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Suprematie aerienne?
Par Hemgath le 1/5/2002 à 19:48:24 (#1380773)
Hemgath
Par Dreadskulo le 1/5/2002 à 19:52:21 (#1380794)
Donc tu repasseras pour la superiorite :rolleyes:
Par Hemgath le 1/5/2002 à 22:13:30 (#1381322)
Donc leurs roles se limite a la reconaiscnce aerienne :)
Par Kal'aerath le 1/5/2002 à 22:18:48 (#1381348)
*imagine l'aracoix en recon qui tombe en panne de carburant au dessus d'un groupe d'ennemis*
:D
Par Kry le 1/5/2002 à 22:19:05 (#1381350)
ca c'est pas rp :) d'un autre coté c'est vrai.
si on prend un swordman et un arcoix archer... pourtant ca aurait été pas mal :) suis qu'on pourrait trouver une solution.
Par Elrik Drakken le 2/5/2002 à 20:34:19 (#1386473)
possibilité de se battre que contre ennemi volant et impossible d'attaquer ennemi au sol *imagine les combat aerien ^^*
Par Avygael le 2/5/2002 à 22:20:12 (#1387342)
Et il est completement impossible de faire quoi que ce soit en l'air (attak etc...)
Par Hemgath le 2/5/2002 à 23:13:09 (#1387781)
En tout cas c vrai que la théorie Air Air est pas ^bète, ca pourait donner de jolies combats...
Si la bar de vol s'en va aussi vite qu'une barre de sprint de jeu classique les Aracoix ne doivent po faire de bon migrateur:)
Hemgath
Par Kry le 2/5/2002 à 23:33:30 (#1387897)
tu peux voler mais rien faire au sol, donc en pvp ca ne sert a rien d'autre que la reconnaissance... mais pourquoi alors faire cette classe quand on peu faire mage qui peut voler...
Air vs Air ok mais dans tous les cas si on fait des races air pour contrer d'autre air aussi c'est que ceux ci sont un réel dangé pour les troupes au sol, donc si font air vs air sans quon puisse attaquer au sol ca devient obselete.
on peut encore imaginé autre que la reconnaissance, c'est de voler par dessus les troupes enemie pour atterir sur leurs flan ou derrier eux pour les attaquers par surprise.
en global je ne vois pas de reel avantage a voler :)
Par Mentzeck le 2/5/2002 à 23:48:01 (#1387988)
Par Blasteguaine le 3/5/2002 à 16:31:02 (#1391381)
Provient du message de Kry :
je trouve nul donc :)
tu peux voler mais rien faire au sol, donc en pvp ca ne sert a rien d'autre que la reconnaissance... mais pourquoi alors faire cette classe quand on peu faire mage qui peut voler...
C'est pas dit qu'un mage en vol puisse en faire plus. Et sa barre de mana s'épuisera bien vite aussi.
Y'a aussi les templiers qui volent non? Avec des grandes ailes de feu purificateur dans le dos?
Tu vois vraiment pas d'intérêt à voler? Ben fait une perso qui pourra pas voler alors, personne t'en voudra tu sais.
Par Elrik Drakken le 3/5/2002 à 18:40:43 (#1392334)
Air vs Air ok mais dans tous les cas si on fait des races air pour contrer d'autre air aussi c'est que ceux ci sont un réel dangé pour les troupes au sol, donc si font air vs air sans quon puisse attaquer au sol ca devient obselete.
on peut encore imaginé autre que la reconnaissance, c'est de voler par dessus les troupes enemie pour atterir sur leurs flan ou derrier eux pour les attaquers par surprise.
tu la dit toi meme
si il n'y a pas d'unité Air-Air comment empeche t on les Air de contourner ? :)
Par Kuldar Yldrad le 3/5/2002 à 18:45:30 (#1392376)
Mais bon,on verra bien et comme dirait l'autre:NDA :D
Par Argay le 3/5/2002 à 18:48:27 (#1392404)
Par Kuldar Yldrad le 3/5/2002 à 18:53:29 (#1392446)
Un bon coup de dague est plus sur k'une flèche.
Ou alors un duel à coup de tisse-lames :D .
Par Argay le 3/5/2002 à 18:54:31 (#1392452)
Par Kuldar Yldrad le 3/5/2002 à 18:56:53 (#1392474)
Par Avygael le 3/5/2002 à 23:38:18 (#1394334)
Par Kromagnon le 3/5/2002 à 23:41:07 (#1394348)
Sinon il etait question un moment de ne pouvoir atteindre certains "lieux" qu'en volant c'est donc un ptit plus pour les aracroix et les magos.
Par Kuldar Yldrad le 3/5/2002 à 23:44:15 (#1394374)
Par Blasteguaine le 4/5/2002 à 4:16:34 (#1395563)
Faire le con! Monter sur les toits des baraques, etc...
Enfin c'est important ça non?
Par Dreadskulo le 4/5/2002 à 5:03:37 (#1395614)
Ok je vois que y en a qui sont pas tres portes sur la strategie ici ....... :rolleyes:
Vous vous attendiez a quoi ??
..... a lancer un metor swarm pendant que vous voliez peut etre ??
On est dans un jeu ou la Strategie primera je vous le rappelle
Par Kry le 4/5/2002 à 8:04:18 (#1395745)
Provient du message de Blasteguaine :
C'est pas dit qu'un mage en vol puisse en faire plus. Et sa barre de mana s'épuisera bien vite aussi.
Y'a aussi les templiers qui volent non? Avec des grandes ailes de feu purificateur dans le dos?
Tu vois vraiment pas d'intérêt à voler? Ben fait une perso qui pourra pas voler alors, personne t'en voudra tu sais.
tu me réponds comme si je pleurais sur le faite que je voulais faire un perso qui volais et que je dis que je ne lui trouve aucune utilité...
déjà je débat sur l'interet de faire un aracoix pas que je veux y jouer et que je pleure dessus sur le faite quil pourrait rien faire en l'air...
et d'autre j'ai dis qu'il n'y avait pas un grand avantage de faire un aracoix, pas qu'il y en avait pas, relis mes posts.
dernière phrase en bold, on se croirait sur le forum off avec de tel propos, c'est entre l'agression et une remarque.
Une remarque agressive et sur un truc que je n'est pas dis en plus, donc pour rien...
Par Kuldar Yldrad le 4/5/2002 à 9:08:00 (#1395811)
Provient du message de Blasteguaine :
Mais enfin! Il y a un intérêt ENORME à savoir voler!
Faire le con! Monter sur les toits des baraques, etc...
Enfin c'est important ça non?
Ouais c vrai,faire le con c le plus important(et puis kel avantage pour jouer à chat:D ).
Par Kuldar Yldrad le 4/5/2002 à 9:15:57 (#1395821)
Provient du message de Dreadskulo :
Ah bon parce que avoir cet avantage en siege c est pas ASSEZ ???
Ok je vois que y en a qui sont pas tres portes sur la strategie ici ....... :rolleyes:
En gros j'y connais ke dalle à la stratégie,merci pour ce jugement gratuit :( (les volant ne serviront k'a diviser les défenseur,c vrai ke c essentiel lors d'une phase désicive pour rapidement inverser les rapports de focres,mais il y aurait un bien plus gros avantage à se servir des volant pour harceler les défense en profitant de leur relative immunité ke leur apporte le vol,et .... ah oui j'oubliais j'y comprend ke dalle à la stratégie:chut: )
Perso je voulais faire un aracoix mais si il peux rien faire en vol,ça sera juste un moyen d'échapper son adversaire et rien de plus.
Kan à la valeur stratégik,c sur ke les aracoix ont un potentiel énorme mais bon si c juste pour le siège (ou pour jouer à chat),je vois pas kel fun il y aura à en jouer un,s'amuser à voler c bien mais bon...je pensais k'un jeu tel ke SB donnerais plus de liberté.
Enfin bon,vu ke seul les beta pouraient nous dire ce k'il en est vraiment et k'il peuvent rien dire,autant attendre avant de juger(comment c ce ke j'ai fait ?:) ).
Par Argay le 4/5/2002 à 10:10:10 (#1395966)
Par Kuldar Yldrad le 4/5/2002 à 10:11:48 (#1395975)
Par Argay le 4/5/2002 à 10:14:37 (#1395980)
Provient du message de Kuldar Yldrad :
Ouais,c vrai ke je me suis un peu emporté,je m'excuse.
Je voyais pas la tention de ta pars ;)
Par Kuldar Yldrad le 4/5/2002 à 10:16:47 (#1395984)
Par Argay le 4/5/2002 à 10:32:10 (#1396048)
Par Kal'aerath le 4/5/2002 à 10:32:11 (#1396050)
Une escouade d'aracoix qui sait ce qu'elle fait et qui penetre au beau milieu de la ville peux faire de tres tres gros degats (un ou deux healers, un mage ou deux et apres, uniquement des guerriers de corps a corps.)
Ils taillent les gardes en pieces pendant que le reste de l'armee se cree une breche. Une fois entré, le gros des troupes est frais et dispo pour enchainer, et le groupe d'assaut peux s'autoriser un break pour recuperer.
Harceler l'ennemi avec le vol ne serait pas profitable: peu de temps de vol, et surtout, ils peuvent etre touchés pendant qu'ils sont en l'air (autant dire qu'ils ont interet a arriver au contact le plus vite possible).
Par Kuldar Yldrad le 4/5/2002 à 10:34:13 (#1396054)
P.S:le harcelement à ces avantages mais :chut: ,car nous ne seront surement pas du même côté de la muraille:D .
Par Kromagnon le 4/5/2002 à 10:41:34 (#1396091)
Une escouade d'aracoix qui sait ce qu'elle fait et qui penetre au beau milieu de la ville peux faire de tres tres gros degats (un ou deux healers, un mage ou deux et apres, uniquement des guerriers de corps a corps.)
Ca serait cool mais... les seuls " healers " que peuvent faire les aracroix sont les croises et les seuls mages sont les assassins alors le groupe d'aracroix il va pas survivre longtemps sans soigneur et sans mage dans une forteresse ennemie. :monstre:
Par Kal'aerath le 4/5/2002 à 11:02:30 (#1396190)
Mouais c vrai que niveau classe les aracoix sont plutot restreints, mais bon on ne sait jamais, on pourras peut etre s'en tirer sans healers "purs" et puis pour les mages bah, pareil, possible de s'en passer (j'y crois pas trop, mais bon :) )
Par Kuldar Yldrad le 4/5/2002 à 11:05:56 (#1396214)
Sérieusement je verrais,car étant donné ke je ne fais k'un seul perso,je passe tjs un à deux moi à tester,alors si je prends un aracoix ça sera def.Mais pour l'instant un Elfe est mon choix(ki sait pe serais-je conrompu par le Dragon et deviendrais-je un Irekeis:D )
Par Kal'aerath le 4/5/2002 à 11:15:40 (#1396248)
Sinon pour aracoix, il faudras deja trouver le moyen de devenir membre de cette classe, ca risque bien de te prendre un ou deux mois de plus ;)
Pour finir: on n'est pas "corrompu" par le Dragon, mais "béni" par Lui quand on choisit de Le suivre :D
Par Kuldar Yldrad le 4/5/2002 à 11:18:48 (#1396262)
C kler ke pour pouvoir être aracoix va faloir quester à donf (comment ça ce mot existe pas,mais si:) )
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