Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Changement de route

Par necro thanatos le 5/5/2002 à 11:45:53 (#1400639)

Voila après une longue periode , je m'explique.
Déja pour commencer , tout le monde me traite voir tente de me tuer car a leurs yeux je suis un renegat.
J'ai toujours été Sylien et pourtant on me le reproche car étant nécromancien cela est mal perçu, de plus étant garde de l'allince on me traite de traitre car je suis aux coté d'haruspiciens.

Quand comprenderais vous que l'alliance est un mouvement politique et non religieux.
Je n'aime pas leur culte,mais leurs idées politiques sont semblables aux miennes.

Enfin j'ai appris que le clergé de Syl n'aurait pas de gardien des ténèbres,bref personne pouvant representer ma magie,personne pour equilibrer la magie.

Le clergé de Syl fait cela pour suivre le Roy ,il semblerait meme que la necromancie soit a présente mal vu par le clergé sylien.

Donc le clergé représentant ma déesse se crée aux image d'un Roy que je n'aime pas, on me juge non-Sylien car necromant et garde de l'Alliance,il n'y a et il n'y aura jamais personne pour representer ma magie au sein du clergé.

Cela me suiffit ,Syl ne faisant rien pour changer cela ,j'en déduit qu'Elle est d'accord.D'ailleur c'est son élu qui a crée ce clergé.
Je ne me reconnait plus en Syl, je ne suis pas digne de la servir.

Je renie donc Syl, je la prirais encore mais je ne suis plus son disciple.

adieu
*se dirige vers le temple d'Ogrimar*

Par pupuce le 5/5/2002 à 11:48:09 (#1400644)

Sage decision ....




:ange: Sheena:ange:

Par Borzag Brown le 5/5/2002 à 11:50:25 (#1400653)

Pourquoi ne pas créer un nouveau clergé de Syl ? A l'instar des Bréhanites particuliers ?

Une mauvaise décision

Par Konsou MacRoeg le 5/5/2002 à 11:58:22 (#1400690)

Syl trace notre route chaque jour, dirigeant nos choix de part ses Mystères. Il y a des choses que nous pouvons savoir, et des choses que nous saurons jamais. Ainsi sont les Mystères de Syl. . .

Pour atteindre un certain degrès de Connaissance, il faut parfois accepter les Mystères de Syl, même si on ne les comprend pas. Syl voit loin, Syl voit tout. Aussi avant de prendre une telle décision, je vous renouvelle mon invitation pour que nous discution. Ou si vous le préférez, je suis sur que Eraelith éclairera votre esprit mieux que moi.

Par Arwen Dracks le 5/5/2002 à 12:00:27 (#1400702)

Votre décision est en effet la sagesse même mon vieil ami... j'espérais que vous y viendriez rapidement. JE remercie donc le clergé de Syl qui a permi que nous ayons un nouvel adepte d'une telle qualité.... A la différence de vous, nous en ferons un très bon usage pour la gloire de Notre Seigneur Ogrimar !

Que dire de plus si ce n'est que j'encourage à nous rejoindre tous ceux qui de même ce sentent rejettés du clergé Sylien par leur pratique personnel de la magie des ténèbres, ou ceux qui pensent que l'adoration d'un Dieu ou Déesse ne doit pas être subornée à l'adoration d'un roi, puisqu'il semble que le clergé de Syl soit sous le joug de notre bon roy Théodore *rit*.

Bienvenue parmi nous, Nécro-Thanatos !

Par Sturm Lumlane le 5/5/2002 à 12:04:44 (#1400724)

Renier une divinité, à cause de ses faux prophètes et de l'ignorance qui entoure une partie de ses fidèles, est un acte digne d'un royaliste!

En reniant ainsi ta déesse, tu ne vaux guère mieux que tous ses faux adorateurs qui font passer leurs intérêts au sein de la royauté avant leur foi. Même si je me moque eperduemment de ce qui te lie à Syl ou Ogrimar, quelqu'un qui change de religion car il n'a pas le courage de s'affirmer face à ses frères... n'est et ne sera toujours à mes yeux qu'un pleutre et un lache.

J'ose espérer.. qu'il n'en sera pas ainsi de Necro-Thanatos!

Nécromancie, Magie des Ténèbres

Par Konsou MacRoeg le 5/5/2002 à 12:06:05 (#1400734)

En aucun cas nous ne rejettons la Magie des Ténèbres qui fait parti du don de Syl, au même que la Magie de la Lumière.

Mais pour l'instant, aucun Gardien des Ténèbres ne rejoindra le Temple de Syl.

Par Rob Rior le 5/5/2002 à 12:38:08 (#1400907)

Ne prennez pas de decisions trop hatives que vous pourriez regretter dans un avenir proche Messire Thanatos...

Pour une fois je suis en accord avec les paroles de cet haruspiciens du nom de Sturm Lumlane... mis a part ces histoires de faux prophetes...

Ultime chance

Par Konsou MacRoeg le 5/5/2002 à 12:52:05 (#1400969)

Rapidement, Konsou se dirigea vers le temple d'Ogrimar. Ne voyant personne dans les environs, il se posta à l'entrée et attendit. Il lui était impossible d'imaginer Nécro Thanatos renier Syl. . .

Soudain il vit une personne, l'air lasse, se diriger vers le temple. Nécro arrivait. Il lui bloqua l'entrée de son sceptre, et entama une discussion sur les Mystères de Syl et la volonté divine. . .

Par necro thanatos le 5/5/2002 à 12:59:43 (#1401009)

*Arrive au temple d'Ogrimar ,écoute attentivement Konsou*

humm ,je ne sais plus où j'en suis peut etre mon jugement été trop hatif.
Vous avez raison je dois reflchir plus longuement avant de commetre un acte si ferme


*regarde le temple avec effroi*

Par Arwen Dracks le 5/5/2002 à 13:25:32 (#1401186)

Tapie au fond du temple, une ombre vois la scène se dérouler à l'entrée du temple ... puis elle voit le nécromancien rebrousser chemin en jettant un regard effrayé en direction du temple.

Elle murmure pour elle même : "Tu n'es pas encore près à accepter cela mon vieil ami ... peut importe, j'ai le temps, j'attendrais, viendras un moment ou ils ne pourront plus te faire rebrousser chemin et tourner le dos à ... Ton Destin ..." Et elle entonne un lent chant de prière pour son Maître le Seigneur des Ténèbres

Par Angelius Primus le 5/5/2002 à 18:33:58 (#1403105)

Mon Ami Sir thanatos, comment pouvez vous remettre en question votre foi pour SYL ? hummm Syl nous a permis d'apprendre toutes les magies, n'ecoutez pas les personne qui se disent tel ou tel rôle, ce ne sont que des humains qui manipule les désire de SYL à leur façon, n'ecoutez que votre coeur, la lumiere comme les obsucures et la voie de SYL, Seul elle décide da ta place a ses cotés et non ceux qui se pretendre dans son chemin sous une influence exterieur

Par Pericles le 5/5/2002 à 19:28:55 (#1403440)

Voilà donc qu'il se tourne vers le Mal ?

Cela ne m'étonne pas.

Cela devait arriver. Ne rejettez pas la faute sur le clergé de Syl, Necro Thanatos, l'on ne récolte que ce qu'on a semé en ce monde.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine