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encore moi :) (ombre)
Par Keophys le 4/5/2002 à 21:00:35 (#1398102)
Voila me suis cree une ptite ombre
donc stats depart bah g mis en dexterite et vivacite (en gros els trucs en jaune)
:)
J espere avoir fait un bon choix :)
Sinon je suis lvl trois avec 2 en stealth et 2 en piercing :)
G donc po trop pris de risques (c normale au lvl 3 :) )
Mais je c po koi faire apres sniff
Que monter au lvl 5 ?
En gros, voila j aimerais un ptit peu d aide :) (siou plait soyez pas divises :) )
Merci d avance
(juste savoir comment quelqu un a fait et si ca amrche bien)
Par Anduric le 4/5/2002 à 21:21:34 (#1398190)
Ces 4 compétences très utiles devraient bien rogner sur ton budget de point (lequel est conséquent, heureusement), mais la meilleure solution pour toi est d'attendre le niveau 5, de mettre des points en critical pendant 3-4 niveaux, puis de monter Perçant et Discretion.
Bonne chance, tu vas en avoir besoin, Ombre c'est un métier ingrat dans les 45 premiers niveaux.
Par glub le 4/5/2002 à 23:22:17 (#1398915)
c une stat qui augmentera jamais et avec un bon équipement tu arriveras a avoir bcp de points de vie en fin de carrière
Par Fredo le 4/5/2002 à 23:29:21 (#1398958)
Après tu dois décider de monter ou non stealth dès le début : ne pas monter stealth permet de bénéficier de l'autotrain qui te permet de ganger quelques niveaux gratuits (jusqu'à 12 si tu es d'une patience sans faille - càd si tu ne mets rien dans stealth jusqu'au niveau ... 48).
Si tu choisis de ne pas monter stealth tout de suite, ne montes pas non plus critical strike dont les coups les plus intéressants sont ceux qui débutent en stealth justement. Monte plutôt percing et poison (tu en auras bien besoin dans ce cas).
Si tu montes stealth et critical strike, monte tout de meme percing en 3ème pour avoir de meilleurs dégâts. Poison est moins important dans ce cas mais perso je trouve que ça sauve trop souvent la vie pour être négligé.
Ce n'est que mon avis, il y a de nombreux posts sur la question sur ce forum et tout le monde est loin d'être d'accord sur l'importance de chaque compétence (à part sur le fait qu'elles sont toutes importantes;) )
Dernière chose, tu es niveau 3 donc n'hésites pas à faire un reroll maintenant si tu as un doutes. Au niveau 10 c'est déjà beaucoup moins marrant, après je n'en parle même pas (même s'il y a des spécialistes).
Enfin, si tu choisis l'option CS+stealth, ça vaut pê le coup de garder les points de tes premiers niveaux pour ne les attribuer que lorsque tu aura choisi ta voie (avant tu ne peux pas mettre de points dans CS).
C'est tout pour aujourd'hui :)
Par Elric le 4/5/2002 à 23:37:56 (#1399000)
(NdT : Je precise que je ne suis pas en accord avec tout ce que dit l'auteur de ces lignes, je me contente de traduire, ici c'est SON avis, pas le mien.)
Force : 10
Dexterité : 10
Vivacité : 10
ou
Force : 10
Constitution : 10
Dexterité : 10
ou
Force : 10
Constituion : 5
Dexterité : 10
Vivacité : 5
Pourquoi la force ?
La force, quel que soit le type d'arme que tu choisisses va influer sur tes degats, tu as de façon naturelle tres peu de force et cela, se ressentira plus tard dans le jeu, investir un peu au debut est necessaire.
Pourquoi la constitution ?
Elle ne montera jamais, pourtant le lurikeen comme l'elfe sont les 2 races avec la constitution la plus faible, a haut niveau tu auras donc une somme de HP plus faible que celle de n'importe quelle autre classe de contact. Augmenter cette constitution en caracteristique en debut de partie est un investissement utile.
Pourquoi la dexterité ?
C'est ta caracteristique primaire, par chance pour toi, tu commences déjà avec un score elevée dans celle ci. Elle definit tes chances d'esquiver, plus tu en as, mieux c'est.
(NdT : La vivacité influe aussi sur les chances d'esquive)
Pourquoi la vivacité ?
Elle influe sur la vitesse a laquelle tu enchaines tes coups, les assassins ayant tendance à utiliser une arme lente pour placer leur coup d'ouverture afin de faire un One Shot, une haute vivacité te permettra de placer le 2nd coup plus rapidement.
(NdT : C'est bien d'enlever 70% de la vie d'un mage en 1s mais si tu mets 3h a placer le coup suivant, le magos en question risque de se barrer en courant.)
Je te conseillerai si tu ne vises pas l'auto train d'avoir au niveau 5.
Piercing/Blade : 2
Critical Strike : 4
Tu t'occuperas de stealth plus tard.
Pourquoi ce template ?
Avec 2 en piercing tu as un any time.
Avec 4 en CS tu as ton attaque sournoise et le 2nd coup de la chaine, de quoi soloter du jaune sans trop de risque.
Pour finir, tu vas t'apercevoir que bien equipé une ombre est capable de soloter du jaune et a condition de jouer finement, du petit orange (en fuyant en cas de miss du coup d'ouverture ou de poison resisté). C'est joli, mais pas toujours utile. Il vaut mieux enchainer 10 bleus en 15 minutes que fais une pause de 3 minutes entre chaque mobs. Les 2 dernieres bulles de mon niveau 13 -> 14 je les ai fait sur du mob sans style de combat, sans poison et sans pause.
Par Keophys le 5/5/2002 à 7:58:16 (#1400104)
Par Fredo le 5/5/2002 à 10:30:54 (#1400313)
Par Elric le 5/5/2002 à 10:36:11 (#1400332)
Par Keophys le 5/5/2002 à 10:44:15 (#1400360)
G opte pour la config
10 force
10 dext
5 constitution
5 vivacite
LA je suis lvl 4 g 2 en percing et j attend le 5 pour monter critical strike :)
Mais critkal strike ca ne marche - ti pas avec Stealth ?
Par Elric le 5/5/2002 à 10:54:00 (#1400395)
Moi je prefere l'auto train, question de gout.
J'ai preferé en pas donner la suite du template parce qu'il partait du point de vue que l'assassin en question avait 2.2 points de spé.
Par Keophys le 5/5/2002 à 11:04:46 (#1400441)
C koi l auto train ?
Par Elric le 5/5/2002 à 11:07:58 (#1400462)
Ca fait 100x fois qu'on me pose cette question.
Le niveau en stealth d'un assassin (tout royaume confondu) ne peut pas être inférieur a niveau divisé par 4, si c'est le cas, le trainer le montera gratuitement.
En pratique au niv. 8 on passe à 2 en stealth, à 3 au niv. 12 et ainsi de suite jusqu'a 12 au niv. 48.
Par Keophys le 5/5/2002 à 11:12:12 (#1400481)
Par Keophys le 5/5/2002 à 11:24:55 (#1400556)
Par zaknafhein le 6/5/2002 à 11:46:12 (#1407081)
avec ses niveaux 48.5, 49, 49.5 et 50 il va gagner 196 pts ce qui lui permettra si il met tout en stealth d'avoir au max 31 en stealth au 50. Et une ombre avec 31 en stealth au niveau 50, ca m'a l'air complètement ridicule...
D'apres mes calculs, si j'ai pas fait d'erreur, pour arriver a 50 en stealth au niveau 50, il faut arreter l'auto train au niveau 40 et mettre quasiment tous les points en stealth a partir du 43. Donc l'économie max est de 10 en stealth soit 49 pts de compétence. 49 pts pour 40 niveaux de galere. Quand meme, je me demande....
A moins que l'objectif soit de faire une ombre qui n'ait pas le max en stealth mais je pensai que c'etait vraiment leur compétence principale.
Zak.
Par glub le 6/5/2002 à 12:29:21 (#1407253)
huhu il suffit de garder les points de côté ;)
même pas pensé
Par zaknafhein le 6/5/2002 à 13:06:49 (#1407468)
Zak.
Par Fredo le 6/5/2002 à 13:20:33 (#1407556)
Mais critkal strike ca ne marche - ti pas avec Stealth ?
Oui mais dès le niveau 5 tu obtiens 1 en Stealth ce qui est suffisant pour placer l'attaque sournoise sur une bestiole dans les premiers niveaux en tout cas.
Au niveau 21 avec 8 en Stealth (bonus d'objets compris) je n'ai pas vraiment de soucis, ils vont venir avec le Perfore-artère (attaque de face) mais c'est une autre histoire... Evidemment, pas de RvR dans ces conditions ;)
Par Elric le 6/5/2002 à 13:52:20 (#1407726)
Oui, on peut mettre des points de coté.
Oui je suis l'un des malades a avoir decidé de continuer jusqu'au niv. 48 et plus si affinités ;)
Par zaknafhein le 6/5/2002 à 14:04:47 (#1407788)
Zak
Par Elric le 6/5/2002 à 14:39:23 (#1407935)
sceptique
Par zaknafhein le 6/5/2002 à 15:00:01 (#1408037)
Au final, ca te fera une autre compétence a 36 au lieu de 34 ? Oui pq pas... Mais tu sais c'est marrant le RvR surtout avec une ombre. Et c'est marrant bien avant le niveau 48. Par exemple, tu ne pourras jamais visiter uppland (ou alors tout seras gris ce qui ne donne plus aucun frisson). Uppland c'est au niveau 30 - 32 que c'est bien.
Et puis 3 mois, c'est long
Enfin c'est pas pour juger, je discute juste. ;)
Zak.
Par glub le 6/5/2002 à 16:19:11 (#1408452)
j'en ai profité car je voulais pas faire trop de rvr avant 40
par contre 48 euh lol elric si tu tiens jusque là, chapeau
est ce que ça vaut le coup de se priver de rvr entre 40 et 48 ? c tellement long de progresser que ça va être lourd à mon avis :doute:
Par Elric le 6/5/2002 à 16:25:14 (#1408489)
Par =CdC=Tulkas le 6/5/2002 à 16:58:44 (#1408653)
Par Keophys le 6/5/2002 à 18:09:12 (#1409130)
ME suis trouve une guilde sympas :) suis sur orcanie :)
Mon psuedo c keophys :) si vous voulez me parler je serais tjrs la :)
Par Kwar le 6/5/2002 à 19:29:41 (#1409713)
Furtivité : 2 (ato-train)
Poison : 6
Critique : 5
Lames : 6
Et je vise une egalité plus ou moins respectée selon mes futures humeurs dans les quatre (avec 2.2*lvl). Mais à privilégier, ce serait la furtivité.
Par Elric le 7/5/2002 à 3:36:48 (#1412228)
Pour la petite histoire j'etais avec mon barde et une protectrice niveau 10. A la question " Combien de degats sur un loup jaune ? " elle m'a repondu qu'elle faisait a peu pres 40 avec une claymore. Moi je fais 15 ~ 20 avec une épée courte et 15 ~ 20 avec le poison. Donc pas besoin de PA pour taper plus fort qu'un tank :p
Par Keophys le 7/5/2002 à 7:46:12 (#1412467)
Bon alors moi lvl 6 :) (rahlala)
PErcing 2 ou 3 (je c plus)
Cp critique 5
stealth 3
Empoisonnement 2
Sachant que je voudrais faire une bete ( :hardos: ) pour le rvr de mon ombre ( :ange:)
vous me conseillez de monter quoi svp ? ( :aide: )
Merci d avance pour vos reponses
:amour: :amour: :amour: :amour:
Par Elric le 7/5/2002 à 8:14:33 (#1412531)
21 en CS pour le PA
1/3 de ton niveau dans ta comp d'arme pour avoir des degats corrects
un bon poison ca aide toujours.
poison
Par Kwar le 7/5/2002 à 11:20:28 (#1413458)
:lit:
Par Keophys le 8/5/2002 à 12:39:42 (#1420909)
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