Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > Pour ma raison de vivre.
Pour ma raison de vivre.
Par Evan Swain le 2/5/2002 à 16:08:57 (#1384576)
Une ombre dange se distingue au sommet dune des montages de la contrée comme une statue immobile...
En se rapprochant ont peux voir un homme songeur les yeux rivés sur les étoiles, un sentiment de tristesse se fais sentir sur la colonne vertébrale un aura de mort sinstalle sur se lieu, loin des yeux loin du cur de tous il murmure...
Un soupir dune tristesse profonde casse le silence dune nuit paisible au sommet de cette montagne.
- Pourquoi... *les yeux plongés dans lunivers si loin recherchant une réponse a chaque question qui hante son esprit* jai tellement peur daffronter... de ne savoir comment faire pour te garder.
Il sasseoit sur une chaise taillé dans la pierre. Un travail fort bien précis à qui as réalisé cette majestueuse uvre à la force de le main et de quelques outils... Il saffale sur ce trône de pierre les mains serrant le bout des accoudoirs en citant..
- Ressentirais-je enfin de lamour après dinnombrables années passées tout seul a vouloir me donner a personne... et pourtant tu es bien là presente dans mon cur et chaque jour cest un nouveau souffle, un nouveau bonheur, un nouveau désir que te serrer dans mes bras..
Il ferme ses yeux un paisible soupir accompagne ce moment...
- Tout es arrivé si vite pourquoi moi, pourquoi nous, pourquoi si vite...
Est-ce ta beauté extérieur ? Est-ce ta beauté intérieure ? Est-ce le moment ou jai senti tes levres sur moi... Hummm Ce moment si doux comme un vent de printemps a lodeur dune rose qui sépanoui, jai cru rêver mais en ouvrant les yeux tu étais bien là, en voyant ton regard mon cur enfin se dit quil avait trouvé un maître... Mais...
Il se leve pour tomber a genoux comme une pauvre âme qui chercherait a se faire pardonner, trouveras til se pardon ou cet voie qui le guideras pour affronter... lamour.
- Comme jai peur de nêtre pas a lhauteur peur que de me sentir trop sûr que tu es bien et te perdre sans que je le vois... Surtout depuis que nos corps ne firent quun seul, un seul corps celui à qui tu donneras vie celui qui es fait de notre sang... Mais as til été fait avec amour ou... je crois en toi dans les mots que tu me dis mais la peur daffronter la souffrance sinstalle en moi... Pourtant le bonheur, le désir et... lamour combattent cette peur de te voir partir... Que je redevienne à nouveau une âme errante sur les terres dAlthéa...
Un soupir transperce a nouveau le silence de cette nuit.
- Et pourtant depuis que je sais que tu es enceinte, que tu portes un enfant de moi, je ne trouve pas de mots pour dire ce que je ressens car ce ne serait pas de simples mots pour exprimer une telle joie que tas apportée a mon cur, mais comme une renaissance car je me sens revivre une raison de me battre pour toi, pour notre enfant !
Une larme vole jusqu'à toucher la terre dure pour y creuser sa tristesse.
(suite quand j'aurais le courage...et je serais bien inspiré à faire plus joli :) )
Par Rochel Anor le 2/5/2002 à 19:03:09 (#1385893)
Ca fait quel effet de fanfrelucher avec la douce d'un ami pendant que celui ci travaille?
Par Shandril Crey le 2/5/2002 à 19:29:54 (#1386050)
Par Evan Swain le 2/5/2002 à 21:25:51 (#1386868)
Le mot fanfrelucher est déplacé à ce qui c'est passé Rochel... Toi qui as eu déjà multiples aventures avec des femmes et j'éspère que tu me contrediras pas car tu serais en tort... Ou est-donc celle qui as donné naissance à tes enfants hum? Est-ce cela pour toi la conception de l'amour?
Ce qui c'est passé entre moi et celle que tu aimais as été réciproque des deux cotés le jour OU ta dolcinée voulait me parler, et tu ne sais point quel mal en moi j'ai eu à ce qui c'est passé et d'un coté un sentiment que j'ai retrouvé aprés de longues et longues années de solitude oui par choix où peût-être par peur d'affronter l'amour et de fermer les yeux sur tout le reste...
Et dis moi travaillais tu vraiment où alors t'entraînes tu comme d'habitude aux Iles Etherées? *esquisse un sourire au coin des lèvres en écrivant*
Si c'est ma mort que tu veux ou un duel je le comprendrais tout à fait je ne pourrais que l'accepter car si ça te ronge autant que ça pour soulager ta colére j'accepterais Rochel.
*signe*
Messie et Fidéle d'Artherk
Evan Swain
Par Rochel Anor le 2/5/2002 à 21:38:58 (#1386969)
Mais tu connais à présent aussi bien que moi son talent pour le mensonge non ?
Quand à Evan... Ahlala qu'un vulgaire poulet me fasse la morale comme j'ai pitié mais j'ai encore plus pitié des morts enfin... Je crois qu'elle est allée voir ailleurs entre temps non? En fait je me moque de te tuer mais ca me soulagerais oui! Quand a ce que tu me dis je me permet de rire. Au moment ou cela c est passé elle se comportais plus comme une petite fille que comme la femme que j'ai aimée, qui as bien vite disparue comme par hasard. Arf Evan Swain pédophile BEurkkkkkk.
Par Shandril Crey le 2/5/2002 à 21:58:44 (#1387149)
J'ai eu pour ma part une longue période de réflexion, qui m'a fait prendre un recul salutaire sur toute cette histoire. J'ai pu récemment me confier à elle et lui dire ce que j'avais sur le coeur, elle a fait de même et, naïve ou pas, je la crois sincère, du moins avec moi au vu de ce qu'elle m'a dit... M'aime-t-elle ? Je n'en sais rien. M'a-t-elle aimée ? Oui, ça j'en suis sûre...
Son talent pour le mensonge ? Peut-être faut-il la comprendre et l'accepter comme elle est plutôt que de vouloir la changer, pour qu'elle soit sincère...
Allez, retourne dans ton marasme, tu t'y complais si bien.
[édité pour cause de tracasserie orthographique ; et voui, jsuis maniaqueuh !]
Vulgaire poulet...
Par Evan Swain le 2/5/2002 à 23:03:32 (#1387722)
Ah oui pour le pédophile remarque déplacé (surtout sur un post, un peu enfantin je trouve mais j'ai réponse tu devrais relire la chartre mon grand ;) ) tu devrais savoir que Leonna est plus vieille que toi (rp parlant) qui as eu déjà 3 merveilleux enfants et si toi tu n'as su changer son comportement de petite fille en vrai femme comme je l'ai fais changer le jour de notre rendez-vous alors je te conseille vivement de revoir tes cours de faire sentir une femme bien et qu'elle s'affirme en tel, pas en tant que petite fille...mais peut-être que c'est toi qui l'as fais changée en petite fille et que t'aimais bien ça et donc tu n'as rien fais pour qu'elle redevienne une vrai femme ou peût-être un défi trop important pour toi que l'amour sois disant que tu lui portais.
Sur-ce Portier de Windhowl je te salue.
Un vulgaire poulet.
Re: Vulgaire poulet...
Par Rochel Anor le 3/5/2002 à 4:52:29 (#1388656)
Provient du message de Evan Swain :
Ah oui pour le pédophile remarque déplacé (surtout sur un post, un peu enfantin je trouve mais j'ai réponse tu devrais relire la chartre mon grand ;) )
Hu?:maboule:
Dans ce cas on bute plus d'animaux pke Brigite Bardot va hurler, on va plus a la taverne pke ca fait criser les A.A, et on joue plus aux jeux vidéos pke famille de france est contre ? :aide: :doute:
Qu'est-ce que Brigitte Bardot viens faire au milieu d'un rp?
Par Evan Swain le 3/5/2002 à 14:37:39 (#1390840)
Donc reprends tes esprits :D)
*étonné* Brigitte Bardot mais...mais qui est-ce donc je ne connais point cette Dame une druide? Et..c'est quoi des jeux vidéos?? (oui là je sais je taquine :p)
(la suite un peux petite...)
Par Evan Swain le 6/5/2002 à 3:14:06 (#1406087)
- Belle Leonna, c'est trop, c'est trop souffrir ;
Rompons ce dur silence, ouvre moi tes pensées.
Apprends moi ma destinée
Faut-il vivre! Faut-il mourir!
Je lève au ciel mes yeux, je te regarde, je soupire
C'est te dire ainsi.
Hélas! Belle Leonna,
Se pourraît-il que l'amoureux que je suis
Eût assez de bonheur,
Pour avoir quelque place dans ton coeur.
Je ne défends point dans ma peine êxtreme
Oui Leonna je t'aime
Je recommencerais une centaine de fois
Je ne me lasserez pas de te le dire
Je t'aime...
Il s'asseoit a nouveau sur sa chaise taillé en pleine pierre laissant le sommeil et la fatigue dominer pour succomber dans les rêves...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine