Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

.." La chevalière, encore ! Quel est donc ce maléfice qui "..

Par Louis HĂ©nault GW le 3/5/2002 Ă  18:41:10 (#1392337)

Le pas rapide, Louis patrouillait dans Windhowl comme à son habitude. L’œil vif, l'arc à la main, il était depuis quelques temps devenu plus méfiant qu'à ses débuts : L'expérience des mauvaises rencontres sans doute.. Ainsi promenant, le gardien n'avait pas ralenti son rythme depuis près d'une heure lorsqu'il arriva au croisement de la Grand Rue..

« - Oui, merci, je repasserai plus tard.. »

Furent les premier mots que Louis put entendre.. Une voix douce, délicate, une jeune femme souriante certainement. Louis avait quasiment interrompu sa course, lorsque l’anneau s’illumina..

« - La chevalière, encore ! Quel est donc ce maléfice qui me frappe, de quel supplice suis-je donc le malheureux martyr ? Intrigue qui me ronge, mal qui me brûle, me voilà complètement perdu.. »

Alors que le bijou fusionnait à même la peau, Louis serra la poing & le porta contre son cœur. Il recouvrit le membre souffrant de son autre main puis d’une demi-valse, il se retourna pour s’isoler dans une ruelle non loin de là.. La douleur s'était atténuée, du moins le temps d’un soupir.. Car dès qu’il eut pu réentendre le pas bruyant de cette femme dont il n’avait eu que la voix, une violente convulsion lui secoua le corps tout entier. Les dents serrées, le poing toujours contre lui, il posa un genou à terre.. Les pas continuaient d’avancer, en rythme,.. jusqu'à ce qu’ils s’arrêtent à quelques mètres de Louis.

« - Encore & toujours cet anneau.. »

C’est tout ce que le Gardien put entendre.. Puis le pas repris, la douleur disparut. Le visage transpirant, il réouvrit les yeux avec peine pour s’apercevoir que sa chevalière avait repris son aspect originel, terne & sans aucune inscription..

Par Louis HĂ©nault GW le 3/5/2002 Ă  21:09:23 (#1393359)

Puis Louis leva le poing ; le doigt bagué tendu vers le ciel. Ainsi, il l'observa un moment..

« - Cette fois là.. »

Il saisit l'anneau fermement, & tira d'un coup sec pour que le métal refroidie se décolle de la peau consumée. L'oeil brillant, le doigt en sang, il se demanda le temps d'un éclaire, s'il avait bien fait de retirer cette chevalière qui lui avait été remise à son adolecense.

C'est alors ,.. C'est alors qu'il regardait fixement le liquide pourpre ruisseler le long de sa main, qu'il put voir une partie de son corps encore jamais révélé , ou plutot depuis longtemps oublié. Sur ce doigt donc, sur la peau, dessiné sur la chaire encore violâtre de douleur que Louis put voir le tatouage..

Oui un tatouage, noir, qui représentait un bouclier orné de 4 lettres : Un F & un B qui semblaient liées & entremellées, correspondant aux prénoms de ses parents Faelhdine & Baltorius. En dessous de celles-ci, deux autres, plus petites : Un L & un E.. Un L, pour Louis certainement.. mais le E ?..

Par Louis HĂ©nault le 4/5/2002 Ă  21:46:50 (#1398330)

EHLP

Par Tony de Riva le 4/5/2002 Ă  22:03:54 (#1398456)

je crois avoir compris mais pas sur :)
j'en connais une qui va etre contente :D

Par Cygne Noir le 4/5/2002 Ă  22:42:09 (#1398686)

:lit: :doute:

Par Merlin Astaldo le 5/5/2002 Ă  10:31:46 (#1400317)

:doute: :lit: :doute:
:eureka: elhp
:merci:

Par Erava--- le 6/5/2002 Ă  0:36:53 (#1405452)

:lit: :chut: ehlp

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine