Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Préparations...

Par -DeNuit- le 4/5/2002 à 18:02:52 (#1397312)

LoupDeNuit fut réveillé par le retour du propriètaire dans la maison. Il se leva du lit, ramassa sa hache, assura sa prise et frappa l'homme.

Bonjour Edgar. *dit-il en souriant*

Il ramassa son sac, le mis sur son épaule et partis vers la ville natale de son père Vent, la ville des voleurs.

Une fois sur place Asar lui appris que le corps qu'avait habité son père était au Temple de la Nuit. Il se rendit sur place. Après avoir salué ses frères et soeurs sélénites présent il demanda à rester seul dans la pièce où se trouvait le cerceuil afin de se receuillir...

Une fois seul, il alla jusqu'au cerceuil et l'ouvrit sans faire de bruit. Dedans se trouvais les deux parties du cadavre, le corps et sa tête qui avait été sectionnée dans les geoles.


Bonjour père et mon oncle *murmura t'il la voix remplie de tristesse*

Il déposa l'Epée de la Nuit de son père dans le cerceuil puis récupéra la tête du cadavre qu'il mis dans son sac. Quand il voulu récupérer les deux pierres de vie, celle de son père éteinte s'effritta et il retint ses larmes. Il pris celle de son oncle Lord qui brillait encore faiblement et la mis dans son sac. Enfin il referma le cerceuil et se receuilli quelsques minutes en silence.

Sa tâche sur place fini, il ressorti de la petite pièce et salua les prêtres de la Nuit présent en s'en allant du Temple. Avant de quitter la ville il repassa par chez Asar et lui demanda si il pouvait annoncer à Miyu, la Haute Prêtresse de Sélène, que tout était prèt pour les funérailles de son père.

Après être ressorti des cavernes entourant la ville avec son funeste fardo, il se dirigea vers WindHowl où il acheta un coffre métalique assez grand. Avec celui-ci il se rendit dans un endroit discret plus loin et creusa un trou à l'abri des regards indiscrets.

La cache prête, il mis dans le coffre la tête du cadavre, la pierre de destinée de son oncle et l'Epée des Ténèbres de celui-ci. Il referma le coffre et le descendit dans le trou creusé. Enfin il reboucha celui-ci puis pris le plus grand soin à cacher toute trâce de ce qu'il venait d'accomplir.


Un jour peut-être mon oncle un puissant nécromancien ou prêtre pourra te ramener à la vie... ta pierre brille toujours donc il reste un espoir... *marmonna t'il en s'éloignant*


-------------------

LoupDeNuit

Par Jolkien Elfenuit le 4/5/2002 à 21:20:36 (#1398185)

*c'est alors que je me baladais en proie d'une âme faible que dans l'ombre sous mon capuchon je senti une presence s'etteindre...puis en entrant dans l'ether j'appris la triste nouvelle au son de cette nouvelle je m'arrêta une seconde et une larme tomba doucement naissant dans mes yeux et mourrant sur mes levres...*

Je Salut et Souhaite une Bonne Chance dans l'au-dela a deux personne qui d'apres moi merite le respect ...!!

*se retire*

Par Reven Elfenuit le 4/5/2002 à 22:09:39 (#1398499)

*suis du regard son pere* il a raison.....*repart ecouter les champ des oiseaux et chantra en louange des deux defunts....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine