Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Les années passent et les rides s'en vont
Les années passent et les rides s'en vont
Par Gorthor le 2/5/2002 Ã 14:10:34 (#1383918)
Certain s'était permis de s'en approché de «l'étudier» s'avoir d'où elle venait? qu'est-ce qu'elle représentait? et pour qui elle avait été érigé? Toute s'est question restait souvent sans réponse, la seul chose utile qui se retrouvait dans les régistre était sa description à lui et des lieux à part celà les explication devenait vague et laissait la place à de fausse suposition.
Un seul homme réussis un jour à perçé une partie du mystère, mais lorsqu'il voulu le faire savoir, l'écrire, personne ne su comment mais un malheur lui arriva et ça découverte mourra dans une marre de sang...le sien...
Quel secret avait-il bien pu découvrir pour que quelqu'un en veule à sa vie qu'est-ce que cette image fixer dans l'espace et le temps pouvait bien avoir de si spécial pour que personne ne puisse un jour perçé son mystère ou n'est le droit de le faire?
Quelqu'un un jour trouvera peut-être la réponse mais cette personne ne s'est toujours pas penché sur la question où n'est toujours pas de se monde et le sera peut-être jamais. Quoi qu'il en soit quelqu'un devait la trouvé quelqu'un devait un jours savoir pourquoi, il y a une statue d'un homme que probablement personne n'a jamais remarqué tout près de l'entré d'une ville comme Lightheaven
Par Darksoul Zenox le 2/5/2002 Ã 15:45:01 (#1384427)
...
:lit:
Par Gorthor le 3/5/2002 Ã 14:07:46 (#1390671)
En lisant nous pouvons lire ceci.
J'ai remarqué cette étrange statue, il y a 2 ou 3 semaines et j'ai immédiatement chercher à savoir d'où elle venait, fesant rechercher dans divers bouquin et auprès de diverse personnes. Rien ne parlait d'une telle chose [...] Après 1 ans de recherche j'ai finalement pu appercevoir quelque symbole sur la statue mais, je n'ai toujours pas pu trouvé leur signification. Cepandant, je croit qu'ils ont un rapport avec un certain dieu de guerre. [...] Ma deuxième années de crecherche se clos et je n'ai pu trouvé autre chose que ce petit détail : les plantes qui pousse sur cette statue sont modifier et plus dur que les autre plus durable et toute vénimeuse. La croissence est lente et lorsque je l'ai ai coupé, il ne semble pas pouvoir repousser dans un temps normal. Ainssi qu'il n'y à aucune créature vivante outre les plante qui osent s'en approcher même pas un vers ne franchis la terre près de cette statue [...] Je croit enfin après plus de trois ans de recherche pouvoir dire que cette statue représentait un soldat délite dans une faction de Dieu oublier par le temps, cette statue représente un membre très important d'une armée constitué uniquement de guérrier ou combantant eniant la magie et qui était des fidèle de l'épée d....
Cette dernière phrase ne fut jamais terminer hommis par un trait continu de la lettre «d» et de quelque tâche de sang. C'est ainssi que ce termine les recherche du seul homme aillant réussis à trouver réponse à l'énigne qui se cachait dérrière cette imposante statue. Peut-être quelqu'un pourra un jour continuer ses recherches mais qui? où est-il? et quand pourra-t-il les continuer?
Par Gorthor le 6/5/2002 Ã 0:09:50 (#1405279)
Par Shammana Delyn le 6/5/2002 Ã 14:59:22 (#1408035)
Il y a fort longtemps, Lighthaven était le fief des puissantes tribues gobelines. Leur chef était un grand guerrier rompu à l'art du combat. Il avait mené ses troupes à de nombreuses victoires contre les ennemis de toujours, les orcs. Le village gobelin s'étendait de la rivière à l'ouest jusqu'à l'actuelle tour des mages.
Contrairement aux idées recues, les gobelins avaient développé de l'artisanat et des arts, comme en témoigne actuellement les lames ou les armures gobelines, fabriquées dans des matériaux nobles ou magiques.
Et puis était venu les hommes, avides de pouvoir. Au terme d'une grande lutte, ils avaient chassés les gobelins de leur village. Cet évenement fut le déclin de la civilisation gobeline, qui s'était scindée en deux groupes. L'un avait erré jusque dans les montagnes de Jarko, pour se mettre à son service. Corrompus par le nécromancien, ils croyaient devenir un jour suffisement puissant pour reprendre leur territoire.
Les autres eux avaient pris le maquis. Ils menaient des attaques contre les humains, notamment vers le pont menant à leur ancien village.
L'ont prétend que certains gobelins venaient mourir à Lighthaven, juste pour contempler une dernière fois la statue de leur ancien chef. Protégée par des symboles magique, cette dernière ne fut jamais détruite par les humains...
---------
Feu Gobeline Savage
Par Felian Galliano le 7/5/2002 Ã 0:22:22 (#1411741)
Il avait choisi les livres, pour l'instant, dans ceux-ci il pouvait voir et découvrir un tas de chose utile et découvrait la vrai nature humain une nature basé sur l'envie, la haine, la colère et les plaisir éphémère. Il avait presque pris pitié de se pauvre peuple qui vivait pour rien d'autre qu'eux même. Il se donnait pour raison des méfaits un Dieux quelconque qui leur demandait. Plutôt étange ses hommes.
Le bibliothècaire s'était presque habituer au va et vien du petit Felian. Pourtant, il sursautait toujours lorseque le petit venait porter le livre au comptoir. Ses petits pieds et sa petite constitution doubler d'une dextériter examplaire lui permétait de se déplacer sans faire de bruis et de se faufiler sans être vu.
Aujourd'hui, il avait emprunter quelque manuscrit relatant de diverse chose incopéhansible que l'homme avait classer pêle-mêle dans de grand dossier qui ne comportait aucune reliure fiable. Pourtant le manuscrit avait attirer l'attention du jeune sorcier et l'avait pris pour quelque jour.
Il retouna paisiblement chez-lui pour commencé à la lueur de ses chandèle à lire le manuscrit, le remettre en ordre si-possible et peut-être même le recopier pour pouvoir l'étudier réélement.
Par Felian Galliano le 7/5/2002 Ã 14:19:02 (#1414565)
Malgrés tout, le jeune mage fini par leur trouver un ordre particulier dans laquel, il pourrait facilement l'étudier.
Après cette tâche plutôt hardu, il se mit à l'oeuvre pour recopier sur des feuille de parchemin le manuscrit. L'encre noir lui fu utile pour cela, il utilisera la rouge pour marquer ses remarques mais pour l'instant, il se contentait de recopier. Cette gymnastique lui permettera de connaitre le manuscrit d'une façon beaucoup plus profonde.
La fin de la nuit approchait et il pouvait dire qu'il avait presque fini. Il était épuisé mais voulait plus que tout finir cette transcription. Lorseque le soleil se leva la chandel n'était plus qu'un petit monticule de cire qui éméttait une faible flâme. Le garçon cette tâche terminer alla directement au lit sans même mettre une tenue convenable pour le repos. S'en yeux et tout ses membres aurraient pu se dérober à chaque instant.
Il gagna toutefois son lit et laissant sur le bureau son travail s'endormis paisiblement, pour rêvé à quelque rêve sans trop de sens qui soublit à l'instant même l'ou on se réveille.
Par Dawn Ocelot le 7/5/2002 Ã 20:58:40 (#1417197)
Par Felian Galliano le 10/5/2002 Ã 14:22:30 (#1435818)
Il marcha doucement sur le plancher de bois pour ne pas réveiller sa mère. Il se rendit pourtant conte qu'il ne l'entandait pas respirer et qu'elle ne semblait pas là . Soulager de ne pouvoir réveiller sa mère d'un sommeil si agréable et don elle avait besoin, mais aussi faché qu'elle quitte la maison ainsi trop souvent.
Le jeune érudit pris une chandelle la posa sur le socle dédier à cette fin sur le bureau et l'alluma pour créé un rond de lumière, ridicule quand on y pensait mais qui allait lui permettre de parfaitement voir ses feuilles qui étaient resté là immobile. Il prix les papiers qu'il avait si soigneusment réécrit et commença à les relires plusieurs fois pour pouvoir les connaitres presque par coeur. Il essailla de trouve des réponse au question que l'homme posait mais aucun appuis visuel ne figurait sur les feuilles et il était impossible pour lui de reconnaitre un symbole pourtant décrit mais trop brièvement pour en savoir plus.
Il annota quand même son texte pour éclairsir quelque point de l'homme. Celui-ci ne s'était pas approcher de la statut, il en était éffraillé et tout les hommes qu'il mandata pour aller voir lui revinre appeuré de se qu'il venait de voir. Le petit mage en déduit donc que cette statut émétait certainement un certain rayon de peur ou le coeur des hommes devenait blaffard, faible. Plus loin l'auteur mes en ligne de conte que cette chose reflétait parsièlement la lumière d'une façon qu'aucune pierre ne lui permetterait. Il sajissait certainement d'une armure métallique ou d'une statut toute faite de métal mais pourquoi... La réflection du sorcier s'arrétait la, il pouvait dire qu'il sajissait d'une pièce de métal mais pourquoi... qui sait.
Les textes étaient parcemer en marge de conclusion comme celle-ci plutôt simple mais que peut-être le savoir des hommes n'aurraient jamais pu deviner. Pourtant la plus grande énigme résidait toujours, pourquoi le texte avait-il été arrêter... pourquoi quelqu'un avait-il essailler de cacher la réponse à cette questio?... là personne ne pouvait vraiment le dire.
Felian était satisfait du travail qu'il venait de fait et décida que lorseque la journée sera plus avencé qu'il irait porter son écrit et l'ancien à la bibliothèque.
Par Snoopy le 10/5/2002 Ã 23:35:00 (#1439325)
Par Gorthor le 13/5/2002 Ã 14:10:40 (#1454012)
Si, âme qui vive, aurrait été asser courageuse pour aller au point s'emtrale, il aurrait tout de suis remarquer que la forêt revètait un trou noir, la flore avait été bruit consumer sans flame à cette endroit. Au centre de celà se trouvait une statut, fière, sans marque aucune et qui ne semblait pas de pierre. Le reflet que le soleil engendrait sur celle-ci laissait croire qu'elle était d'acier de métal et qu'elle était bien vivante.
Plus aucune plante n'osait s'en approcher et les annimaux ne semblait plus vouloir rester dans cette régions. Quelque soit cette chose, elle était une calamiter rempante que l'on ne pouvait attraper ni voir mais que s'approchait innévitablement.
Par Gorthor le 14/5/2002 Ã 14:06:04 (#1460454)
Par Felian Galliano le 14/5/2002 Ã 14:20:50 (#1460549)
Il déscida de manger une bouché et d'aller immédiatement porter son travail à la bibliothèque. Il espérait pouvoir trouver d'autre chose du même auteur pour pouvoir approfondir encors ses recherche sur cette étrange chose.
La foret était douce et baignait sous un soleil chaud et doux à la fois. Une légère brise venait caresser le visage du petit être. À la mis chemin, une chose étrange se passa. Il s'entit quelque chose dérière lui. Lorsqu'il se retourna, un vend le projeta au sol tel une feuille morte.
La foret, la foet était maintenant différente tout les arbers semblaien avoir changer et la changement n'était pas discret. Felian pris de pannique partis au pas de course vers la bibliothèque pour y trouver refuge et réponse à celà .
Par Gorthor le 15/5/2002 Ã 14:05:26 (#1466575)
Par Felian Galliano le 16/5/2002 Ã 4:04:08 (#1470894)
La nuit avençait et la fatigue gagnait du tèrrain. Pourtant, il était toujours impossible pour le jeune mage de trouver une image, un texte, ou seulement un mot qui aurrait pu avoir rapport avec cette maudite statut. Elle semblait issus de nul part et s'être sculpter d'elle-même. Mais comment, il est impossible qu'un marteau est commençer à travailler la pierre de part lui-même annimer par une conscience propre qui l'ammenait à pensé et agir. Non, il y aviat surment une réponse plus logique mais laquel.
Le petit homme déscida de laisser ses travaux là pour cette nuit et demain, il retournera chez-lui. Peut-être leur bibliothèque sera-t-elle compléter quelque trou, plutôt nombreux dans les recherche du jeune érudis.
Par Gorthor le 17/5/2002 Ã 14:10:13 (#1479044)
Et une fois de plus
Par Gorthor le 21/5/2002 Ã 14:19:18 (#1500116)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine