Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Par Loran le 2/5/2002 à 9:40:46 (#1382431)


(j ai des pb avec mon compte forum :( )

Aelia était couchée dans son lit. Elle songeait à tout ce qui lui était arrivé. Qui sait, ces gentils Sélénites pourraient peut etre l'aider.
D'où elle était, elle pouvait voir la pâle lumière de la Lune filtrer à travers le carreau . Fascinée par cette lueur, la jeune fille
se leva lentement et s'approcha de la fenêtre. Elle l'ouvrit sans un bruit, puis sortit discrètement.

.....


Elle marchait maintenant depuis un moment. Sans but précis, elle se promenait et appreciait la douceur de la Nuit. Elle écoutait la
mélodie que les animaux nocturnes fredonnaient inlassablement, elle sentait l'herbe plier sous ses pas. De temps en temps, elle s'arrétait,le temps que des créatures dangereuses s'éloignent. Elle restait dans l'ombre et les regardait s'effacer dans les ténèbres.

Au bout d'un moment, elle arriva au bord d'un lieu qu'elle connaissait, Le Lac d'Argent... elle s'allongea au bord de l'eau. La lumière de l'astre lunaire se reflétait sur la surface paisible du lac. Elle se laissa envahir par la quiétude et la paix qui se dégageait de cet endroit. Puis elle regarda les petites lueurs qui scintillaient dans le ciel au dessus de sa tête. Elle se plut à imaginer qu'elle était une poussière d'étoile, infime partie de l'univers qui l'entourait.

Oui, pour elle Sélène était tout ça. Un instant magique, un souffle d'apaisement, de liberté. Aelia se sentait dans son élément. Elle adressa une prière silencieuse à la déesse pour la remercier de sa protection et de sa bonté à son égard.

Puis elle se perdit dans ses rêveries et oublia le temps..

Par Aelia le 2/5/2002 à 22:58:41 (#1387687)

(voila, c'est mieux là :) )

Par Mabelle Ylis le 4/5/2002 à 17:56:19 (#1397274)

De sa longue journée , Mabelle se remémore quelques moments, sur la route menant à sa demeure.

Les Prophètes qu'elle avait vu et entretenu. Elle leur avait parler de l'histoire du Culte, de l'Histoire de Sélène et un peu de l'histoire de quelques uns des Frères et Soeurs de la Nuit

Les Samaritains à qui elle avait discuté au sujet de l'Orphelinat de Lighthaven ...

Et les jeunes pélerins et pélerines de Sélène qu'elle avait rencontré. Cette jeune fille, timide et discrète que Sélène avait mis sur le chemin de son frère Casus..

Elle esquissa un sourire en repensant aux paroles qu'elles s'étaient échangées toutes deux

Elle adressa un regard à La Voûte Célèste et étoilée et sourit à nouveau

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine