Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > La puissance du coeur...
La puissance du coeur...
Par Dharen Roderfox le 4/5/2002 à 21:27:37 (#1398224)
Chérie, je dois t'avouer que j'ai réfléchis et que j'en suis venu à la conclusion que...je t'aime plus que tous, mais je devrai quitter les lieux quelques temps. Je ne te laisse pas, mais j'ai un compte à réglé avec moi même. Je sais que tu ne voulais pas que je pense à des idées vengerèsques, mais je dois arrêter ce malade mental avant qu'il ne commette un autre crime, avant qu'il s'attaque à ceux que j'aime, avant qu'il s'attaque à toi.
En terminant, je te jure que je vais revenir en un seul morceau et que je vais te revenir vite. Je t'aime mon amour.
Je quittai la maison en direction d'un endroit calme et paisible où je pourrait m'entrainer en paix avant de retourner sur cette île cauchemardesque.
------------------------------------------------------------------------------
Suite du post...Les souvenirs reviennent....pour suivre l'histoire venez ici
Par Saana le 4/5/2002 à 21:34:34 (#1398257)
Par Darknight le 5/5/2002 à 1:51:40 (#1399646)
dis donc c'est pas mal cette histoire :p
Continue comme cha :D
Par Dharen Roderfox le 5/5/2002 à 7:03:05 (#1400064)
Je partis envers les voix. J'arrivai à quelques pas d'une chapelle délabré. Un monument éffondré depuis des siècles. Je m'avançai encore un peu pour voir qui ou quoi ceci pourrait être. Derrière un rocher, je vis deux gobelins à l'allure féroce. En me voyant, leur première réaction était de me sauter dessus. Avant même qu'il le fasse, d'un geste très très rapide, je sortis mon katana puis je tranchai le premier gobelin en deux parties. Le second me regardait d'un drôle d'air. Il avait l'air à se demander s'il devait me tuer ou se sauver. Avant même qu'il n'est le temps de faire quoique ce soit, d'un autre coup qui partait du même élan que la dernière fois, je lui coupai la tête à ce dernier.
Ne sachant pas ce qui m'arrivais, je m'effondrai au sol en me demandant ce qui venait de se passer. Comment avais-je pu être aussi vite. Comment je pouvais prendre plaisir à tuer ces immondes créatures? Les questions venaient, mais les réponses tardaient...
Par Dharen Roderfox le 5/5/2002 à 16:46:19 (#1402404)
Par Dharen Roderfox le 7/5/2002 à 2:29:10 (#1412111)
La cascade était tout près de moi. Je m'avançai encore un peu en tassant le très haut feuillage qui m'empechait de voir ma route. Finalement, j'arrivai à un petit ruisseau qui traversait la forêt. La pente, d'où coulait l'eau, était très belle pour y passer la nuit. Je décidai de faire un feu pour me réchauffer et pour pouvoir manger. Le repas fini, le sommeil m'envahis et je m'endormis pour la nuit.
Le lendemain matin, je repris la route vers une direction inconnu à moi même et idéal pour un entraînement nécessaire. Je me laissais guider par mon intuition qui avait l'air de savoir où m'emmener. Les directions que je prenais n'étaient pas choisi d'avance, elles étaient choisi sur le coup. Je continuais ma route en penssant à ma belle Mylania, que j'avais été obligé de quitter quelques temps afin de m'entraîner en vue de ma vengeance envers Zard, meurtrier de mes parents et des villageois de mon village. La route était encore longue avant d'arriver là où je devais aller, là où l'on m'appelait. Maintenant, je percevais une voix qui me disait de venir la voir. Encore plus loin, à quelques heures de marche d'ici. Là dans la forêt...de ma naissance...
Par Dharen Roderfox le 8/5/2002 à 3:48:13 (#1419626)
La forêt, où je devais aller, n'était plus bien loin. Encore quelques minutes de marche et j'arriverais à son entrer. L'après-midi commençait à se terminer. Cette nuit viendra la pleine lune, signification d'une transformation assuré. J'étais maintenant arrivé à l'entrer de cette majestueuse forêt.
La voilà enfin cette forêt. D'où je suis, je ressens une force amicale. Celle de celui qui m'appelle.
Je pouvais ressentir quelque chose, plutôt quelqu'un au loin. La personne qui voulait me voir était là. Je commençai donc mon périple dans ce bois. Je suivai donc la route qui traversait la forêt. Depuis déjà des heures que je marchais. La route était longue, mais à chaque pas de plus que je faisais, l'intensité de cette force augmentait. En quelque sorte, elle dirigeait aussi mes pas.
Le jour allait bientôt faire place à la nuit, à une nuit de pleine lune, à une nuit de loup-garou. Le temps était maintenant venu, la lune était à son plus haut point dans le ciel. Mon linge enlevé avec précaution, je pus me transformer. En quelques secondes, ma peau était recouverte de poils. Ma physionomie avait totalement laissé la place à une forme plus grande, plus costaux, plus forte. J'étais ce qu'on appelait un lycanthrope de la famille des loups.
Mon flair accentué, je pus découvrir où cet homme qui m'appelait pouvait se cacher. Je couru vers où je croyais qu'il était, à pleine vitesse. J'arrivai devant deux grandes poutres couvert de gravure signifiant des loups. Je passai entre les deux poutres et j'arrivai à une sorte de sanctuaire. Il y avait des loups et d'autres loup-garous. Il n'y avait qu'une seule personne qui était humain et celui-ci s'avança vers moi. Il m'adressa la parole et dit:
Bon retour chez toi mon fils.
Sur ces derniers mots, tous les loups et loup-garous, y comprit moi, se transformèrent en humain. La magie régnait dans l'air...
Par Mylania le 8/5/2002 à 9:17:57 (#1419933)
*murmure*
La vengeance, le sang... Mais pourquoi les hommes ne peuvent-ils vivrent en paix ?
Par Dharen Roderfox le 10/5/2002 à 14:09:27 (#1435699)
Est-ce vous qui m'avez appelé? Est-ce aussi vous qui avez dirigé mes pas jusqu'ici?
Tout à fait, mon fils.
Une autre question, pourquoi m'appelez-vous votre fils?
Le temps des réponses n'est pas encore venu, chaque chose en son temps. Pour l'instant, j'aimerais te souhaiter la bienvenue, mais aussi, bon retour parmis nous. Je savais qu'un jour tu reviendrais vers tes racines. Laisse moi me présenter, je suis Cerberus Wolfeven . Cela ne te dis probablement pas grand chose, mais tu devras me croire quand je te dirai qui tu es vraiment.
Il se détourna et commença à faire des gestes quelques peu bizzares. Après quelques minutes de silences et après ces gestes significatifs, les torches s'étaignèrent et laissèrent la place aux rayons de la lune qui, ce soir, resplendissait dans toute sa gloire. Les rayons arrivèrent sur chacun de nous.
Maintenant que le rituel est amorcé, que nous sommes protégé, nous pouvons maintenant parler en paix. Dharen, tu es mon fils, chacun des membres de cette tribu, je les appelles mes fils, mais toi tu es mon vrai fils. Nous avons le même sang.
Je restais calme sans faire un geste. Je le regardai puis je dis:
C'est vrai que c'est dur à croire et même là. Pourquoi devrais-je te croire?
Je le savais bien qu'il resterait un doute, mais j'ai remédié au problème car je l'avais anticiper. Regarde cet anneau que je porte au doigt. *enlève son anneau et la donne à Dharen* Les deux anneaux ont été forgé en même temps et sont pareil. Nos prénom sont marqué suivi de notre nom de famille. Les deux anneaux viennent d'ici.
Je restai sans rien dire. C'était tout à fait incroyable. Est-ce que c'était vraiment lui? Seul la suite des événements pouront le dire...
Par Dharen Roderfox le 11/5/2002 à 3:30:15 (#1440025)
Je suis prêt à te croire, mais cela m'est énormement difficile.
Je te comprend...moi aussi cela m'a été difficile quand mon père me l'a annoncé, il y a maintenant 50 bonnes années. Nous faisons parti d'une longue lignée, une très longue lignée de chef de tribu. De cette tribu. Depuis la nuit des temps que c'est une tradition. Que nous sommes éloigné de nos parents dès un très bas âge. Ta belle mère et moi t'avons laissé aller il y a une quinzaine d'année, alors que tu n'avais que deux ans. Ce n'est pas parce que nous ne t'aimions pas, c'est parce que nous étions obligée par la tradition de notre tribu.
Pourquoi as-tu dis belle-mère?
Ta mère est décédé à ta naissance et je me suis établis avec une autre personne qui partageait un secret identique au nôtre. Elle était aussi, comme nous, une lycanthrope, mais...ce n'était point une louve-garou. Elle possédait le trait animalistique d'une panthère. Elle avait aussi une fille.
Une fille dis-tu? Elle l'a eu avec toi ou bien elle l'avait déjà?
Elle l'avait déjà avec elle quand je l'ai rencontré. À la suite que nous t'avons laissé dans ce bois, à l'entré, je me suis rammassé avec un autre enfant sous mon toît. Elle était très jolie dès sa tendre enfance. Je l'adorais, mais en secret. Sa mère ne s'en occupait jamais et moi je ne pouvais rien faire, car elle ne voulait pas que je m'en occupe. C'était comme sa que dans leur tribu, de panthère, qu'il formait le caractère de leur enfant. Un jour, notre maison brûla. Comme je ne pouvais m'en occupé, je ne pus aller la chercher. Notre voisin lui, qui nous trouvait très bizzare par jour, alla la chercher et il nous la rammena en vie, mais brûlé sur le visage. Sa mère, que Brehan ait son âme, n'était pas vraiment contente après notre voisin. Par ce fait, elle voulait voir si sa petite fille serait capable de se débrouiller malgré ses 3 ans.
Mais...?!? Tout concordent, la forme panthère et la maison qui brûle...
Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'est-ce qui concorde?
Est-ce que le nom de la petite fille serait... *hésitait à le dire, de peur qu'il fasse un erreur en lui donnant le nom qu'il lui trottait dans la tête* Kamy...Kamyharina?
Celui qui se disait mon père resta bouche-bée. Il ne savait plus quoi dire...mais j'attendait de voir ce qu'il allait me dire...
Par Kamyharina le 11/5/2002 à 3:53:46 (#1440058)
:amour: :amour: :amour: adore le RP, veut la suite là :P:amour: :amour: :amour:
Par Dharen Roderfox le 13/5/2002 à 7:25:59 (#1452340)
Oui, je l'ai vu pour la première fois il y a deux mois. Elle est très jolie, mais des cicatrices lui parcour le visage. Ce sont des cicatrice causé par le feu.
Alors, elle ne sont pas encore disparu? Maintenant, cela ne devrait plus tardé...
Mais comment cela se peut? D'habitude, nous sommes marqué à vie dans ces sortes de situations.
Tu as beaucoup à apprendre encore. Aprrendre toutes les capacité que nous avons avec le temps. Je t'en ferai notion avec le temps. Maintenant, parle-moi un peu de toi. Je t'en ai dit beaucoup sur le passé, alors je veux te connaitre un peu.
Est-il sincère? Puis-je lui faire confiance? S'il est mon vrai père, je devrais. En plus que je ressens au fond de moi quelque chose qui me dit que c'est lui...
Depuis que tu m'as laissé seul dans cette forêt, depuis que j'ai été adopté, j'ai eu une famille qui m'amait beaucoup. Une famille qui m'on beaucoup apris sur la vie, sur tout finalement. Il y a deux mois, je les ai perdu, ils sont mort suite au massacre de mon village, là où je restais. C'est une armé de gobelin qui on fait ça, avec en tête Zard, leur chef. Je le connais depuis déjà des années et des années. Il m'en veut, car, lors d'une de mes transformations et que j'étais avec lui, je lui ais fait perdre un oeil et depuis ce temps, il m'en veut à mort. Il est devenu fou.
D'un autre côté de ma vie, je vie avec la plus gentille et la plus belle femme que ce monde comporte. Elle se nomme Mylania et je l'aime plus que tout. Je voudrais bien avoir des enfants avec elle. Je suis sur qu'elle serait une bonne mère. Attentionné au monde comme elle l'est, je suis sur et certain qu'elle fera une bonne mère.
Est-ce qu'en ce moment elle te manque? Car, pour venir ici, tu l'as surement quitté.
Oui, elle me manque...je suis trop loin d'elle à cet instant.
Puiqu'elle te manque vraiment et que notre conversation à toucher le fond du baril, je te renvois chez toi et à partir de ce jour, quand j'aurai besoin de te parler, je t'appelerai. Maintenant và mon fils. Je t'aime.
Sur ces mots, je disparu et j'apparaissai devant ma maison. Au loin, je vis Mylania, sur la plage en train de regarder la mer. Je m'avançai vers elle et je m'assisai à ses côtés.
Je suis désolé de t'avoir quittai aussi vite, mais je n'avais pas le choix. Finalement, je ne suis pas retournai là-bas. Quelqu'un d'autre m'a appelé....mon père...
Par Mylania le 13/5/2002 à 18:23:30 (#1455467)
Ton père ? Alors je suis heureuse pour toi... Tu lui as beaucoup parlé ? Comme est-il ? Et d'ailleurs, comment sais-tu qu'il est réellement ton père ?
Par Jabba le 13/5/2002 à 21:22:49 (#1456778)
:lit: :amour: :amour: :lit:
Par Dharen Roderfox le 14/5/2002 à 1:02:24 (#1458070)
Il est grand, plus grand que moi...il ne parait pas son âge. Il a les cheveux noir et des yeux vert avec une touche de orange au travers. Il est sympathique et très gentil.
Comment j'ai pu savoir que c'est lui? Je ne suis pas encore sur, mais j'ai confiance en lui. Il m'a montré son anneau, qui est pareil au mien, et cela prouverait qu'il est celui qu'il prétent. Les deux anneaux ont supposément été forgé en même temps. Nos prénom y sont marqué suivi de notre nom de famille.
Je lui montrai cet anneau en question. On pouvait y appercevoir les gravures en forme de loup. Il y avait aussi mon prénom et mon supposé nom de famille. On pouvait y lire "Dharen Wolfeven".
Voilà...c'est cet anneau qui prouve ma vrai identité. Qu'en penses-tu?
Par Olysser Neptuna le 14/5/2002 à 3:57:29 (#1458388)
Par Mylania le 14/5/2002 à 6:21:11 (#1458506)
Tu sembles avoir retrouvé tes vraies origines, et surtout ton vrai père...
Mais, ta mère ? Ne t'en a t-il point parlé ? Etait-elle également une louve-garou ?
Par Dharen Roderfox le 14/5/2002 à 6:55:16 (#1458552)
Une larme me coula sur la jous, puis suivi d'une autre. Enfin, je fondai en larme. J'avais finalement retrouvé ma vrai famille. Mon père, qui m'a fait venir, et ma mère qui vivait en moi. En plus des mes parents adoptifs que je n'oublirai jamais. Ils ont fait beaucoup pour moi. Je me blottis sur Mylania. Elle seule pouvait me réconforter.
Par Mylania le 14/5/2002 à 17:58:01 (#1461848)
Je suis désolée mon amour, jamais je n'aurai du te poser autant de questions sur tes parents..
Par Saana D'Asgard le 15/5/2002 à 0:53:18 (#1464511)
Par Dharen Roderfox le 15/5/2002 à 4:04:21 (#1464826)
Je sèchai mes pleurs et je me relevai. J'aidai Mylania à se relever à son tour. Je la prit dans mes bras en passant mes bras à son cou et à l'envers de ses genoux. Je me dirigeai vers la maison. J'entrai dans celle-ci et j'allai vers notre chambre. Je la déposai sur le lit et je la regardai dans les yeux.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas eu la vie facile, surtout dans les trois derniers mois. J'ai perdu mes parents, je t'ai trouvé toi, je me suis fait des amis et pour finir, j'ai trouvé un autre père. Que v'a-t-il m'arriver de plus? Je ne sais pas, mais je sais une chose, je veux fonder une famille avec toi. Je veux ammené à la vie un être comme nous. À notre image.
Je m'approchai d'elle et je lui dis, en douceur, à l'oreille.
Je t'aime Mylania. Tu es la femme de ma vie. La seule personne qui est capable de m'enflammer le coeur avec un aussi joli regard. Je veux être avoir toi pour toujours. Pour toujours...
Je lui donnai quelques baisés dans son cou pour finalement lui en donnai un, très doux et très amoureusement, sur ses si douces lèvres.
Par Dharen Roderfox le 15/5/2002 à 14:11:37 (#1466619)
Je répond au post pis y remonte même po...c fachant :enerve:
:ange:
Par Mylania le 15/5/2002 à 16:32:21 (#1467571)
Je ne mérite pas un homme aussi parfait que toi...
J'adresserai chaque jour une prière aux dieux pour les remercier de m'avoir donné une vie si belle avec le plus doux des hommes de cette terre.
Je t'aime Dharen, j'espère pouvoir passer la vie entière avec toi.
Par Dharen Roderfox le 15/5/2002 à 23:58:18 (#1470376)
Je ne suis pas parfait, j'ai des défauts comme tout le monde. Nous avons été créé de cette façon. C'est sa la beauté de la vie. Nous sommes uniques et personalisé. J'agis d'une façon et toi d'une autre. C'est l'union de deux personnes comme nous qui fait la beauté de l'amour et de la vie. Alors, la perfection n'est pas une chose que nous avons de besoin, car, nous nous avons tous les deux. C'est en restant tous les deux que nous battirons notre sorte de perfection. C'est l'amour que nous nous donnons qui nous rendra heureux.
Je me retournai vers la fenêtre pour regarder cet amât d'étoile et je repris la parole.
La nuit est déjà arrivé depuis des heures. Nous devrions peut-être se couché... et dormir...
Par Mylania le 16/5/2002 à 16:52:31 (#1473784)
Mylania déposa un baiser sur les lèvres de Dharen et lui adressa un faible sourire en sortant de la pièce. Une fois à l'extérieur, elle ferma les yeux et respira profondément. La fraîcheur de l'air nocturne emplit ses poumons.
Alors elle rouvrit les yeux et se dirigea vers la plage. La jeune femme vint s'asseoir dans le sable au bord de l'eau et laissa les vagues venir lui lécher les pieds. La mer était froide et son contact lui arracha un long frisson.
Mylania resta ainsi un long moment, à observer la mer sous la pâle et douce lueur de la lune.
Par Dharen Roderfox le 17/5/2002 à 6:32:18 (#1477086)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine