Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Un nouveau capitaine pour la Garde Royale
Un nouveau capitaine pour la Garde Royale
Par Chrysaor Osten le 3/5/2002 à 20:00:17 (#1392923)
La nuit dernière avait été pour le moins agitée sur la capitale, Silversky. Une nouvelle fois le Conseil Royal s'était réuni. Devant les immenses portes du château s'étaient empressés non seulement les ambassadeurs des clergés, mais une foule de curieux, du rude aventurier rompu aux métiers des armes, au paisible et insouciant résident de la cité. Une nephilim ogrimarienne vint même pointer le bout de son nez, apparemment nostalgique des cellules du donjon qu'elle n'avait pourtant pas quitté il y a si longtemps.
L'enjeu du rassemblement qui se déroulait dans le secret des murs de la citadelle était en effet de taille, la nouvelle de la démission du fameux capitaine Hanck Feals n'était plus un secret pour personne, suscitant des émotions aussi variées que la tristesse, l'émoi, l'inquiétude, voire le soulagement ou l'amusement chez certains résidents de la lointaine île de Bane Gwendad le traître.
La décision était de taille, l'athmosphère tendue un nouveau Chevalier allait être nommé à la tête de la Garde Royale..
Une petite main vint vivement subtiliser la plume dont il se servait pour écrire. Deux yeux brillants et rieurs fixait le mage, ceux de son adorable petit ange. Il n'y a nul mot pour décrire l'échange de regards entre un père et sa fille. Le simple éclat d'un vert pétillant de cette dernière, qu'elle tenait de sa mère, suffit à lui mettre du baume au coeur, et lui insufler le courage nécessaire pour surmonter les diverses épreuves qui se présentaient à lui. Du courage il en aurait justement besoin, une lourde responsabilité lui avait été confiée au cours de cette longue nuit, depuis ce conseil, où le Roy lui confia la lourde responsabilité de Capitaine de la Garde.
Une page se tourne dans l'histoire de la garde royale, une nouvelle se dessine dans les yeux d'une petite fille pour son nouveau capitaine.
Par Ange d'Yr le 3/5/2002 à 20:03:07 (#1392938)
Par Iwakura Shin OS le 3/5/2002 à 20:15:37 (#1393025)
*pour lui*
C'est un tres bonne nouvelle que celle ci.
*prend un parchemin*
Chrysaor,
Je me permet d'ecrire ces quelques mots pour vous félicité de cette récente nomination.
Iwakura Shin OS
Mage des arcanes de l'Ordre de Syl
*cachette le parchemin et l'envoie*
Par Gengis Khan le 3/5/2002 à 20:23:17 (#1393070)
Le petit paladin esquissa un sourire ironique..
Cela aurait pu être pire...
Bon courage jeune Capitaine
Mais n'oubliez pas ce que dit un jour un sage:
"Ce n'est pas les titres que les hommes suivent, c'est le courage qu'ils suivent"
Je pense que vous me comprendrez.
Au revoir et bonne chance.
Par sans nom le 3/5/2002 à 20:24:00 (#1393075)
Il n'en etait plus a son premier changement de capitaine royal.
Mais ce qui etonna le plus le bourgmestre, ce fut les demandes d'approvisionnement pour la garde.
En effet, le capitaine des walkyrie venait de demander un renfort d'effectif, ainsi que la mise à disposition de la forge et de l'armurerie de la ville tout comme la requisition d'un stock complet de potions qui serait transferé au poste de garde de la ville.
Le bourgmestre mis le papier de coté. Le duc devrait donner son avis sur cette demande etrange.
Par Kehldarin Osten le 3/5/2002 à 20:54:08 (#1393272)
Par Crazy le 3/5/2002 à 21:30:28 (#1393487)
*Pense que la nouvelle Garde aura un visage plus humain ;)*
Par Jeanne de Vaal le 3/5/2002 à 21:38:52 (#1393544)
Au soir tombé, Jeanne danse dans les brumes.
Rythme cassé
par les éclairs, sa danse est la guerre. Son arme virevolte et vole, enseignant la douleur. Morgenstern. Ce mot dont les cuirs skraugs ont appris la forme, jusqu'au plus effilé et mordant des saillants. Morgenstern. La danse est vive et alerte, rien ne l'arrête, rien ne la freine, rien n'a de prise, rien ne l'essouffle. Aucun plaisir dans le combat, la grâce, seulement la grâce, si efficace. On ne plaisante pas avec la violence, car jamais la mort n'est un art.
Eclair/
jour levé/
les hérauts sonnent les cors. Silversky ! Enfin des nouvelles, Jeanne a trop de fois posé la question, le messager lui répond. Chrysaor Osten, adoubé Chevalier de Goldmoon un soir de printemps, Capitaine de la Garde Royale par la volonté de Sa Majesté Théodore XVII. Chrysaor Osten, successeur de Hanck Feals, bras droit du Roy, Autorité de tout le Royaume. Chrysaor Osten, fils de Kehldarin Osten, époux de Marlsulyn Osten, père de Delindra Osten.
Une auberge, quelques feuillets, un peu d'encre. La plume court pour tracer quelques lignes, aussi virtuose que le fléau dans le vent.
Cinquième du mois des fleurs, année cent septante CS :
Depuis toutes ces aubes identiques, enfin le jour a porté bonne nouvelle. C'est la fin de l'exil : Stoneheim, tu m'as déplu. Des voyageurs de Goldmoon sont venus, d'abord à la taverne, et puis au Temple, porter leurs messages et leur bonne humeur. C'est chose sûre : le Roy de Goldmoon a désigné son Chevalier. Tous les émigrés n'ont parlé que de cela, et j'ai parlé avec eux. Croyez-le, mon père, je me suis mêlée à l'excitation des aventuriers de Goldmoon, et à leur nostalgie, comme si j'étais des leurs. Oui je me sens plus de Goldmoon que d'ailleurs, tant que j'ai peine de voir qu'il m'a fallu plus d'un mois pour le comprendre. Quelle place pouvais-je chercher en Stonecrest ? Je n'ai pas le goût de l'aventure. Comment préférer une île sauvage à un royaume où règnent Ordre et Justice ?
Les dieux font les destinées telles qu'on ne peut les prévoir. Le Capitaine de la garde de Goldmoon est Chrysaor Osten, le fils même du preux Kehldarin Osten. Mais dois-je m'étonner, mon père, que les gens de Bien croisent les gens de Bien ? Il n'est pas question de hasard. Je ne puis plus demeurer en Stoneheim, où même l'air me souille de corruption. Ce que j'avais pris pour la frénésie de l'aventure est un mal plus profond, et mes idéaux ne peuvent se vivre parmi ce peuple fou et chaotique, dont l'avidité est seule guide. Je rentre, et quel soulagement de rentrer ! Peut-être la nouvelle colportée depuis Silversky me promet-elle une nouvelle existence. Le Chevalier de Goldmoon acceptera-t-il que je mette ma vie au service du Royaume ?
Assez de confidences, elle range l'encrier et sa plume dans la boîte, la boîte dans le sac, le sac dans la chambre. Son journal est gardé avec un soin précieux, au fond de son bagage, où personne n'ira le lire. Elle sourit, et son sourire n'est adressé ni à l'aubergiste, ni à sa ville. Elle sourit à l'avenir.
Fléau au flanc, elle part.
Par Free Bener le 3/5/2002 à 22:34:40 (#1393925)
Puisses-tu menés la Garde vers la réussite...
Par Vicomtesse Kalyss le 3/5/2002 à 23:30:49 (#1394293)
Elle le trouva au coin du feu confortablement assis dans un fauteuil.
Celui-ci fumait tranquillement sa pipe, consultant les derniers parchemin que lui avait remis l'Ordre de Syl concernant les dernieres affaires en cours.
Bonjour mon aimé.
Hanck tourna la tête pour regarder sa future femme.
Bonsoir ma tendre. Repondit il ironique avec un sourire aux levres.
La Vicomtesse marqua un temps d'arret durant lequel elle haussa un sourcil.
Elle pouffa de rire et s'approcha pour l'embrasser.
Apres un court baiser, elle s'assit sur l'accoudoir du fauteuil.
Le nouveau Capitaine a été nommé.
Elle marqua un temps d'arret et continua.
C'est Chrysaor Osten.
Hanck tira une longue bouffé de sa pipe, tout en essayant de contenir un grand fou rire.
Eh bien nous allons voir ce que va donner ce nouveau capitaine, mais je gage que nous allons devoir renforcer tres vite la garde de ta ville afin d'en assurer pleinement sa securitée.
Hanck continua sans laisser le temps a Kalyss de repondre.
Connais tu la position de la Maitresse d'Arme Hyldegarde sur cette nomination ? Car il me parait bien etrange qu'elle n'ai pas emit de reaction.
La Vicomtesse regarda Hanck avec de grand yeux se disant que la Maitresse d'Arme n'a effectivement pas été presente.
- hrp -
Merci a Hanck pour les repliques.
Par Aragorn Veantur le 3/5/2002 à 23:52:20 (#1394429)
Alors le nouveaux capitaine à finalement été choisi...Mieux vaut tard que jamais...
*Esquice un petit sourir et s'en repart dans l'ombre*
Par Lorana le 4/5/2002 à 11:35:15 (#1396355)
Par Katlinea le 5/5/2002 à 11:29:40 (#1400582)
Par Dias Tribal le 5/5/2002 à 13:40:27 (#1401268)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine