Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > v1.48 pour bientot
v1.48 pour bientot
Par =CdC=Tulkas le 4/5/2002 à 18:04:14 (#1397318)
ajd sur le site officiel de DAOC on peut voir que la prochaine mise a jour sera la 1.48, je voudrais savoir si certain connaisse les modifications apporter par cette nouvelle mouture.
Voila bon jeu a tous :-)
Par Elric le 4/5/2002 à 18:09:48 (#1397348)
Quand aux nouvelles possibilités.
Les moines passent de 1 à 1.5 points par niveau.
Les sicaires passent de 2 à 2.5 points par niveau.
Les ombres passent de 2 à 2.2 points par niveau et gagne un shout.
Les assassins passent de 2 à 2.2 points par niveau et gagnent 1 point de vie en plus par niveau (oui je sais c'est risible).
Possibilité pour une guilde de reclamer un fort.
Les objets à charges peuvent etre rechargé (nouveaux pnjs).
Je sais plus si DF c'est en 1.48 ou 1.49.
Par Miele le 4/5/2002 à 18:14:33 (#1397377)
Les sicaires passent de 2 à 2.5 points par niveau.
Les ombres passent de 2 à 2.2 points par niveau et gagne un shout.
Les assassins passent de 2 à 2.2 points par niveau et gagnent 1 point de vie en plus par niveau (oui je sais c'est risible).
les sicaires je vois pas pkoi ils auraient droit de passer de 2 a 2.5 a la place de 2.2 ! ce sont deja de tres bon assassin ...
les ombres .... super un shoot de merde comme tu l'as deja dit elric
les assassins ! 1hpxlevel c'est pas si risible que cela ..... entre un shoot de merde et 1hpxlevel je prend la seconde solution. Level 50 = 50 hp gratos ....
en gros dans l'histoire y'a que le NightShade qui est couillonné ... :sanglote: < pour elric :maboule:
Par Elric le 4/5/2002 à 18:22:34 (#1397427)
Les sorts de l'ombre je les utilise tellement souvent que j'aurai preferé 2.5 points par niveau :rolleyes:
Par =CdC=Tulkas le 4/5/2002 à 20:00:11 (#1397743)
A croire qu'il veulent qu'on se fasse tous des Sicaires....:enerve: :enerve:
Par Paclya le 5/5/2002 à 4:07:25 (#1399917)
Par Typhon Krazilec le 5/5/2002 à 6:58:22 (#1400058)
Provient du message de Miele :
les sicaires je vois pas pkoi ils auraient droit de passer de 2 a 2.5 a la place de 2.2 ! ce sont deja de tres bon assassin ...
les ombres .... super un shoot de merde comme tu l'as deja dit elric
les assassins ! 1hpxlevel c'est pas si risible que cela ..... entre un shoot de merde et 1hpxlevel je prend la seconde solution. Level 50 = 50 hp gratos ....
en gros dans l'histoire y'a que le NightShade qui est couillonné ... :sanglote: < pour elric :maboule:
Miele, le but du thread est de donner les infos sur les changements apportés par la 1.48... Pas de critiquer cette derniere.
:rolleyes:
Et puis, tu joues encore a DAoC toi, t'es pas sur EQ 28 et NWN 43 ?
:bouffon:
Par Elrik Drakken le 5/5/2002 à 7:57:07 (#1400102)
LES ZONE RVR PAR LV !! (enfin c bien en 1.48 nan ?:doute: )
lv 20 a 24
lv 25 a 29
lv 30 a 35
maintenant y aura de la noobe war tout les jours ^^ (sof kon pourra pas y aller :p)
Par Elric le 5/5/2002 à 10:03:06 (#1400253)
A noter qu'apres un coup d'oeil sur le Heral elles semblent controlé par Midgard Paclya, tu peux nous donner qques infos la dessus ? Comment est ce qu'on peut les "controler" ?
Par Dolanor le 5/5/2002 à 13:01:08 (#1401020)
Provient du message de Elric :
Oui exact Elrik ! Elles font leur apparition, la 1ere en 1.46 et les 2 autres en 1.47 je crois, lors du passage en 1.48.
A noter qu'apres un coup d'oeil sur le Heral elles semblent controlé par Midgard Paclya, tu peux nous donner qques infos la dessus ? Comment est ce qu'on peut les "controler" ?
JE SUIS PACLYA : (enfin, non, mais bon je me rappelle quelques infos dessus :D )
En fait les 3 zones sont séparées et possede un TP de chaque royaume
il n'y a qu'un fort dans la zone et celui ci appartient a des pnj aggro avec tout le monde des le debut !
Une fois qu'un royaume le possede, la banniere se met sur le fort, et ensuite fo le reprendre.
ces zones seront accessible commme en allant a midgard ou albion, cad un collier a acheter a Araisa et puis apres, on attends Glasny :D
Sachant, qu'il y'a une limite de nivo de joueur et de rang de royaume aussi :D
Par Elric le 5/5/2002 à 14:09:47 (#1401452)
Par Maelst Tacryl le 6/5/2002 à 8:37:13 (#1406337)
Provient du message de Dolanor :
JE SUIS PACLYA : (enfin, non, mais bon je me rappelle quelques infos dessus :D )
En fait les 3 zones sont séparées et possede un TP de chaque royaume
il n'y a qu'un fort dans la zone et celui ci appartient a des pnj aggro avec tout le monde des le debut !
Une fois qu'un royaume le possede, la banniere se met sur le fort, et ensuite fo le reprendre.
ces zones seront accessible commme en allant a midgard ou albion, cad un collier a acheter a Araisa et puis apres, on attends Glasny :D
Sachant, qu'il y'a une limite de nivo de joueur et de rang de royaume aussi :D
Et bien sur les gardiens sont ceux des keeps normaux..
A nan? :)
Heureusement :)
Par Evna le 7/5/2002 à 12:06:13 (#1413787)
proportionnellement a toutes les classes de mages guerriers soigneurs etc, ils vont etre rendu plus puissants, mais ils pleurnichent, vous meriteriez qu'on annule les modifs tiens ! :D
Beaucoup disent que le sicaire est plus fort en raison de ses meilleurs compétences. Mais l'assassin est d'une part plus endurant, d'autres par il peut manier les armes a deux mains (et une attaque sournoise avec une hache a deux mains, ca fait maaaaaal).
Quant aux ombres, si vous ne voyez dans le cri qu'un moyen de faire bobo, alors en effet, ca ne vaut rien. Mais un tel cri a une toute autre utilité, il permet d'interrompre l'incantation d'un mage, d'interrompre le tir d'un archer, d'interrompre le sort de vitesse d'un barde d'un skald etc, d'empecher a l'assassin ou a l'archer que vous pourchassez de se recacher au bout de 10 secondes ;)
(Il vous permet tout simplement de faire passer quelqun en mode combat a distance instantannement avec tout ce que ca implique, son utilité est la, et certainement pas dans les degats qu'il inflige)
Je suis championne et mon cri, que je peux utiliser toutes les 15 secondes, fait moitié moins de degats qu'un seul coup de masse. Vu que les combats sont assez rapide, il n'a qu'une faible utilité du point de vue degats. Mais il me permet d'interrompre les actions de mes ennemis le temps d'arriver au contact, et ca... c'est inestimable.
Les desequilibres sont de moins en moins flagrands, et si vous trouvez qu'il y a un desequilibre ENORME entre deux personnes, c'est peut etre que l'une d'entre elles ne sait pas utiliser judicieusement les pouvoirs a sa disposition
Empathe
Par Jezabell le 7/5/2002 à 12:12:43 (#1413826)
Actuellement il est trop bizarre à utiliser mais après patch ce sera presque comme les sorciers d'Albion (la perte de mana réguliere en plus :( ).
Par Drizzurden le 7/5/2002 à 12:40:53 (#1414015)
Par Makiavelika/Persi le 8/5/2002 à 11:04:38 (#1420303)
1 zone 20-24
1 zone 25-30
1 zone 31-35
Pour y aller il faudra simplement acheter un medaillon (battleground en anglais...) et lors de la teleportation ca t'envoies directement dans la bonne zone RvR...
Je crois que dans chaque zone il y a un keep a prendre en plein centre de la carte. J'epsere que les gardes seront du meme lvl ue les gardiens des portes des différens royaumes (lvl 75 :))
Re: Empathe
Par Dolanor le 8/5/2002 à 11:49:11 (#1420592)
Provient du message de Jezabell :
Et à priori le charme de mob des empathes deviendra réellement fonctionnel.
Actuellement il est trop bizarre à utiliser mais après patch ce sera presque comme les sorciers d'Albion (la perte de mana réguliere en plus :( ).
Tu es sur ??
Parce que j'ai lu les release note de quasiment tout les patchs et je ne me rappelle pas avoir vu que le charme ait ete amelioré : /
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine