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Patch 1.50E : la déferlante continue...

Par Gaelynn le 3/5/2002 à 1:27:47 (#1388411)

Le patch 1.50 s'annonce décidement comme un des plus importants jamais produits, tant les changements sont nombreux.
Voici le dernier ajout en date

au menu :

Corrections de nombreuses realm abilities, les 3 abilities d'archer (longshot, volley et true sight) sont maintenant accéssibles aux 3 classes d'archers.
Des sorts de guérisons de groupe ont été rajouttés pour les healers, les shamans gagnent une ligne de sort root et une ligne de PBAE disease.
Les objets fait par les artisans sont maintenant au minimum à 94% de qualité (on sent que Spellcrafting approche à grand pas )
L'affichage des caractéristiques des armes et des armures s'est amélioré et inclu maintenant le calcul de la qualité de l'arme.
Enfin de nouvelles quêtes de type 'kill tasks' sont implémentées (5 par royaume, d'autres sont prévues) et permettent de palier au manque de tasks post 20eme niveau. (excellente idée).

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça chome pas chez Mythic. Vivement la suite et vivement que ça vienne chez nous (oui je sais va falloir être patient).

Par wiwi le 3/5/2002 à 2:51:27 (#1388533)

94% de qualité....miam! :amour:

ça prouve au moins qu'ils n'ont pas oublié les artisans :D

Par Elric le 3/5/2002 à 3:01:39 (#1388547)

94% de qualité ? Un pnj rajoutant un bonus pour chaque point au dessus de 90% lors d'une task les artisans vont etre encore plus riche :amour:

oueh cool .

Par catlord le 3/5/2002 à 9:44:54 (#1389120)

et heu .. on y passe quand nous en version 1.48 ?

Reponse :

Par Alfinor Tarcle le 3/5/2002 à 9:48:49 (#1389143)

Quand les trolls auront plus de dents

Par Elric le 3/5/2002 à 10:03:04 (#1389230)

ptdr alfi :mdr: :mdr: :mdr:

Par Khalad le 3/5/2002 à 10:11:38 (#1389288)

huhu :D

Re: Patch 1.50E : la déferlante continue...

Par lae le 3/5/2002 à 11:02:08 (#1389582)

Provient du message de Gaelynn :
Des sorts de guérisons de groupe ont été rajouttés pour les healers, les shamans gagnent une ligne de sort root et une ligne de PBAE disease.


Et toujours rien pour de les druids !! ouais !! super, on reste avec notre root minable, notre pet moisi, et notre poison devastateur (minimum).

le prochain qui me dit que le clerc ou le healer est un naze, que le mez marche plus, je lui envoie mon pet dans la tronche.

Par Elric le 3/5/2002 à 11:05:24 (#1389607)

Si je te fais un roh calin ca ira mieux ? :amour:

Par lae le 3/5/2002 à 11:13:29 (#1389683)

Provient du message de Elric :
Si je te fais un roh calin ca ira mieux ? :amour:


bah ... ce sera toujours ca de pris ... :(

Par Elric le 3/5/2002 à 11:15:17 (#1389696)

Quoi ? Le GRAND Elric meilleur amant du monde et fantasme de toute les femmes te propose un calin et tu sautes pas de joie ?

Je boude ! :enerve:

Par lae le 3/5/2002 à 11:22:41 (#1389738)

Provient du message de Elric :
Quoi ? Le GRAND Elric meilleur amant du monde et fantasme de toute les femmes te propose un calin et tu sautes pas de joie ?

Je boude ! :enerve:


ben, si tu tiens absolument par te faire casser le crane par mon protecteur de mari, je veux bien sauter de joie, mais sinon, la tristesse de voir que suffit qu'une majoritée de ~#@éç\é" ricains gueulent pour que les healeurs soient encore plus fort me desole.

sur le Dvboard, y'a pas de requete de druids, et les druids n'ont rien.
bon, ben si faut poster des debilités pour avoir des trucs en plus, je vais le faire.



bon, je resume, un mez, un AE mez, un instant mez, le meme chose en stun, un groupe speed buff, 2 ou 3 DD (en instant sinon, c'est pas drole) quelques DOTs ... ca devrait aller dans un premier temps.

desabusée.

Par Llewellen le 3/5/2002 à 12:02:40 (#1390001)

Si au moins ils avaient filé le goup heal aux Healers en spé, mais non, Mythic le met en spé ET en base.

Si il avait été juste en spé, ça aurait forcé les Healers à choisir entre bon mez/stun et bon heal.

Comme il est aussi en base, ben y'a pas trop de choix à faire.

Le healer aura plus qu'à rester en arrière, il mez l'autre groupe, si son groupe est mez aussi, il fait group heal et son groupe repart.

Sur Albion ou sur Hibernia, il faut 2 classes (druide/barde ou cler/sorcier) pour faire la même chose.

Merci Mythic :mdr:

Par Elric le 3/5/2002 à 12:04:35 (#1390014)

Le barde a un heal de groupe mais bon en spé donc plutot rare :(

Par Destlows le 3/5/2002 à 12:16:24 (#1390088)

Tient Ralfi si tu veus un Troll avec bcp de dents :D

Lae Reflechi bien si tu veus toujours un bisous :D

http://membres.lycos.fr/scan23/TROLL.JPG

Par Llewellen le 3/5/2002 à 12:52:55 (#1390244)

Elric, le barde a un chant de heal de groupe, chant qui ne casse pas le mez.

Le seul chant qui casse le mez est celui du paladin (en tout cas, c'est ce que j'ai lu)

Ah, aussi, c'est soit chant endu, soit chant mana, soit chant regen vie, je pense que le choix est vite fait en RvR (chant endu)

Par Elric le 3/5/2002 à 12:57:43 (#1390268)

Wep c'etait une erreur de ma part malheureusement, esperons que Mythic modifie le chant du paladin ou les chants de regen life pour en faire des chants de soins.

Par Llewellen le 3/5/2002 à 13:10:47 (#1390347)

Donc actuellement, ça donne

clerc : groupe heal de base et de spé
paladin : chant régén vie (obtenu pas la ligne des chants, ligne que tout paladin se doit d'avoir) qui casse le mez et ne nécessite pas d'instrument.

shaman : group heal de base
healer : group heal de base et de spé
skald : chant régén vie qui ne casse pas le mez et qui ne nécessite pas d'instrument.

druide : group heal de spé
barde : chant régén vie (presque jamais obtenu, vu que le barde se spé pas la dedans) qui ne casse pas le mez et qui nécessite un instrument.

D'autre part, on met 2 group heals sur le healer, comme ça il peut mez le groupe en face (en RvR) puis demez son propre groupe avec le heal (en v1.50).

Pour Albion, il faut un sorcier (bon mez) et un clerc/paladin pour faire la même chose.
Pour Hibernia, il faut un barde et un druide pour faire la même chose.

Par Shin-deTyl- le 3/5/2002 à 13:30:47 (#1390432)

Ca c'est le multiclassage abusif de midgar :)
A priori le problème existe depuis le début.


Frachement pour avoir monter deux lvl 40+ sur Albion/Ys et Midgar/Orcanie je dois avouer que ce qui fais la force de midgar sont ses personnage multiclassé par rapports aux autres royaumes.

Prenez le Healer :
-Mez de cible et de zone très efficaces
-Heal et groupe heal
-Buff de regen mana sur n'importe qui
-Buff de speed (meme si il n'est pas énorme c tjr ca)


Franchement pour faire tout ca sur albion il faut:
-1 sorcier : Mez + Petit speed
-1 menestrel : Regen mana
-1 Clerc : heal group heal



Prenons le skalds qui chante Add/dmg, speed,Instant Mez,2 shout, tout en maniant son arme.

Il a la force de frappe d'un tank (meme s'il n en a pas la resistance) grace a son buff dmg de groupe t
tout en courant tres vite et en pouvant instant mez.

Voila encore un joli concentré de RvR


Maintenant je m'attahe au hunter a qui l'ont reproche d'etre le plus mauvais archer du jeu.Peut etre bien au premier abord mais quand on s'y attarde...

Primo le pet est une arme anti-stealth redoutable surtout depuis que les hunter on la compétance true sight qui annule les stealth pendant une courte durée tout en étant doublé d'un excellent stop-cast et casse BT.
(franchement hier je me suis mangé une fleche de ranger..mon pet a foncé dessus , le ranger ne pouvais plus tirer, il run en speed buff et va stealth plus loin,le pet le lock auto et le recupère..plus qu'a le finir en 3 coups de lance)
Ensuite la lance est a la fois une arme très puissante en mélée malgrès ce que certain en disent et possède un stun qui n'a rien a envié aux boucliers des scout.


En fait plus les combats mettent en opposition un petit nombre de combattant (disons 30-40 de chaque coté) plus midgar a l'avantage grace a ses classes qui concentre tous les avantages du RvR.
Mais franchement meme avec ls uptadte le 200 Vs 200 reste vraiment équilibré





Shin Hunter 4x Orca
Shins Armsman 4x Ys

Par Llewellen le 3/5/2002 à 13:40:19 (#1390485)

200 vs 200 = lag énorme (ou framerate en chute libre, on peut appeler ça comme on veut) ou crash du serveur, donc c'est de toute façon pas très jouable.

Par Loengrin Ismelüng le 3/5/2002 à 13:46:13 (#1390531)

Euh l'est ou le groupe heal du guérisseur ???? Tu parles de l'instant heal utilisable toutes les 20 min ? parce qu'en groupe heal y'a que celui la :) Sinon faut faire shamy et la c'est pas pareil :p

Prenons sur Hib l'empathe et dis moi ce qu'il a ;)
Nous avons : heal, mez, attaque, regen mana, plusieurs poison etc ... ca te va comme ca :D alors faut arreter avec midgard ;) regarder dabord ce que vous avez chez vous :p

Par Llewellen le 3/5/2002 à 14:47:57 (#1390882)

C'est bien, tu regardes l'empathe, oublie pas de regarder son armure aussi.

le guérisseur est en maille, l'empathe est en tissu.

En là on parle de la v1.50, version dans laquelle le guérisseur va obtenir un heal de groupe en base, et un en spé. Ainsi que le shaman qui va en avoir un en base.

Donc merci de lire le topic entier (ou au moins le titre) avant de demander où est le heal de groupe du guérisseur :)

Aussi, le heal de l'empathe est un gouffre à mana.

Donc, oui, je regarde ce qu'on à sur Hibernia. Ca ne m'empêche pas de regarder ce qu'il y a ailleurs et dans les prochaines versions.

Par Shin-deTyl- le 3/5/2002 à 15:00:41 (#1390971)

Provient du message de Loengrin Ismelüng :
Euh l'est ou le groupe heal du guérisseur ????


...

Je sais pas si tu as lu le sujet du topics avant de poster...


alors faut arreter avec midgard regarder dabord ce que vous avez chez vous


Je joue sur Midgard

Prenons sur Hib l'empathe et dis moi ce qu'il a
Nous avons : heal


:mdr:

Le jour ou l'empathe servira de soigneur efficace pour un groupe...

Par Xarius/Bildin le 3/5/2002 à 20:07:19 (#1392963)

Ouin c'est pas jsute, ouin, ouin....

Toujours les mêmes paroles Hibernia, ca devient lassant.

Par Elrik Drakken le 3/5/2002 à 20:24:42 (#1393081)

sur orcanie j'etai dans une guilde avec only des lurikeen (bon y avait 2 elfe eldritch)

bah je peux te dire que l'empathe meme en tissu ... il heal vachment bien !!

Shin le Skald n'est bon que en 1 vs 1

15 sec entre chaque DD (2 dd)
le Skald est combattant de base donc pas d'instrument
le Skald combat au cac LUI et donc son buff vitesse part
son add dmg est .... pô terrib terrib

Primo le pet est une arme anti-stealth redoutable surtout depuis que les hunter on la compétance true sight qui annule les stealth pendant une courte durée tout en étant doublé d'un excellent stop-cast et casse BT.


les druides ont la meme chose et des instan heal en plus





(franchement hier je me suis mangé une fleche de ranger..mon pet a foncé dessus , le ranger ne pouvais plus tirer, il run en speed buff et va stealth plus loin,le pet le lock auto et le recupère..plus qu'a le finir en 3 coups de lance)
Ensuite la lance est a la fois une arme très puissante en mélée malgrès ce que certain en disent et possède un stun qui n'a rien a envié aux boucliers des scout.



1) 3 coup de lance sur un lurikeen ^^ c minable :p :p
2) le premier qui me dit que la lance est une mauvaise arme en mélée je lui crie LOL a la tete :p (c une des meilleur arme de Midgard et un hunter spec cac, tout beastcraft-spear et stealth avec un zeste de bow, dechire des tank de son lv au cac)
3) le prob en faisant lance+bouclier scout c que meme si tu fais des 300 dgt sur un type de meme lv c dur de le faire sur un scout ... car tu ne peux pas le toucher ^^

Par Elric le 3/5/2002 à 20:45:03 (#1393204)

Xarius/ Bildin, c'est pas un thread roleplay t'as le droit d'argumenter et rien ne t'oblige a etre aussi stupide que le troll que tu joues en alignant 3 mots dans le seul but de troller.

Et Elrik, quand tu dis qu'un archer dechire un tank de niveau egal au contact, tu trouves pas que y'a un (gros) probleme qque part ?

Par Elrik Drakken le 3/5/2002 à 21:19:00 (#1393427)

elric j'ai dit un tank
je ne parle pas de tout les tank

et un hunter nain c ==> 80 constit de base

+ une arme a dgt 50% force et dex
+des buf bostant la dex -par la meme occasion les chances d'eskive-


mais bon ... tout depent de nbr parametre

1) l'arme du type d'en face ^^
2) son armure
3) si c un debil ou non (je connais des debile lv 40 +- qui savaient pas a quoi sa servait de racheter des point de constit ^^)

Par Elrik Drakken le 3/5/2002 à 21:21:31 (#1393441)

et puis Rp parlant

un chasseur surtout Midgardien ca a interet a bien savoir utiliser sa lance ^^

Par Xarius/Bildin le 3/5/2002 à 21:30:58 (#1393491)

Xarius/ Bildin, c'est pas un thread roleplay t'as le droit d'argumenter et rien ne t'oblige a etre aussi stupide que le troll que tu joues en alignant 3 mots dans le seul but de troller.


Pour ton information, je ne joue pas un troll, mais un eldricht elf et un nain guérisseur et j'en ai marre de voir toujours les mêmes se plaindre pour un oui, pour un non. Mon perso principal (guérisseur) a été énormement abaissé en 1.45, il l'est encore en 1.50 avec les purges et les heals qui cassent les mezz, et je ne me plains pas. Alors au lieu de critiquer ce que fait Mythic, ils connaissent bien mieux le jeu que toi, essaye de comprendre l'équilibre des classes et reviens quand tu es calmé.

Par Elric le 3/5/2002 à 21:45:49 (#1393595)

Je suis tres calme moi, disons juste que ton post il faisait pas du meilleur effet. Dire que Mythic connait mieux l'equilibre des classes que les joueurs... D'apres toi la strike team c'est pourquoi ? Peut etre parce qu'ils connaissent pas cet equilibre et qu'ils ont besoin de conseils ;)

Par Ariendell le 3/5/2002 à 21:52:50 (#1393643)

Si le jeu était si bien balancé que ça il n'y aurait pas de classes mortes (très peu de joueurs la jouant).

Par Elric le 3/5/2002 à 22:01:33 (#1393711)

Pas sur Ariendell, certains joueurs (comme moi) vont jouer une classe parce que le "style" ou le roleplay qui va avec lui plait.

J'aime les classes d'assassins pour leur style et leur roleplay.
J'aime le hero CS parce que j'adore la lance.
J'aime le mercenaire parce que j'aime le roleplay qui va avec.
Je n'aime pas les classes qui portent de la plaque, je suis ferocement contre le mythe du chevalier blanc.
J'aime les magiciens parce que je hais Conan et que je prefere les histoires ou le heros est fourni avec un cerveau.

La puissance d'une classe, pour moi ca vient apres.

Par Ariendell le 3/5/2002 à 22:05:06 (#1393736)

Oui tu fais partie du "très peu de joueurs la jouant :p" :D

Par Elric le 3/5/2002 à 22:07:21 (#1393754)

J'attends que Mythic implemente la classe dragueur raté c'est prevu pour la 1.60, au niveau 12 j'ai la competence bisous qui servira bien, je compte monter un peu main balladeuse et maxer calin :maboule:

Par Alembik le 3/5/2002 à 22:26:50 (#1393861)

Gaffe avec main balladeuse, ça aggro à mort. Te faudra un gros résist tôle. Je préfère l'approche en stealth et l'attaque sournoise

Par Elric le 3/5/2002 à 22:29:46 (#1393885)

On a tendance a aggro le link (le mari) mais le mob touché (la femme) passe en amical +++ dans 90% des cas, enfin il faut avoir au 2/3 de son niveau en sourire charmeur :rasta:

Par lae le 3/5/2002 à 23:22:56 (#1394247)

Provient du message de Xarius/Bildin :


Pour ton information, je ne joue pas un troll, mais un eldricht elf et un nain guérisseur et j'en ai marre de voir toujours les mêmes se plaindre pour un oui, pour un non. Mon perso principal (guérisseur) a été énormement abaissé en 1.45, il l'est encore en 1.50 avec les purges et les heals qui cassent les mezz, et je ne me plains pas. Alors au lieu de critiquer ce que fait Mythic, ils connaissent bien mieux le jeu que toi, essaye de comprendre l'équilibre des classes et reviens quand tu es calmé.


et ben si tu en a marre d'entendre "toujours les memes" je te conseille de lire ce petit thread sur le forum de dev US.
ca te donnera une idée de ce que pense ceux qui ont le jeu depuis plus longtemps que nous et surtout avec une bonne longueur d'avance sur les patchs.

http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=28962549&replies=49

Par Draziel LeMaudit le 3/5/2002 à 23:37:21 (#1394328)

Elric, t'es nul !
faut suivre mon template !
jusqu'au lvl 50, tu met tout en "ami du mari" et en "air de saint nitouche"

pis apres, grace a la respecialisation, hooop tu transfert tout en sourire charmeur, main baladeuse, et plus si affinités.. :p

en plus avec ce template, le mari reste amical meme apres la respé, pendant un bon moment, et il le reste meme si le mob touché a respé en "excuses bidons" :p

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