Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quel gachis monstrueux...heureusement que

Par Avatar le 4/4/2001 à 13:32:00 (#84356)

Quel immense gachis que:

Tous ces sorts merveilleux de niveaux 7,8 et 9 qui ne servent à rien...
Quel gachis toutes ces armes et ces armures diaboliques au placard..
Quel gachis tous ces coefficients de force et dexterité jamais maximisés...
Quel gachis que toutes ces capacités spéciales si mal utilisées ...
Quel gachis que ces bonus de protection, de combativité et d'invicibilité qui arrivent si tard dans le jeu
.
Heureusement que Shadow Keeper fait des miracles et remet un peu d'ordre...

Sinon quelle tristesse de se trimbaler en niveau 1 2 3 ou meme 4 et passer son temps a dormir pour récupérer ou avaler des tonnes de medicaments ou de potions bleues pour survivre a toutes ces raclées répétées..
ou passer sa vie a sauver et recharger, repartir et se faire rebuter ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..


Merci Shadow Keeper, Merci Gate Keeper et merci mille fois Dale Keeper..

Pardon pour l'immoralité de mes débats :)


mais je suis bien evidemment ABSOLUMENT persuadé que c'est la difference entre Interplay et las autres...Un editeur de classe au lieu de consoles et de cheat codes poussifs..

Voila, il fallait le dire et le redire hehehe même si ca a été dit mille fois !
Bon cool les mecs c'est pas nouveau quand même, on va pas s'entretuer encore pas vrai?

Ceux qui disent que Shadow Keeper abiment le jeu n'y comprennent rien, zero..
C'est tout simplement le contraire, le planning le pied l'extase ...
Le jeu prend toute une autre dimension et le mot strategie devient réalité, car le capital de puissance à gérer devient flexible et surtout terriblement efficace.
On peut enfin jouir des ballades dans les donjons et les campagnes et exterminer toute cette racaille la fleur au fusil hhhehhe
Banzai yepee..Winners take all :cool:

par contre les consoles de triche sont merdiques..pas de doute ;)

Kenavo

[ 04 avril 2001: Message édité par: Avatar ]

Par RL4012 le 4/4/2001 à 14:01:00 (#84357)

Au contraire !

Subsister dans ce monde hostile par ses propres moyens est le combat le plus long et le plus passionnant du jeu :rolleyes:

(Pas comme le combat final :mad: )

Par Bilou le 4/4/2001 à 14:12:00 (#84358)

Rl 4012 a dit l'essentiel...
Au fait, si tu as du mal, joues en niveau facile! :D

Par Platypus le 4/4/2001 à 14:24:00 (#84359)

C'est vrai que SK est utile pour recuperer des objets, ou faire des trucs pour corriger quelques bugs, mais c'est bien aussi pour s'amuser a changer les parties...
Merci PlatypusKeeper.

Par Jet le 4/4/2001 à 14:29:00 (#84360)

D'abord je me demande si on parle du même jeu on se balade pas niveau 1 2 3 ou 4 parce q'on commence déjà niveau 8 ou 9 alors l^je vois pas de quoi tu parle.
Et ensuite voilà tout.
En conclusion, pour toi il auraient dû te vendre Shadow Keeper et de donner le jeu en cadeau avec !!! lol mdr :D :D

Par Dragoon le 4/4/2001 à 14:30:00 (#84361)

SK ne sert qu'a ceux qui veulent devenir le plus gros-bill , celui qui sera le plus invincible , celui qui sera capable d'en faire le plus sans difficulte .

Et le roleplay dans tout ca ?

Par Jet le 4/4/2001 à 14:35:00 (#84362)

ps : ne vous laissez pas envahir par la provoc facile d'Avatar, il adore ça..., il l'a fait exprès, juste pour avoir plein de réponses à son post...

[ 04 avril 2001: Message édité par: Jet ]

Par Dragoon le 4/4/2001 à 14:36:00 (#84363)

Hum ... strategie des plus sournoise :D

Par Sebastien le 5/4/2001 à 8:54:00 (#84364)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Par Loki LameSang le 5/4/2001 à 9:01:00 (#84365)

Originalement posté par Avatar:
Le jeu prend toute une autre dimension et le mot strategie devient réalité, car le capital de puissance à gérer devient flexible et surtout terriblement efficace.
[ 04 avril 2001: Message édité par: Avatar ]

Quel besoin de stratégie quand le simple fait de regarder un monstre dans les yeux suffit à le tuer ?

Loki

Par Avatar le 5/4/2001 à 10:15:00 (#84366)

ne vous affolez pas mes braves et téméraires guerriers, votre honneur n'est pas en jeu :)
Je voulais simplement dire que Interplay sait ce qu'il fait quand il lache un pareil Editeur dans la nature.

Quant à moi, j'adore effectivement tripatouiller tous les parametres et provoquer des personnages aussi farfelus que doués et intéréssants à manipuler..
Je vois vraiment pas ou est le mal :cool:

De toute maniere c'est pas pour des prunes que GameSpy Interplay et les autres grands sites d'aide lachent tous ces codes disons d'aide hmmm sans parler des journaux spécialisés..
Sinon leurs jeux ne se vendraient plus, ou moins, c'est clair et net.

Voila je m'excuse de ma franchise :)

[ 05 avril 2001: Message édité par: Avatar ]

Par Avatar le 5/4/2001 à 12:38:00 (#84367)

Originalement posté par Jet:
ps : ne vous laissez pas envahir par la provoc facile d'Avatar, il adore ça..., il l'a fait exprès, juste pour avoir plein de réponses à son post...

[ 04 avril 2001: Message édité par: Jet ]

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA

bouh gros jaloux...c'est un vilain défaut..

:D

[ 05 avril 2001: Message édité par: Avatar ]

Par Loki LameSang le 5/4/2001 à 19:26:00 (#84368)

Originalement posté par Avatar:
ne vous affolez pas mes braves et téméraires guerriers, votre honneur n'est pas en jeu :)
Je voulais simplement dire que Interplay sait ce qu'il fait quand il lache un pareil Editeur dans la nature.


Je me plante quand je dis que Shadowkeeper est l'oeuvre de BGTeam, pas d'Interplay ?

Loki

Par Platypus le 5/4/2001 à 19:34:00 (#84369)

Pour SK, le copyright est au nom de Aaron O'neil, le site est mud-master.com.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine