Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une heure....

Par Pericles le 30/4/2002 à 20:34:25 (#1377155)

Une heure...

Tel était le temps que lui avait demandé le Mage Zhakar pour préparer son rituel.

Une heure pendant laquelle il ne pouvait qu'attendre.

L'horizon restait flou pour Pericles, tant de choses se bousculaient en son esprit qu'il en avait le vertige.

Il s'assit donc sur l'une des chaises du Mage, et tenta de faire le point...

Lorsqu'il était arrivé en Althea, il s'était sentit revivre. Il avait passé sept années dans une académie à faire des coups pendables, à festoyer, à vivre au delà de la réalité, tant et si bien qu'il ne savait pas compter au bout de sept ans ! Mais il avait retrouvé son Père, sa Mère, et était heureux.

Il vit l'horizon de sa famille s'élargir alors qu'il en découvrait les membres. Gabriella, Bakalaas, Asric, Amoureuse, Tamara... Puis Zurgh.

Il connu Draya aussi... C'est là qu'en fait la douleur commença.
Il en tomba amoureux, jeune fou qu'il était ! Ses sentiments montèrent jusqu'au jour où il pensa approprié de les lui révéler. Le jour où Draya décida d'adopter Amelyse, il lui déclara sa flamme, et fut repousé.

Amelyse... Sa fille, du moins il la considérait comme telle. Zurgh ne pourrait la lui dérober, pensait il. Il se souviendra toujours de cette petite fillette lançant des darts de feu sur des bibettes rouges...

Puis Zurgh revint, et il fut clair pour lui que tout espoir avec Draya était vain. Il se méfia donc des sentiments, les repoussant, jusqu'à ce qu'il rencontre Khera. Cette jeune femme si pleine de vie parvint, pendant les brefs moments de leur rencontre, à lui faire changer d'avis, à lui faire revoir la vie en rose.

Il arpentait déjà fièrement la voie du guerrier, et apprenait à se battre de mieux en mieux. Il fit la connaissance de nombreux gens en afforntant les gobelins, les morts vivants, et les kraniaans... Praios, Kaouette, Kaz, Smivez...

Mais déjà planait sur Althea l'ombre sinistre de deux nécromants des plus vils qu'il soit, Nagash et Kalimsshar Syn. Leur crimes étaient infames, et Pericles, si pur, si naïf surtout, ne pu s'empecher d'élever la voix contre eux. Tant et si bien qu'il les agaça. Tant et si bien qu'ils voulurent le corriger.

Et le firent.

Avec du recul, on aurait pu penser que cela paraitrait interminable, mais pourtant, tout a semblé s'enchainer à une vitesse vertigineuse. Les coups, l'oeil, les levres, le gibet...

Le plus difficile fut le contre coup. Eborgné, défiguré, paralysé. Il était un guerrier, son corps est son arme, son bien le plus précieux. Mais il ne pouvait plus s'en servir. Dur coup pour un homme aussi fier que lui.

Pendant de longues semaines il du attendre, se remettant petit à petit... Jusqu'à ce que vienne à lui Ayame.

De tous, elle fut la seule personne qui n'était pas membre de sa famille qui se soit intéressée à son sort, et il lui en est infiniment reconnaissant. Elle lui parla du Dragon, Eraelith, envoyé de Syl, et de ses miracles.

Lorsqu'il le rencontra enfin, il avait été transporté sur l'ile royale, Raven's Dust.

Mais entre temps, il n'était plus un Hill.

Une conversation, qu'il aurait aimé ne jamais entendre, fut surprise. Zurgh demandant la main d'une autre que Draya.

Pericles se considérait comme un homme d'honneur, d'honnêteté, et de franchise... Son devoir était donc clair: Rencontrer Draya, lui parler de la trahison de Zurgh. Et qui sait, peut être reconnaitrait elle enfin la valeur de Pericles ?

Mais les effets furent dévastateurs. Draya et Zurgh se disputèrent violement (Je vends les logs 2000 PO), se rejettant mutuellement la faute, et Zurgh, couroussé, banni Pericles, le qualifiant de lache, de vil, de traitre.

Quelques temps avant, heureusement, Pericles avait fait connaissance avec les parents adoptifs de sa mère, qui en fait n'étaient autres que les grands parents de son père: Black Magyar et Finna EngeO.

Même s'il n'était pas totalement dénué de famille, ni d'amis, la mélancolie se saisit de lui, tant et si bien qu'il décida d'en finir.

Triste décision, qui n'apporta qu'une blessure cruelle à sa Tante, Breiz Dwarf, qui lui prouva qu'il était aussi un EngeO, et qu'il avait aussi une famille qui l'aimait chez eux. A présent, lui comme elle s'efforcent de cacher cette malheureuse histoire au futur époux de Breiz, pour ne pas lui causer de soucis.

Revigoré, retrouvant une nouvelle envie de vivre, Pericles accompli l'impossible pour joindre la troisème île du continent d'Althea, Stoneheim, l'île maudite.

Ainsi était il là, attendant que le Mage ait achevé ses noires incantations pour l'envoyer sur ce que certains nomment les "Terres Libres d'Althea"

héhé ...

Par --BlacK-- le 30/4/2002 à 22:59:27 (#1378044)

Bravo rendu sur la plus belle des iles du monde !! :)


*héhé*

:ange: :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine