Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > Un Départ, une naissance
Un DĂ©part, une naissance
Par Thunor le 5/5/2002 Ă 18:41:19 (#1403136)
Le légionnaire en avait assez ! Cela faisait des lustres qu’il servait dignement et avec dévotion le Très haut, et son culte misérable….. Ce culte qui avait empli son existence, auquel il avait tout donné, pour lequel il avait été prêt à mourir…. Son vœu avait été exaucé finalement…..
Lassé de ne pas être reconnu par ses pères, il s’était rebellé encore une fois ; une fois de trop peut-être…. Cela n’avait pas été du goût de tout le monde. Pourtant Thunor sentait que sa colère était légitime pour une fois. Le Primus avait été bien trop cruel avec ceux que le Seigneur de Guerre considérait comme ses frères…
Trop de souffrance, trop de haine s’étaient abattues ce soir-là sur les Fidèles et Thunor n’avait pu garder son silence comme les autres…. De quel droit le Primus Chaosium pouvait-il changer l’existence des jeunes initiés en chemin de peine ? Même si ceux-ci acceptaient avec déférence le sort qui leur était infligé, Thunor ne pouvait une fois de plus laisser la haine se glisser au sein de son culte. Il avait donc refusé l’autorité de l’Archange et du Primus, et il en avait payé de sa vie.
Ultime humiliation, sa pierre l’avait ramené, incroyablement blessé et mutilé, au temple de ce chien d’Artherk… c’en était définitivement trop ; Thunor avait rendu son blason de l’Eglise du Chaos et renié son culte ; mais pas son Dieu. Pourtant il en avait assez des souffrances que lui infligeait ce dieu sans compassion…
Fatigué, lassé, il était allé chercher du réconfort aux côtés de sa fiancé, désormais le seul bonheur de son existence. Mais il savait que ce bonheur serait vite ébranlé. Orion le déclarerait traître et il serait pourchassé par L’exécuteur, ainsi que par tous ses anciens amis … non pas qu’il n’avait pas confiance en eux, mais il connaissait les techniques de persuasion du culte, et il savait bien que même ses frères les plus fidèles finiraient par penser qu’il les avait trahis.
Se cacher était la seule solution, partir avec Celestia là où ne le trouverait pas….Thunor connaissait par cœur les galeries souterraines du royaume et les cavernes les plus reculées pour y avoir vécu avec les Seigneurs Dark. Il les savait aussi abandonnées et inconnues de beaucoup ; personne ne penserait à venir le chercher là . Mais il savait aussi qu’il ne pouvait partir immédiatement, l’état de Celestia ne le permettant pas. Il se devait d’attendre qu’elle accouche, qu’elle lui donne son enfant avant de les emmener tous les deux.
Il attendit donc, caché dans la maison familiale ; avec les seuls en qui ils savaient pouvoir avoir confiance. Ils l’aidèrent du mieux qu’ils purent, montant la garde, pensant ses blessures. Tinuvielle ; la sœur de Thunor, fit appel à ses dons de prêtresse pour aider Celestia à mettre au monde l’enfant …..
Thunor sait maintenant quelle est sa priorité : il se doit de protéger les deux êtres qu’il chérit le plus au monde…. Il sait surtout qu’il ne doit jamais laisser sa fille, Lyana , connaître la souffrance comme lui l’a connue. Jamais elle ne doit souffrir ! JAMAIS ! Il trouvera un moyen de quitter ces cavernes sombres et humides, de vivre au grand jour son bonheur, malgré la haine, malgré la rancœur…. Oui il présentera sa fille, s’il est sûr qu’elle ne payera pas le prix de ses erreurs. Sa famille avant tout désormais…
Thunor Sly
Fils de Metabaron Sly et de Hyene Noire
Père de Lyana
Amoureux de la belle Celestia.
Par Forestia le 5/5/2002 Ă 19:05:38 (#1403273)
Quant à ce clergé, si tu es sûr qu'il se trompe, alors tu ne dois pas être le seul... libre à toi de convertir les gens dans l'erreur à un véritable culte du Très Haut Perché, comme il le mérites...
Par Nebulas Darek le 5/5/2002 Ă 19:35:52 (#1403485)
Mon ami
Par Melissa de Vald le 5/5/2002 Ă 19:46:28 (#1403538)
Tu as une enfant magnifique
Prends soin d elle
Adieu
Par Urban le 5/5/2002 Ă 21:29:50 (#1404158)
Tu ne sais a quel point ma peine est grande de perdre un frere comme toi, mais c'est ton choix et personne ne peut choisir a ta place.
Toi mon frere avec qui, tant de rigolades, de croisades, je te perd aujourd'hui, saches que je ne t'oublirai jamais ...
Soit heureux, toi et ta famille
Prend soin de ta fille et guides la bien
Adieu mon frere...
Urban Blast EC
LĂ©gionnaire du Chaos
*Amoureux fou de Linoa*
Frere d'Aaria
Pere de Naala et Eros
Par Saia le 5/5/2002 Ă 21:44:50 (#1404230)
Par Orion Ystralia le 6/5/2002 Ă 1:05:24 (#1405614)
Tant qu'il ne renie pas le Très Haut, il pourra prier seul notre puissant Dieu...
Personne ne s'oppose à ce qu'il sème le chaos seul, cela risque cependant d'être une tâche plus délicate, et qui risque de ne plus être tenue...
Au fil du temps, c'est notre Seigneur du Chaos qui t'Ă´tera peut-ĂŞtre sa confiance.
Tes menaces Ă mon encontre n'ont pas lieu d'ĂŞtre, tu t'opposes Ă un ennemi qui n'en est pas un.
Bonne route.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine