Warriors of Tunare(et hop l’histoire de la création des Druid et des Ranger). Bref tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes mais déjà Tunare a remarquée que dans certain endroit régnait une odeur désabrable voir nauséabonde et là pas la peine d’augmenter le nombres de fleur ou de couvrir la puanteur avec des arbres rien y fais … Tunare venait de découvrir les malédictions de DarkPoulpy … alors très courroucée par une telle découverte elle ce mit en devoir de le trouver et de lui faire sa fète !!! nan mais elle est pas la déesse de la nature pour rien !

Tunare envoya ses rangers partout pour débuscer la tanière de DarkPoulpy mais aucun de ceux qu’elle avait envoyé ne revenait pour lui dire où cet endroit ce travait voir même certain ne revenait pas du tout …

Alors Seregila qui était une douce jeune fille mais déterminé a détruire la cause de ces choses puantes partie, elle aussi, pour en découvrir la source et même pour la détruire !

Elle voyagea de nombreux jours sans trouver trace du repaire de l’infâme … jusqu’au jour où elle trouva un pauvre ranger qui était mourrant il etait entourer d’une substance marron a l’odeur infecte signe d’une malédiction de l’infamie …

(remettre la musique d’Aliens on a assés déconné là !!!)

Dark était au courrant de l’existence de SereGila et il décida qu’une des manières les plus efficasse de tuer Tunare serait encore de kidnapper la petite et de faire venir Tunare dans un piège soigneusement préparé où tous ses mignons et lui-même recevraient la déesse avec les honneurs qui lui sont dus… . Il libéra alors un des Ranger de Tunare de la malédiction où il l’avait entreposé et le mis sur le chemin de Seregila persuadé que lorsqu’elle l’entendrait raconter son histoire son sang ne ferait qu’un tour et elle ce ruerait sur Plane of Hate pour le tuer(la bonne petite…)

(Remettre Bambie mais vous inquiétez pas on en a pas pour longtemps)

Seregila trouva donc l’elfe ranger qui avait subit la malédiction de Dark, sa peau était devenue noire ses yeux avaient changé de couleur pour tourner au violet et son odeur était peu reluisante … (et hop l’histoire de la naissance du premier Dark Elfe) Il raconta à Seregila que DarkPoulpy vivait dans un plan infernale où des choses iniobles existant et que c’était le seul endroit de Norrath où il avait éprouvé la peur … Alors après avoir longtemps prié Seregila ce mis en devoir de trouver plane of Hate et de tuer DarkPoulpy qu’elle qualifia je cite de sombre méchant pas beau !!!

(Remettre la musique d’Aliens le retour il va y avoir du sport !!!!)

Seregila était sur d’avoir remonter les traces de l’elfe jusqu’au début et maintenant que les traces c’était arrêtées, elle sentait que plane of hate n’était pas loin …elle avança prudemment faisant attention à chacun de ses pas … mais pas assés déjà les mignons de Dark la guidait vers plan of hate en imprimant de fausse traces(héhé on apprend pas a un disciple de dark a faire un bon piège, on apprend avec lui) elle remontait la trace et soudain au détour d’un montagne fut attaquée par une odeur affreuse … une malédiction était en cour de préparation … elle vit alors qu’au loin ce dessinait une petite colline marron … derrière il y avait une chose affreusement laide … Dark ce releva alors !!! il sourit a Seregila qui prise de panique devant tant d’horreur s’évanouie … Dark ce dit que c’était bien la peine de réunir tout une armée et une malédiction s’il suffisait d’un sourire pour qu’elle tombe(et hop la légende selon laquelle toutes les femmes tombent gaga devant un seul sourire de darkpoulpy ).

Bref DarkPoulpy libéra un ranger et l’envoya prévenir tunare qu’il avait gardait sa fille en otage et que la seule solution pour elle serait de venir rendre les armes devant lui sinon … sinon … sinon … elle finirait ses jours dans une de ces malédiction spéciale dite « flageolet » …

Prise de terreur à l’idée que sa fille chérie puisse sombrer ainsi elle partie seule au rendez-vous … mais ses ranger qui étaient conscient du danger la suivirent !!!

Tunare arriva a plane of Hate elle vit sa fille pendue par les pieds au dessus d’une malediction affreuse alors elle faillit elle aussi sombrer … mais elle de nature divine et elle peut supporter la vue et l’odeur d’une malediction même de la spéciale Flageolet !!!!

Alors Dark coupa la corde qui retenait Seregila et Tunare fit la seule chose possible pour sauver sa fille ! Elle sauta aussi ! Elle fut d’ailleurs suivit par la plupart de ses dévoué Ranger … Dark exultat de plaisir à la vue de Tunare foulliant la malédiction à la recherche de sa fille alors qu’elle essayait en même temps d’empécher ses Ranger de plonger pour l’aider … Dark leva alors le bras et tous ses rejetons partirent à la bataille mais … ses rejetons ne sont pas fous eux !!! il ne partirent pas en bataille contre Tunare dans la malédiction ils avaient mis un plan au point et décidèrent de tuer DarkPoulpy !!!!

Tunare eu le temps de retrouver sa fille chérie et de la ramener à plane of growth avec un TP mais … ses rangers furent perdu dans la malédiction de Dark …

Retardé par ses propres disciples qu’il admira l’espace d’une seconde(juste le temps de les désintégrer) d’avoir penser à le trahir dans un tel moment ! Il loupa de peu le moment où Tunare était affaiblie par sa malédiction et perdit l’occasion de la tuer … il perdit aussi une grande partie de ses disciples dans sa colère … mais tout n’était pas perdu et il s’aperçu que sa malédiction grouillait de ranger qui noircissaient à vu d’œil … il les sortit tous de là et leur expliqua ce qui leur était arrivé leur déesse les avait abandonnée lâchement … les rangers qui avait connus la peur et avait perdu leur raison(hé oui les malédiction de DarkPoulpy on en meurt ou en reste idiots) crurent en Dark et virent en lui leur sauveur celui qui les avait libéré de la souffrance … et virent aussi en Tunare leur véritable ennemis !!! (et hop l’histoire de la naissance du peuple elfe noir)

Voilà ainsi ce termine cette nouvelle aventure de DarkPoulpy …

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine