Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lothian...Mort?...

Par lothian le 6/5/2002 à 1:16:59 (#1405675)

Le souffle diminuait...ses yeux étaient à demi ouverts...Dans l'obscurité de la cellule,il était assis la,adossé à ce mur si froid,restant immobile,silencieux...On entendait quelques gouttes d'eau venir s'ecraser au sol,toujours dans le meme rythme,comme une horloge,rapelant que le temps passait..encore et encore...que pendant qu'il était la à se morfondre..dehors,les uns riaient,les autres pleuraient,mais tous vivaient..
Le désir de vivre le quittait chaque jour un peu plus...Ses ailes retombaient,comme si elles ne pouvaient soutenir leur propre poids,des ailes qui avaient perdu leur éclat.Le regard du guerrier était vide et lointain,ceux qui le croisaient,n'y voyaient rien,comme si l'esprit avait laissé ce corps.Il ne disait plus un mot depuis des jours,il se contentait de suivre ce que l'on lui disait..Chaque jour,sous le regard d'un garde,il nettoyait la ville,chaque soir,il rentrait dans sa cellule..
Il n'était plus qu'une masse sans vie se mouvant au gré du vent...Sa pierre perdait de son éclat,peu à peu elle s'assombrissait...serait elle capable de le sauver s'il devait se battre à nouveau?..

Plus un bruit..plus un souffle...rien..Le silence régnait dans la cellule du garde,en alliance avec les ténèbres...Assis dans un coin de sa cellule,il rouvrait à demi les yeux lentement...Une brève lueur de vie..Il scrutait la pénombre quelques temps,quand il lui semblait qu'une lueur semblait y naitre...Il ne bougeait pas et cette lueur grandissait,encore et encore...elle prenait des formes...des silhouettes se dessinaient.Il relevait doucement la tête...ouvrit franchement les yeux...Sa famille,reunie,se tenaient devant lui...Son souffle si faible se coupient,il ne bougeait toujours pas,il était paralysé...Sa tante..Solaria,sa belle mère ..Lucielle,ses soeurs..Fina..Tristesse..Ses freres..Urfus,Requiemm,Maugan,son épouse..Bonnye,ses enfants...tous étaient la...reunis devant lui..Il levait le bras vers eux...ils se reculaient...se fondaient l'un dans l'autre...Son père Fighter apparaissait...le guerrier se tenaient la devant lui,le regard sévère,ses lames dasns chacune de ses mains...Il semblait le hair....non..la deception se lisait dans le regard du père à son fils...Il ne soutenait plus ce regard,il ferma les yeux instinctivement..Lorsqu'il les rouvrit,l'illusion avait disparu..tout était sombre à nouveau..Lothian baissa la tête..une larme s'écrasa au sol.De concert,ses yeux se fermèrent,ses pojings se serrerent.A nouveau ce silence de mort...puis...la vie...
Le guerrier se relevait,appuyé contre le mur puis se déplaca lentement vers le centre de sa cellule.Il resta la queques secondes..quand quelques paroles s'echapperent et s'élevèrent.

"Peu importe l'échéance..Ni faible ni lâche,je me battrais jusqu'au bout,peu importe où la route mène.Je suis Lothian Neya,fils de Fighter Neya, et je suis fier de l'être comme mon père sera fier de moi."

Il trembla ,une profonde inspiration...soudain,les poings serrés,ses ailes se dressèrent,un tourbillon dans sa cellule se leva autour de lui,son aura se dechainait,l'éclat de ses ailes vint exploser pour reprendre cette couleur nacrée si flamboyante...Dasns tout Stonecrest un cri vient perturber le sommeil de ses habitants.Lothian rouvrit les yeux,on lui reconnut cet éclat d'autrefois..celui du courage et de la détermination.Il regarde vers la porte qui le privait de sa liberté..Il laissa echapper quelques mots avant de se fondre dans l'ombre

"Lothian Neya est de retour"

Par Tristesse le 6/5/2002 à 1:21:58 (#1405693)

( :lit: :) :) :) :) )

Par Hmagunpta Sawara le 6/5/2002 à 1:52:17 (#1405822)

C'est pas fini de mourrir et de ressuciter toutes les 30 secondes ??

Bon, j'espere que c'est la derniere et que tu restes en vie, pour que je me battes contre toi :D :D

--Je précise que je n'ai lu que le titre de ce post :D--

Par Sike le 6/5/2002 à 2:00:18 (#1405867)

Le haut commandant du CeP , se reveilla en sursaut après avoir entendu le mystérieux cri .

-Sans doute des skraugs .

Il se rendormit


(:lit: :lit: :) )

Par Tristesse le 6/5/2002 à 14:32:54 (#1407906)

La belle archère se réveilla en sursaut après avoir entendu le mystérieux cri.

-Sans doutes Lothian... Nannn, des skraugs plutôt

Elle se rendormit.

( :Dhttp://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif )

Par MAeslin le 6/5/2002 à 14:37:43 (#1407926)

*un cri lointain semblait résonner jusqu'à la tour des mages*

... tiens, quelqu'un a encore préparé ce fameux pain de viande au gob et au skraug... ça digère mal dans les chaumières ce soir...


*retourne à ses études*


(HRP)

trébon! :)

... euh... le "Lothian Neya" d'autrefois... ça veut dire celui qui voulait être aussi evil que son papa ou juste celui que son courage et son entêtement lui avaient rapporté des tripes reconstruites? :p

Par Raphael Ancelot le 6/5/2002 à 14:53:32 (#1407995)

Il etait dans un profond sommeil enlaçant son aimée... Quand soudainement un crie vena troubler son sommeil... il se leva tout de suite se demandant d'ou cela pouvais venir... ce crie sembla a la fois si loingtoin et si puissant... il se tourna vers son aimée qui semblée ne pas avoir entendu ce crie... elle dormais toujous... il deposa un doux baiser sur sa joue puis l'enlaça de nouveau... il se rendormi tout en repensant a ce crie...

Par Dauphina le 6/5/2002 à 16:39:20 (#1408551)

Cette nuit la, elle fit un rêve étrange, celui ou elle s’enfonçais dans une forêt, celle ci était avait été saccager par le feu, plus rien n’y vivait, tout était sombre et désolation, elle avançait dans cette forêt malgré elle, comme si on l’attirais vers l’avant, l’obligeant a faire pas après pas, du regard elle scrutait cette environnement qui lui glaçait le sang dans les veines.

Au profond de cette forêt, une silhouette prenais forme sous ces yeux, elle reconnaissait cette silhouette avant même que celle ci devienne très clair, c’était celle de Lothian, son ami de toujours, celui qui avait toujours été à ces cotés dans les moments les plus pénibles de sa vie, celui qui avait éveillé en elle maintes sentiments au fil des ans, celui en qui elle s’était toujours ressourcer d’espoir et de courage.

Elle le voyais très clairement, elle pouvais presque le toucher, mais lui ne semblait pas la voir, comme si leurs présence mutuelle n’était pas vraiment réelle pour chacun d’entre eux. Il était sombre, comme jamais elle ne l’avait vue, elle voulait s’adresser a lui, mais aucun son sortait, elle voyais son regard, celui ci était vide, vide de toute émotion, vide de toute vie, elle aurait voulue lui venir en aide, crier ou encore le saisir par le bras, mais elle ne pouvais rien faire.

Elle ferma les yeux, revoyant les images du passé défiler devant elle, tout les moments qu’ils ont partager ressurgissait de ces souvenirs et prenait forme devant elle, quand tout a coup une chaleur l’envahie, elle ouvrit les yeux sur lui, une aura l’enveloppait à présent, celle ci devient de plus en plus forte jusqu’as l’aveugler complètement pendant un moment, puis elle disparue, lui laissant apercevoir à nouveau Lothian. Cette fois ci il était comme elle l'avais toujours connue, mystérieux, son regard contenais a nouveau la flamme qui le caractérisait si bien, et qui lui était unique.

Une sourire de satisfaction se dessinât sur ces lèvres, elle le vit disparaît peu a peu, puis levant a nouveau le regard sur cette forêt, celle ci avait repris vie, elle était magnifique, feuillue et fleurit, le spectacle l’émerveillât. À ce moment elle s'éveillât, ouvrir les yeux et vit son aimé à ces cotés, le contemple un instant dans son sommeil puis dépose quelque doux baiser sur son torse avant d’appuyer sa tête sur celui ci, ce posant quelques questions sur ce rêve étrange pour finalement l’oublier et profiter des instants de bonheur qui lui sont offert blottie contre l’homme qu’elle aime tant.

Par Sike le 6/5/2002 à 23:44:01 (#1411534)

Provient du message de Tristesse :

-Sans doutes Lothian... Nannn, des skraugs plutôt





Lol Tsssssss c'est moa qui a dit sa en premier !! :sanglote: :sanglote: :bouffon: :p

Par Hecate Izoku le 7/5/2002 à 0:06:37 (#1411673)

Alors qu elle marchait dans les profondeurs de la nuit comme a son habitude elle entendit un cri strident.Hecate s arreta un instant en penssant que peut etre on torturait quelqu un non loin...Elle hesita un instant a aller voir.Mais les cris cesserent presque immediatement.

Hecate : Sans doute une ame torturée....

Elle reprit sa route toujours aussi penssive

Par ! Lyss Melonys ! le 7/5/2002 à 0:48:01 (#1411847)

Alors qu'elle s'adonnait a son passe temps preferé, la chasse au zorglub, elle entendit un cri étrange en passant pres des murailles est de Stonecrest.

- Qui a tué le Zorglub au point de spawn numero 2 ?, demanda-t-elle sur le CC Main.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine