Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > La véritable histoire de Reis
La véritable histoire de Reis
Par Reis Tahlen le 5/5/2002 Ã 11:53:32 (#1400664)
Perdus dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était approché de la porte, et le regardait maintenant à travers le judas. Tournant son regard vers l'individu, il ne put le reconnaître au premier abord, les lieux étant forts sombres; il s'étonna que quelqu'un aie put s'approcher sans s'être fait appréhender par Julia, et il s'approcha furtivement pour voir qui était son mystérieux visiteur silencieux. Cependant, une fois arrivé près du judas, l'homme, ou la femme, se baissa vivement, et sorti du faible champ de vision laissé par le juda.
Battant des paupières, étonné, Reis jeta un coup d'oeil à Julia et Miyu, affairées à s'occuper de Gwaiir; ils n'avaient rien remarqués. Extrêmement étrange. Il scruta encore un peu du mieux qu'il pouvait autour de sa cellule, puis alla se remettre au fond de sa cellule... et tomba nez à nez avec le visiteur!
- Comment il est entré?! pensa-t-il, un léger sentiment de panique lui faisant pousser un petit gémissement, étouffé par le baillon.
L'individu était de toute évidence un homme, de taille moyenne, de stature légère; il portait des vêtements pauvres qui devaient dater d'il y a une quarantaine d'années, et qu'on ne voyait plus que sur les mendiants de passage dans les villes, bien que ceux-ci soient encore de bonne facture. Un capuchon miteux recouvrait son visage, et jettait une ombre sur le facies du visiteur, qui maintenant esquissait un signe de silence d'un long index fin. Reis obtompéra, choqué qu'il était de la situation, mais aussi parce que ces vêtements, cet homme, lui disaient quelque chose.
Il réfléchit à tout allure, assemblant les pièces du puzzle; un homme, jeune apparement, des vêtements d'il y a 30 ans, 30 ans, sa fuit de son île natale, Skorp, le naufrage, le naufrage avec...
Mordred!
Bien que Reis ne l'avait que pensé, le visiteur acquiesca lentement de la tête. Ainsi, après plus de 30 ans de séparation, son fils adoptif, et son meilleur disciple, se tenait devant lui, silencieux comme un...
...comme un mort.
Reis, interloqué, s'approcha de son fils adoptif, à la fois tout à la joie de ces retrouvailles, et aussi inquiet de son silence depuis tout à l'heure. Mais Mordred le repoussa violemment, et il tomba en arrière sur son dos, poussant un nouveau gémissement qui se perdit dans les cris de douleurs de Gwaiir, au loin. Mordred s'approcha, et se pencha sur Reis, qui commencait maintenant à être très inquiet pour une raison qu'il ne saurait expliquer. Son fils aggripa lentement les rebords de sa capuche de ses mains pâles, et découvrit son visage...qui était celui de Reis. Reis se fixa lui-même, choqué, étonné, hébété, n'y comprenant rien. Pourquoi son double, portant des vêtements d'un Mordred datant d'il y a30 ans, le regardait, dans cette cellule crasseuse?
- Tu vas comprendre, lui dit son double avec une horrible voix emplie de bulle, et des filets d'eau saumâtre sortirent de sa bouche.
Flash
- Non, par pitié, laissez moi!
Une voix d'enfant...
- Pas tant que tu n'auras pas répété ta leçon!
Une voix criarde, chantonnante, moqueuse...Un homme fou
J'ai mal au poignet, à tout mes os...Je suis attaché par les mains
- DIS LE!
A nouveau la voix criarde...Je sens une douleur envahir tout mon corps depuis mes bras alors que je chute. Je me souviens, maintenant: c'est ce que j'ai fait subir à ce petit garçon, dans les montagnes du nord de Arrakas.
(Reis se souvient de ce petit garçon...)
Mais pourquoi vois-je ça?
Et pourquoi suis-je le petit garçon?
- Je suis....
Qui suis-je?
- Oui, dis le!! DIS LE!!
Je baisse les yeux, m'attendant à me voir moi, dans cette scène terrible dans les montagnes du Nord. Mais à ma place, c'est un homme maigre, horrible, hirsute, déformé, transpirant la haine, qui tient la manivelle
Mais qu'est ce qui se passe?!
A nouveau la douleur fulgurante...C'est atroce! Comment ais-je put faire subir ça à un enfant? Est-ce que je dois vivre ça à nouveau, en expitation de mes crimes?
- Je suis...
Mais alors, qui est ce type en bas?
- Je suis Reis Tahlen.
- Et que veux-tu?
Ce sont exactement les mêmes paroles que j'ai prononcé! Mais ce n'est pas moi en bas!
- ALLEZ, DIS CE QUE TU VEUX, ou sinooooooon...
- JE VEUX DETRUIRE LE MONDE!! LAISSEZ MOI, NE ME FAITES PLUS SOUFFRIR, JE FERAI CE QUE VOUS VOUDREZ, JE DETRUIRAI LE MONDE!!
Je hurle cette phrase à plein poumon. Je n'y comprend rien
La scène disparaît. Je suis à nouveau dans la prison de Lighthaven. Je sue, je tremble, je ne comprend pas. Mon double, toujours présent, comme la Faucheuse, penché vert moi, faisant dégouliner cette eau visqueuse sur mon torse, me sussure:
- Remontons plus loin, tu comprendras...
(A suivre)
Re: La véritable histoire de Reis
Par Olgir Liadon le 5/5/2002 Ã 11:59:08 (#1400694)
Provient du message de Reis Tahlen :
(Je le savais ! :D belle histoire !)
- JE VEUX DETRUIRE LE MONDE!! LAISSEZ MOI, NE ME FAITES PLUS SOUFFRIR, JE FERAI CE QUE VOUS VOUDREZ, JE DETRUIRAI LE MONDE!!
Par Kreslack Slay le 5/5/2002 Ã 12:16:56 (#1400793)
Ca me rappelle un film d'ailleurs .. mais le nom m'échappe :rolleyes:
Sinon, continue vite, je veux comprendre ma petite folie pure réincarnée en humain :D
Par Reis Tahlen le 5/5/2002 Ã 12:21:21 (#1400816)
- Dépêche toi, Reis!
- Oui, Reis, je me dépêche!
Pourquoi je l'appelle Reis?
- Tu ne comprends toujours pas? gargouilla mon double. "Un peu plus en avant alors..."
Une tempête. Des cris. L'homme de haine qui hurle à la bénédiction de l'Haruspice, juste avant qu'une poutre ne lui tombe sur le dos, le coincant. J'essaye de l'aider. Je l'aime.
- Non, fiche le camp! Essaye de t'en sortir!
- NON!! Tu ne me quittes pas!
Je ne pourrais me passer de lui. Il me fait mal. Il m'aime. je le hais. Je l'aime.
- Je suis fichus! Il faut que tu vives pour exercer notre vengance!
Une tristesse m'envahit. Il me prend par la main, le seul geste de douceur qu'il fit de toute sa courte et misérable vie.
- Va, et sois un bon Reis... Mordred!
Non.....
CE N'EST PAS VRAI!!!
- Plus que tu ne l'imagines, dit le double d'un air de moquerie.
Je suis accroché à une planche, je dérive dans la tempête. Le navire coule, emportant l'équipage et l'homme de haine, Reis, dans les fonds marins. Et moi...
J'échoue sur une plage, dans un état second. Je vois la scène comme un spectateur. je me vois marcher à 4 pattes, marmonnant et grognant des choses que je ne comprend pas. Je m'approche, et je m'entend dire:
- Je suis Reis Tahlen, je suis Reis Tahlen, je suis Reis Tahlen, Reis Tahlen, Reis, Reis, Reis, Reis...
Nous revenons à la prison
- ...alors que tu n'es pas Reis...mais Mordred! Reis est mort dans le naufrage!
Cette révélation brisa quelque chose en Reis. Ainsi, ce qu'il avait fait subir à cet enfant pour que la vengeance de Reis se perpétue par delà sa mort, il l'avait subit lui aussi. Il n'était pas le Reis originel, il n'était pas le frère de Skorp; il n'avait pas subit de vexations et d'humiliations étant petit, il n'était...qu'un pantin! Un pantin sans passé ni mémoire, ni futur, si ce n'est le passé implanté d'un autre, et le futur désiré par un autre.
Il se retrouva seul dans sa cellule à nouveau. Son double avait disparut, son office accomplit, mais il n'en avait cure. Le choc de la révélation lui fit perdre sa santé mentale un bon moment, et il ne sut combien de temps s'était écoulé avant qu'il ne voie Miyu devant lui, le regardant tendrement
- Reis...Ca va? lui demanda-t-elle, inquiète de sa crise.
- Ce n'est pas moi, dit-il entre deux sanglots.
- Qui est-ce, alors? demanda-t-elle interloquée
Mordred/Reis lui expliqua comme il le pouvait. Mais au fur et à mesure de la discussion, l'emprise du lavage de cerveau du Reis originel reprit le dessus, et, suivant une logique démente appréhendable seulement dans l'esprit tortueux de Reis, il dit, rayonnant, et en conclusion de ce sujet
- Mais je ne peux être Mordred, puisque Mordred est mort, et que je suis ici! Je suis donc Reis!
Ainsi se perpétue la vengeance d'un homme mort il y a plus de 30 ans. Reis lui-même nierait cette histoire, son rationnel dément ayant pris le pas sur la réalité, mais Miyu savait. Elle savait aussi maintenant qu'un autre Reis existait, dormant, se promenant quelque part en Goldmoon, attendant la mort de celui-ci pour s'éveiller et se révéler au monde, pour continuer une vengeance immortelle contre des gens qui ont fait souffrir un petit enfant...
Par Karandim le 5/5/2002 Ã 12:29:18 (#1400863)
Par pando le 5/5/2002 Ã 12:41:30 (#1400922)
Par Miyu Finwe le 5/5/2002 Ã 12:41:52 (#1400924)
Etrange conversation, je n'ai rien compris... Lui dit la garde
Oui... etrange... S'entendit elle repondre, toute a assembler comme elle pouvait les morceau du puzzle que Reis lui avait tendu comme un petit enfant trop jeune pour le resoudre seul
Mais, qu'a t'il a votre avis? continua la garde
Fou... fou certainement... repondit elle..
Oui, tu es fou Reis... mais quelle est ta veritable folie? Est ce de te prendre pour Reis ou pour Mordred? Malheureusement Skorp n'est pas la pour nous repondre... Mais si ton histoire est vraie... si vraiment Reis Tahlen est mort... alors est il possible de te faire reprendre tes esprits?
Est ce possible que....
Nous verrons bien... nous reparlerons
La pretresse sort enfin de cette prison ou quiconque se sentirait mal a l'aise. Il est trop tard... trop tard pour reflechir... Elle irait le voir demain, elle le lui a promis.
Par Kreslack Slay le 5/5/2002 Ã 12:45:58 (#1400945)
Bon, si j'ai bien compris c'est le corps de Mordred avec l'esprit tortueux et vengeresse de Reis ?
Dis moi si je me trompe :doute:
En tout cas c'est fameux :) )
Par Reis Tahlen le 5/5/2002 Ã 12:57:55 (#1400999)
Bien évidemment, tout celà en considérant que cette histoire ne soit pas une nouvelle hallucination :D
Par Kreslack Slay le 5/5/2002 Ã 13:10:27 (#1401097)
Ton esprit tortueux correspond tout à fait à ton personnage :mdr:
Au fait, c'est pas toi qui a fait pleurer un enfant à une irl ? :D :ange:
Par Soupir S le 5/5/2002 Ã 13:12:49 (#1401111)
Sinon :lit: :lit: :eek: :amour: )
Par Irst le 5/5/2002 Ã 13:28:33 (#1401200)
Par Reis Tahlen le 5/5/2002 Ã 13:29:03 (#1401210)
Provient du message de Kreslack Slay :
Espèce de fou :D
Ton esprit tortueux correspond tout à fait à ton personnage :mdr:
Au fait, c'est pas toi qui a fait pleurer un enfant à une irl ? :D :ange:
Non, ça ne peut pas être moi, puisque je n'ai jamais été à une IRL; par contre, j'ai effectivement été bousculé violemment à Bruxelles étant jeune, et ma vengeance sera terrible...
Non! Non! Lâchez moi! Pas de lavement! Nooooooooooon!
:rasta: :monstre: :maboule:
Par Lezad Valeth le 5/5/2002 Ã 13:29:43 (#1401212)
Sinon.. mouais.. tu compte echapper a ton execution comme ça?!
Par Reis Tahlen le 5/5/2002 Ã 13:32:13 (#1401220)
Par Lezad Valeth le 5/5/2002 Ã 13:40:15 (#1401265)
heu non?!
Par Reis Tahlen le 5/5/2002 Ã 14:10:07 (#1401458)
A titre d'exemple, et en imaginant que ce Reis ci meure, le prochain n'aura pas le souvenir de s'être fait mettre en prison, puisque pour lui il n'aura jamais été en prison, et qu'il est le seul et unique Reis.
Donc, dans un sens, oui c'est une immortalité, dans la mesure où si on n'empêche pas le conditionnement de se faire, il y aura toujours un Reis qui reviendra, et qui tentera de tout bousiller.
Bien évidemment, le prochain, s'il arrive, aura de gros soucis, puisqu'il y a déjà eut un Reis sur Goldmoon, chose qui n'est pas arrivé à l'actuel, mais ça, c'est un point que je considérerai si je dois sortir le nouveau. Pour le moment, je me concentre sur l'actuel, c'est déjà assez compliqué :D
Par MAeslin le 5/5/2002 Ã 15:13:43 (#1401810)
... je me demande si j'y vais pas un peu fort en combinant les formules de remords liquide et de son opposé... une chose certaine, avec tant de somnifère, il va roupiller pendant une bonne semaine...
*rit un peu, en silence*
... quand je pense que ces produits sont justement basés sur ses recherches concernant les psychotropes et les hallucinogènes...
(HRP)
WOW!
Par Angriff Lumlame le 5/5/2002 Ã 15:32:21 (#1401923)
:eek: :eek: :doute: :doute: :confus: :confus:
Par Dague le 5/5/2002 Ã 16:21:55 (#1402245)
Par mirea le 5/5/2002 Ã 16:48:43 (#1402421)
exellent ! :)
Par dydou dOrcanie le 5/5/2002 Ã 17:08:10 (#1402571)
Et en plus...Non rien...
*Pense qu'il y a quelque part en Belgique un enfant qui ne dort plus depuis deux semaines depuis que Reis a croisé sa route*
Par Lezad Valeth le 5/5/2002 Ã 18:14:06 (#1402985)
Par Reven Elfenuit le 5/5/2002 Ã 19:58:55 (#1403614)
RIGHT OR WRONG
Yen avais une fausse avant !?? qui circulez et la tu publie ton dementie ??? :bouffon: :chut:
Par Gwaiir Windlord le 5/5/2002 Ã 20:06:25 (#1403658)
Le lendemain, il fut mis au courant par les discutionsintriguées et quelques peu inquiétes de tout les défenseurs du Royaume. Une chose était sure, tout les moyens possibles allaient être déployés pour empecher cela.
Par Jade-Cylhian le 7/5/2002 Ã 8:53:12 (#1412658)
Elle serrait un ours en pelluche abîmé par le temps taché lui aussi de sang...
Elle murmurait sans cesse bisou n'est pas mort...bisou n'est pas mort...
Elle cherchait le seul qui la conaissait sans y arriver...
Par Reis Tahlen le 7/5/2002 Ã 8:59:52 (#1412692)
Le seizième anniversaire de Skorp. Il le revoyait comme s'il y était; son père, grave et silencieux, au bout de la table. Sa mère aux côtés de son frère aîné, et lui tapis dans un coin, se faisant le plus discret possible, sur les injonctions de sa mère, pour ne pas gâcher la fête.
Toutefois, un détail étrange survenait, qui différait cette scène de la réalité; le serviteur, un vieil homme que Reis n'avait jamais vu, vêtu de vêtement chiffoné comme s'il avait dormi dedans depuis le début de sa vie, venait avec le gâteau et le posait sur la table. Son père baisse les yeux, et s'empourpre de colère, et hurle sur le serviteur, demandant pourquoi on n'a pas mis de bougie.
Et le serviteur de répondre, impassible: "Mais c'est Reis qui a oublié les bougies!"
Il se réveillait toujours à ce moment là , en sueur comme s'il avait fait un terrible cauchemar. Il ne comprenait pas la signification de ce rêve récurrent; quel symbolismes pouvaient avoir les bougies qu'il aurait oubliées, et ce vieux serviteur inconnu d'allure étrange et impassible?
Reis se sentait pris de vertige; quelque chose n'allait pas. Il se demandait si celà avait un rapport avec cette discussion qu'il aurait eut avec Miyu, sur laquelle il faudrait qu'il demande des détails à sa prochaine visite. S'il était encore en vie, sa santé mentale déclinant de jour en jour...
Ce qu'il ignorait, mais qu'il saurait bien assez tôt, trop tôt, c'est que la vérité sur ce qu'il est est encore plus terrible que ses hallucinations les plus atroces. Et il ignorait aussi que ses hallucinations, bien que fausses, étaient toutefois très proches de la vérité.
Et Jade...Où était-elle?
Il se sentait si seul et incomplet sans elle...
Par Reis Tahlen le 7/5/2002 Ã 9:45:43 (#1412915)
Reis, surpris, tourna la tête dans la direction de la voix, et vit une grosse forme commencer à se mouvoir. Une robe de bure brune, sale et épaisse soulignait la silhouette d'un homme de grande taille et de forte carrure. malgré que sa capuche fut baissée, Reis reconnut de suite le prêtre de son village natal
- Frère Balder?!
- Son souvenir, seulement son souvenir, dit-il en baissant sa capuche, révélant son visage rougeau, naïf et sincère.
Reis était à la fois heureux et inquiet de voir le prêtre; il commencait à ne plus savoir ce qui était réel et ce qui ne l'était pas. Sa folie lui devenait de plus en plus insupportable!
- Si ça peut te rassurer, je ne suis pas réel....et ça...
Flash. Reis revit toutes les images de sa discussion avec Miyu, le bâteau, Mordred. Il hurla et plonga au sol, frottant son visage sur les pavés avec ardeur, pensant que la douleur ferait fuir ces révélations atroces.
- Arrêtez! Arrêtez! C'est FAUX! JE NE SUIS PAS MORDRED!!
- Tu as raison. Tu ne peut pas l'être...
Les flashs stoppèrent, et Reis, soufflant et larmoyant, leva la tête vers le prêtre, récupérant, et étonné de la certitude avec laquelle Balder avait prononcé cette phrase.
- Simple question de logique, Reis, dit-il en s'accroupissant à côté de lui. "Je suis étonné qu'un garçon aussi intelligent que toi n'aie pas fait attention à ces détails, d'autant plus que tu avais des indices. Quel âge avait Mordred lors du naufrage?"
Reis fronca les sourcils, réfléchit un bref instant, fouillant dans les méandres de ses souvenirs, vrais et faux, et répondit:
- Douze ans, si je ne me trompe pas.
- Oui, c'est exact. Celà signifie que tu devrais avoir 42 ans maintenant. Or, tu es plus vieux que ça...
Reis allait pousser un soupir de soulagement, mais le visage du prêtre s'approcha du sien, et l'expression sombre de Balder fit peur à Reis
- Mais ne trouves-tu pas que tu fais plus vieux que Reis aussi?
- Que...que...QUOI?
- Reis devrait avoir 51 ans aujourd'hui, l'âge que tu penses avoir...Admet que tu fais plus vieux que ça!
- Je...eugh....oui, mais c'est...normal! Ma maladie...ma vie, les combats...
Balder se redressa de toute sa taille, et il tonna de sa voix puissante, si puissante que Reis hurla aussi et sentit ses oreilles vibrer, ses mains attachées ne pouvant calmer cette tempête
- Cesse de te voiler la face, Tahlen! Car Tahlen tu es, mais pas celui que tu prétend être! Cesse de chercher des échapatoires! Reis, Mordred...Ni l'un ni l'autre ne sont ce que tu es! Perce les défenses de ta raison! Déchire le voile du passé! Observe dans les souvenirs de tout les personnages que tu incarnes!
C'est de la folie! De la folie pure!
- Tu as 67 ans, Tahlen! SOIXANTE SEPT! Quel Tahlen est assez vieux pour atteindre cet âge vénérable!? Quel Tahlen a subit aussi un événement traumatisant qui l'aurait fait sombrer dans la folie toute ces années, pour s'éveiller enfin maintenant?
Folie! Folie!!! Je veux m'éveiller!!!
Par Reis Tahlen le 7/5/2002 Ã 10:14:08 (#1413049)
Ensuite, il éclata franchement de rire.
C'était ridicule. Il ne savait pas pourquoi il était confronté à ça, mais c'était ridicule. Il leva la tête vers le souvenir du Frère Balder, et lui demanda, mi figue mi raisin:
- Allez, toi, dis moi franchement ce que tu es.
- Je te l'ai dit...
- Tu m'as mentis! coupa Reis d'un ton ferme. "Je ne pourrais avoir 67 ans, et voici pourquoi: avant de m'embarquer, j'ai voulu épouser une femme, et je ne le pouvais, étant donné que j'étais mineur! Or, sur mon île, on est majeur à 22 ans!!! ALORS MAINTENANT DIS MOI CE QUE TU ME VEUX ESPECE DE FILS DE CHIENNE!!"
La robe de bure sembla fondre, et le visage de Balder prit celui de Kreslack, le regardant froidement et avec mépris. Tout son être suintait du dégoût qu'il avait pour Reis et de la supériorité qu'il sentait pour lui
- Je suis ce qu'on pourrait appeler une pulsion suicidaire incarnée. Ton esprit commence à ressembler à de la purée, Reis! Rend toi à l'évidence: tu es complètement barge!
L'image de Kreslack tourna lentement autour de Reis, allongé au sol, qui regardait le double du Capitaine d'un regard haineux. Kreslack, lui, semblait avoir pitié, et parlait avec condesencandance.
- Admet le, mon vieux, t'as plus toute ta tête. Tu n'es plus capable de guider le Projet. En fait, t'es même plus capable de te diriger toi-même; tu mourrais que tu te rendrais un fier service, ainsi qu'au reste de l'humanité.
Il s'agenouilla aux côtés du prisonnier, et, mains en prière entre ses genoux, il fixait Reis dans les yeux, un air un peu taquin se dessinant sur son visage, mais son regard restait mortellement sérieux.
- Il faut savoir quand il est temps de se retirer, mon gars. Et pour toi, le temps est venus. Je suis là pour te faire réaliser ça. Et tant que tu seras en vie, je serai là pour te pousser dans les derniers retranchements de la folie. Et après...tu te suicideras!
- T'es un malade, grogna Reis.
- Non, c'est toi le malade! Après tout, je ne suis qu'un fragment d'une de tes pulsions intérieures! Un désir innassouvis d'en finir! Tu l'as dit toi-même à Miyu: "J'en ai assez de toute cette folie!". Alors, soit un grand garçon, soit courageux, et TUE TOI! Tu te sentiras mieux après, je t'assure...
Reis cligna des yeux, et secoua la tête, cherchant quelque chose sur lequel s'accrocher. Skorp...
- Il t'a abandonné...
Feeby
- Elle rêve d'avoir ta peau, comme tout paladin qui se respecte!
Soupir
- Elle t'as menti; elle n'a jamais éprouvé que du dégoût pour toi. Elle se paye ta tête...
Kain
- Il préfèrerait s'enfoncer un poignard dans le coeur que te revoir. D'ailleurs, l'as-tu revus?
Jade!!
- Elle t'as aussi abandonné...D'ailleurs, elle doit être retournée dans les bras d'Ifrit, à cette heure. T'es tout seul, mon p'tit père.
Désespérément seul
- Allez....Vas-y! Fais le! Et tout sera fini....
Non...Jade...
- Arrête de t'accrocher à tes délires! Je suis ta raison! TUE...TOI!
Le Projet...je ne peux pas l'abandonner.
- Ton truc de dingue? Un assaut de la Garde, et toutes tes notes, tout tes plans seront envolés. Pas la peine de voir se briser le rêve de ta vie, hein? Allez, sois sympa avec toi-même, et finis-en.
Quelle folie...
Par Karandim le 7/5/2002 Ã 10:18:16 (#1413066)
Les candidats: Reis-Tahlen, Reis-Tahlen, Reis-Tahlen, et Reis-Tahlen
les jobs ou passions: tueur psychopate, tueur psychopate, tueur psychopate, ou tueur psychopate
enfin tout ca pour dire... Je suis perdu je crois dans l'histoire:D
Par Lezad Valeth le 7/5/2002 Ã 10:39:04 (#1413188)
[Edit]:J'ai tout relus... cette fois c'est bon... j'ai une migraine ^^:D
Par Jade-Cylhian le 7/5/2002 Ã 11:04:31 (#1413355)
Elle berçait l'ourson contre son coeur cherchant dans sa mémoire inlassablement les réponses à ces questions étranges murmurant inlassablement que bisou n'était pas mort non...il ne l'était pas...
Par Reis Tahlen le 7/5/2002 Ã 11:29:57 (#1413519)
Vas-y! T'es qu'une fiotte, tu ne pourras jamais me battre! Ca sert à rien, abandonne!
Odysseus qui apparaît
Oui, tu perdras contre lui. Tu perds toujours. Réussit au moins ta mort...
Jade qui arrive en sautillant, sucette en bouche
Oui, tue toi. Je ne t'ai jamais aimé. Tu es vraiment trop moche et faible.
Ifrit qui arrive derrière elle, et l'embrasse sans pudeur
Elle est à moi, et je la garde. N'espère pas, tu ne la récupéreras jamais! Perdant!
Kain surgit d'une ombre, une fleur bleue flétrie à la main
Tu m'as trahis! Salaud! Même en amitié tu ne vaux rien! Meurs!
Soupir au côté de Kain
Franchement, tu m'as toujours dégoûté. Si tu m'aimes vraiment, tue toi, et je m'en porterai mieux!
Skorp et Feeby, main dans la main
Tu as toujours fait honte à notre famille! Lave le nom des Tahlen de ta présence!
Tous ensemble, autour de lui
MEURS! MEURS! MEURS! MEURS! MEURS!!
Reis se contorsionne sous ces mots qui résonnent de plus en plus fort dans sa tête. Son cerveau est près à éclater, ses yeux sont exorbités.
MEURS! MEURS! MEURS! MEURS!
Ils commencent à danser et à chanter le mot de plus en plus vite et de plus en plus fort
MEURS....MEURS...MEURS..MEURS, MEURS, MEURS, MEURS MEURS MEURSMEURSMEURSMEURSMEURSMEURSMEURSMEURS
Il pousse un long cri du fond de sa cellule, un cri d'agonie et de désespoir
Meurs....
Meurs....
Par Reis Tahlen le 7/5/2002 Ã 11:52:41 (#1413689)
On n'a connu l'abomination que quand on vous dit que votre non-existence aurait apporté plus de bonheur que si vous étiez là .
Reis se leva, péniblement. Ses juges se mirent en deux rangs, avec Kreslack au fond, radieux, qui désignait une pierre du mur un peu plus pointue que les autres. Il regardait cette scène horrible, tout ces visages connus, tout ces visages qu'il aimait pour la plupart, et il voyait qu'ils n'attendaient tous qu'il se décide à se défoncer le crâne sur cette pierre.
- Je...Si j'ai fait ça...C'était.... On ne m'a jamais aimé!!!
- Un peu tard pour se chercher des excuses! siffla Soupir.
- Tes actes ne sont en aucun cas justifiables! tonna Skorp.
- Et de toutes façons, personne ne souhaite te voir rester, Reis, dit doucement Jade.
Il s'avanca, ses jambes mues par une volonté autre que la sienne, des larmes coulaient sur son visage sans qu'il ne pleure toutefois. Les gens présents l'encouragaient, lui disait qu'il fallait qu'il le fasse.
- Je voulais sauver les enfants...
Les adultes sont si cruels...
- C'est pour ça que tu a menacés les miens?! hurla Ellen Faeryl dans la foule qui s'était amassé dans sa cellule, qui était devenue étonnament grande, comme une salle de bal.
- Plus personne ne croit en tes mensonges, Reis, lui dit Kreslack sur un ton paternel. "Tu ne veux qu'assouvir ta soif de sang, et c'est tout. Tu ne veux sauver personne!"
- Si seulement....si seulement....si seulement...
Il s'arrêta
- Si seulement on m'avait expliqué, si on m'avait aimé, j'aurait sut quoi faire.
Il regarda la pierre, qui étaient devenue énorme et aiguisée comme une lame de rasoir
- Mais si personne ne m'aime...
La pierre envahit tout son champs de vision.
- Si personne ne veut de moi...
Il regarda vers le ciel, d'un noir si profond qu'il en absorbait la matière
Dans la réalité, Reis se tenait agenouillé, face à un mur de sa cellule, et fixait un pavé qui saillait du mur, prêt à se fracasser le crâne
Par Jade-Cylhian le 7/5/2002 Ã 12:20:18 (#1413867)
Par Khern_Edden le 7/5/2002 Ã 12:26:16 (#1413910)
Par Jade-Cylhian le 7/5/2002 Ã 12:37:40 (#1413992)
Par -DeNuit- le 7/5/2002 Ã 13:32:30 (#1414265)
(bon étant plus qu'avec LoupDeNuit qui ne te connais pas directement je vais pas passer en Rp donc en Hrp une hypothèse : et si le Reis-Tahlen était une forme de vie venue de l'espace et prenant le contrôle d'un être humain en lui bouffant le cerveau petit à petit ? :D )
Par MAeslin le 7/5/2002 Ã 14:06:04 (#1414487)
Provient du message de -DeNuit- :
:lit: (trés "follement" tourné bravo ;) )
et si le Reis-Tahlen était une forme de vie venue de l'espace et prenant le contrôle d'un être humain en lui bouffant le cerveau petit à petit ? :D )
... à voir son état, elle doit être en train de crever de faim la pauvre... :p
Par Khern_Edden le 7/5/2002 Ã 14:10:11 (#1414511)
Jade?
Qu'as-tu et que fais-tu içi ?
S'agenouillant à côté d'elle.
( Superbe ta signature au passage )
Par Illemm le 7/5/2002 Ã 14:45:57 (#1414727)
Par Reis Tahlen le 7/5/2002 Ã 20:48:59 (#1417129)
Jade est là !
- Jade?
Il s'approche de la porte, et va se plaquer contre elle, sans le savoir à l'endroit précis où Jade a posé le sien. Les hallucinations le regardent d'un air mauvais, Reis ayant appremment abandonné l'idée de quitter la vie.
- Jade...tu es là , mon amour?
Dans son esprit, toutefois, il eut peur que la vraie Jade réponde la même chose que celle qui le torturait quelques instants plus tôt, et il dégluttit bruyamment.
M'aimait-elle toujours?
Par Kreslack Slay le 7/5/2002 Ã 22:01:13 (#1417708)
Les prisonniers, les prisonniers ..
Il n'avait idée, fort loin de là des choses étranges qui pouvaient se dérouler dans une des geoles, celle-ci toute particulière ..
Il finissait de lire quelques uns des rapports qui lui restaient entre les mains, puis il se persuada d'aller y faire un tour, bien qu'épuisé ..
( Fameux !! :eek: Fabuleux Reis :) )
Par Jade-Cylhian le 8/5/2002 Ã 8:01:23 (#1419848)
Par Reis Tahlen le 8/5/2002 Ã 8:20:51 (#1419858)
- Garde, pourriez vous nous laisser un instant? A moins qu'il ne soit aussi interdit aux prisonniers de voir leurs épouses?
Et je vous jure que je ne donne pas cher de la Garde Royale si elle cherche à me séparer de Jade plus longtemps....
Par Khern_Edden le 8/5/2002 Ã 9:31:32 (#1419972)
Il s'approche un peu plus de Jade et lui prends amicalement le bras pour la reconduire à la sortie.
Je suis désolé Jade,mais comme je l'ai dit,les visites sont inerdites pour les prisonniers des geoles.
Par Reis Tahlen le 8/5/2002 Ã 21:09:36 (#1424026)
Il se releva, et regarda d'un oeil noir emplis de sentiments forts et haineux le garde devant sa cellule
- Puisque vous n'êtes pas capable de la moindre once d'humanité, puisque la Garde pense que ses actes resteront toujours impunis, ne vous attendez plus à ce que je vous fasse de cadeaux. Vous et tout ceux que vous aimez souffriront de votre orgeuil, et le Projet Chaos ne sera qu'un juste retour de ce que vous me faites subir!
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine