Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > petite question sur un concept d'archer en elemendill...
petite question sur un concept d'archer en elemendill...
Par Joi_Ubdi le 4/5/2002 à 2:17:51 (#1395207)
Par Amlia Azur le 4/5/2002 à 4:03:47 (#1395550)
50 en endurance : jusque la tout va bien
250 en attaque : pour un archer la c'est deja plus embettant, mais ca te permettra en plus de porter amu hero, anno gladia et bracelet feuille ou fierté si tu montes encore un peu plus
250 en force : la ca se compliqué déjà un peu plus, c'est certes jouable et ca te permettra de porter un maximum de popos, mais le temps que tu ais un arc potable ... :rolleyes:
Donc c'est tout à fait réalisable, ce sera très long à monter, cela deviendra interressant qu'à haut lvl, +120 je pense...
Mais je ne suis pas convaincue de l'éfficacité par contre :rolleyes:
Par SilverHeimdall le 4/5/2002 à 4:21:04 (#1395573)
Provient du message de Amlia Azur :
Il te faudrait:
50 en endurance : jusque la tout va bien
250 en attaque : pour un archer la c'est deja plus embettant, mais ca te permettra en plus de porter amu hero, anno gladia et bracelet feuille ou fierté si tu montes encore un peu plus
250 en force : la ca se compliqué déjà un peu plus, c'est certes jouable et ca te permettra de porter un maximum de popos, mais le temps que tu ais un arc potable ... :rolleyes:
Donc c'est tout à fait réalisable, ce sera très long à monter, cela deviendra interressant qu'à haut lvl, +120 je pense...
Mais je ne suis pas convaincue de l'éfficacité par contre :rolleyes:
1- faut 500 attaques pour gladia et amu héros.
2- l'archer élémendil pourra porter les bracelets de 10 CA à 300 attaques
3- C'est jouable mais faut le courage de monter juske la =P
4- J'te conseille d'atteindre la vipere avant de monter pour l'élémendil, faire des lvl de 10M+ avec la héron ou la rose noire avec peu de CA ca va etre trop long.
Donc en humain, tu vas surment commencer avec: 22/16/22/11/11 (environ) ce qui te donne lvl 124 pour avoir 250/50/372/11/11 donc aucun sort. lvl 143 avec 59/59 en sag/int.
Alors bon courage =P
Par Joi_Ubdi le 4/5/2002 à 4:51:24 (#1395606)
Par Mardram$Rakar le 4/5/2002 à 5:43:03 (#1395645)
*pousse un peu*
:D
Par La Flûte GN le 4/5/2002 à 8:23:47 (#1395765)
Par Gnub Ounet le 4/5/2002 à 10:38:34 (#1396076)
Par ThyThy Hyrato le 4/5/2002 à 10:43:01 (#1396095)
Par Kyriana le 4/5/2002 à 11:28:03 (#1396300)
Par Tealc/Tealk le 4/5/2002 à 11:30:40 (#1396327)
Provient du message de La Flûte GN :
Je ne vois pas vraiment l'utilité de ce genre d'archers, quitte à monter à 250 en force et 500 en attaque ... Autant faire un guerrier. ;)
voila :D
Les gens se complikent la vie... c'est fou ;)
Par Mezos Drakes le 4/5/2002 à 11:44:33 (#1396422)
par contre sans revel....sans recall....c'est chiant !
:)
Par Alyssa le 4/5/2002 à 13:27:40 (#1397079)
Puis pas de revel ni recall , c'est pas grave ... le truc c'est qui faudrait quand même suffisament d'int pour apprendre transpercer l'armure :p
Par La Flûte GN le 4/5/2002 à 18:15:28 (#1397386)
Provient du message de Mezos Drakes :
sa peu etre pas mal, peut etre meme que sa tape + fort qu'un he.... car avec 50 dext et force c'est cool :)
+50 en dextérité et force, ça ne change pas énormément les dégâts d'un arc.
Bref, ce perso-là n'est pas vraiment intéressant: il n'a pas de skins particulières et n'est pas puissant.
Par Neo le 4/5/2002 à 18:22:30 (#1397426)
Par Mezos Drakes le 4/5/2002 à 18:33:56 (#1397483)
Mais 50 sur la vipere (qui es pas tres stable)ou sur le long (qui monte vite en degat surtout avec force) sa change carement tout
:)
Par Darksoul Zenox le 4/5/2002 à 18:34:45 (#1397489)
Par La Flûte GN le 4/5/2002 à 18:38:23 (#1397513)
Provient du message de Mezos Drakes :
Mais 50 sur la vipere (qui es pas tres stable)
Avec la vipère, j'ai fait des tests, j'ai tiré contre divers monstres et joueurs avec 372 dex/97 force et ensuite j'ai fait les mêmes essais avec un peu plus de 450 dex et 201 force, la différence était vraiment minime !
Alors on ne me fera pas croire qu'un archer en élémendil aura la même puissance de frappe qu'un archer "normal" parce qu'il a +50 en force et en dextérité.
Par Robin le Juste le 4/5/2002 à 18:40:26 (#1397522)
Euh tu devrais faire le même archer mais en 2nd reborn,c plus simple à monter................
(hein? quoi? je sors? :rasta: )
Par Robin le Juste le 4/5/2002 à 18:42:48 (#1397534)
Provient du message de La Flûte GN :
Avec la vipère, j'ai fait des tests, j'ai tiré contre divers monstres et joueurs avec 372 dex/97 force et ensuite j'ai fait les mêmes essais avec un peu plus de 450 dex et 201 force, la différence était vraiment minime !
pipo juste comme ça un test sur un monstre,ça vaut trop rien.
Pour des tests relativement fiable,prend un gros humain (pour éviter l'aura) plein de pvs,met le à poil,donne lui 100 popos graves et chronomètre le tps que tu mets à le tuer,avec et sans boosts.
Fais 3 tests pour chaque cas (au moins) et fais les moyennes.
A noter aussi que d'après les rumeurs le sort Dex ferait baisser les dégats ^^
Par La Flûte GN le 4/5/2002 à 18:44:52 (#1397552)
Par Robin le Juste le 4/5/2002 à 18:46:53 (#1397560)
Bon ils étaient peut être paschanceuxdutout mais ils étaient tous deux archers purs de chez purspurspurs.....c'est pas un hasard,si?
Par Mezos Drakes le 4/5/2002 à 18:51:48 (#1397594)
Par La Flûte GN le 4/5/2002 à 20:05:23 (#1397771)
Archer élémendil: 250 force / 50 endurance / 372 dextérité / 30 sag / 30 int --> Level 118
Archer ordinaire: 94 force / 40 endurance / 372 dextérité / 115 sag / 114 int --> Level 118
Le second archer à de meilleurs bonus en dextérité et en force (même si au finish il a moins de cette dernière que l'archer élémendil), plus de points de vie, plus de CA, plus de résistance contre la magie, plus de possibilités de skin ... Le seule avantage du premier archer est de pouvoir prendre pas mal de potions, encore heureux, car il est pas très très résistant.
Par Maha Ya le 4/5/2002 à 20:10:39 (#1397792)
tandis que l'archer elemendil est un peu original.
C'est marrant, quand j'ai ouvert ce post, j'ai cru qu'on parlait d'archer adamantite, je trouvais ça encore plus original !
Par La Flûte GN le 4/5/2002 à 20:14:35 (#1397820)
Provient du message de Maha Ya :
tandis que l'archer elemendil est un peu original.
J'en consens bien, mais pour moi un perso original n'est pas intéressant si on ne peut pas profiter de cette originalité ! Et dans ce cas-là, le perso a beau être original, il aura une skin ordinaire, sans doute aucun sort (lumière à la limite) et sera faible.
Quant à l'archer adamantite, j'adore pas parce que j'aime pas trop la skin que ça donne, par contre l'archer-dragon j'aime bien.
Par Joi_Ubdi le 5/5/2002 à 2:26:42 (#1399729)
et merci a ceux qui trouvent l'idée originale :)
Par Akarias Delanir le 5/5/2002 à 2:37:04 (#1399745)
selon moi la force invluent beaucoup ainsi que la dex apres les prérequis des arc :)
Par Turin Endery le 5/5/2002 à 2:55:11 (#1399791)
lol non je rigole je peux plus le faire j'ai 180 endu.
Franchement il devrait bien donner je pense après faut voir si 500 en att de perdu serait pénalisant.
Pour les boost de force et dext la différence est enorme car j'ai essayé un arc avec mon guerrier en elementile.
Avec le grand arc en orme (enfin celui à 53 dext qui a pas du tout se nom dans la section arc de JO erreur? :doute: ) feerique que j'ai testé sur un archer.
Mes stats pur level 103 : 254 force 180 endu 75 dext 40 sag 40 int.
Boostée : 377 230 125 -10 -10 (berseker enclenché)
Avec sur le perso une amu des heros, un gladia, la cape elementile, fleches d'argent, un berseker.
En 5 fleches sur un archer à pas bcp de ca un pile plus de 500pv.
Pour un arc qui fait des degats compris entre 24 et 36, en gros je triple les degats.
A mon avis c'est du à se qu'il s'agisse d'un petit arc avec une grosse différence de force/dext par rapport aux prerequis, et au gladia, amu des hero qui boost très bien les caras que j'ai à fond (transpercer armure aussi).
Par contre je touche pas un mage qui a de l'esquive :p (à 15 archerie pur faut pas en demander beaucoup)
Par La Flûte GN le 5/5/2002 à 9:02:18 (#1400150)
Par Gnub Ounet le 5/5/2002 à 9:56:33 (#1400238)
Provient du message de La Flûte GN :
(les levels sont calculés pour un séraphin deuxième renaissance):
Archer élémendil: 250 force / 50 endurance / 372 dextérité / 30 sag / 30 int --> Level 118
de toute manière un archer avec l'elementil sera forcément humain :)
Déja fait
Par Gruuntag le 5/5/2002 à 10:48:46 (#1400375)
Humain donc, niveau 146 (Oui bon campeur), avec le long des étoiles, et dans deux niveaux la cape Elemendil. (pas de sag ni d'int par contre).
Reste à voir le résultat, mais 20 de CA, et les bonus en force et dex (coup puissant) et endurance (guerison, il a 80 end deja), ca devrait le faire. Plus les potions avec la force.
Par La Flûte GN le 5/5/2002 à 12:22:01 (#1400823)
Provient du message de Gnub Ounet :
de toute manière un archer avec l'elementil sera forcément humain :)
Vi je sais j'y ai pensé après. ;)
Par Holdrik Syhn GR le 5/5/2002 à 12:25:29 (#1400840)
Par Gnub Ounet le 5/5/2002 à 13:02:26 (#1401029)
Par Holdrik Syhn GR le 5/5/2002 à 13:32:51 (#1401222)
Par Gnub Ounet le 5/5/2002 à 13:41:32 (#1401270)
Par Byron le 5/5/2002 à 13:57:00 (#1401372)
Par Gnub Ounet le 5/5/2002 à 14:00:08 (#1401395)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine