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Aide NT nano init

Par krisae le 30/4/2002 à 13:35:13 (#1374441)

Voila, j'ai une ch'tite question pour NT.

Il existe des nanos-progs permttant d'ameliorer le cout en nano ou la distance de nukes et autre progs.

Par contre il est moins courant de trouver des nanos progs permettant d'optimier la vitesse ou taux d'efficacité des nanoprogs.

Je n'en ai encore pas trouvé.
Je sais que les skills "nano init" & "nano programming" permettant d'influer sur cela.

Mais comme toute autre compétences, je me demandais si il était possible de porter des objets permettant d'influencer véritablement. Si oui, ou peut on se les procurer ?

J'ai trouvé dans un shop d'athen une sorte de "régulateur" à mettre dans le slot de ma ceinture..mais honnetement j'ai pas été convaincu des resultats.


NT, plus qu'une profession.

Re: Aide NT nano init

Par eXXalione le 30/4/2002 à 15:20:46 (#1375119)

Provient du message de krisae :


Je n'en ai encore pas trouvé.
Je sais que les skills "nano init" & "nano programming" permettant d'influer sur cela.

mais comme toute autre compétences, je me demandais si il était possible de porter des objets permettant d'influencer véritablement. Si oui, ou peut on se les procurer ?


je pense pas qu il existe d' objet mais monter vraiment ta vitesse de cast , mais monte ta nano ini a plus de 400 tu sentira une nette difference a savoir que l' ini marche par palier mais je n' arrive pas a savoir si le 1 er palier est a 300 ou a 400 ..pour ma part j' ai presque 600 avec mes implants ..donc 2 eme palier..
je cast tres rapidement et je recharge assez vite mais bon je ne suis pas nt je peux pas avoir si ca va t' aider..

Par krisae le 30/4/2002 à 15:30:32 (#1375171)

Je suis pas très loin alors..j'ai 350 en nanoinit...encore un peu de patience:)

Je suis surpris visiblement du manque d'items pour les NT, à part peut etre la fabuleuse nanoamor mais que beaucoup utilisent, c même po une specifité NT :)

Par Psycho le 30/4/2002 à 18:45:45 (#1376478)

Tu peux demander aux docs le buff "instinctive control" (control chui pas sur, mais demande instinctive buff ils comprennent), ça augmente nano init de +80. C un nano que les NT auraient du avoir ça...

Par Mandor le 30/4/2002 à 19:46:15 (#1376824)

Le nano recompiler ajoute a la nano init et se place dans le Deck 6 de ta ceinture( le mien QL 180 fait +500 a la nano C init... JE laisse juger de l'efficacité).

Ensuite, le Nano C Init diminue le temps de cast, mais PAS celui de recharge (ce qui est bien malheureux :().

Enfin, a noté que au dela de 1000, la skill de change plus rien, il est donc inutile de claquer plus d'IPs dedans lorsqu'on a atteint 1000.

En tant que NT, j'ajouterais que nano C init devrais toujours être a maximun, tellement c'est important. En fait, j'ai 800, et je cast en 2s Izgimmers Envelloping Flames qui prends normallement environ 10s. C'est TRES efficace. :)

(Par contre le buff de doc a une efficacité proche du zéro absolue... Donc pas claquer 28 NCUs pour ca );)

Par krisae le 1/5/2002 à 12:53:23 (#1380028)

Voila, le "nano compileur" c'est ce que je cherchais :)
Merci Mandor.
Donc ceci c'est concernant le temp de cast.

y'a t'il un prog ou objet similaire permettant d'améliorer l'efficacité des nanos ?
Par exemple un prog qui fait entre 300 et 1k de dmg. Comment avoir plus chances de faire des dmg proches du 1k que des 300 pots ? :)
Parce que c'est rageant d'avoir des "fumbled" ou des dmg proches de 10% par rapport à la puissance max du nano :)

Note: je suis toujours à fond dans mes skills "nano init, nano programming" et d'ailleurs pour tous les skills nano...

Par Mandor le 1/5/2002 à 13:46:57 (#1380234)

Aucun moyen malheureusement. LEs degats fait par nano sous soumis aux ACs, tout comme els attaques normalles.

Donc pour faire plus de dégats, ilm vaut mieux privilégiés les nanos chemicals (ACS tres tres basses, surtout en ce qui concerne les omnis), au nano qui font du melee par exemple. Ca augmente les degats un peu. :)

Par Uriken le 1/5/2002 à 15:20:11 (#1380534)

Krisae, nano programming n'a pas d'influence en combat, la skill sert à ma connaissance uniquement pour combiner les clusters dans les implants, et est une étape dans les constructions de weapons et nanos.

Par Enigm le 1/5/2002 à 15:26:10 (#1380569)

exxalione la sdkill ne fonctione pas rellementen palier mais 1 point te done qqc comme 0.01s de gain, donc a 100 tu sent plus la difference que a 10 ou 15 points

Par krisae le 3/5/2002 à 11:16:39 (#1389709)

Aucun moyen malheureusement. LEs degats fait par nano sous soumis aux ACs, tout comme els attaques normalles.


Hum..j'ai l'impression de moins en moins comprendre, désolé.

Je m'explique:
Quand j'ai un prog comme le "compressed shockwave" qui peut faire entre 400 et 1k de dmg.
On va pas me dire que c'est là le "pré-calcul" du dmg que pourrait mon prg en fonction de l'armure, AC, body que va porter le mob sur qui je vais utiliser mon nuke nan ??

Je voyais ce ecart de dommage comme un "taux de reussite".
Par exemple je caste mon nuke, on va dire qu'il a 600 pts de dmg générés.
Ensuite est calculé la protection du mob pour arriver à un dmg final de 400 pts.

Ce que je demandais donc dans ma dernière question et comment optimiser au maximum l'ecart initial de dmg..bref avoir un taux de reussite optimum.

J'espère avoit été compréhensible, ce qui semble pas évident quand je me relis .. :)

Par Enigm le 3/5/2002 à 12:42:10 (#1390202)

non ca signiufie que tu peu fair un degat qui est dans cette rangée la

c comme un dé.
Tu peux faire entre 1 et 6 (si c'est un dé 6 faces bien sur...)

l'ac fon tionne comme quoi tu as 10 ac = 1 points en moins


par ex: tu fait 1000 points de degats - 1000 ac (donc 100 points) = 900 points de degats

rapelle toi que chaque sort a un type de degat bien particulier

Par Jakden le 3/5/2002 à 16:16:23 (#1391310)

peutêtre porter des anneaux qui augmentent les déga^ts en question... + x% trucmuche damage....

10 ac = 1 points en moins

ça je savais poa :( je pensais que le rapport était de 1 pour 1...
fo que je recheck combien je fais en dégâts et combien j'encaisse moa :/

Par Blancheneige le 3/5/2002 à 17:58:12 (#1392016)

j'ai cru remarquer un truc mais c'est pas sur :
avec un nuke degats 100-1000 chemical par exemple,
- quelque soit le mob il m'arrive de caster au mini ou au max
- par contre sur certains MOB j'ai plus de série vers 300-400 et sur d'autre plus de séries 700-800
Je met la différence sur le compte de l'AC chemical du mob mais bon c'est trop aléatoire pour etre sur, peut etre que je me fais des idées ...

Par Mandor le 3/5/2002 à 20:31:46 (#1393108)

Non, non. Les mobs on vraiment les Acs définies comme nous, par les armures qu'il portent et différentes suivant le type de dommage.

Donc quand on voit un enforcer en Omni Pol elite, alors on peut être sur qu'il a peut en chemical AC et qu'un nuke chem va faire mal. Ce n'est qu'un exemple... :)

Par MORB le 3/5/2002 à 20:56:32 (#1393282)

Pour les AC, peut-être... Mais pour les armes je doute un peu.
Ils arrivent à faire des dégats assez impressionnants avec des solar-powered pistols, des solar-powered rifles et des matraques en plastique :D

Par Mandor le 3/5/2002 à 21:04:47 (#1393329)

Oui. Les gars de Funcom on deja expliqué que pour les armes ils avaient eu a tricher. Sinon le résultat était trop aléatoire si les mobs utilsaient des armes "réglementaires".

Certains était des larves, d'autres de dieux. Mais le fait est que pour les armures, les mobs suivent les même régles que les joueurs.

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