Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

destruction et résurection

Par Rhapsody le 5/5/2002 à 22:15:57 (#1404459)

Sabaï!
Je viens vous annoncer une bonne et une triste nouvelle.

Je commence par la triste : Rhapsody qui est devenu, Rhap, puis Rhap le Triste et pour finir Ghap le Triste je viens de détruire ce personnage. Celà faisait plus d'un an et 7 mois qu'il existait mais un enchaïnement de fait dans le jeu d'ordre rp et hrp m'a ammené à cet acte. Je ne voyais plus l'intêret de l'évolution de ce perso.
A l'origine de mon rp Rhapsody avait rejoint sa famille dans de lointaine contrées, en fait il était resté là se présentant sous un autre nom mais cachant son visage. Je voulais enfin refaire revenir Rhapsody, impossible à faire. Ceci m'ammène à la bonne nouvelle.

Bonne nouvelle : Ancien Rhapsody détruit vive le nouveau Rhapsody, Je me nomme maintenant Sgnr Rhapsody. Je détiens le titre de Seigneur dans mon pays d'enfance et je suis à nouveau Seigneur Kronox. Ne voyez point un façon de prendre la grosse tête dans mon titre, juste une façon rp.
Ces deux personnages sont les mêmes (malgrés que mes lvls sont repartis à zéro) mais je dois signaler un changement dans la sociabilité du perso. J'ais toujours fait un rp de gentils, trop gentils limite naïf, maintes personnes ont su abuser de ce point fort/faible. Je connais mes amis maintenant, je les aiderais toujours (enfin quand mes lvls seront redevenus assez haut pour aider). Les personnes neutres je deviendrais neutre envers vous. Les personnes que je n'aime pas ou plus j'irais plus loin que la haine, j'en viendrais à l'indifférence. Pour le reste pas de changement, toujours l'Honneur, la connerie, et tout et tout.
IL me tarde d'en revenir au pouvoir de la Bellule.

Bon voilà pour les nouvelles, peut êtres certains les veront différement : d'abord une bonne puis une mauvaise à celà je leur dit allez vous faire voir chez les Skraughs verts.

Bin maintenant plus qu'à mit remettre aux exps.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine