Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Jareth, le pire de vos cauchemards est né...
Jareth, le pire de vos cauchemards est né...
Par Dragonwolf le 3/5/2002 Ă 4:08:34 (#1388623)
Elle n'avait pas encore vu le prédateur qui la poursuivait. Mais elle entendait ses cris de rage. Elle sentait que cette bête était assoiffée de sang.
Sa course folle pour survivre s'arrêta nette, lorsqu'elle se retrouva face à un ravin. Ses yeux cherchaient désespérément une issue pour survivre.
Résignée, elle se retourna et observa les buissons qui frémissaient au rythme des grognements de son mystérieux ennemi.
Lorsque la silhouette qui apparut à ses yeux s'approcha d'elle, si une biche aurait pu se tordre de rire était possible, nul doute qu'elle se serait roulé sur le sol, sur l'instant.
Un minuscule lapin avait fait son apparition.
Sa petite tête frémissante ornée de 3 mignonnes oreilles, ondulait d'un air interrogateur, observant sa proie qui manifestait sa joie et son soulagement. Mais les yeux de la biche s'ouvrirent en grand stoppant son hilarité, lorsque son regard se posa sur le rictus démoniaque de "l'inoffensive" créature qui montra une rangée de croc acérés.
La silhouette du lapin devint floue pour réaparaitre devant la biche qui perdit la vie sur un facies d'incompréhension...
Dévorant sa proie, l'étrange créature releva son petit museau ensanglanté, en entendant un appel imperceptible"
-GRUMPH !!! Où est ce stupide lapin, encore ? 2 jours que je l'ai crée et il m'en fait baver plus que Brhutt en 2 ans.
Un drĂ´le de personnage tapait du pied, devant plusieurs maison bordant une forĂŞt. Il ronchonnait encore, quand l'Ă©trange lapin fit son apparition en sortant des bois.
-Ah te voilà , Jareth, stupide créature. Combien de fois t'ai je dis d'attendre l'heure des repas pour aller chasser..
Le vieil homme écouta les grognements de la créature qui lui répondait, tête basse.
- Grmmlll, je me moque que tu avais faim. Ah la la quelle idée, ai-je eu de copier ton intelligence sur celui d'un bréhanite. Bon au travail, tu te souviens de ce tour que je t'ai appris? J'ai besoin d'ingrédient et je ne peux pas me balader tranquillement en ville sans être agressé par ces fanatiques de curieux personnages terminant toutes leurs phrases par svp. Bon tu dois être un chien. Grumph, où est ton déguisement ? Hein ?!? Mais oui je sais que c'est moi qui l'ai. Pfff, de toutes façons tu n'as pas de poche pour le garder. D'ailleurs...
L'Ă©trange personnage griffonna quelques notes dans un carnet.
-Voilà , tu me rappeleras de créér une nouvelle race, avec une poche sur le ventre, et bondissant à tout va. Ca pourra être intéressant. Bon , ton déguisement !
Il ajusta sur le lapin de garde sanguinnaire, un drôle de costume qui cachait les oreilles du lapin pour en faire apparaitre 2 autres tombantes, de tailles différente. Un drôle de verre peint devait faire office de museau.
-Grmmll, je sais que tu ne vois rien. J'ai pas eu le temps de faire les trous. Ne bouge pas.
Le Néphilin sortit une lame étincellante. Au bruit de la lame sortant de son foureau, le lapin se figea, pensant sa dernière heure arrivée. Avec une dextérité déconcertante, le personnage créa 2 entailles, permettant à la créature de voir, soupirant de soulagement que le vieux fou ne soit pas encore bigleux.
-Bon voilà , le costume est parfait. Je n'ai pas eu le temps de faire une queue de chien alors la petite touffe de poil qui est la tienne suffira. N'oublie pas de la remuer. Bon, répète apres moi : "Waouf"
- Pawoh !
-Grmmlll, Waouf pas Pawoh !!!
- Pawoh !!!
-Non d'un humain, WAOUF c'est pas dur !!!
- PAWOH !
L'humain ailé se tapa le front de désespoir.
-Mise Ă part chasser et manger, tu sais pas faire grand chose.
-Pawoh ???
-Mais non ce n'est pas l'heure de manger !!! Bon... Alors tu n'oublies pas, dès qu'un humain s'approche de moi...
- Pawoh !!!!!
- Hein ?!? Mais non tu ne le dévores pas !!! Tu le distrais en pawotant... euh... en aboyant...
- Pawoh...
- Oui je sais c'est moins drôle, mais par les temps qui courent, je préfère être discret.. Ah oui mon costume.
L'étrange néphilin, sortit un drôle de déguisement et une corde.
Gesticulant pour attacher ses ailes repliées dans son dos, il affichait une drôle de danse. Les plumes ainsi liées, il se recouvra d'un manteau qui le transforma en bossu. Mise à part les ailes qui apparaissaient en bas de son dos, non dissimulé par le manteau trop court, le déguisement semblait convaincant.
-Allez en route !!! Hein ?!? Mais oui demain, je te donnerai un bon morceau de viande de cheval.
- PoWah !!!
- Promis demain Jareth....
Re: Jareth, le pire de vos cauchemards est né...
Par Cygne Noir le 3/5/2002 Ă 5:35:26 (#1388679)
Provient du message de Dragonwolf :
- Promis demain Jareth....
:mdr: :mdr:
Par Camelia Antalia le 3/5/2002 Ă 9:04:07 (#1388949)
Toi qui arrive à changer un inoffensif lapin en bête sanguinaire, toi qui connais tant de sorts époustouflants, pourquoi n’arrive tu pas a doter tes animaux de parole ? Ils ne sont pas plus doués pour s’exprimer que certaines espèces dont on m’a parlé…des créatures jaunes qui possèdent des sorts d’électricité…des autres possèdent des sorts d’eau…
Pourquoi n’essaie tu pas tes expériences sur des chats ? Cette espèce d’animal à l’air plus doué (*se souvient qu’on lui a parlé d’un certain Miaouss dont on dirait vantait la prose)
Tes animaux peuvent-ils se reproduirent ? * a peur soudain*
En tout cas je suis ravie de connaître un Dragon aussi génial mais ne lui avouera jamais car connaissant le Dragon et son ego démesuré….*
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop marrant tes lapins
Re: Re: Jareth, le pire de vos cauchemards est né...
Par Cypress Wyrm le 3/5/2002 Ă 9:53:33 (#1389173)
Provient du message de dragonwolf:
Promis Demain Jareth
MDRRRRR
tuez le .. achevez le lol
Par Ackhe Sana le 3/5/2002 Ă 14:01:39 (#1390638)
surprit Ackhe voulu lier connaissance avec cet etrange individu afin d'en connaitre plus sur sa personne et savoir a quoi s'en tenir. Il s'approcha donc pour le saluer lorsque le sac a patate se mit a sauter dans tous les sens en faisant : PoWah!
peut inquiet de ce qu'un animal de moins de 40 centimetre de haut pouvait lui faire Ackhe s'approcha inconscient du danger qui l'attendait
Bonsoir messire qu'est ce qui vous amene en ces lieux je ne vous ai encore jamais vu dans la ...
le sac a patate se trouva suspendu par une range de dents aceres au bras de Ackhe Aiiiiiiiiie Mais qu'est ce que...
secouant son bras frenetiquement detachez moi cette chose tout de suite
Ackhe donna un grand coup de poing dans la chose qui roula au sol et se remit immediatement debout sur ses petites pattes recommencant a PoWater agressivement. Reculant de quelque pas Ackhe se prepara a prendre la fuite devant cette diablerie. Il ne voulait pas avoir a tuer ce qui semblait etre un affreux melange d'animal de compagnie et de l'agressivite d'un gobelin
Par Dragonwolf le 3/5/2002 Ă 15:12:40 (#1391037)
- Popowah.
- Comment ça, tu as fait ce que je t'ai dis ? Mais non, je t'ai dis distraire ceux qui approchent, pas les dévorer. Hein ? Bon.. Tu sais pas ce que ça veut dire...
Se grattant la tĂŞte, l'air las, le sombre personnage cherchait comment expliquer Ă un animal, avec le quotient intellectuel d'une loutre, ce que voulait dire occuper quelqu'un.
- Imagine que quelqu'un veut prendre ta gamelle....
- POWAH !
- Non tu ne le dévores pas aussi. Imagine qu'il est beaucoup plus fort que toi.
- Powawah ! s'eclama l'animal d'une façon qui pourrait s'apparenter à un rire.
- Grmmlll. Oui c'est possible. Bon laisse tomber ! Si tu vois quelqu'un s'approcher, tu fais ta danse pour séduire une femelle ça devrait suffisement attirer l'attention.
- Powah rrrr !
- Non, tu ne vas pas t'accoupler !!! Bon si quelqu'un approche, essaye de savoir combien font 3 biches plus 2 chevaux...
La curieuse bestiole s'absorba dans cette difficille question, devenant ainsi aussi calme qu'une statue
Bonjour jeune homme, désolé que mon lap... que mon chien vous ait attaqué. Il est gentil mais un peu jeune encore... Permettez, je récupère une des canines qui est restée sur votre bras...
Vous disiez que vous ne m'aviez jamais vu.. Et bien c'est normal, je suis un vieux bossu, qui vient à peine d'arriver sur ces terres. Je cherche quelques ingrédient pour un nouveau sortilège qui permettrait à votre stupide race.. Euh je veux dire à notre race de mourir dans d'atroces souffrances.. Euh, je veux dire vivre en se remplissant aisément la pance...
Par Dragonwolf le 3/5/2002 Ă 15:19:16 (#1391062)
Provient du message de Camelia Antalia :
Dragonwolf, des questions me sont toujours venues à l’esprit en voyant tes multiples expériences, pas toujours très réussies d’ailleurs…
Toi qui arrive à changer un inoffensif lapin en bête sanguinaire, toi qui connais tant de sorts époustouflants, pourquoi n’arrive tu pas a doter tes animaux de parole ? Ils ne sont pas plus doués pour s’exprimer que certaines espèces dont on m’a parlé…des créatures jaunes qui possèdent des sorts d’électricité…des autres possèdent des sorts d’eau…
Pourquoi n’essaie tu pas tes expériences sur des chats ? Cette espèce d’animal à l’air plus doué (*se souvient qu’on lui a parlé d’un certain Miaouss dont on dirait vantait la prose)
Tes animaux peuvent-ils se reproduirent ?
Mais ma chère, mes animaux savent communiquer, enfin avec moi surtout. Ils sont... comment dire... Comme les familiers des plus grands sorciers. Etant donné que ces sorciers sont ridicules à coté du pouvoir qui est mien, je te laisse imaginer le lien nous permettant de nous comprendre. Enfin.. Quand ils comprennent quelques choses...
Les chats sont intéressant mais tellement tétus. Alors j'imagine un chat tétu et idiot... Comme si je parlais avec un garde royale qui m'a vu utiliser un sort qu'ils ne comprennent pas et qui, pour eux, doit être interdit.
Mes animaux peuvent se reproduire... Enfin à priori.. Disons, qu'ils essayent, mais qu'ils n'ont pas encore réussi....
Par Ackhe Sana le 3/5/2002 Ă 16:37:49 (#1391433)
Je vois vous etes un sorcier... Et si j'ai bien compris en voyant votre chien une pointe d'ironie semblait pointer dans la voie de Ackhe en prononcant le mot chien vous etes de ceux qui aimaient jouer avec la vie... Et bien hum... ravi de vous connaitre dit il d'une voie mal assure Si vous avez quelque probleme ou que vous cherchez quelque renseignement vous pouvez comptez sur moi tant que vous ne vous attaquerez pas a plus faible que vous.
Et essayez d'attacher votre animal. Il pourrait attaquer quelque enfant dans la rue. Et soyez bien sur que si celui ci essaye je n'aurais plus les scrupules qui ont retenu mon arc ce coup ci...
Par Dragonwolf le 3/5/2002 Ă 23:08:56 (#1394153)
Contrairement à beaucoups de votre ... de notre espèce, je n'ote pas la vie pour un rien, je préfère créér.
*ricane en prononcant ses paroles, pensant à une nouvelle expérience qui pourrait détruire toute la race humaine, du moins si ça marchait*
Je ne m'attaque jamais aux autres, je me défends. Et qui plus est, j'essaye le moins possible de me méler à votre... à notre race.
Et attacher Jareth est une chose vaine, j'ai essayé avec une chaine, mais en se grattant une oreille, il l'a détruite et mangé après. Et si il tue un enfant, ba ca fera un idiot de moins adulte plus tard.
Enfin si vous voulez tirer sur lui avec vos cure-dent, je vous le déconseille. Car avant de le toucher vous aurez perdu la vie. Enfin je vous dis ça pour votre sécurité. Car pour l'instant il est innofensif.
- Pawoh !!!!
- Oui c'est bien, tu as la réponse à ma question. Enfin, si "un bon repas" veut dire 5.
- Pawooh... annonca le lapin d'un air qu'on pourrait qualifier de fier.
- Bon ne bouge pas maintenant, ĂŞtre immobile te suffit Ă attirer l'attention. Si tu ne bouges pas d'une oreille avant que je te le dise. Tu auras un bon steack d'orc, Ă la maison.
- ....
- Bon on va dire qu'il a compris et qu'il commence à rester immobile... Enfin j'espère.
Par alahys le 5/5/2002 Ă 22:03:05 (#1404355)
Dragounet! mais que fais tu là ? et quel acoutrement? regarde les ailes saucissonnées sous le manteau...je te croyais dans ton laboratoire à élaborer un nouveau sortilège...
Se penche vers le lapin et lui donne une douce caresse, comme il est mignon celui lĂ ....*sourit* tu aurais du le faire plus agressif, on va te prendre pour un Ă©leveur. Bon! je finis les courses...donne un baiser au nephilim....viens vite Ă la maison, je te fais un ragout d'orc....
repart en chantonnant...
Par Shenron Ghorg le 8/5/2002 Ă 13:16:04 (#1421186)
Eh .. bien ... j'espere bien que ce ne sont que des racontars, de toutes facons vous me semblez avoir trop bu messieurs, sur ce Ă bientot
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine