Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > le théurgiste...
le théurgiste...
Par corwin5 le 6/5/2002 Ã 13:39:27 (#1407659)
donc je me demande si c un perso solo, malgré le fait ke ses buffs soient très précieux
en effet a moins de faire un duo il faut s'attaquer a du rouge/violet en groupe et donc bonjour les miss.. est le cas pour vous autres ?
Par durnik le 6/5/2002 Ã 13:51:50 (#1407723)
lol
Par corwin5 le 6/5/2002 Ã 15:07:55 (#1408081)
Par durnik le 7/5/2002 Ã 10:44:40 (#1413227)
Je me contente de lancé des bulles d'absorptions, et je debuff la vitesse d'attaque du monstre en plus de mes buffs pour mes compagnons de groupes.
Par Anduric le 7/5/2002 Ã 14:22:04 (#1414586)
En ce qui me concerne, je ne m'attend pas à plus de 50% de réussite de mes sorts sur du rouge et 30% sur du violet...
beh c lamentable
Par corwin5 le 7/5/2002 Ã 17:10:42 (#1415699)
snif
kesk'il en ai au lvl 30, 40 ou allé soyons fous 50 ?
Par Maxoo le 7/5/2002 Ã 17:44:58 (#1415885)
Je suis théurgiste spé air lvl 40 et ca m'a toujours paru normal d'avoir des resists sur des rouges violets, la classe serait trop facile à monter en solo, pis sinon ramene ca aux autre perso, les tank par exemple eux aussi miss sur du rouge violet.
sur du bleu => jamais de resit
sur du jaune => de temps en temp
sur du orange => un peu plus que sur du jaune
sur du rouge => 1 resit sur 2, des fois aucun pis d'un seul coup pas un seul DD passe
Sur du violet => c complêtement aléatoire
Pis si tu voulais faire un théurgiste bourrin fallait plutot t'orienter vers une spé air ;)
Le spé terre est clairement orienté groupe, pas de DD lié à sa spé mais de bon pet et surtout une bubulle de protect
Le spé glace à des DD intéressant en solo, Dégats+snare pas mal du tout mais assez limité en groupe et surtout un ae root vraiment bien et les pets sont sympas :)
Le spé air, ben il n'a que la puissance de ses DD pour lui, ses pets ne font pas mal mais stun ( des fois ;) ) et son ae mezz à une portée/temp ridicule ( 1250 de porté et 27 sec au lvl 40 ) tout juste bon à mezz un groupe avant de les root 1 par 1.
Une dernière chose, surtout en solo, choisissez bien vos mob, parcequ'entre un cast à 380 (+80 ) et un cast à 220 (-80 ) ya dans un cas ou vous allez enchainer les mobs et dans l'autre vous allez vous faire enchainer ;)
Par corwin5 le 7/5/2002 Ã 18:22:04 (#1416105)
c vrai ke la spé terre a joué c bof bof meme si c très utile a un groupe
Par puip le 8/5/2002 Ã 17:02:59 (#1422500)
vous savez que les violets sont violets car ils sont pas faciles a tuer? vous n'etes pas les seuls tous les sorts resists et pour les guerriers c'est pareil sauf que un guerrier va peut etre plus misser que vous sur des violets
alors si tu arrive a mezz des rouges regulierement ne te plaint pas c'est deja pas mal
lol
Par corwin5 le 9/5/2002 Ã 13:12:17 (#1428012)
mais bon apparemment ya pas moyen de faire autrement ct pas un post ouin ouin ct pour savoir si yavait kelke chose a faire
Vive les groupes de 3 ou 4 ou on ne tape pas de violet en clerc
Halte a la boulimie au seins des groupes ki invitent tout ce ki passe pourvu k'il soit pas trop bas lvl
Par Maxoo le 10/5/2002 Ã 10:33:04 (#1434413)
Si tu fais trop de resit sur violet, ben c que le mob est trop +++ pour toi c tout, sur un violet en passe de devenir rouge tu fais pas tant que ca de miss.
Par Zawel le 12/5/2002 Ã 14:33:09 (#1448166)
et les miss depende plus du type de mob que de la couleur en fait pr exemple au lvl 40+ allez voir les pygs mes amis ils nos acceuillent a bras uovert lol le mezz passe bien (mm si il faut mezz 4-5 fios d'affilé si ya pas de sorciers) et nivo dd je les tu en 3 coup sans acun miss quasiment cad avant kils viennent sur moi alors kils sont orange !!
voila pour les chevaliers teleamon qui diovent etre orange aussi ben je miss plus souvent
Par puip le 13/5/2002 Ã 10:53:20 (#1452903)
Par corwin5 le 13/5/2002 Ã 12:59:46 (#1453601)
Provient du message de Maxoo :
Quand ton Merco est lvl 40 tu viens me voir, on ira tapper kkes mobs juste pour voir si ton merco est cappable de tuer un mob jaune en 3 coups ( voir même 2 quand les critiques s'en mêle ;) )
arf j'en suis pas la lol avec le merco c lent a crever ces trucs jaunes disons plutot ke je perds entre 15 et 60% de ma vie sur du jaune 9/10. Sur les géants de la foret par exemple ct vraiment aléatoire mais g jamais eu peur de clamser. Sinon malheureusement mes armes deviennent juste et elles avaient +2 tranchants toutes les 2 et g peur de perdre de la puissance comparativement a mon lvl... c a d ke lvl 21 j'avais deja ces armes et la lvl 24 je les ai tjr et bon beh je ne tapes pas bcp plus fort ma foi
au fait j'avé bien préciser ke ct pas un post ouin ouin
le théur n'a pas l'air d'etre fait pour etre actif dans un gros groupe
mais a 3 ou 5 il prend toute sa mesure sur des mobs orange/rouge
Par Maxoo le 13/5/2002 Ã 13:17:32 (#1453718)
Provient du message de corwin5 :
le théur n'a pas l'air d'etre fait pour etre actif dans un gros groupe
mais a 3 ou 5 il prend toute sa mesure sur des mobs orange/rouge
Ca dépend ce que le groupe chasse, si tu te spé en glace au lvl 33/34 ils vont t'adorer aux gobs de lyonesses avec ton ae root :)
Par jaxom le 14/5/2002 Ã 4:58:47 (#1458450)
-un theu n 'est PAS un pur casteur comme certains le croient, pour soloter on utilise les pets(pour ceux qui ne le savaient pas encore), et avec des pets bien utilisés on fais de l'orange facilement meme a haut niveau (allez vois les autres classes si ils peuvent), et soloter est interessant jusqu au lvl 25-30 (apres ca devient trop dur a enchainer, notre mana nous ralentit trop)
-oui les resist sur violet sont normaux, et tout dépend du monstre et de ses résistances, sur certains monstres je tape aussi fort qu un ami thaumaturge spé feu, sur d autres il fait deux fois plus de degats)
l'atout d'un theurgiste en groupe ?enorme et necessaire tres souvent a haut niveau :
-pupulse (la bulle de protection automatique toutes les X secondes en groupe) remplace un 2 eme clerc dans un gros groupe tres facilement, dans la plupart de mes groupes les clercs dorment ou smitent souvent, ils ont rien a faire sur les monstres tapant lentement :D de plus elle sauve souvent les magos du groupe qui se font tuer en 2 coups a haut niveau
-les 2 boosts de vitesse d attaque et de dégats qui sont extremement puissants , ca me fait rire quand des tanks tapent un gros monstre bien violet a 10+45 de boost ;) que ce soit en tapant un gris ou un violet avec 20 niveaux de plus les degats du boost ne varient pas , plutot pratique
un theu gagne bien plus a soloter les 20 premiers niveaux , apres ca a vous de savoir jouer en groupe
un bon theurgiste ? a mon avis il doit avoir quelques points en terre (c est bien sur un avis personnel), 32 ou 35 en terre et le reste en glace/air, vous serez indispensables en groupe grace a vos points en terre (je suis personnelement 35 terre 41 glace boosté a 44 50)
par contre au debut mettez tous vos points dans une seule voie pour avoir toujours les derniers sorts
voila :) en esperant vous avoir aidés
Par -Anomen- le 14/5/2002 Ã 9:04:43 (#1458885)
lol
Par corwin5 le 14/5/2002 Ã 18:07:50 (#1461906)
Jaxom par contre je suis d'accord avec toi voila une reflexion sensée et intelligente
Par -Anomen- le 15/5/2002 Ã 0:58:40 (#1464521)
Pour ce qui est des DD je peux DD sans arret a mon lvl ca me prend que dalle en mana. DE plus plus tu es plus les coups apssent sur un violet je parle pour un tank. Autre Chose jamais de la vie je miss a 80% sur du violet.
Ton post de depart est stupide le pb ne vient pas de la classe, du theurg en l occurence, mais du mobs qui est violet, toutes les classes auraont le memes difficultes que toi, Sauf les classes qui ont bcp de dext la les coups passent mieux. Soloter en etant Theirg je trouve pas ca vraiment genial non plus. Trop lent a reccuperer la mana et les pets coutent bcp contrairement au DD.
Jouer a 2 au depart est pas mal pour bien avancer.
Apres faut aussi savoir quel lvl tu es car suivant ton niveau ca change aussi aps mal de chose. Si tu jiues sur YS tl moi je te montrerais le nedroits et ce que tu peux faire apres on reparle du goupe de 8 sur du violet et de ton groupe de 3 ou 4 sur orange red. Je suis a ta disposition et avant de prendre les gens de ho testes ou poses pas de questions sur le forum. C quand tu veux, tu viens et je te montre ;-)
Par -Anomen- le 15/5/2002 Ã 1:11:33 (#1464556)
L xp ne s apprend aps sur un forum de toute facon faut un peu d experience et ecouter les infos ou le conseils, on teste et a toi de juger. Bcp de gens malgres les conseils qu'on leur donne n'en font qu a leur tete et galere pdt des jours. Essayez les choses ne faite pas comme bcp qui se limite trop par par peur ou autre. Faut aussi apprendre l utilite des classes, chaque perso a son role a jouer dans un groupe et apporte quelque chose a l autre. pour la mana le meilleur allie c le menestrel, groupez les ;-)
Jaxom a pas eu cete chance a l epoque y en avait 3 ou 4 sur tout le royaume mais aujourd hui on en trouve pas mal au lvl 20-30 ;-)
Je vois des groupes avec 3 menestrels ;-)
Autrment ca tient toujours le rdv sur YS pour te montrer des endroits ;-) en fin de compte je m apercois que les meilleur endroits pour les lvls 1 a 30 sont pas exploites ;-) tout le mopnde fait la meme chose collines de Cam, Mithra, plaines Keltoi et Cata, entre nous y a bcp mieux que ca, Mithra c minable, les plaines de meme les Cata pas mal a petit lvl avec 2 groupes :-) Sortez des sentiers battus ;-)
@plus Corwyn 5 eme du nom ;-)
Par jaxom le 15/5/2002 Ã 2:37:03 (#1464710)
d'ailleurs j'en ai enchainé 2 dans ma guilde , pas question qu'ils partent ;)
mais sinon c est sur qu'un bon groupe meme a bas niveau fera monter plus vite que du solo, maitenant faut le faire,grouper de bons joueurs, pas perdre trop de temps dessus etc ... au fond le solo est pas mal :mdr:
(oubliez le solo apres 25 , avant c est toujours possible et dépend principalement de vous meme )
le plus grand ennemi du theu ? sa barre de mana :)
anomen
Par corwin5 le 16/5/2002 Ã 15:54:59 (#1473450)
G fait un spot ou g mis ceux ke j'avé trouvé et j'invitéais les autres a les donner. Si tu pouvais le completer ca serait cool.
Le nom du post : spot
Par Arthemus le 16/5/2002 Ã 16:19:01 (#1473588)
Vive les groupes de 3 ou 4 ou on ne tape pas de violet en clerc
Halte a la boulimie au seins des groupes ki invitent tout ce ki passe pourvu k'il soit pas trop bas lvl
Disons que ce n'est pas très drôle (du moins à mon goût) de chasser seul (sans même parler du manque d'efficacité pour pas mal de classe), si le groupe a encore des places et que le type cherche sans trouver tout en ayant un level adéquat, pourquoi ne pas le prendre ?
Par Allea le 16/5/2002 Ã 17:59:20 (#1474200)
Par Ellone le 17/5/2002 Ã 11:46:36 (#1478213)
Maintenant cela n'ai pas forcement identique a tous les levels, les écarts de level entre couleur evoluant avec eux.
Par Ellone le 17/5/2002 Ã 12:18:34 (#1478397)
effacé
----------------------------------------------------------
lol
Par corwin5 le 17/5/2002 Ã 12:37:06 (#1478497)
Par Iome Helmebar le 17/5/2002 Ã 16:27:27 (#1479738)
Provient du message de Ellone :
Le RvR est censé être un conflit non?
Y a des adversaires, ils sont dangereux, on peut tuer et être tué.
Avoir une classe qui peut se permettre d'ête invincible et indetectable ( car invisible et non ciblable ) sous pretexte qu'elle choisie ses cibles ( les plus faible et moin resistante ) es ce que cela ne pose pas probleme tous de même?
Euh... tu te serais pas trompée de post ? Parce que là j'ai beau chercher, je vois pas le rapport :pProvient du message de Jaxom :
le plus grand ennemi du theu ? sa barre de mana :)
Sûr, il passe les 3/4 de son temps assis par terre :rolleyes:
Par Ellone le 17/5/2002 Ã 16:48:16 (#1479877)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine