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Le coup de grace pour les NS
Par Elric le 30/4/2002 à 16:32:28 (#1375567)
Niveau 6, Dart of Night inflige 12 de degats (théorique c'est inférieur en pratique puisqu'on peut s'entrainer dans la comp magique)
Niveau 9, Dagger of Night inflige 16 de degats
Niveau 13, Knife of Night inflige 20 de degats
Pas d'infos pour les autres.
J'en profite pour faire une comparaison.
DD actuel, au niveau 12, 24 de dommages.
Instant DD, au niveau 13, 20 de dommages.
Apres test sur un mob voila ce que donne le DD actuel au pull (donc avec l'instant ca sera plus faible si si je vous jure c'est possible)
http://elriclegris.free.fr/img/ns.gif
Avec un delai de 20 sec. on en lance un par combat, pas plus. Ca bouffe de l'end alors au vu des degats, je me demande si ca sert de le mettre en macro :sanglote:
Par -=[Nodens]=- le 30/4/2002 à 17:35:58 (#1376015)
Par Elric le 30/4/2002 à 17:45:13 (#1376075)
Apres avoir testé le DD du barde j'esperais beaucoup mais me voila deçu :(
Par Archer Griffon le 30/4/2002 à 17:50:23 (#1376113)
C'est fait pour briser des sorts, des chants, empecher un restealth au bout de 10 secondes sans degats, mais certainement pas pour faire des degats...
Par Ellone le 30/4/2002 à 17:59:11 (#1376182)
Et je ne voit pas en quoi l'ajout d'une capacité declenchable pourrait tuer le NS, ca ne peut que l'améliorer.
Un instant DD c'est un output de degat qui ne te coute pour ainsi dire rien qu'un peu d'endurance et de mana.
A toi de voir si tu veux l'exploiter ou pas( ceci dit je t'accorde que ca parraît difficile de pousser la competences pour un NS )
Par -=[Nodens]=- le 30/4/2002 à 18:01:27 (#1376197)
[Mode Troll ON]
Troll jouer ns sur merlin et te dis que la sortie de dégats en rvr sur un gentil petit d'en face est plus importante. Cela finir les gents quand eux courir.
Si toi pas vouloir croire ça ton problème être. Mais si toi faire juste post à charactère ouin ouin toi pas besoin poster moi juste répondre toi avec expérience personnelle de ns.
Si toi deçu toi exiler sur autre chose que hibernia toi jouer midgard albion, hibernia mythic pas aimer hibernia mauvais ça toujours comme ça.
[Mode Troll OFF]
Par Elric le 30/4/2002 à 18:04:43 (#1376212)
Temps d'incantation du DD moyen avec quickcast : 1 sec.
Chance de casser un DD moyen quickcasté avec une connection ADSL : 1%
Chance de casser un DD moyen quickcasté avec une connection AOL : Aucune
Empecher un restealth ? Je crois qu'un bon coup d'épée dans la tronche couplé a un DoT ca marche aussi bien.
Pas pour faire des degats ? Bah un assassin a la base c'est la pour faire des degats non ? :doute:
Sicaire = 2.5 points par niveau = gros gros gros degats
Shadowblade = arme a 2 mains ou style left axe = gros gros degats
Nighsahde = instant cast qui fait pas de degat = tout pareil que les autres en moins bien
Tu m'expliques la logique ? :)
Par Elric le 30/4/2002 à 19:19:24 (#1376660)
Je continuerai a jouer mon ombre quoi qu'il arrive.
Maintenant je suis decu (encore une fois) par le traitement de defaveur qu'on reserve a l'ombre et je serai pas etonné qu'aux US on ai droit a des rerolls sur Albion a cause de ca.
Par Elrik Drakken le 30/4/2002 à 20:25:24 (#1377091)
puis des le dot fini enclenche speed buff :p
Par Elric le 30/4/2002 à 20:33:07 (#1377147)
Et puis un mec avec une lance je suis pas sur de vouloir me le manger au contact :rolleyes:
Par Elrik Drakken le 30/4/2002 à 23:21:47 (#1378183)
la lance c ptet fort
mais keske c leeeeeeeent
tu backstab
tu as le temps de taper 4 5 fois le temps que le type switch spear se retourne et lance le premier coup
tu stick + strafe
le hunter se casse en courrant et sprint pui a distance enclenche speed buff et la tu lui envoie ton DD et hop plus de speed buff et comme il a plus de vie et plus d'end ^^
Par Elric le 30/4/2002 à 23:33:57 (#1378267)
Qu'est ce que c'est lent, mais qu'est ce que ca fait mal ! Heureusement que c'est pas un modele Hibernien forgé par Aldric...
Avec Aldric, t'arrette de ramasser tes dents ! :maboule:
Par Elrik Drakken le 30/4/2002 à 23:48:12 (#1378373)
bah vi mais tu tape plus vite et stick +strafe le hunter l'a dans le cul
==> XXX n'est pas en vue <==
:D
Par Elric le 1/5/2002 à 0:09:41 (#1378531)
Par Elrik Drakken le 1/5/2002 à 12:52:50 (#1380027)
tu backstab le type
ensuite tu le /stick
et en cliquant sur A et Z tu t'arrange pour tj etre dans son dos :) (tactique qui fonctionne que avec une bonne connection :p)
Par Elric le 2/5/2002 à 7:41:51 (#1382194)
Perfore-artères = Z degats
Z = Y x 2
En gros, en RvR, on ne backstab pas on fait un PA parce que ca fait 2 fois plus mal. Ca se place de face et si le mec est pas trop stupide il va faire un stick aussi et je risque de l'avoir mauvaise.
Par Chek vixen le 2/5/2002 à 9:45:20 (#1382447)
Moi a force de pleurer sur mon sort (dans tout les sens du terme :D) je me demande elcorepourquoi j'ai pas looté une coquille de calimero en guise de casque (ce qui serait toujours moins ridicule que les casques en cuir)
Mais bon, ca n'empeche pas qu'on s'amuse hein?
Pi perfore artere ca s'utilise tres bien en reuveureu. Perso moi je /stick, pi aaaaaaaa(ceci est un pas de coté :p) et pouf PA avec direct un poison snare et DOT, ca me laisse le temps de re aaaaaaaa (ou zzzzzz ca dépend ou mon doigt tombe sur le clavier) tout en changeant d'arme et de garotter en infligeant un joli poison de maladie. Vu que garot snare une fois de plus le pauvre a decidement pas trop la possibilite de fuire, l'a plus qu'a essayer de tapper. Sauf que deja faudrait qu'il me fasse face vu que je suis deja sur son flanc et tenaille sec (gros malus de defense tenaille). A priori la il est mort.
Tiens, rien que de l'ecrire ca me donne envie d'essayer :D
______________
Delendil, le plus grand frimeur d'Hibernia
STick + Strafe
Par Calduirn Aendill le 2/5/2002 à 9:49:52 (#1382461)
Si oui une petite macro ca doit bien aider non ?
Par Chek vixen le 2/5/2002 à 9:57:54 (#1382493)
Je ne sais pas comment marche /face, si cela marche comme /stick, j'entend, c'est-a-dire si c'est automatique et sur la dure ou instantané.
Si ca dure, en effet c'est po facile de se retrouver sur le coté de l'ennemi, mais ca simplifie le PA puisque le pauvre fou nous tend gentillement ses arteres :)
Quoique pour ca il faudrait qu'il nous voit.... :doute:
Par Elric le 3/5/2002 à 8:59:57 (#1388945)
The variance on "skill 0" spells should be significantly reduced.
Les degats (ou soin ou autre) dans une spécialité qui ne peut pas etre entrainée seronts moins variable, j'ai bon ? Le DD de mon ombre il va etre moins pourri ? :ange:
Par Typhon Krazilec le 3/5/2002 à 13:41:12 (#1390494)
Par Chek vixen le 3/5/2002 à 15:31:06 (#1391100)
Les magiciens dans leur ensemble doivent s'entrainer pour que leur sorts soient meilleurs et gagner des spec.
Le sort des ombres est inné.
Ca me parait logique comme ca
Mais bon.. ca veut pas dire que ca l'est :rolleyes:
Par -=[Nodens]=- le 3/5/2002 à 15:38:59 (#1391131)
Pas tiré d'affaire toua :D
Par voodoospirit le 3/5/2002 à 15:44:26 (#1391155)
j attend le patch 1.50 pour voir ce que donne les abiletés en RvR et comment on va se massacrer avec ces nouveaux skills :mdr:
meme si l infiltrator se transforme en ultimate killer.......deja k il est trop chiant a tuer avec un NS post 40+
Voodoospirit
49 NS
Pellinor
Par Typhon Krazilec le 3/5/2002 à 16:06:39 (#1391245)
Par Ellone le 3/5/2002 à 16:28:12 (#1391360)
1 != 0 ?
C'est pas moi qui vais vous le dire mais parié que la variance limité des sorts de skill 0 va s'appliquer aux skill entrainable à 1 ma parraît douteux.
Ils auraient alors parlés de variance diminué pour toute les listes de sorts.
Par Aylan le 3/5/2002 à 16:55:10 (#1391593)
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http://coyot.dyndns.org/forums/noth.jpg
Par Evna le 3/5/2002 à 16:56:00 (#1391598)
Autant dire que dans un combat, ca sert a faire de jolies fumées blanches sur l'ennemi mais pas beaucoup plus.
Pourtant ce sort, m'a de nombreuses fois sauvée la vie. Je pourrais citer ce thane que j'ai pu interrompre alors qu'il allait lancer son mjolnir et arriver ainsi au contact, ou bien ce menestrel breton qui s'est mis a courir beaucoup moins vite d'un coup.
La vrai puissance d'un tel cri n'est pas dans ses degats mais dans le fait qu'il est instantanné. Pouvoir instantanement interrompre une incantation ou la course d'un ennemi a une tres grande valeur.
Ceux qui n'y voient un moyen de blesser (de taquinner plutot meme) l'ennemi n'en ont pas encore saisi la subtilité
Par Elric le 3/5/2002 à 17:41:29 (#1391907)
*marmonne*
encore une que j'ai essayé de draguer :rolleyes:
Ton DD, il a des degats correct. Il fait le double du mien, alors si tu le trouves faible imagine mon cas.
Huillam, dragueur fou, prend des vents plus vite que son ombre.
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