Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le séraphin des Ombres

Par Pile-Face le 5/5/2002 à 10:39:03 (#1400339)

Artherk ou Ogrimar, à ailes blanches ou ailes noires, les deux dieux partagent leur puissance avec des humains pour combattre une atrocité ... la liche. Une petite minorité d'ailés aux ailes noires ne partagent pas le même but. Il est difficile de les reconnaître. Seules certaines conditions peuvent les démasquer.

Une légende raconte ques les soirs de pleine Lune, la déesse Sélène recherche des élus. Elle observe ses disciples ses futurs défenseurs du Temple de la Dame Sombre. Contrairement à son père Artherk ou encore Ogrimar, elle ne désire pas prendre la vie d'une vigoureuse personne, mais elle choisit parmi les plus vieux et les souffrants. Uniquement après l'accord de ces personnes, des prêtres des Ombres viennent les rechercher pour les conduire dans un lieu des plus sacré et oublié de la mémoire humaine. : Le Temple de Sélène.
Par un rituel et à l'aide des rayons purs lunaires, les prêtres arrivèrent à régénérer les cellules des élus. Ainsi le corp repoussa la mort mais au prix d'ailes d'une couleur bleu nocturne. Le rituel terminé, les prêtres par une technique ancienne effacèrent la mémoire du lieu du temple pour le garder secret de tous. Les prêtres appelèrent ces nouveaux hommes ailés : des Séraphins des Ombres.
Puis les hommes furent reconduit aux abords d'HavreClair où des gardes les trouvèrent au première lueur du jour. Encore enormi, les gardes les amenèrent au temple pensant qu'ils étaient blessés. Leurs ailes étaient devenus sombres, comme celle des séraphin d'Ogrimar et ces hommes ailés intégrèrent alors la société sous leur forme ogrimarienne.

Mais les soirs de Pleine Lune, leurs ailes reprennent leur couleur nuit pour leur rappeler leur mission de défense du temple de leur Déesse.



Pile-Face leva sa tête et explora la nuit en quête de signe. Aucun signe ne pouvait l'aider a connaître le lieu de ce Temple. Il ne lui reste juste l'espoir de le trouver un jour.

Par Dahna Lyhrel le 5/5/2002 à 16:29:14 (#1402297)

*.....*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine