Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tiraillements

Par Hermyn dOrcanie le 5/5/2002 à 16:48:38 (#1402419)

La journée avait commencée comme la soirée précédante avait fini; Dans les bras de celui qu'elle aime. Se lever afin de vaquer a ses occupations lui parut insurmontable et c'est, les pieds de plombs, qu'elle laissa son démon hors d'atteinte de sa vue une partie de cette journée qui allait s'annoncer cruciale.

Je n'aurais pas du...Je n'aurais pas du...

Alors qu'elle l'avait rejoins dans l'après-midi impatiente de le serrer dans ses bras, la demande lui parvînt par éther. Mes frères et soeurs haruspiciens désirèrent le rencontrer. Assailli de questions sur sa propre foi, dévisagé tel une bête sauvage, elle appréhendait la suite de cette entrevue.

Je n'aurais pas du...Je n'aurais pas du...

Nerveuse, elle ne résista pas très longtemps a sa colère lors d'une demande émanant de Galeopsys. Faire d'Illemm son apprenti. Rien ne pouvait la mettre plus hors d'elle que cela.

Illemm, je t'Aime comme tu es et rien ni personne ne pourras te changer. Ces gens sont fous. Je me demande même ce qui les dérange....Toi...ou l'Amour que je te voue sans barrières?

Elle était partie...Seule...Détruisant son éther. rien ne seras plus jamais comme avant pour elle. Il ne sera plus question de frères...De soeurs....Mais juste d'elle, d'Illemm et...de cet enfant qu'elle porte.
Illemm vînt alors la rejoindre un peu plus tard. Elle avait été claire a ce sujet. Les larmes aux yeux -Haine ou colère?-,elle avait pris se décision partagée par son Sorcier.

Puisque notre union a l'air de les gêner....Nous nous marierions ailleurs, en terres d'Orcanie. Et rien ni personne ne pourra désunir ce qui aura été uni par notre Amour.

Elle appréhendait la réaction Haruspicienne dès qu'ils seront au courant, mais qu'importe! Un sourire se dessina sur son visage et illumina ses traits.

Avec ce que je sais...

Elle se sentait mieux...L'impression d'avoir ôté un gros poids de son coeur.

Nous vivrons donc pour nous, Illemm...Qu'il en soit ainsi!

Beuh

Par Illemm le 5/5/2002 à 23:35:43 (#1405013)

Non mais c'est quoi cette histoire de carottes?? et puis ce lapin que cherche-t-il???

Heu... Hermyn, je ne vois rien..

Se réveillant en pleine nuit, rêves étranges.. La réalité prenant place..

Oh nan.. Je me rappelle.. la colère.. et les cris.. Je te protègerai.. Hermyn.. dors.. dors.. Ils ne te feront rien..e t tout ira bien , tôt ou tard...

Avant de replonger dnas un sommeil agité..

Par Rentar-Ihrno le 6/5/2002 à 20:16:58 (#1410059)

*Très pensif*

Faut-il suivre l'Amour que son coeur offre et qu'il reçoit du conjoint ou faut-il toujours poursuivre sa quête que l'on s'est donné depuis si longtemps ?

Quelque soit la réponse qu'on poursuit, il y aura toujours des sacrifices à faire dans tous les cas ...

Par Shardar le 6/5/2002 à 22:30:20 (#1411011)

Mmmm

Je ne sais que penser de cette affaire... Je crains de ne pas etre de bon conseil, moi qui me suis retiré du monde pour méditer sur ses faiblesses laissant ma compagne s'occuper de notre famille...

Je suppose qu'hermyn sait ce qu'elle fait et que l'haruspice tisse son dessein sans doute a travers ses actes quels qu'ils soient

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine